Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Le foot est-il devenu plus violent ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le foot est-il devenu plus violent ?
Oui
25%
 25%  [ 7 ]
Non
44%
 44%  [ 12 ]
Ma carpe ougando-malienne polyglote est plus apte que moi à répondre
29%
 29%  [ 8 ]
Votants : 18
Total des votes : 27

Auteur Message
Harpo
Lecteur de SoFoot
Lecteur de SoFoot

MessagePosté le: 15 Oct 2006 17:02    Sujet du message: Le foot est-il devenu plus violent ? Répondre en citant

Bon, je suis en maîtrise de droit privé (pas loin de la dépression en résumé) et notre doyen a eu une lumineuse idée cette année : un cours de sociologie !

En voilà une idée qu'elle est bonne !

Le problème c'est que notre prof nous a donné un boulot à faire pour demain (sic), voilà le sujet : "Le football est-il devenu plus violent depuis le coup de tête de Zinédine Zidane en finale de la coupe du monde de football" (commence à en avoir plein le c*l de ce coup de tête)

Il faut que je fasse trois pages là-dessus (sachant que le prof est persuadé que le foot est devenu plus violent surtout d'un point de vue amateur)

Evidemment je pense le contraire, pour moi ça n'a absolument rien changé, mais bon... je cale un peu... et un peu d'aide ne serait pas de refus...

Si vous suivez un peu les équipes de jeunes ou bien le championnat amateur (N, CFA, CFA2, DH, PH,...) :

Avez-vous remarqué une recrudescence de violence ?

Je compte sur la solidarité entre supporters fans de kamoulox et de foot en détresse

MERKI

Dernière édition par Harpo le 15 Oct 2006 17:09; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superpippo
CBS killa

Localisation: En train de fouetter Milou avec une serpillière mouillée

MessagePosté le: 15 Oct 2006 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une plaisanterie? :lol:

baygonsec: Somptueuse pipette :amour1:

“Donadoni? Chi lo ha scelto capiva poco di calcio” L. Moggi
ren: en vrai, jsuis parti pour oublier pippo... 05/06/06
Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"

" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Harpo
Lecteur de SoFoot
Lecteur de SoFoot

MessagePosté le: 15 Oct 2006 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement non, mon cher pippo
Bouh
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15 Oct 2006 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai été attentif. Par rapport a vant la coupe du monde j'ai observé cet après midi deux coup de sand wedge dans le sol de plus. Les deux coups ont été simultanés avec l'éructation d'un "FOUTREDIEU" particulièrement vulgaire.

A noter qu'aucun carton n'a sanctionné cette action.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
superpippo
CBS killa

MessagePosté le: 15 Oct 2006 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Harpo a écrit:

Tu exagères tout de même, non? Tu as vraiment besoin d'aide ou tu es handicapé par le baobab qui te pousse dans la main? :twisted:

et lol bouh!

Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"

" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Orson
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 15 Oct 2006 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

superpippo a écrit:
Harpo a écrit:

Tu exagères tout de même, non? Tu as vraiment besoin d'aide ou tu es handicapé par le baobab qui te pousse dans la main? :twisted:

et lol bouh!

Par contre la solidarité étudiante a fortement regressée :D

Tiens cadeau, les paroles de notre Président :

Escalettes a écrit:

– Pourquoi tant de violence sur les terrains de foot ?
« Ce n’est pas le football qui créé les incivilités mais la société dans laquelle nous vivons. Le football est un jeu et un sport qui n’est pas plus prédisposé à rendre les gens violents que d’autres disciplines. De même, il serait utopique de croire que les terrains de foot seront un jour un havre de paix. Pour croire ça, il faudrait ne jamais avoir disputé un match. Demandez donc à Zidane, qui est un grand joueur mais qui comme tout le monde peut réagir s’il est touché moralement. »

Le reste
Harpo
Lecteur de SoFoot
Lecteur de SoFoot

MessagePosté le: 15 Oct 2006 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks Orson 8)
Orson

MessagePosté le: 15 Oct 2006 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Harpo a écrit:
Thanks Orson 8)

Il en faut peu !

En gros, tu va nous faire du Karim nedjari, en concluant tout tes paragraphes par "c'est un probleme de société".
Mr Groseille
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 15 Oct 2006 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Harpo,
ton prof, comme tous les intellos qui se sont penchés sur le foot sans rien comprendre de la nature première du foot, la passion, est dans le faux.

