Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Océane Fieffée péronnelle

Age: 25 Inscrit le: 04 Mai 2003 Messages: 13750 Localisation: Dans son potager, avec ses tomates.
|
Posté le: 31 Mar 2008 22:37 Sujet du message: bienvenue à... |
|
|
"arrogants, mal aimés, sept fois champions de france : bienvenue à lyon" (Mayo) _________________ A part fumer des splifs, mon premier kif', c'est de chiller.
www.lescahiersducatch.com |
|
|
 |
W-Fenec Candidat au Kamoulox d'or

Age: 41 Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 5739 Localisation: St-Omer (62)
|
Posté le: 31 Mar 2008 23:00 Sujet du message: |
|
|
battus deux fois en 8 ans lors d'une finale de coupe par un arbitre*, bienvenue chez les Ch'tis.
* à noter que peut-etre cet arbitre suit-il les recommandations de sa fédération/ligue et ne fait que le travail que son employeur lui demande de faire. _________________ Alice in Chains en interview ! YES !
Les mags !
les perles de mes élèves
L'expression "pression urbaine" veut dire que le stress quand on est en ville, l'impression de toujours être en retard. |
|
|
 |
zozo Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 18 Mar 2003 Messages: 10515 Localisation: à l'ombre
|
Posté le: 31 Mar 2008 23:03 Sujet du message: |
|
|
W-Fenec a écrit: | battus deux fois en 8 ans lors d'une finale de coupe par un arbitre*, bienvenue chez les Ch'tis.
* à noter que peut-etre cet arbitre suit-il les recommandations de sa fédération/ligue et ne fait que le travail que son employeur lui demande de faire. |
C'est un quizz ?
C'est donc Marseille qui perds les finales à cause de l'arbitre. _________________ Informaticien pour bateaux... ©Brouche.
Remember, computers are tools. Tools help us do our work better. |
|
|
 |
Mon ego et moi Juste blasé

Age: 40 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 30098 Localisation: A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.
|
Posté le: 01 Avr 2008 9:30 Sujet du message: |
|
|
"Bobos, drogués, prétentieux : bienvenue chez les Titis". _________________
(Mais je lis mes MP) |
|
|
 |
MonseigneurRb Candidat au Kamoulox d'or

Age: 42 Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 6202 Localisation: au taff surement
|
Posté le: 01 Avr 2008 9:33 Sujet du message: |
|
|
"Alcooliques, Galette-saucissables, Tétus et Cons : Bienvenue en Bretagne" _________________ Défenseur lent. |
|
|
 |
Brouche Invité
|
Posté le: 01 Avr 2008 9:52 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Olaf Mr Bâtard

Age: 42 Inscrit le: 15 Mai 2003 Messages: 21036 Localisation: au RDC sans ascenseur
|
Posté le: 01 Avr 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

Age: 25 Inscrit le: 04 Mai 2003 Messages: 13750 Localisation: Dans son potager, avec ses tomates.
|
Posté le: 01 Avr 2008 10:48 Sujet du message: |
|
|
Brouche a écrit: | "Douillet, dilaté, soyeux: bienvenue dans l'anus à white-egg" |
Hey, je voulais faire la même avec le vagin de la mère d'axl  _________________ A part fumer des splifs, mon premier kif', c'est de chiller.
|
|
 |
gigantic Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

|
Posté le: 01 Avr 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
MonseigneurRb a écrit: | "Alcooliques, Galette-saucissables, Tétus et Cons : Bienvenue en Bretagne" |
T'as pas voulu réutiliser "consanguins" ? _________________ "Ce qui se joue là, c'est pas le nombre de points que le karma de Gig marquera à la rubrique "mains propres et morale haute" dans le Carnet Cosmique: c'est l'avenir de la France à court et à moyen terme." |
|
|
 |
Selga Candidat au Kamoulox d'or

Age: 35 Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 8788 Localisation: Le Plessis Robinson
|
Posté le: 01 Avr 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
"terrorisme, consanguinité, racisme, bienvenue chez les Corses"
"stade vide, favoritisme, prince de gala, bienvenue a Monaco"
"formule 1, muret, accident : bienvenue au Quebec" _________________ J'ai passé un weekend assez Kafkaien
Dernière édition par Selga le 01 Avr 2008 13:04; édité 1 fois |
|
|
 |
ZoubiZoubi International Espoir des Kdf

|
Posté le: 01 Avr 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
"stupidité, stupidité, stupidité: bienvenue sur les KDF ..." |
|
|
 |
MonseigneurRb Candidat au Kamoulox d'or

Age: 42 Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 6202 Localisation: au taff surement
|
Posté le: 01 Avr 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
Selga a écrit: | "terrorisme, consanguinité, racisme, bienvenue chez les Corses"
"stade vide, favoritisme, prince de gala, bienvenue a monaco"
"formule 1, muret, accident : bienvenue au Quebec" |
"Jambon, purée, yahourt blanc : bienvenue chez Selga." _________________ Défenseur lent. |
|
|
 |
Bertin T. Candidat au Kamoulox d'or

Age: 42 Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 14183 Localisation: Partout et nulle part.
|
Posté le: 01 Avr 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
ZoubiZoubi a écrit: | "stupidité, stupidité, stupidité: bienvenue sur les KDF ..." |
Tire sur mon doigt mec ! |
|
|
 |
Goupil Candidat au Kamoulox d'or

Age: 36 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 8715 Localisation: Dans la zone des champs
|
Posté le: 01 Avr 2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
Bertin T. a écrit: | ZoubiZoubi a écrit: | "stupidité, stupidité, stupidité: bienvenue sur les KDF ..." |
T'avais pas mieux comme photo de Dréossi ?? _________________ Politique française :
T'as l'embarras du choix ! Bon, en fait t'as surtout l'embarras
Milieu décapsuleur |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Avr 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
Bertin T. a écrit: | ZoubiZoubi a écrit: | "stupidité, stupidité, stupidité: bienvenue sur les KDF ..." |
Il a bien grandi le petit  _________________ A part fumer des splifs, mon premier kif', c'est de chiller.
|
|
 |
|