Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gébé Candidat au Kamoulox d'or

Age: 62 Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 29474 Localisation: Planète MARS
|
Posté le: 13 Sep 2006 10:46 Sujet du message: |
|
|
CHR$ a écrit: | J'ai une question pour le Major (ou pour les autres admin, mais pour l'instant, je crois que c'est le Major qui s'occupe du dossier) :
Est-ce que c'est possible de te donner d'autres compos ? (ça ferait plaisir à baygonsec)
genre :
var disp8 = [[280,50],[70,135],[200,115],[360,115],[490,135],[120,260],[280,230],[440,260],[70,360],[280,380],[490,360]];
et
tab["4-3-3 à la lyonnaise"] = disp8; |
'tain, tu t'es cassé le cul avec les positions relatives ??
Alors qu'un clic gauche suffit pour positionner les joueurs où on veut !!
|
|
 |
MajorFatal Administrateur

|
Posté le: 13 Sep 2006 10:47 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il a fait l'inverse: il a d'abord positionné les joueurs avec l'interface, et il a récupéré les coordonnées après  _________________ The chosen Juan. |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Sep 2006 10:48 Sujet du message: |
|
|
Et puis de toute façon c'est CHR$: il a un compteur de pixels (x,y) qui s'affiche en surimpression rétinienne, ça aide. _________________ The chosen Juan. |
|
|
 |
gébé Candidat au Kamoulox d'or

Age: 62 Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 29474 Localisation: Planète MARS
|
Posté le: 13 Sep 2006 10:52 Sujet du message: |
|
|
MajorFatal a écrit: | Je pense qu'il a fait l'inverse: il a d'abord positionné les joueurs avec l'interface, et il a récupéré les coordonnées après  |
Dommage.
Je l'imaginais bien sur un coin de bureau avec une feuille, une règle et un crayon, en train de dessiner des lignes et de compter des carreaux ...
Pour démystifier. _________________
aaallo ?
Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine
Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK |
|
|
 |
CHR$ Candidat au Kamoulox d'or

|
Posté le: 13 Sep 2006 10:53 Sujet du message: |
|
|
gébé a écrit: | MajorFatal a écrit: | Je pense qu'il a fait l'inverse: il a d'abord positionné les joueurs avec l'interface, et il a récupéré les coordonnées après ;) |
Dommage.
Je l'imaginais bien sur un coin de bureau avec une feuille, une règle et un crayon, en train de dessiner des lignes et de compter des carreaux ...
Pour démystifier. |
une quoi, une quoi et un quoi ? |
|
|
 |
Fredevils Candidat au Kamoulox d'or

Inscrit le: 01 Fév 2004 Messages: 7056 Localisation: 12 juillet 1998
|
Posté le: 13 Sep 2006 11:21 Sujet du message: |
|
|
CoinCoin a écrit: |  Carte Orange  Sandwich de chez Paul  Donald Duck  Daisy  Emma Frost  Marx Brothers  Fédération Française des Palmipèdes  Michel Platini  Alphonse Allais  Rocheteau  Wolverine
|
 _________________ Bigger
Badder
Better |
|
|
 |
Fredevils Candidat au Kamoulox d'or

Inscrit le: 01 Fév 2004 Messages: 7056 Localisation: 12 juillet 1998
|
Posté le: 13 Sep 2006 11:26 Sujet du message: |
|
|
Je voulais tout colorer en vert, mais j'ai pas trouvé le moyen. _________________ Bigger
Badder
Better |
|
|
 |
CoinCoin Modérateur

Age: 51 Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 10267 Localisation: Je suis toujours là pour toi.
|
Posté le: 13 Sep 2006 13:00 Sujet du message: |
|
|
Fred>
 Carte Orange  Sandwich de chez Paul  Donald Duck  Daisy  Emma Frost  Marx Brothers  Fédération Française des Palmipèdes  Michel Platini  Alphonse Allais  Rocheteau  Wolverine
 _________________ nudge nudge wink wink |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Nov 2006 16:07 Sujet du message: |
|
|
Le sujet a sans doute déjà été évoqué quelque part mais je ne l'ai pas vu. Donc. Je ne vois plus le compo foot dans la page "Poster une réponse". Le compo foot :
1) a disparu lors d'une mise à jour
2) a été supprimé pour une (bonne) raison quelconque
3) a été déplacé et je n'ai pas été capable de trouver où
4) n'a pas pas bougé et ma mémoire me joue des tours (mais dans ce cas, ce serait sympa de me dire ousqu'il est) |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Nov 2006 16:09 Sujet du message: |
|
|
CHR$ a écrit: | Le sujet a sans doute déjà été évoqué quelque part mais je ne l'ai pas vu. Donc. Je ne vois plus le compo foot dans la page "Poster une réponse". Le compo foot :
4) n'a pas pas bougé et ma mémoire me joue des tours (mais dans ce cas, ce serait sympa de me dire ousqu'il est) |
Mais c'est vrai en plus
Bouh, zozo ?  _________________ The chosen Juan. |
|
|
 |
N° 14 Candidat au Kamoulox d'or

Age: 14 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 18906 Localisation: derrière les fagots
|
Posté le: 28 Nov 2006 16:16 Sujet du message: |
|
|
Le piège se referme : d'abord l'interdire de compo foot, puis de forum lyonnais, puis de forum de foot féminin, il va bientôt demander à un admin de s'introduire une tierce personne dans l'anus en caractère 24.
Il ne reste plus qu'à éliminer Axl et le KDF redeviendra fréquentable. _________________ Tant de vies médiocres et si peu de suicides.
|
|
|
 |

|
Posté le: 28 Nov 2006 16:44 Sujet du message: |
|
|
MajorFatal a écrit: | CHR$ a écrit: | Le sujet a sans doute déjà été évoqué quelque part mais je ne l'ai pas vu. Donc. Je ne vois plus le compo foot dans la page "Poster une réponse". Le compo foot :
:shock: Mais c'est vrai en plus :shock:
Bouh, zozo ? :| |
La remarque de Robero sur la disparition du HIDE pourrait orienter les recherches vers le 1, non ? |
|
|
 |
Mr Groseille Candidat au Kamoulox d'or

|
Posté le: 28 Nov 2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
"Bigimg" a disparu aussi.
Paix à son âme. |
|
|
 |
Océane Fieffée péronnelle

Age: 25 Inscrit le: 04 Mai 2003 Messages: 13750 Localisation: Dans son potager, avec ses tomates.
|
Posté le: 28 Nov 2006 16:50 Sujet du message: |
|
|
MajorFatal a écrit: | CHR$ a écrit: | Le sujet a sans doute déjà été évoqué quelque part mais je ne l'ai pas vu. Donc. Je ne vois plus le compo foot dans la page "Poster une réponse". Le compo foot :
Mais c'est vrai en plus
Bouh, zozo ?  |
Je souhaite mettre une option sur zozo, comme ça, feeling. _________________ A part fumer des splifs, mon premier kif', c'est de chiller.
www.lescahiersducatch.com |
|
|
 |
Asa Candidat au Kamoulox d'or

|
Posté le: 28 Nov 2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
Faut passer en mode manuel les gens ( pas cmb). _________________ A jamais le premier à avoir remporté une journée de koty Ligue des Champions |
|
|
 |
|