Ca devient grave ce prisme du pauvre blanc persécuté.
Ta haine des medias tradi semble te faire ignorer la réalité des problèmes. Si une bonne partie de la communauté asiat a réagi à ce fait particulier, c'est peut-être qu'il y a quelque chose, non ?
Et puis tu devrais cesser de croire que tu parles ici à des décérébrés américains tellement polarisés politiquement qu'on les croirait en guerre. Tu penses être le seul à avoir de l'esprit critique ?
J'ajouterais que j'ai beaucoup de mal à te trouver crédible depuis que tu as commencé à colporter de la propagande trumpiste de très très bas niveau en début de campagne.
Je suis tombe sur le fil de la police de NY consacre aux "hate crimes". Forcemment, il vient d'y avoir deux attaques.
https://twitter.com/NYPDHateCrimes
Je te laisse constater la couleur de peau des gens qui s'attaquent aux asiats. Et d'ailleurs, c'est assez frappant de constater qu'une large part de ce type de delits concerne les asiats, je m'attendais pas a cela, j'avoue.
Mon probleme n'est pas que la communaute asiat' reagisse, c'est parfaitement legitime vu ce qu'ils se sont pris dans la gueule cette annee. Mon probleme c'est que les media et le monde de l'entreprise ont transforme cette flambee de violence en une manifestation du supremacisme blanc. C'est une lecture completement erronee de ce qui se passe.
(vu le fil twitter en question, il semble que les 'blancs' ont clairement le leadership des actes antisemitisme). _________________ Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels "prostitués".
Discours d'adieu de John Swaiton, redac-chef du NY Sun en 1875.
la directrice de la CDC vient de declarer que les gens vaccines ne semblaient pas porter le virus
Ce qui serait la meilleure nouvelle de l'annee.
https://twitter.com/therecount/status/1376950399232573442 _________________ Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels "prostitués".
Discours d'adieu de John Swaiton, redac-chef du NY Sun en 1875.
a confirmer parce que l'opinion recente c'etait que tu pouvais etre contaminé mais sans tomber malade, et qu'on n'avait pas encore d'info sur la transmission. Dire que les vaccines ne peuvent pas etre contaminés c'est effectivement un tout autre niveau. _________________ "Tu t'es fait bifler, ne m'fais pas la bise"
a confirmer parce que l'opinion recente c'etait que tu pouvais etre contaminé mais sans tomber malade, et qu'on n'avait pas encore d'info sur la transmission. Dire que les vaccines ne peuvent pas etre contaminés c'est effectivement un tout autre niveau.
Bien justemment, si je poste cela, c'est parce que c'est une confirmation. _________________ Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels "prostitués".
Discours d'adieu de John Swaiton, redac-chef du NY Sun en 1875.
Parmis les curiosites du moment, la situation covid au texas. Le texas a supprime l'obligation du port du masque debut mars.
Le nombre de cas continue de chuter, de 7 000 a 3 000 en moyenne a 7 jours sur la periode.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas porter de masque. Je dis qu'il faut deja bien le porter, c'est a dire double masque medical en ce moment, comme le recommande le CDC. Et qu'il ne m'etonnerais pas que la norme "masque en tissus que l'on a achete en Juin dernier" n'est pas efficace. _________________ Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels "prostitués".
Discours d'adieu de John Swaiton, redac-chef du NY Sun en 1875.
Article tout à fait instructif sur les méthodes d'escrocs utilisées pour "traire" à leur insu les petits donateurs de Trump en dernière ligne droite de campagne... et sur le besoin impératif d'argent frais après l'élection pour pouvoir rembourser les quelque 60 millions de dollars prélevés indûment (mais déjà brûlés dans la campagne électorale) qu'il fallait rembourser aux supporters de Trump floués.
Ce besoin urgent d'argent frais éclaire d'un autre jour la campagne médiatique et ses étranges appel aux dons pour financer les démarches judiciaires post-élection. On sait maintenant à quoi ont servi ces nouvelles levées de fonds.
Au passage, un petit éclairage intéressant
Citation:
Mr. Brignull, the user-experience designer who also serves as an expert witness in legal cases involving misleading advertising, noted that a Consumer Rights Directive in Europe prohibits companies from deploying a defaulted opt-in tactic for recurring payments.
En clair, dans l'UE, il est illégal de pré-valider des formulaires de paiement, il faut que le client ait à cliquer lui-même un choix ou une option pour l'activer, et pas l'inverse.
Merci pour les intérêts bien gardés des citoyens de l'UE face aux prédateurs _________________ Selon Santé Publique France, l'âge médian des victimes du Covid est de 85 ans, supérieur à l'âge de décès médian en France. Autrement dit la plupart de ceux dont la mort est évitée par les restrictions imposées à l'ensemble de la population appartiennent déjà à la minorité de survivants de leur génération
Age: 45 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 7500 Localisation: au nord est
Posté le: 08 Avr 2021 8:09 Sujet du message:
Bon alors Massive, le grabataire Biden, il te surprend agréablement ou pas ?
L'impôt minimal sur les multinationales, si ça passe au niveau du G20, c'est quand même une petite révolution. _________________ Merci pour toutes ces heures de travail miraculeusement gâchées ! (Vamos au KDF, 18/03/05)
Après le FATCA, avec lequel toutes les banques du monde se trouvent contraintes de partager automatiquement leurs informations avec les USA , qui eux en revanchent, ne partagent avec personne… faisant de certains états américains comme le Delaware des paradis fiscaux inviolables, on se retrouverait en plus avec un taux minimum d'impôt pour les sociétés de 21% imposé par l'Empire. Encore un peu de souveraineté économique qui s'envole, et un nouvel exemple de l'extraterritorialité de plus en plus scandaleuse du droit américain.
Bon alors Massive, le grabataire Biden, il te surprend agréablement ou pas ?
L'impôt minimal sur les multinationales, si ça passe au niveau du G20, c'est quand même une petite révolution.
Tu me l'apprends. Y'a un match de LDC qui monopolise mon temps de cerveau disponible en ce moment, aucune idee de ce qui se passe dans le monde mediatique.
Apres, sur ce genre de choses, j'ai appris a ne pas juger avant que ce soit effectif. On maitrise a merveille le virtue signalling cote democrate et la realite est souvent toute autre que ce que la presse presente, cf ce qui s'est passe avec l'affordable care act.
En revanche, plutot content qu'il soit en passe de boucler le projet de mur de Trump. Si en plus il arrive a faire payer le mexique... _________________ Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels "prostitués".
Discours d'adieu de John Swaiton, redac-chef du NY Sun en 1875.
Ta haine des medias tradi semble te faire ignorer la réalité des problèmes. Si une bonne partie de la communauté asiat a réagi à ce fait particulier, c'est peut-être qu'il y a quelque chose, non ?
Voici un edito de la directrice d'un centre d'etude asiat' americain, egalement professeur en universite, sur le sujet: c'est la faute du supremacisme blanc.
Je te conseille de le lire. Allez, dans 5 ans ce genre de pensee va etre relaye par des institutions en france.
Sinon aujourd'hui, un article est sorti faisant l'eloge d'un label musical qui remplace le mot master (matrice) dans ses contrats par "enregistrement primaire" parce que "master est un vocabulaire herite de l'esclavagisme". _________________ Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels "prostitués".
Discours d'adieu de John Swaiton, redac-chef du NY Sun en 1875.
Scène hallucinante de la nuit US: #Trump traite le chef de la minorité républicaine #McConnell de "fils de p.... crétin" devant 1 parterre de donateurs, élus et cadres républicains lors d'1 retraite de printemps en Floride.
Sous leurs applaudissements
... poursuit de cette manière :
@CorentinSellin a écrit:
2) L'emprise de #Trump sur le parti républicain est désormais totale, puisque la retraite se tenait à Palm Springs mais les élus et donateurs sont allés à Canossa- court chemin il est vrai- ou plutôt à Mar a Lago pour écouter l'ex-président chez lui...
etc... _________________ À jamais vainqueur des Koty 2012-2013 et 2013-2014 à la moyenne ! "Le site des KDF ne fera jamais un million de messages." Meem, le 6 janvier 2012.
On ne va pas rentrer dans de trop complexes considerations linguistiques pour quelqu'un d'aussi mal intentionne que l'idiot utile Corentin Sellier, mais
"son of a bitch" n'est absolument pas l'equivalent de fils de pute. "Son of a bitch" est une expression relativement courante, qui n'offense pas grand monde, en tout cas depuis John Wayne. C'est une insulte qui n'est pas censuree a la television, par exemple, alors que l'equivalent de "merde" l'est.
Par exemple Boehner avait utilise ce terme pour qualifier Ted Cruz en 2016. Biden avait egalement utilise cette expression pour parler de sa situation Ukrainienne il y a 2 ans. Et notons que Trump s'etait lui-meme qualifie de son of a bith en 2020.
Les media sont trop contents de remettre Trump en Une, mais c'est un nouveau micro-scandale qui sera oublie le temps que vous lisiez ce post. _________________ Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels "prostitués".
Discours d'adieu de John Swaiton, redac-chef du NY Sun en 1875.
Dernière édition par Massive le 12 Avr 2021 19:50; édité 1 fois
Braquer le projo sur l'essentiel de la 15aine de tweets du thread. Un métier. _________________ À jamais vainqueur des Koty 2012-2013 et 2013-2014 à la moyenne ! "Le site des KDF ne fera jamais un million de messages." Meem, le 6 janvier 2012.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : Précédente1, 2, 3 ... , 762, 763, 764Suivante
Page 763 sur 764
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum