Je pense que ça se discute, entre le clodo arty dont personne ne voit les films à part les déviants qui se réunissent dans les backrooms critiques, et le pervers pépère qui chope le film du dimanche soit pendant des décennies afin de distiller son venin lubrique au vulgum pecus.
Je pense que ça se discute, entre le clodo arty dont personne ne voit les films à part les déviants qui se réunissent dans les backrooms critiques, et le pervers pépère qui chope le film du dimanche soit pendant des décennies afin de distiller son venin lubrique au vulgum pecus.
- "Le venin lubrique, c'est le film du samedi soir" _________________ "je vais pas débattre de goûts musicaux avec nusra hein. je pense que c'est le seul qui pourrait me battre par abandon sur ce site"
(Un mayo couine)
Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
le pervers pépère qui chope le film du dimanche soit pendant des décennies afin de distiller son venin lubrique au vulgum pecus.
Tu as qui en tete, la ?
Je connais quelques acteurs ou actrices. Ah et des directeurs d'ailleurs, maintenant que j'y pense.
Le pire dont j'ai entendu en temoignage direct, c'est Bruckheimer, qui a l'air d'etre un gros gros con. Mais rien de reprehensible legalement, juste un sale con avec ses employes parce qu'il dirige d'enormes budgets et n'a aucune patience pour les etats d'ame.
Je pense que pas mal des gros directeurs a hollywood doivent etre un peu dans cette veine, en fait: ils sont les rois du compromis, ils n'ont pas vraiment de vision mais juste un savoir faire. Je ne suis pas sur que la lubricite soit reelement encouragee, ou tout du moins, c'est une certaine sphere a hollywood. Ceux de la galaxie Weinstein, par exemple.
L'association "j'ai une carriere populaire" et "je suis lubrique" ne me semble pas tres evidente. _________________ Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels "prostitués".
Discours d'adieu de John Swaiton, redac-chef du NY Sun en 1875.
Ayant (enfin) vu Tenet, j'ai remonté le fil du KDF à l'envers pour lire les commentaires. Je suis assez d'accord du coup j'ai rien changé au passé. _________________ Mag #45 : PCCC Les mags !
Je suis tres con, certes, mais je me permets quand meme de poster ici ce bijou Youtubesque: The Worst Idea of All-Time
Le concept: deux critiques de cinema decident de pratiquer la "Actor Method", ou les acteurs ne sortent pas de leur role pendant le tournage a leur metier. Ici, ils vont donc faire un "film critic method", et donc regarder le film "Teenage Mutant Ninja Turtle" 3 fois par jour pendant 5 jours, en vivant dans une station de metro abandonnee et en se nourissant uniquement de Pizzas. _________________ Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels "prostitués".
Discours d'adieu de John Swaiton, redac-chef du NY Sun en 1875.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : Précédente1, 2, 3 ... 742, 743, 744
Page 744 sur 744
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum