Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Kamoulox et Série TV
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 501, 502, 503

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Café des Arts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cavalier sans tête
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 22 Juil 2021 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

tyler a écrit:

En général, d'ailleurs, je trouve les productions d'Amazon de meilleure qualité (Tales from the Loop, par exemple).

Pour le comparatif je ne sais pas mais c'est vrai qu'ils ont quelques petites productions sympas en séries (Undone, Homecoming que j'ai déjà cité sur ce fil sauf erreur) ou en film (The vast of night). Bon avec le pognon qu'ils brassent j'imagine que c'est comme Netflix il y a un enjeu d'image. C'est le 1% culturel. :)

En série, je ne crois pas les avoir vues sur ce fil mais j'ai adoré Mare of Easttown (avec K Winslet :amour1: ). Polar très bien écrit, très beau personnage central. Mare :amour1:

Bien aimé également I know this much is true avec Mark Ruffalo. Glauque mais belle écriture romanesque, pas mal de finesse et d'émotion.

Je ne veux pas dire de conneries mais il me semble d'ailleurs que Winslet et Ruffalo sont chacun producteurs. Ils se sont en tout cas chacun offert un très beau rôle.

En pousse café ou pour se caler la dent creuse : Des, 3 épisodes sur un serial killer anglais des années 70. Pas mal. Bonne interprétation du serial K en question par l'anglish qu'on voit un peu partout (Broadchurch...).
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 22 Juil 2021 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

cavalier sans tête a écrit:

En série, je ne crois pas les avoir vues sur ce fil mais j'ai adoré Mare of Easttown (avec K Winslet :amour1: ). Polar très bien écrit, très beau personnage central. Mare :amour1:

un petit trailer sympa

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 24 Aoû 2021 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je recommande peu souvent des séries mais j’ai bien aimé White Lotus sur HBO.

On y passe une semaine à suivre les tribulations de vacanciers dans un hôtel de luxe à Hawaii. La gallérie des personnages passe en revue - vacanciers et employés de l’hotel - la société américaine, avec une tension alimentée par le fait qu’on sait qu’il y aura un mort, beaucoup d’humour, et une cinématographie que j’ai beaucoup apprécié. Du fait des contraintes de tournage, on est dans une sorte de huis clos doré mais le format relativement court, 6 épisodes s’y prête bien.

Mention spéciale à un duo d’adolescentes woke vraiment très bien vu.
saco
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 27 Aoû 2021 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Je recommande peu souvent des séries mais j’ai bien aimé White Lotus sur HBO.

On y passe une semaine à suivre les tribulations de vacanciers dans un hôtel de luxe à Hawaii. La gallérie des personnages passe en revue - vacanciers et employés de l’hotel - la société américaine, avec une tension alimentée par le fait qu’on sait qu’il y aura un mort, beaucoup d’humour, et une cinématographie que j’ai beaucoup apprécié. Du fait des contraintes de tournage, on est dans une sorte de huis clos doré mais le format relativement court, 6 épisodes s’y prête bien.

Mention spéciale à un duo d’adolescentes woke vraiment très bien vu.

Très original comme thème et extrêmement bien joué comme souvent.
La scène du dernier épisode dans la chambre est assez mythique, j'en rigole encore. Je pense que gaja ne s'en remettrait pas.
W-Fenec

MessagePosté le: 12 Sep 2021 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Clickbait

2021, Netfilix, 8x45 minutes, USA

Encore une série Netflix qui fonctionne grâce à une belle bande annonce et un emballement grâce au "top tendance". C'est assez rapide à regarder, c'est rythmé, c'est correctement joué et le scénario n'est pas trop mal. C'est pas la série de l'année (pourquoi certains veulent une S2 ???), c'est un peu putaclick sous certains aspects mais ça fait toujours mieux le job que la dernière création avec un bouquin d'Harlan Coben.

Disparu à jamais

2021, Netfilix, 5x45 minutes, France

Vraiment pas terrible, si on peut trouver à redire sur certains aspects "illogiques" de Clickbait, la série tirée d'une histoire de Coben enchaîne les trucs improbables de haut vol. Les acteurs sauvent un peu le tout du fiasco mais les invraisemblances sont trop nombreuses pour qu'on se fasse capter par le truc. Heureusement qu'il n'y a que très peu d'épisodes. Je n'ai pas du lire beaucoup de Coben (aucun ?), c'est aussi foireux en livre ?

H [S1+S2]

2019, Netfilix, 8+6x55 minutes, Espagne

Un remake espagnol de la série culte des "Années Canal" mais les adaptateurs sont allés trop loin. Au lieu d'un hôpital dans la banlieue parisienne dans les années 90, on est plongé dans un club dirigé par des gros dealers à Barcelone dans les années 60... Le couple star (Eric et Ramzy) est remplacé par un vrai couple (le boss de la mafia locale et une gonzesse chaude comme une baraque à frites), le patron de l'hosto est devenu un attaché de l'ambassade, le mec de l'accueil rigolo (Djamel) est devenu un homme de main... Sinon, le vrai nom c'est Hache et c'est une version low cost de Boardwalk Empire. Faut avoir épuiser les Peaky Blinders, Gomorra, Soprano, ZeroZeroZero et autres pour y trouver de l'intérêt.
Mag #47 : 170 pages dont 41 pages de Bad Religion pour leurs ... 41 ans
Les mags !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tyler

MessagePosté le: 13 Sep 2021 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

saison 2 de Ted Lasso :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Café des Arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 501, 502, 503
Page 503 sur 503

Sauter vers: