Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Le Café des Marseillais : Label Deschamps
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 3338, 3339, 3340, 3341, 3342  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle est la premiere ville de France et le peuple elu par les dieus de l'amour et le football?
Marseille et les Marseillais
63%
 63%  [ 60 ]
Les Marseillais et Marseille
36%
 36%  [ 34 ]
Votants : 58
Total des votes : 94

Auteur Message
gébé
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 13 Jan 2021 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

:lol:

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
scm51

MessagePosté le: 13 Jan 2021 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

deaftone a écrit:
scm51 a écrit:
allez jour de match et jour de competition bien debile.
Franchement, en temps normal ce trophee est deja le plus inutile et le moins significatif sportivement mais la, faire jouer le 1er contre le 2eme d'une saison tronquée et arriver a programmer la rencontre en plein mois de janvier, ca me semble d'une ineptie rare.
J'aurais aime que les 2 equipes s'entendent pour envoyer les reserves, ca m'aurait surement plus interessé et ca nous aurait un peu detourné l'attention des ouins-ouins de Vilas Boas

C'est bien d'avoir choisi Bollaert, pour l'ambiance.

on compte plus les idioties autour de ce match.
je viens d'apprendre qu'en cas de carton jaune, ca compte aussi pour les suspensions en championnat (donc Alvaro et Kamara notamment qui sont sous la menace d'un 3eme jaune).
Pour resumer, ce match ne veut rien dire, ne sert a rien a part encombrer le calendrier mais en plus il peut nous handicaper pour la suite du championnat ?!?!?!
luckyluke

MessagePosté le: 13 Jan 2021 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

scm51 a écrit:
deaftone a écrit:
scm51 a écrit:
Franchement, en temps normal ce trophee est deja le plus inutile et le moins significatif sportivement mais la, faire jouer le 1er contre le 2eme d'une saison tronquée et arriver a programmer la rencontre en plein mois de janvier, ca me semble d'une ineptie rare.
J'aurais aime que les 2 equipes s'entendent pour envoyer les reserves, ca m'aurait surement plus interessé et ca nous aurait un peu detourné l'attention des ouins-ouins de Vilas Boas

je viens d'apprendre qu'en cas de carton jaune, ca compte aussi pour les suspensions en championnat (donc Alvaro et Kamara notamment qui sont sous la menace d'un 3eme jaune).
Pour resumer, ce match ne veut rien dire, ne sert a rien a part encombrer le calendrier mais en plus il peut nous handicaper pour la suite du championnat ?!?!?!

Le trophée des champions a toujours compté comme un autre match pour les cartons...

"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? :mefiant15:" Maître Coin-coin :onyourknees: , le 18/08/08.

Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non.
scm51

MessagePosté le: 13 Jan 2021 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

luckyluke a écrit:
scm51 a écrit:
deaftone a écrit:
scm51 a écrit:

Le trophée des champions a toujours compté comme un autre match pour les cartons...

ah oui je me doute bien qu'ils n'ont pas decidé ca ce matin, ca n'empeche que c'est completement ridicule parce que ca a un impact sur une competition differente, et en plus un impact different selon la date a laquelle tu fixes cette rencontre.
Schweinsteiger

MessagePosté le: 13 Jan 2021 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus beau, dans ce Trophée Dont Se Branle, c'est qu'il est diffusé par Canal et Telefoot (faut croire que ça, ils sont prêts à le payer, d'où l'insistance de la Ligue pour qu'il ait lieu).
This is the rhythm of the night, The night, oh yeah, The rhythm of the night
This is the rhythm of my life, My life, oh yeah, The rhythm of my life
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
scm51

MessagePosté le: 13 Jan 2021 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Schweinsteiger a écrit:
Le plus beau, dans ce Trophée Dont Se Branle, c'est qu'il est diffusé par Canal et Telefoot (faut croire que ça, ils sont prêts à le payer, d'où l'insistance de la Ligue pour qu'il ait lieu).

oui d'ailleurs c'est quand meme incroyable que Telefoot continue de diffuser les matchs vu qu'on sait qu'ils ne rallongeront pas le paiement.
en gros, on a accepte que C+ ne paie pas l'integralite des matchs diffusés l'an dernier et la on laisse mediapro diffsuer des matchs qu'ils ne vont pas payer.
je me demande juste pourquoi on diffuse pas tout ca sur France TV. Quitte a rien toucher dessus, autant que ce soir visible pour tout le monde
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 13 Jan 2021 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, au revoir, pas de trophee pour vous cette saison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scm51

MessagePosté le: 13 Jan 2021 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:

Massive, si tu cherches MBappe, je crois qu'il est dans la poche de Sakai.
Quel scandale ce joueur sans deconner
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 14 Jan 2021 4:10    Sujet du message: Répondre en citant

scm51 a écrit:
Massive a écrit:

La satisfaction de ce genre de matchs vient uniquement du fait qu'on prive un club francais d'une medaille. J'ai deja dit que je n'en avait plus grand chose a carer des trophees en france, et cette coupe en bois est notre 9e d'affilee.

Donc les perfs de Mbappe sur un trophee des champions, personne ne s'en souviendra dans 6 mois. Je ne nie aucunement qu'il est dans le dur, mais meme a ce niveau, il a sa place dans absolument toutes les equipes de L1, y compris au PSG en fait.

Apres, et je vais clore ici le passage sur Mbappe parce que de toute facon c'est pas maintenant que je veux qu'il soit performant, je trouve tres positif qu'il rame un peu. A mon sens il y a une raison qui saute aux yeux, c'est qu'il a pris enormement de muscles. Ca me fait penser a Carlos Tevez, qui un ou deux ans apres etre arrive en europe a aussi cette transformation physique et a ete dans le dur pas mal de temps avant de s'ajuster. Pour moi c'est le signe d'une grande ambition, et ca me plait.

Apres, parlons de cette finale. Tu parle de Sakai, je capte pas du tout comment c'est du chambrage, mais en meme temps je trouve cette equipe de l'OM tres moyenne, a l'image du chinois de merde justemment dont l'apport offensif est nul. La, maintenant, je sauverais de mes critiques Thauvin en premier lieu, j'ai beaucoup vu Kamara mais y'a pas exactement de quoi se frapper le cul par terre non plus, Payet s'est beaucoup depense je trouve, revenant tres tres bas chercher les ballons, quasi la ou j'attends normalement un lateral, et son but ne gache pas le tableau, et je ressortirais malgre tout Alvaro, meme si en coupe d'europe il aurait pris un rouge. Ca m'a fait un peu penser au type de Man U qui se fait exclure contre nous: tu sens qu'il est vraiment a la limite de perdre le controle tout le match, il balance des taquets des que le ballon s'eloigne, c'est chaufd de pas le sortir et je pensais que ca allait se retourner contre vous. Et en meme temps, il me semble etre votre meilleur defenseur, parce qu'il recupere quand meme enormement de bourdes de Sakai et que c'est lui que l'on retrouve des que le PSG transperce le milieu marseillais. Et y'a un paquet de cadavres dans cette equipe de l'OM, quand meme. Radonjic, Benedetto, ROngier, les deux lateraux, Gueye dont j'entends dire beaucoup de bien aussi... Ca fait quand meme 6 joueurs de D2 sur le 11.

Et en fait, le PSG a fait le match qu'il fallait faire et rien de plus. On peut regretter qu'il n'y ait visiblement pas d'elan Pochetino pour le moment mais on sent que des qu'ils pressent un peu, vous n'avez pas le niveau technique pour relancer, et ca devient du attaque defense. Bref ca a suffit et je vais non pas exalter, mais savourer quand meme parce que dans une vie de supporter, ce genre de periode d'ultra domination ne dure jamais et il y aura forcemment un moment ou ca sera plus complique pour Paris de remporter des titres. Quelle decennie de folie, quand meme. Vivemment qu'on concretise tout cela en Europe...
luckyluke

MessagePosté le: 14 Jan 2021 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

scm51 a écrit:
luckyluke a écrit:
scm51 a écrit:
deaftone a écrit:
scm51 a écrit:

ah oui je me doute bien qu'ils n'ont pas decidé ca ce matin, ca n'empeche que c'est completement ridicule parce que ca a un impact sur une competition differente, et en plus un impact different selon la date a laquelle tu fixes cette rencontre.

Mais c'est pareil avec la coupe de France, et c'était pareil avec la coupe de la Ligue
Et puis si les cartons du trophée des champions ne devaient s'appliquer que pour le suivant, ça pourrait attendre des années... :P

"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? :mefiant15:" Maître Coin-coin :onyourknees: , le 18/08/08.

Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non.

Dernière édition par luckyluke le 14 Jan 2021 9:09; édité 1 fois
NoNo93

MessagePosté le: 14 Jan 2021 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

scm51 a écrit:
Massive a écrit:

Oui oui et la meilleure équipe a perdu hier... Jamais à court de sardine ces marseillais :lol:
Je serai Benedetto j'aimerais pas avoir ton avis sur lui vu sa prestation d'hier en comparaison de Mbappé :lol:
scm51

MessagePosté le: 14 Jan 2021 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
scm51 a écrit:
Massive a écrit:

La satisfaction de ce genre de matchs vient uniquement du fait qu'on prive un club francais d'une medaille. J'ai deja dit que je n'en avait plus grand chose a carer des trophees en france, et cette coupe en bois est notre 9e d'affilee.

Donc les perfs de Mbappe sur un trophee des champions, personne ne s'en souviendra dans 6 mois. Je ne nie aucunement qu'il est dans le dur, mais meme a ce niveau, il a sa place dans absolument toutes les equipes de L1, y compris au PSG en fait.

Apres, et je vais clore ici le passage sur Mbappe parce que de toute facon c'est pas maintenant que je veux qu'il soit performant, je trouve tres positif qu'il rame un peu. A mon sens il y a une raison qui saute aux yeux, c'est qu'il a pris enormement de muscles. Ca me fait penser a Carlos Tevez, qui un ou deux ans apres etre arrive en europe a aussi cette transformation physique et a ete dans le dur pas mal de temps avant de s'ajuster. Pour moi c'est le signe d'une grande ambition, et ca me plait.

Apres, parlons de cette finale. Tu parle de Sakai, je capte pas du tout comment c'est du chambrage, mais en meme temps je trouve cette equipe de l'OM tres moyenne, a l'image du chinois de merde justemment dont l'apport offensif est nul. La, maintenant, je sauverais de mes critiques Thauvin en premier lieu, j'ai beaucoup vu Kamara mais y'a pas exactement de quoi se frapper le cul par terre non plus, Payet s'est beaucoup depense je trouve, revenant tres tres bas chercher les ballons, quasi la ou j'attends normalement un lateral, et son but ne gache pas le tableau, et je ressortirais malgre tout Alvaro, meme si en coupe d'europe il aurait pris un rouge. Ca m'a fait un peu penser au type de Man U qui se fait exclure contre nous: tu sens qu'il est vraiment a la limite de perdre le controle tout le match, il balance des taquets des que le ballon s'eloigne, c'est chaufd de pas le sortir et je pensais que ca allait se retourner contre vous. Et en meme temps, il me semble etre votre meilleur defenseur, parce qu'il recupere quand meme enormement de bourdes de Sakai et que c'est lui que l'on retrouve des que le PSG transperce le milieu marseillais. Et y'a un paquet de cadavres dans cette equipe de l'OM, quand meme. Radonjic, Benedetto, ROngier, les deux lateraux, Gueye dont j'entends dire beaucoup de bien aussi... Ca fait quand meme 6 joueurs de D2 sur le 11.

Et en fait, le PSG a fait le match qu'il fallait faire et rien de plus. On peut regretter qu'il n'y ait visiblement pas d'elan Pochetino pour le moment mais on sent que des qu'ils pressent un peu, vous n'avez pas le niveau technique pour relancer, et ca devient du attaque defense. Bref ca a suffit et je vais non pas exalter, mais savourer quand meme parce que dans une vie de supporter, ce genre de periode d'ultra domination ne dure jamais et il y aura forcemment un moment ou ca sera plus complique pour Paris de remporter des titres. Quelle decennie de folie, quand meme. Vivemment qu'on concretise tout cela en Europe...

bon j'avais vraiment pas envie de me lancer dans un debrief hier soir donc je me suis contente de ca parce que ca me rappelait une discussion recente. J'aime bien le fait que tu ressortes Thauvin du lot. On le sait, j'ai souvent exprime des doutes et des enervements a son sujet, et bien hier si je compare son match a celui de MBappe, franchement il n'est pas a l'avantage du parisien. Mbappe a constamment joue a l'envers, en se perdant dans des dribbles idiots une fois de plus et ce qui me fait marrer c'est qu'en face de lui, c'etait Sakai, un defenseur que tu trouves mediocre. C'est tout, rien de plus sur ce sujet.
Enfin non, tu te satisfais de voir MBappe prendre du muscle, j'ai des doutes la dessus aussi. mon sentiment c'est que physiologiquement ca va lui faire perdre ce qui faisait sa force. On verra.

Pour le reste, non Nono je ne vais pas tomber dans le commentaire debile d'AVB qui dit que la meilleure equipe a perdu. Ca me parait delirant de dire ca, je pense que ce mec est fou. Mais on le savait deja en voyant la composition initiale. jouer avec Payet en 9 et Rongier en 10, je vois pas ce que ca peut donner de bon. A un moment, il faut arreter de sortir des compos pour surprendre et deja essayer de faire des compos ou un met le joueurs a leurs postes et on les fait bosser pour qu'ils s'y ameliorent.
Rongier c'est un mystere ce mec, s'il n'est pas blesse il est automatiquement titulaire alros qu'il n'a pas fait un seul bon match cette saison. c'etait nul ce weekend et nul encore hier mais on le laisse sur le terrain.
Gueye-Kamara, c'est pas leur meilleur match c'est vrai mais ca va etre tres bien, et je pense que Kamara n'a rien a envier a ceux d'en face.
Benedetto, oui c'est une erreur de casting encore. c'est un 9, il est intelligent, il se bouge mais physiquement il est pas taille pour la L1, on l'a vu sur sa premiere course lancee par Payet, il est frais mais se fait enrhumer par Florenzi. c'est pas le profil qu'il nous faut malheureusement. Radonic a fait de la merde mais je l'aurais garde, ne serait ce que pour continuer a avoir quelqu'un a gauche.
La charniere Alvaro-DCC a ete plutot bonne, l'espagnol se fait prendre sur le but d'Icardi, il explique qu'il esperait une sortie de Mandanda, sur le peno y'a pas grand chose a faire, le probleme c'est que Pele n'a pas la capacite d'exploser vite au sol. Je pense que Mandanda aurait eu la balle devant Icardi. On en vient aux lateraux, rien a dire sur Sakai pour ma part, il n'a pas a rougir de la comparaison avec Kurzawa par exemple, et il a fait son boulot face a MBappe, y compris a gauche. Nagatomo, ben on le sait c'est pas terrible mais a ma surprise on a du le voir 2 ou 3 fois en position de centrer....pour personne, cf le paragraphe sur Payet en 9.
Entree interessante de Lirola et de Sanson, c'est ma lueur d'espoir.

Donc globalement, j'ai pas beaucoup de deceptions de la part des joueurs, mais c'est un match qu'on aborde d'une mauvaise facon, en tentant un coup debile pour essyaer de faire dejouer l'adversaire, plutot qu'en essayant de jouer au foot. J'ai ecoute un peu l'equipe TV apres, un mec disait que le PSG n'avait pas ete bon mais qu'il avait ete moins malmene que face a Dijon, je crois que ca resume bien ce que je pense d'AVB.

Pas grand chose a dire sur l'arbitrage, oui je regrette aussi que l'arbitre donne des cartons à l'OM et pas sur les 3 contres avortes par les parisiens, Verrati en meritait clairement un pour l'ensemble de son oeuvre, et DiMaria aussi pour sa faute sur Sakai en debut de match mais c'est anecdotique. Et effectivement, il aurait pu mettre un 2eme jaune a Alvaro aussi. il a bien fait de ne pas le mettre et calmer les esprits.

l'echange de maillot entre Thauvin et MBappe a la mitemps c'est pas le scandale du siecle mais c'est vraiment un truc qui me depasse.
Lo de Mars

MessagePosté le: 14 Jan 2021 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu le match, je l'ai même totalement zappé me rappelant à l'instant qu'il avait lieu (j'apprends donc le score).
Pour moi la seule satisfaction, c'est de lire les coms du genre "c'est génial, il prend du muscle".

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
scm51

MessagePosté le: 14 Jan 2021 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'oubliais un autre truc, y'a que moi qui ait l'impression que NAgatomo ne sait absolument pas faire une touche ?
je me souviens dans un match de decembre que l'arbitre avait donne la touche a l'adversaire a cause d'une de ses touches et depuis ca me fait marrer a chaque fois qu'il en fait une. hier c'etait particulierement flagrant je trouve.

