Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Trois chansons ? |
OPHELIE WINTER dieu m'a donné la foi |
|
7% |
[ 10 ] |
BABYLOON ZOO spaceman |
|
13% |
[ 18 ] |
BORIS soirée disco |
|
13% |
[ 17 ] |
ROBERT MILES children |
|
6% |
[ 9 ] |
MARK SNOW x-files theme |
|
6% |
[ 8 ] |
LOS DEL RIO macarena |
|
6% |
[ 9 ] |
CARRAPICHO Tic, tic tac |
|
2% |
[ 3 ] |
THE FUGEES killing me softly |
|
19% |
[ 25 ] |
SPICE GIRLS wannabe |
|
12% |
[ 16 ] |
KHALED aicha |
|
10% |
[ 14 ] |
|
Votants : 47 |
Total des votes : 129 |
|
|
|
Auteur |
Message |
Schweinsteiger Candidat au Kamoulox d'or

Age: 34 Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 12308 Localisation: Sud-Seine-et-Marne libre
|
Posté le: 05 Sep 2007 20:04 Sujet du message: Concours de numéros 1 : Groupe K |
|
|
Je ne veux plus jamais me laisser faire, j'en ai assez, je n'en peux plus, j'ai trop souffert
The sickening taste of homophobic jokes, images of fascist folks, beam me up 'cause I can't breathe
Ambiance top délire à son paroxysme. C’est beau, c’est chaud, c’est disco
toutoutoutou tain tain tain, taintaintain taintain toutoutou toutou
toudidudi didudi didudi aow aow aow aow hi hu
Dale a tu cuerpo alegria Macarena, que tu cuerpo es pa' darle alegria y cosa buena
Bate forte o tambor, que eu quero é tic tic tic tic tac
Strumming my pain with his fingers, singing my life with his words
If you wanna be my lover, you gotta get with my friends
Voici les perles les bijoux, aussi l'or autour de ton cou
Bon, on va dire que c'est le groupe posté hier soir, hein. _________________ /fais des V avec mes mains (crac crac) et chante :
Acceptez ma rengaine, Elle veut juste "je t'aime", Soyez surs, j'en suis fier, J'ai la Corrèze dans l'cathéter,
D'être avec vous ce soir, J'ai le coeur qui pétille, Mimi sers nous à boire, On a les yeux qui brillent... |
|
|
 |
bomba Bisounours Fertile

|
Posté le: 05 Sep 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
Ophélaille - Lauryn - Khaled _________________ Salut Enzo !!! |
|
|
 |
Kamba Glamshine!

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 17763 Localisation: Rive droite
|
Posté le: 05 Sep 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
- Dieu m'a donné un foie, depuis "no soucy" pour la digestion.
- Les Fugees parce que ça fait glaces "Ben and Jerry's", ce nom. Et que ça se tient
- et enfin Khaled, l'inspirateur de Bertrand Cantat. _________________ "Vous etes vraiment tous des gros cons à part Kamba, serieux." - "Kamba est un homme de goût." (une kdfiste lisboète)
Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.
"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !"
Dernière édition par Kamba le 05 Sep 2007 20:43; édité 1 fois |
|
|
 |
Julian Ross Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

|
Posté le: 05 Sep 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
Babylon Zoo - Mark Snow - Fugees _________________ El Chino  |
|
|
 |

Age: 34 Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 12308 Localisation: Sud-Seine-et-Marne libre
|
Posté le: 05 Sep 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
_ Babylon Zoo, parce que.
_ Boris, dont j'ai déjà entendu une autoreprise version alcoolo sur l'émission du samedi soir de la première hit radio dans l'ouest.
_ la Macarena, car c'est la seule chanson sur laquelle François Baroin ait dansé dans un reportage de JT. _________________ /fais des V avec mes mains (crac crac) et chante :
Acceptez ma rengaine, Elle veut juste "je t'aime", Soyez surs, j'en suis fier, J'ai la Corrèze dans l'cathéter,
D'être avec vous ce soir, J'ai le coeur qui pétille, Mimi sers nous à boire, On a les yeux qui brillent... |
|
|
 |
Kamba Glamshine!

|
Posté le: 05 Sep 2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
Je suis surpris que tu ne soutiennes pas par ton vote la future jurée de PopStars.
 _________________ "Vous etes vraiment tous des gros cons à part Kamba, serieux." - "Kamba est un homme de goût." (une kdfiste lisboète)
"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !" |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Sep 2007 21:11 Sujet du message: |
|
|
je donne déjà une voix à la Macarena (dont la chorégraphie est un legs inestimable de Mya Frye à l'humanité), je ne suis pas l'abbé Pierre, non plus  _________________ /fais des V avec mes mains (crac crac) et chante :
|
|
 |
Kamba Glamshine!

|
Posté le: 05 Sep 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai laissé passer Carrapicho !!
La danse découverte au Brésil par Patrick Bruel qui, non content de se casser la voix et de nous casser les couilles, nous a brisé le dos un été durant. _________________ "Vous etes vraiment tous des gros cons à part Kamba, serieux." - "Kamba est un homme de goût." (une kdfiste lisboète)
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !" |
|
|
 |
N° 14 Candidat au Kamoulox d'or

Age: 14 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 18905 Localisation: derrière les fagots
|
Posté le: 05 Sep 2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
Robert Miles (Roberto Miloni) : en fait, j'aime bien  _________________ Tant de vies médiocres et si peu de suicides.
|
|
|
 |
Latrell Candidat au Kamoulox d'or

Age: 38 Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 13974 Localisation: metro, boulot, bistrot
|
Posté le: 05 Sep 2007 22:58 Sujet du message: |
|
|
babylon zoo
Fugees
Boris _________________ Be funk, be drunk
"Si t'as la Win, j'ai la Win" - A.Shackelpopoulos |
|
|
 |
MonseigneurRb Candidat au Kamoulox d'or

Age: 42 Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 6202 Localisation: au taff surement
|
Posté le: 05 Sep 2007 23:03 Sujet du message: |
|
|
babylon, boris, carapichumachin _________________ Défenseur lent. |
|
|
 |
-_-_-_- Chèvre Kamouloxienne en devenir

|
Posté le: 05 Sep 2007 23:06 Sujet du message: |
|
|
TIENS POUR UNE FOIS? Y4A UN GROUPE AVEC 3 QUI ME PLAISENT !
CE SONT CELLES6LA :
BORIS soirée disco
ROBERT MILES children
KHALED aicha _________________ Le quizz de la folie qu'il était facile |
|
|
 |
Olaf Mr Bâtard

Age: 42 Inscrit le: 15 Mai 2003 Messages: 21036 Localisation: au RDC sans ascenseur
|
Posté le: 05 Sep 2007 23:35 Sujet du message: |
|
|
Wanabe
Spaceman
Killing me soflty |
|
|
 |
Olaf Mr Bâtard

Age: 42 Inscrit le: 15 Mai 2003 Messages: 21036 Localisation: au RDC sans ascenseur
|
Posté le: 05 Sep 2007 23:37 Sujet du message: |
|
|
-_-_-_- a écrit: | TIENS POUR UNE FOIS? Y4A UN GROUPE AVEC 3 QUI ME PLAISENT !
CE SONT CELLES6LA :
BORIS soirée disco
ROBERT MILES children
KHALED aicha |
OK C4EST NOT2! |
|
|
 |
Numero_6 Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

Age: 34 Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 1367 Localisation: magasin de souvenirs de Milan
|
|
|
 |
|