Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snake Candidat au Kamoulox d'or

Age: 41 Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 7305 Localisation: A la gauche de Jean-Luc Lemoine...
|
Posté le: 28 Jan 2021 8:37 Sujet du message: |
|
|
Ce tweet a très mal vieilli  _________________ "Le plus grand parolier vivant avec Dylan" |
|
|
 |
Latrell Candidat au Kamoulox d'or

Age: 40 Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 14771 Localisation: metro, boulot, bistrot
|
Posté le: 28 Jan 2021 10:48 Sujet du message: |
|
|
Vinzk a écrit: | Je n'ai pas grand chose d'intéressant , seconde chance pour débloquer Oladipo , ou grant mais il est en B2B... |
et c'est les Lakers en face  _________________ Be funk, be drunk
"Si t'as la Win, j'ai la Win" - A.Shackelpopoulos |
|
|
 |
surlac Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

|
Posté le: 28 Jan 2021 10:52 Sujet du message: |
|
|
Latrell a écrit: | Vinzk a écrit: | Je n'ai pas grand chose d'intéressant , seconde chance pour débloquer Oladipo , ou grant mais il est en B2B... |
et c'est les Lakers en face  |
J'avais AD pour ce soir mais en back-to-back contre une des pires équipes de la ligue, je ne sais pas si je vais prendre le risque de le garder, mister questionnable.  |
|
|
 |
W-Fenec Candidat au Kamoulox d'or

Age: 43 Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 7194 Localisation: St-Omer (62)
|
Posté le: 28 Jan 2021 11:21 Sujet du message: |
|
|
W-Fenec a écrit: | Le Lab picke Kyrie, je pensais garder Clint mais il est annoncé "questionable". |
Bien sûr Clint a joué mais plus fort que la malédiction du LAB, Selga a également pické Ayton, résultat : carotte ! Le mec s'est contenté des rebonds durant 35 minutes (13 rebonds, 14 pts TTFL), il a presque raté tous ses tirs (2/7). Grrrrr. Irving est quant à lui revenu sans ses normes.
Même gratuit, je ne joue pas Oladipo, le mec est blacklisté depuis la triste soirée du Oladipofail collectif. Je vais donc jouer le pick nez fin de hier à savoir Chris Paul (32 pts !), avec Booker OUT il doit avoir pas mal de temps de jeu, même en B2B.
Il est donc écrit que Ayton va cartonner ce soir et Paul faire moins bien qu'hier. _________________ Mag #45 : PCCC
Les mags ! |
|
|
 |
gébé Candidat au Kamoulox d'or

Age: 64 Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 30888 Localisation: Planète MARS
|
Posté le: 28 Jan 2021 21:19 Sujet du message: |
|
|
Pas de Davis ni de Booker. _________________
aaallo ?
Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine
Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK |
|
|
 |
Arrière brutal assezdroit Candidat au Kamoulox d'or

Age: 47 Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 25822 Localisation: Angers
|
Posté le: 28 Jan 2021 21:34 Sujet du message: |
|
|
Un pivot exotique pour moi (j'ai longuement hésité avec Gary Trent Jr mais ça m'a paru un peu radical comme pari) |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Jan 2021 21:42 Sujet du message: |
|
|
Arrière brutal assezdroit a écrit: | Un pivot exotique pour moi (j'ai longuement hésité avec Gary Trent Jr mais ça m'a paru un peu radical comme pari) |
Kanter ? |
|
|
 |
Vinzk Lecteur des CDF papier

Age: 34 Inscrit le: 04 Jan 2021 Messages: 36 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: 28 Jan 2021 21:52 Sujet du message: |
|
|
Pas de Davies, LeBron questionable... Je retourne sur Grant pour ce soir |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Jan 2021 23:39 Sujet du message: |
|
|
AD est donc out, il faut changer et je n'ai pas de boring fiable.
Alors allons-y pour le Chef à Phoenix.
En back-to-back et en sortie de carotte mais dans un choc entre concurrents pour les dernières places de playoffs à l'ouest : le tie-breaker peut coûter cher.
Oubre l'ex-cactus va vouloir faire un gros match (mais jamais de la vie je le tente, lui) Wiseman monte en puissance (quel futur monstre, lui ), Wiggins est régulier et plutôt propre ( ) : bref je vois mal Phoenix pouvoir se contenter de faire des prises à deux sur Steph en laissant tirer tous les autres.
 |
|
|
 |
Selga Candidat au Kamoulox d'or

Age: 37 Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 9334 Localisation: Le Plessis Robinson
|
Posté le: 29 Jan 2021 0:32 Sujet du message: |
|
|
Vinzk a écrit: | Pas de Davies, LeBron questionable... Je retourne sur Grant pour ce soir |
C'est une belle semaine ma foi. _________________ J'ai passé un weekend assez Kafkaien |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Jan 2021 0:46 Sujet du message: |
|
|
Selga a écrit: | Vinzk a écrit: | Pas de Davies, LeBron questionable... Je retourne sur Grant pour ce soir |
C'est une belle semaine ma foi. |
Il va jouer Bronbron, non ? Il joue tout en étant questionnable depuis décembre. |
|
|
 |
gébé Candidat au Kamoulox d'or

Age: 64 Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 30888 Localisation: Planète MARS
|
Posté le: 29 Jan 2021 7:07 Sujet du message: |
|
|
Le BP à 39 pts.
Bravo quand même Bastoune.
Finalement Lebron a joué et a fini 4e scoreur avec 36 pts
On devrait gagner quelques places, la moyenne des joueurs est à 27,3 pts. _________________
aaallo ?
Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine
Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Jan 2021 7:40 Sujet du message: |
|
|
Clair c'est la plus petite nuit de l'histoire du jeu non ?
Les 10% de bulles s'en sortent pas trop si mal, du coup. |
|
|
 |
Latrell Candidat au Kamoulox d'or

Age: 40 Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 14771 Localisation: metro, boulot, bistrot
|
Posté le: 29 Jan 2021 7:43 Sujet du message: |
|
|
sachant que le score max est de 390, on est bien loti avec notre 317.
Mais quelle nuit TTFL affreuse et Detroit qui bat les Lakers, fallait la voir venir. _________________ Be funk, be drunk
"Si t'as la Win, j'ai la Win" - A.Shackelpopoulos |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Jan 2021 7:47 Sujet du message: |
|
|
Latrell a écrit: | sachant que le score max est de 390, on est bien loti avec notre 317.
Mais quelle nuit TTFL affreuse et Detroit qui bat les Lakers, fallait la voir venir. |
D'autant que cette victoire surprise des Pistons est offerte avec une carotte de Jerami Grant.  |
|
|
 |
|