Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Forum sur le PSG.
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 2515, 2516, 2517 ... 2519, 2520, 2521  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zacharie
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 08 Avr 2021 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

scm51 a écrit:
Entre les 2 c'est quand meme tres quelconque si je me fie aux commentaires

T'as vu la passe de Neymar sur le but de Marquinhos ? :amour1:

Sur le rapport de force, ça ressemble à une victoire de l'OL contre un gros, avec Mbappé dans le rôle de Cornet : les ptit's français ont exploitées au mieux leurs opportunités mais entre la cagade de Neuer et les occas' manquées le Bayern peut se les bouffer.
gajardo
gajardal

MessagePosté le: 08 Avr 2021 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Quel plaisir de voir Neymar comme ça, toute l'action du premier but est magnifique.

Rarement vu un match aussi caricatural. Le PSG s'en serait bien sorti en perdant 5-3. Vivement le retour!
W-Fenec
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 08 Avr 2021 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier but de MBappé doit plus à Neymar et à Neuer qu'à son talent. Si Neuer ne se troue pas, Twitter se déchaîne quant à cette frappe en plein sur le gardien...
Abala et Pavard ont plus frappé au but que Kyky, le Bayern a bien géré le ballon mais ils ont trop cherché à faire la dernière passe parfaite, même s'ils ont réussi à faire un nombre de passes incroyables dans la surface, ils auraient peut-être du prendre plus de "risques" et allumer en première intention, Coman et Sané n'avaient pas franchement d'opposition, ils auraient du faire bien plus mal "tout seul" au lieu de chercher Choupo.

Pour le PSG, Navas a encore sorti un gros match, Kimpembe a eu beaucoup de travail et si les latéraux ont pris l'eau, le milieu de terrain, bien qu'en souffrance, s'en est au final bien sorti surtout grâce à la performance de Gueye. Neymar a aussi fait un bon match, il n'a pas eu beaucoup de ballons à négocier mais il a quasiment toujours fait les bons choix, il n'est pas tombé dans le piège Kimmich, il n'est presque pas tombé du tout, lui aussi doit choisir ses matchs :wink:
MBappé est décisif, son 2° but est vraiment énorme, si c'est le seul truc qu'on lui demande, alors bravo. Pour autant quand ça ne score pas, il ne reste pas grand chose et c'est bien ce qu'on peut lui reprocher. Avec davantage de contre-pressing (l'entame de la 2° mi-temps), il pourrait bien plus aider son équipe.
Mag #45 : PCCC
Les mags !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Special

MessagePosté le: 08 Avr 2021 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé le PSG bon sur ses séquences de possession, surtout dans la capacité à éliminer "facilement" les retours/pressing des joueurs du Bayern au milieu. Plusieurs combinaisons fluides ont permis de faire courir l'adversaire vers son but. Ce n'était pas de simples ballons longs envoyés au hasard. Après, oui, le PSG opère dans un style minimaliste - on peut le regretter vu la qualité de ses joueurs -, mais c'est assumé et bien réalisé. Match agréable à regarder pour ma part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NoNo93

MessagePosté le: 08 Avr 2021 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même marrant, Lille dimanche met 1 tir 1 but sur la première mi-temps mais là c'est l'abnégation, le sens du sacrifice (et Paris en dessous de tout), Paris fait en qque sorte la même au Bayern (pas les derniers pitres venus) et l'attaquant qui met un doublé a fait un match quelconque et c'était très quelconque suivant les commentaires

Non mais faut arrêter quoi, bien sûr que le Bayern a dominé, mais en menant 2-0 à l'extérieur c'était évident qu'on allait se replier et subir et quand ils reviennent à 2-2, on en remet un... Je sais pas ce qu'il vous faut en terme de moral et de combat poru être content... Ca pour chouiner sur nos deux otaries individualistes en réclamant du combat et de la solidarité quand on perd contre Nantes, y'a du monde mais quand justement ça gagne comme ça, beh là c'est quand même pas folichon et pas assez joga bonito :lol:

Et donc Fenec, Mbappé marque un doublé contre une des meilleures équipes du monde et un des meilleur gardien. Son déplacement, son contrôle sont très bons sur le premier but, son tir loupé, euh ? le tir de Mueller où il frappe contre son autre jambe ça c'est un tir raté, pas celui de Mbappé. Et la cagade de Neuer vient de son anticipation d'une frappe croisée du coup comme le tir visait plus vers le premier poteau, c'est aussi ça qui déclenche sa faute de main, et je suis pas loin de penser que c'est ce qu'a tenté Mbappé, une sorte de contre pied. Pas parfait non plus hein et Neuer aurait pu mieux faire, mais de là à parler de tir raté....

Sinon, il est sur l'action du but refusé, il est à l'origine de la grosse occase de Neymar, l'action où il déborde Züle aussi... Il ne t'aura pas échappé qu'il marque donc un superbe but aussi... En étant attaquant de pointe hier hein... Et dans une équipe très dominée... Si ça c'est un match loupé à un but près... Et beh...
Zacharie

MessagePosté le: 08 Avr 2021 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

PSG-Lille, Lille joue mal les quelques ballons qu'ils ont à jouer après le 1er but et le PSG s'englue dans une possession stérile. Le PSG à une ou deux occasions franches avant le but de David, en 2de mi-temps Yilmaz en rate une aussi et c'est à peu près tout. En tant que suiveur de L1, j'ai apprécié à cause de l'enjeu et de la tension mais le match d'hier était une bien meilleure pub pour le foot.
NoNo93

MessagePosté le: 08 Avr 2021 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le parallèle était plus sur la tenue des commentaires que sur la la performance brute
Le PSG a fait un bien meilleur match hier que contre Lille et il a aussi bien moins dominé Lille que le Bayern l'a dominé
Mais quand Lille fait un tir un but, les commentaires sont ultra positifs sur leur prestation
Et quand le PSG a une grosse efficacité, c'est moyen et ils ont du bol
NoNo93

MessagePosté le: 08 Avr 2021 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon c'est loin d'être fait et le match retour va falloir être costauds, hâte d'y être :D
Zacharie

MessagePosté le: 08 Avr 2021 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on supporte un club comme le PSG, il faut accepter qu'il y a une prime de sympathie aux underdogs (je parle pour Lille, pas du Bayern). Et les haters sont relous, mais le PSG (et Mbappé et Neymar) ne manquent pas de supporters aveugles qui ne t'exaspèrent peut-être pas, mais qui provoquent sourires ou agacements chez d'autres.

En tant qu'observateur neutre et objectif, j'ai fait mes calculs et je dis un partout balle au centre.
Special

MessagePosté le: 08 Avr 2021 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir déprécier la performance Keylor Navas, vous l'avez trouvé si déterminant hier ? Je me souviens de son arrêt sur une frappe dans la surface de Pavard mais sinon ? Choupo-Moting de la tête sur la barre ou ne peut redresser un centre dans les 5 mètres, Muller qui s'auto-feinte, Alaba qui ouvre un peu trop son pied...

Sinon quand je vois jouer Sané, je deviens plus tolérant envers Ousmane Dembélé. :lol:
scm51

MessagePosté le: 08 Avr 2021 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Nono, tu fais quand meme pas mal semblant de pas comprendre quand ca t'arrange.
la difference entre les 2 matchs est quand meme tres flagrante
d'un cote tu as un PSG qui est theoriquement bien plus fort que Lille et qui a besoin de gagner a domicile pour reprendre la tete du championnat et qui perd contre une equipe regroupée qui se procure egalement une enorme occasion d'en mettre un 2eme alors que le PSG justement ne se cree absolument rien en 90 minutes
de l'autre tu as un PSG qu'on attend justement au meme niveau que le Bayern (c'est l'ambition non pour un finaliste ?) qui marque 3 buts en contre et qui subit une domination enorme face a une equipe qui frappe 36 fois au but. Le 2eme joueur ayant touche le plus de ballon hier c'est Navas

Donc ouais ce sont des matchs tres differents, on n'a pas vu un PSG controler son sujet et empecher le bayern de jouer comme Lille l'a fait au Parc, donc ca ne me parait pas incomprehensible que les commentaires soient differents aussi.
beLIEve

MessagePosté le: 08 Avr 2021 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon bien top chef ?
NoNo93

MessagePosté le: 08 Avr 2021 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Special a écrit:
Sans vouloir déprécier la performance Keylor Navas, vous l'avez trouvé si déterminant hier ? Je me souviens de son arrêt sur une frappe dans la surface de Pavard mais sinon ? Choupo-Moting de la tête sur la barre ou ne peut redresser un centre dans les 5 mètres, Muller qui s'auto-feinte, Alaba qui ouvre un peu trop son pied...

Sinon quand je vois jouer Sané, je deviens plus tolérant envers Ousmane Dembélé. :lol:

Bah c'est un peu le story telling du moment
Mais oui, je me disais aussi hier qu'ils en faisaient des tones, car bcp de tirs sont déjà en dehors, ou sur lui, même la frappe de Pavard, le geste est beau mais au final la frappe molassonne, il n'a pas à être ultra rapide
La presta est quand même très bien, mais effectivement les attaquants ne l'ont pas non plus poussé à sortir des arrêts de malade nons plus (je sais plus si c'est dimanche ou en coupe, mais y'a eu qques arrêts de Maignan du LOSC qui étaient vraiment décisifs et compliqués, là où hier c'était surtout décisif, mais c'est pas la faute de Navas)
NoNo93

MessagePosté le: 08 Avr 2021 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Zacharie a écrit:
Quand on supporte un club comme le PSG, il faut accepter qu'il y a une prime de sympathie aux underdogs (je parle pour Lille, pas du Bayern). Et les haters sont relous, mais le PSG (et Mbappé et Neymar) ne manquent pas de supporters aveugles qui ne t'exaspèrent peut-être pas, mais qui provoquent sourires ou agacements chez d'autres.

En tant qu'observateur neutre et objectif, j'ai fait mes calculs et je dis un partout balle au centre.

Oui Zacharie, y'a bien sûr de ça (le côté David contre Goliath)
Tu remarqueras aussi que je le prends plutôt tranquillement, je peux être plsu agressif ;)
Mais disons que comme, j'ai pas l'impression que le kdf soit un repaire de supp mononeuronax transis d'amour sans aucune nuance, je préférerais voir ce rééquilibrage ailleurs :D

Et d'ailleurs c'est moins les commentaires individuels ici qui me saoule que le jeu médiatique des médias sportifs qui lui est à diffusion bien plus large et omniprésent
DNCG

MessagePosté le: 08 Avr 2021 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

NoNo93 a écrit:
Sinon c'est loin d'être fait et le match retour va falloir être costauds, hâte d'y être :D

95% de qualifications après un 3-2 à l'extérieur. Une formalité... :fumeur17:
Selon Santé Publique France, l'âge médian des victimes du Covid est de 85 ans, supérieur à l'âge de décès médian en France. Autrement dit la plupart de ceux dont la mort est évitée par les restrictions imposées à l'ensemble de la population appartiennent déjà à la minorité de survivants de leur génération
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 2515, 2516, 2517 ... 2519, 2520, 2521  Suivante
Page 2516 sur 2521

Sauter vers: