Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avec le temps, votre haine relative aux équipes et joueurs adverses s'est-elle estompée? |
Pas du tout |
|
14% |
[ 16 ] |
Oui, un peu |
|
17% |
[ 19 ] |
Oui, considérablement |
|
22% |
[ 24 ] |
Je n'en ai jamais ressenti |
|
44% |
[ 48 ] |
|
Votants : 34 |
Total des votes : 107 |
|
|
|
Auteur |
Message |
MerciLilian Candidat au Kamoulox d'or

Inscrit le: 21 Mar 2003 Messages: 8265 Localisation: Dans une rédemption à la Sting (dixit Le Plan)
|
Posté le: 06 Mar 2004 9:51 Sujet du message: Le livre noir du supporter |
|
|
Grâce à la brillante carricature réalisée par Axl, quelqu'un a osé écrire sur les CdF, le slogan le plus barbare du l'histoire du football francais: en effet, existe t-il un cri plus imbécile et grossier que PdSG?
Evidemment, il faut y ajouter la monstrueuse bâche du Vélodrome Pedo-Sado-Gay, mais les éternels slogans racistes de la part de certains parisiens visant à dénationaliser la ville de Marseille à cause de sa population d'origine arabe, ne valent guère mieux:
Bienvenue en France, Dératisons la Coupe de France etc.
Et puis il y a eu tous ces joueurs pris en grippe Schumacher, Dugarry, Ginola, Karembeu...
Je vous propose ici de partager les cris, les commentaires, les chants et les slogans les plus bêtes et méchants qui ont pu vous choquer en France et dans le monde. Voire même vos songes les plus sombres durant des France-Allemagne etc.
Bref, plus c'est analphabète, mongolien mieux c'est, MAIS IL FAUT QUE CE SOIT AUTHENTIQUE.
Italie? Espagne? AmSud? Nantes-Rennes? Leeds-Chelsea? Lens-Lille? St Etienne-Lyon? _________________ Le plus grand talent de comédien en France
On peut le faire! Tous ensemble!
Dernière édition par MerciLilian le 06 Mar 2004 10:43; édité 1 fois |
|
|
 |
Gilliatt Candidat au Kamoulox d'or

Inscrit le: 03 Déc 2003 Messages: 11793 Localisation: Entre 4 tours
|
Posté le: 06 Mar 2004 10:22 Sujet du message: |
|
|
C'est authentique, mais je n'en ai pas été témoin direct, ça compte quand même?
Je me lance, tant pis: si je me plante, je compte sur le Dr Didyeah pour me corriger.
Dans la bio de Platini (si vous saviez toutes les merdes qu'on peut lire en tant que bibliothécaire... ), ce dernier (enfin son nègre...) rapporte que 3 jours après la mort du père de K. Keegan, lors du déplacement de son équipe (impossible de me rappeller, Newcastle ou Liverpool?) en terrain adverse, tous les supporters locaux ont commencé à entamer : "KEEGAN, WHERE IS YOUR FATHER, KEEGAN, WHERE IS YOUR FATHER?" _________________ Voltaire disait l'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes. Par conséquent, je n'utiliserai aucune citation. |
|
|
 |
Mon ego et moi Juste blasé

Age: 40 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 30098 Localisation: A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.
|
Posté le: 06 Mar 2004 10:27 Sujet du message: |
|
|
Pour GLM, entendu trop souvent au Parc : "Fiorèse ! Fiorèse ! Fiorèse". C'est insoutenable. _________________
(Mais je lis mes MP) |
|
|
 |
MerciLilian Candidat au Kamoulox d'or

Inscrit le: 21 Mar 2003 Messages: 8265 Localisation: Dans une rédemption à la Sting (dixit Le Plan)
|
Posté le: 06 Mar 2004 10:47 Sujet du message: |
|
|
Gilliatt le malin a écrit: | C'est authentique, mais je n'en ai pas été témoin direct, ça compte quand même?
Je me lance, tant pis: si je me plante, je compte sur le Dr Didyeah pour me corriger.
Dans la bio de Platini (si vous saviez toutes les merdes qu'on peut lire en tant que bibliothécaire... ), ce dernier (enfin son nègre...) rapporte que 3 jours après la mort du père de K. Keegan, lors du déplacement de son équipe (impossible de me rappeller, Newcastle ou Liverpool?) en terrain adverse, tous les supporters locaux ont commencé à entamer : "KEEGAN, WHERE IS YOUR FATHER, KEEGAN, WHERE IS YOUR FATHER?" |
Oui bien-sûr Gilliatt; ca compte, c'est très bien...euh...ignoble!
Et puis récemment Lilian Thuram nous en appris une belle également, entendue lors d'un Parme-Milan:
Ibrahim Ba mange des bananes sous la case de Weah!
Je pense que les meilleures viennent de société où l'illétrisme est encore important. _________________ Le plus grand talent de comédien en France
On peut le faire! Tous ensemble! |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Mar 2004 11:05 Sujet du message: |
|
|
Ah; ben tiens, une bien immonde parisienne, :chachetoi: (vous aurez reconnu l'air - ainsi que le contexte historique - de vous-mêmes...)
"Basile est hémophile
Il danse la samba
Il va de ville en ville
Pour porter le sida"
[Mode W. Brandt à Varsovie ON]
Pardon.
[Mode W. Brandt à Varsovie pour toujours ON] _________________ Voltaire disait l'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes. Par conséquent, je n'utiliserai aucune citation. |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Mar 2004 11:13 Sujet du message: |
|
|
Mon ego et moi a écrit: | Pour GLM, entendu trop souvent au Parc : "Fiorèse ! Fiorèse ! Fiorèse". C'est insoutenable. |
Ouais, tu me permettras tout de même de le mettre un ton en-dessous de "CISCO, CISCO, CISCO...!!!" _________________ Voltaire disait l'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes. Par conséquent, je n'utiliserai aucune citation. |
|
|
 |
nonoz Fond de tiroir

Age: 40 Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 8624 Localisation: MONTREUIL93
|
Posté le: 06 Mar 2004 13:13 Sujet du message: |
|
|
Pas un slogan pour moi, mais une scène vécue à l'issue d'un Auxerre-Marseille il y a 3 ans (je crois), en passant à côté de la tribune visiteur en sortant du stade (ceux qui connaissent l'Abbé Deschamp savent que cette tribune est à l'extrème vu qu'il n'y a pas de virage):
alors que tout le monde passe tranquillement, tous les supps marseillais alors acollés aux grillages lancent insultes et crachats aux gens qui passent, et là je me suis vraiment cru au zoo. Ca m'a marqué. |
|
|
 |
nfl Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

Age: 41 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 1117 Localisation: Rabat
|
Posté le: 06 Mar 2004 13:22 Sujet du message: |
|
|
Le virage nord entonnant des "Loko, t'es bourré!" ou "Loko, en prison!" lors d'un OL-PSG pas longtemps après son pétage de plomb. Pitoyable.  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Mar 2004 13:30 Sujet du message: |
|
|
nfl a écrit: | Le virage nord entonnant des "Loko, t'es bourré!" ou "Loko, en prison!" lors d'un OL-PSG pas longtemps après son pétage de plomb. Pitoyable.  |
Ah, ben tiens, pour le coup, je trouva ça con, mais pas choquant. Comme dirait Loul, de la "connerie ordinaire".
(C'est le monde à l'envers, quand même: nfl qui râle à propos des BG et moi qui les "défend"). _________________ Voltaire disait l'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes. Par conséquent, je n'utiliserai aucune citation. |
|
|
 |
Vamos Playa Candidat au Kamoulox d'or

|
Posté le: 06 Mar 2004 13:32 Sujet du message: |
|
|
.,.
Dernière édition par Vamos Playa le 09 Juin 2017 23:37; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Mar 2004 13:33 Sujet du message: |
|
|
Vamos Playa a écrit: | Quand on sait à la suite de quoi Loko a pété les plombs, on peut quand même trouver ça affligeant et choquant, non? |
Oui, on peut. _________________ Voltaire disait l'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes. Par conséquent, je n'utiliserai aucune citation. |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Mar 2004 14:10 Sujet du message: |
|
|
Vamos Playa a écrit: | Quand on sait à la suite de quoi Loko a pété les plombs, on peut quand même trouver ça affligeant et choquant, non? |
Bah moi je ne sais même pas ce qui a provoqué son craquage nerveux (si ce n'est que je crois me souvenir qu'il était dans une phase dépressive, c'est ça?), et pourtant je trouve ça gravement agressif quand même. |
|
|
 |
Vamos Playa Candidat au Kamoulox d'or

|
Posté le: 06 Mar 2004 14:25 Sujet du message: |
|
|
.,.
Dernière édition par Vamos Playa le 09 Juin 2017 23:37; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Mar 2004 14:42 Sujet du message: |
|
|
Vamos Playa a écrit: | nfl a écrit: | Vamos Playa a écrit: | Quand on sait à la suite de quoi Loko a pété les plombs, on peut quand même trouver ça affligeant et choquant, non? |
Bah moi je ne sais même pas ce qui a provoqué son craquage nerveux (si ce n'est que je crois me souvenir qu'il était dans une phase dépressive, c'est ça?), et pourtant je trouve ça gravement agressif quand même. |
Il venait juste de perdre son gamin, en fait...  |
Je savais pas... pas besoin de dire que ça me fait encore plus gerber de repenser à ces chants... |
|
|
 |
naiche Candidat au Kamoulox d'or

Age: 51 Inscrit le: 11 Juin 2003 Messages: 6560 Localisation: auprés de ma blonde
|
Posté le: 06 Mar 2004 14:50 Sujet du message: |
|
|
Mickael Madar a écrit: | pour ma part dès que je vais au stade je suis dépité et même si j'ai bien peu de vecu dans ce domaine, ce que j'y ai ouï m'a affligé, et notamment le recours abusif à l'effraction anale. |
sauf à marseille où c'est une façon de dire bonjour  |
|
|
 |
|