et sinon, je viens de lire le meilleur truc sur la #VenteOM :
donc on apprend depuis quelques jours que Boudjellal va reprendre le FC Hyeres, et aujourd'hui que Anelka sera le directeur sportif...rien que ca deja c'est enorme je trouve mais c'est que la mise en bouche. La theorie en fait c'est que si Anelka s'embarque dans ce truc c'est qu'il sait que le FC Hyeres va avoir des moyens et l'ambition d'aller vite en L2, et ces moyens ce ne sont ni plus ni moins que les saoudiens qui vont sponsoriser grassement le club pour remercier Boudjellal de son boulot sur l'OM (l'autre theorie connexe c'est que MB a servi de diversion aux saoudiens pour pouvoir negocier trankilos avec McCourt). La preuve de tout ca ? Kacy Grine, le fameux intermediaire/conseiller des saoudiens est tres pote avec Djamel Debouze, lui meme grand ami d'Anelka. Boum ! c'est limpide. et d'ailleurs Anelka vit a Dubai et en fait les acquereurs c'est pas juste les saoudiens mais un consortium aussi avec des emiratis.
vous rigolez mais vous l'aurez bien dans le cul quand........
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 14 Jan 2021 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

scm51 a écrit:
Gueye-Kamara, c'est pas leur meilleur match c'est vrai mais ca va etre tres bien, et je pense que Kamara n'a rien a envier a ceux d'en face.

Il les domine physiquement - c'est pas dur - mais il manque quand meme de ballon, et a mon avis il est moins bon que les 3 parisiens hier.

On en revient a ce que j'evoquais plus haut, c'est que l'OM peche techniquement, et sur du haut niveau, ils ont du mal a resister au pressing adverse. C'est sans doute pour cela que je voyais souvent Payet tres bas, lui est capable de ressortir un ballon. Si tu regarde le PSG, le portuguais du milieu est sur le banc et a mon sens, physiquement il est largement au dessus des 3 alignes au milieu hier, mais techniquement il est moins bon, et le foot d'aujourd'hui demande de la technique au milieu. J'espere pour nous que Perreira aura malgre tout suffisamment de qualite technique parce qu'on a besoin d'un peu de cm et de kilos au milieu.

Et c'est la que je suis dubitatif sur le futur de votre paire de milieux. Tu peux avoir un joueur moins bon techniquement et qui as un gros abbatage si a cote t'as le gars qui va te permettre de sortir du pressing, mais le plus complique c'est de trouver ce milieu de terrain technique donc le gros du travail reste a faire. cote OM et on l'a vu en LDC, la maniere dont l'equipe est montee ne lui permet pas d'esperer grand chose en Europe.

C'est ca, le chemin qu'il vous reste a faire: il faut absolument avoir des lateraux qui participent plus, et un milieu capable de garder le ballon. Le manque que vous avez en 9, c'est un chantier pour la L1, ca peut permettre a court terme d'accrocher une place en LDC, mais derriere tant que l'equipe n'as pas acquis quelques certitudes techniques, elle sera reduite a faire de la figuration en LDC. Un bon exemple c'est Sakai: sur l'homme c'est pas le pire, c'est du lateral a l'ancienne, mais je prefere aujourd'hui un Kurzawa (et je deteste Kurzawa) parce que lui, malgre tous ses defauts de placement en defense, il a un peu de ballon, et dans une phase de possession de balle, Kurzawa te permet de faire vivre la balle au milieu de terrain, alors que Sakai, non.

Donc l'approche generale de l'OM me semble tres problematique et je ne vois pas comment vous allez vous en sortir sachant qu'il y a au moins 3-4 joueurs a trouver (les deux lateraux, et deux milieux, ou si tu veux un milieu mais je demande a voir quel milieu dans les cordes de l'OM pourra pallier aux manques de Kamara).

Donc si j'etais directeur sportif, la premiere des priorites ce serait des lateraux et un milieu, pour retrouver un peu de maitrise, et ensuite tous les autres joueurs seront dans un plus grand confort et tu retrouvera un projet sportif normal, ou tu arbitre sur tel ou tel joueur pour etre le meilleur possible en fonction de tes moyens. Mais la, si en face il y a une vraie equipe, tu es a la rue des que le pressing adverse se met en place, Payet ou Thauvin partent de trop loin, Benedetto est seuvre de ballons, et pour marquer tu es oblige de desequilibrer l'equipe parce que tu ne peux pas remonter en bloc. Que cette equipe soit dans la premiere partie de tableau montre bien le niveau indigne de 2/3 des equipes de L1, on a seulememt 3 a 5 equipes en L1 (Paris, Lyon, Monaco, Lille et... pfff allez on va dire Rennes et encore...) qui savent presser correctement et se montrer dangereux balle au pied.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 3338, 3339, 3340, 3341, 3342  Suivante
Page 3339 sur 3342

Sauter vers: