Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
surlac Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

|
Posté le: 14 Jan 2021 10:17 Sujet du message: |
|
|
surlac a écrit: | J'ai pour l'instant Brogdon contre la air-defense du backcourt des Blazers (en back-to-back qui plus est).
Mais c'est aussi le pick du Lab.
C'est tellement la misère sinon que je vais peut-être le garder quand même, surtout si on est dans la zone grise du trade avec Oladipo parti et LeVert pas encore qualifié pour jouer : ça pourrait épaissir encore son enveloppe de shoots.
Au vu du contexte ça aurait pu être intéressant de tenter John Wall à Houston mais il est out. |
Juste, je quote mon post pour les archives du topic Langue, sauce piquante. |
|
|
 |
Vinzk Lecteur des CDF

Age: 34 Inscrit le: 04 Jan 2021 Messages: 18 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: 14 Jan 2021 11:47 Sujet du message: |
|
|
Ce Soir Jean Mur pour moi .
Il a ralé sur l'attitude d'Harden.
Maintenant qu'il est parti faut qu'il montre ce qu'il a dans le bide. |
|
|
 |
Selga Candidat au Kamoulox d'or

Age: 37 Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 9317 Localisation: Le Plessis Robinson
|
Posté le: 14 Jan 2021 11:54 Sujet du message: |
|
|
pareil avec Chrétien du Bois _________________ J'ai passé un weekend assez Kafkaien |
|
|
 |
W-Fenec Candidat au Kamoulox d'or

Age: 43 Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 7099 Localisation: St-Omer (62)
|
Posté le: 14 Jan 2021 12:04 Sujet du message: |
|
|
surlac a écrit: | Au vu du contexte ça aurait pu être intéressant de tenter John Wall à Houston mais il est out. |
Vinzk a écrit: | Ce Soir Jean Mur pour moi. |
Euh, en fait, John Wall et Jean Mur ne font qu'un, je te déconseille donc de le jouer ce soir
Perso, j'avais bien envie de jouer DeRozan aussi étant donné la tronche de Houston ce soir, mais il est incertain pour "personal reasons" et c'est pas forcément une bonne option. Du coup j'hésite entre Wood (seul joueur décent opérationnel chez les Rockets) et Siakam qui pourrait ravager Charlotte si Hayward n'est pas dispo... _________________ Mag #44 : The Hyènes : de noirs désirs...
Les mags ! |
|
|
 |
Vinzk Lecteur des CDF

Age: 34 Inscrit le: 04 Jan 2021 Messages: 18 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: 14 Jan 2021 12:21 Sujet du message: |
|
|
[quote="W-Fenec"] surlac a écrit: | Au vu du contexte ça aurait pu être intéressant de tenter John Wall à Houston mais il est out. |
Vinzk a écrit: | Ce Soir Jean Mur pour moi. |
Zut , j'ai pas fait attention .
Du coup hésitation entre Chrétien des bois et CJ fils de colonne.
A la base j'étais sur Gordon Hayward mais en back to back et avec son score pourave d'hier... |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 14 Jan 2021 13:12 Sujet du message: |
|
|
W-Fenec a écrit: | Gordon n'a pas fini le match, il est sorti au 3° QT, blessé. D'où l'incertitude pour ce soir et l'incapacité de Charlotte a arrêté Siakam  |
J'ai commencé la saison en me disant qu'au vu de leur effectif, les Hornets allaient être un festin statistique pour leurs adversaires et jusqu'à présent, le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne m'a pas réussi. (32 avec Embiid, son plus mauvais score, une carotte de 4 pts avec Trae Young et j'en passe)
De fait, et pour une raison qui m'échappe, Charlotte est top 3 des défenses à l'Est (en points par matchs encaissés). Je ne sais pas si ça tient uniquement à Hayward. |
|
|
 |
Arrière brutal assezdroit Candidat au Kamoulox d'or

Age: 47 Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 25751 Localisation: Angers
|
Posté le: 14 Jan 2021 13:36 Sujet du message: |
|
|
surlac a écrit: | Seulement 4 places gagnées pour la team malgré un 9/10 à +40pts.
Étrange soirée qui semblait minée mais où quasi tous les populars picks ont fait le taf. |
Vois-y plutôt le fait que nous surmontons le ventre mou et que nous entamons la marche d'approche nous menant au basecamp VI avant notre summit push |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Jan 2021 14:59 Sujet du message: |
|
|
Arrière brutal assezdroit a écrit: | surlac a écrit: | Seulement 4 places gagnées pour la team malgré un 9/10 à +40pts.
Étrange soirée qui semblait minée mais où quasi tous les populars picks ont fait le taf. |
Vois-y plutôt le fait que nous surmontons le ventre mou et que nous entamons la marche d'approche nous menant au basecamp VI avant notre summit push |
:lol: |
|
|
 |
gébé Candidat au Kamoulox d'or

Age: 64 Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 30735 Localisation: Planète MARS
|
Posté le: 14 Jan 2021 18:49 Sujet du message: |
|
|
DeRozan available
Hayward probable _________________
aaallo ?
Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine
Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK |
|
|
 |

|
|
|
 |
gébé Candidat au Kamoulox d'or

Age: 64 Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 30735 Localisation: Planète MARS
|
Posté le: 14 Jan 2021 22:55 Sujet du message: |
|
|
Zion Williamson (health protocols) available to play on Friday.
Suns-Pacers postponed for Saturday. _________________
aaallo ?
Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine
Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Jan 2021 23:49 Sujet du message: |
|
|
Si certains l'avaient, Hayward est passé de probable à doubtfull |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Jan 2021 23:55 Sujet du message: |
|
|
surlac a écrit: | J'ai pour l'instant Brogdon contre la air-defense du backcourt des Blazers (en back-to-back qui plus est).
Mais c'est aussi le pick du Lab.
C'est tellement la misère sinon que je vais peut-être le garder quand même, surtout si on est dans la zone grise du trade avec Oladipo parti et LeVert pas encore qualifié pour jouer : ça pourrait épaissir encore son enveloppe de shoots.
Au vu du contexte ça aurait pu être intéressant de tenter John Wall à Houston mais il est out. |
Allez je garde Brogdon, sus aux superstitions, le Lab va pas me porter l'œil aussi souvent que Fenec.
J'espère juste qu'il ne va pas vite prendre trop de fautes contre les deux nabots frétillants de Portland mais de l'autre côté du terrain, ils ne vont pas trop l'emmerder. Et avec tous les absents à Indiana chez les extérieurs, il va devoir scorer.  |
|
|
 |
Latrell Candidat au Kamoulox d'or

Age: 40 Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 14712 Localisation: metro, boulot, bistrot
|
Posté le: 15 Jan 2021 7:21 Sujet du message: |
|
|
Jojo carotte  _________________ Be funk, be drunk
"Si t'as la Win, j'ai la Win" - A.Shackelpopoulos |
|
|
 |
|