Sur chacune de tes trois pages, je te conseille d'écrire les lettres suivantes :

Sur la première page : N
Sur la deuxième page :O
Sur la troisième page : N

C'est tout ce que mérite cette problématique (et ton troll)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
superpippo
CBS killa

MessagePosté le: 15 Oct 2006 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à voir avec la solidarité mon cher Orson. Harpo est vraissembalement une feignasse qui n'a pas envie d'utiliser ses méninges (et il doit certainement se foutre de nos pommes) -qu'il doit préferer garder pour jouer à CM comme le Prof Madar ou à PES en ligne comme Fred le vice, ou aux Sims, sait-on jamais- pour pondre les 3 misérables pages de ce sujet horriblement difficile. Alors que fait-il? Il arrive la bouche en coeur, s'inscrit, et ouvre un fil dans lequel il espère quelques réponses à sa question (fin, plutôt à celle de son prof ).

Toi que fais tu, gros bêtat? Tu penses être serviable en tapotant sur ton clavier foot et violence. Mais non, malheureusement, tu ne lui rends pas service!!! Tu le satisfais dans sa paresse, tu lui donnes raison; et lui, il trouve ça juste et normal. (en plus, j'dis ça j'dis rien, mais la citation du père Escalettes, hein, elle vole pas très haut :lol: bizarre, c'est tjs la société qui est fautive; c'est une sacré salope...!)

Johann Gambolputty

Localisation: I knew I shoulda made that left turn at Albuquerque...

MessagePosté le: 15 Oct 2006 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la forme, +1 sur pippo.

Sur le fond, j'ai quand même de la peine à croire qu'on donne vraiment des sujets aussi cons aux étudiants en maîtrise. Quel recul a-t-on sur l'effet "coup de boule", si tant est qu'il existe, après trois mois ? Surtout sur un sujet aussi complexe que la violence dans le foot ?

Je ne suis pas certain que ce ne soit pas un gros troll, du coup :|.
Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
À Lyon, on abattit au moins un million d'habitants ; la plupart souffrait du scorbut ou du typhus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Harpo
Lecteur de SoFoot
Lecteur de SoFoot

MessagePosté le: 15 Oct 2006 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un cours de sociologie qui n'a absolument aucun rapport avec nos formations juridiques, mais qui nous est imposé par notre doyen. Du fait de notre absence totale de motivation, le prof rame pour trouver des sujets suscpetibles de nous intéresser

La socio pendant les études, c'est comme la philo pendant le lycée... On n'est pas très chauds pour bosser là-dessus

Bon, je vais m'y mettre, @+

Dernière édition par Harpo le 15 Oct 2006 18:44; édité 2 fois
Dalhinov

MessagePosté le: 15 Oct 2006 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh a écrit:
Alors j'ai été attentif. Par rapport a vant la coupe du monde j'ai observé cet après midi deux coup de sand wedge dans le sol de plus. Les deux coups ont été simultanés avec l'éructation d'un "FOUTREDIEU" particulièrement vulgaire.

A noter qu'aucun carton n'a sanctionné cette action.

Et des points de pénalités ?
superpippo
CBS killa

MessagePosté le: 15 Oct 2006 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Harpo a écrit:
C'est un cours de sociologie qui n'a absolument aucun rapport avec nos formations juridiques, mais qui nous est imposant par notre doyen. Du fait de notre absence totale de motivation, le prof rame pour trouver des sujets suscpetibles de nous intéresser

On n'est pas très chauds pour bosser là-dessus

Bon, je vais m'y mettre, @+

On avait remarqué que tu n'étais pas très chaud pour bosser la dessus...à un tel point que tu préfères que des gens le fassent à ta place :twisted:

Mais t'as pas le choix, sale feignasse! alors bouge ton gros derrière!

Orson

MessagePosté le: 15 Oct 2006 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

superpippo a écrit:
Rien à voir avec la solidarité mon cher Orson. Harpo est vraissembalement une feignasse qui n'a pas envie d'utiliser ses méninges (et il doit certainement se foutre de nos pommes) -qu'il doit préferer garder pour jouer à CM comme le Prof Madar ou à PES en ligne comme Fred le vice, ou aux Sims, sait-on jamais- pour pondre les 3 misérables pages de ce sujet horriblement difficile. Alors que fait-il? Il arrive la bouche en coeur, s'inscrit, et ouvre un fil dans lequel il espère quelques réponses à sa question (fin, plutôt à celle de son prof ).

Toi que fais tu, gros bêtat? Tu penses être serviable en tapotant sur ton clavier foot et violence. Mais non, malheureusement, tu ne lui rends pas service!!! Tu le satisfais dans sa paresse, tu lui donnes raison; et lui, il trouve ça juste et normal. (en plus, j'dis ça j'dis rien, mais la citation du père Escalettes, hein, elle vole pas très haut :lol: bizarre, c'est tjs la société qui est fautive; c'est une sacré salope...!)

Je pensais pas etre serviable justement vu le niveau de l'interview d'Escalettes me rappelant de bons souvenirs de Nedjari chez Roustan. Ca me paraissait une bonne base pour une dissert completement ininteressante.
Apparement ca lui suffisait.

Dernière édition par Orson le 15 Oct 2006 21:32; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: