Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Qui sera le premier à clamser?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 399, 400, 401

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Lequel de ces joyeux drilles va passer l'arme à gauche en premier
Fidel Castro
28%
 28%  [ 16 ]
Nelson Mandela
1%
 1%  [ 1 ]
La reine Fabiola
1%
 1%  [ 1 ]
Vaçlav Havel
3%
 3%  [ 2 ]
Mikhail Gorbatchev
3%
 3%  [ 2 ]
Margareth Thatcher
7%
 7%  [ 4 ]
Abdelaziz Bouteflika
1%
 1%  [ 1 ]
Bilawal Zadari
0%
 0%  [ 0 ]
Barack Obama
1%
 1%  [ 1 ]
Ariel Sharon
7%
 7%  [ 4 ]
Valéry Giscard d'Estaing
0%
 0%  [ 0 ]
Jacques Chirac
7%
 7%  [ 4 ]
Hugo Chavez
3%
 3%  [ 2 ]
Omar Bongo
3%
 3%  [ 2 ]
Benoît 16
5%
 5%  [ 3 ]
Robert Mugabe
1%
 1%  [ 1 ]
Michel Rocard
0%
 0%  [ 0 ]
Kim Jong Il
7%
 7%  [ 4 ]
Le dalaï Lama
1%
 1%  [ 1 ]
Teddy Kennedy
12%
 12%  [ 7 ]
Votants : 56
Total des votes : 56

Auteur Message
Arrière brutal assezdroit
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 21 Fév 2021 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snake

MessagePosté le: 22 Fév 2021 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

DNCG

MessagePosté le: 23 Fév 2021 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

snake a écrit:

joli :jemincline:
Selon Santé Publique France, l'âge médian des victimes du Covid est de 85 ans, supérieur à l'âge de décès médian en France. Autrement dit la plupart de ceux dont la mort est évitée par les restrictions imposées à l'ensemble de la population appartiennent déjà à la minorité de survivants de leur génération
DNCG

MessagePosté le: 23 Fév 2021 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Arrière brutal assezdroit a écrit:

Ah tiens, je ne connaissais son pseudo qu'à travers les évocations de Eolas, et ne le découvre qu'avec les nombreuses réactions à son décès (jeune !). Apparemment, un sacré bonhomme :jemincline: (et étudiant lillois :amour1: à la même époque que moi)

Ici le récit de son passage à l'épreuve orale du CAPA
Selon Santé Publique France, l'âge médian des victimes du Covid est de 85 ans, supérieur à l'âge de décès médian en France. Autrement dit la plupart de ceux dont la mort est évitée par les restrictions imposées à l'ensemble de la population appartiennent déjà à la minorité de survivants de leur génération
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 23 Fév 2021 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

snake a écrit:

Ca me fait tout drole.

Ce groupe a vraiment beaucoup compte pour moi. Mon plus grand regret pro c'est de ne pas avoir bossé avec eux alors que le label qui allait m'employer en avait la possibilite aux tous debuts, et ensuite, quand ils ont signe dans une major, j'ai passe des annees a les denigrer parce qu'on tentait dans cette industrie naissante de la musique electro, de nous forcer a tous nous unir derriere eux, et que la ou je bossais, on avait deja eu du succes, on etait les rois de notre petite scene parisienne.

Il y a avait du coup une sorte de guerre froide, accentuee par le fait que les majors du disques qui tentaient de chopper nos artistes les plus connus une fois que la carriere de daft punk a explosee. De tous les groupes electroniques francais de l'epoque, c'est vraiment un des seuls avec lesquels je n'ai jamais eu de relation professionelle.

Pour illustrer la pression qui s'exercait sur toute la scene electronique de l'epoque, Technikart a ressorti hier un papier de l'epoque d'un journaliste qui partageait un peu mon point de vue, lui aussi gave par la vague. Et je me suis souvenu que ce papier a valu a son auteur d'etre vire suite aux pressions de Virgin. Mais c'est difficile de leur en vouloir tant la suite leur a donne raison, au fond.

Daft Punk c'est quand meme pleins de bons souvenirs aussi, entre l'exitation febrile lors de leurs premiers concerts (le concert mythique que j'ai rate, c'est la soiree dauphine a l'aquaboulevard, sorte d'equivalent musique electronique de la saison de D2 de l'OM ou 50 000 personnes te jurent qu'ils etaient restes abonnes), les premiers maxis, ou quand Bangalter a sorti ses premiers titres sur le label Roulé, a chaque fois des claques monstrueuses. Il y a eu cette semaine de 97 a miami, ou gavés de drogue, toute la scene francaise s'est retrouve a poil dans la mer tot le matin entre gens de label, producteurs, attachees de presse dans une euphorie difficile a decrire car on sentait que toute notre monde regardait paris. Et ils ont procure a une de mes idoles de l'epoque, le producteur Romanthony, son heure de gloire et cela, c'est un peu dans la continuite de leur inlassable maniere de renvoyer l'ascenseur a tous ceux qui les inspirait. DJ Sneak, DJ Pierre, Todd Edwards, combien de producteurs geniaux de musique electronique ont ete decouvert par un public plus grand grace a ce duo Francais ?

Mais je l'ai eu vraiment mauvaise quand la machine Virgin a debarque.

Et puis en bougeant aux USA, je me suis apaise par rapport a cela, et il y a eu la tournee US de 2007 ou j'ai vraiment, quasimment sans arriere pensee, profite du moment, avec ma femme et pleins d'amis.

Daft Punk pour moi:
The New Wave, leur premier titre. J'ai toujours adore ce cote de Daft Punk, une sorte de violence dans la production, l'exuberance aussi, que l'on retrouve sur la Face B de ce maxi, paru donc chez Soma, un label que je considerais comme "la famille" a l'epoque.

je ne mets pas Da Funk / Rolling and Scratching, of course, grosses tueries et peut etre un des meilleurs maxis de techno jamais produit. La ils avaient mis tout le monde d'accord.

Et dans foulee, Bangalter sort Tracks on da Rocks sur son sous-label Roulé. La face B est monstrueuse mais on est encore dans la violence.

Ma theorie personnelle, c'est que le titre qui a change leur maniere de produire, c'est ce moment precis. Le titre charte en Angleterre, et c'est a mon sens un vrai scandale que personne ne s'en souvienne. A partir de la, Daft va chercher ce genre de basse qui roule, sortir Around The World et ca va creer toute la vague disco filtree dite "French Touch", et c'etait trop bon.

Hier j'ai rappelle pleins de gens pour la premiere fois depuis des annees parce que c'etait vraiment le groupe de ma jeunesse, au final.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 399, 400, 401
Page 401 sur 401

Sauter vers: