Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Kamoulcup L1 2010-2011
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 89, 90, 91  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Kamoulcup
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arrière brutal assezdroit
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 01 Nov 2010 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire, plutôt lui coller la même note que dans FF que pas de note, non ? Ou alors on s'en fout qu'il manque une des 3 notes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie Brown

MessagePosté le: 02 Nov 2010 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

Arrière brutal assezdroit a écrit:
Au pire, plutôt lui coller la même note que dans FF que pas de note, non ? Ou alors on s'en fout qu'il manque une des 3 notes ?

On s'en fout mais genre balèze !
bomba
Bisounours Fertile

MessagePosté le: 02 Nov 2010 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Avant le mercato joker qui permettra aux équipes qui ont gardé un peu de sous de peaufiner leur effectif, voici un petit état des lieux des forces en présence. Il est évident que la situation n'est pas figée et que la vérité d'aujourd'hui ne sera pas forcément celle de demain :cool2:

Les grands favoris
El brutal Principe
Lulu Society

C’est du solide
Nation of Domination
Béjon14
BombaGoup'
Bombonera
Believe in Latrell
Redemption Boumsong
Scotty goes to Bollywood
Stade de la lose
Sri Lanka National Kamoul Team

Y’a un hic mais c’est jouable
Bien au chaud
Le Luruche-Colon
Legion of Doom
Jackteam
Being Paul le Poulpe
Team Elvis
Vos gueules tas de cons
Tacle à la carotide
77 Sud Libre !
Chamistador
Ginger Alone

Trop de trous pour espérer quoi que ce soit
Massive attaque plus
Gaillimh Megasnake
The Gipsy Queens
Enzo El Principe
Vainqueur du KOTY-Italie
Vainqueur du KOTY-Italie

MessagePosté le: 03 Nov 2010 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi penses-tu que Lulu Society est mieux armée que la Sri Lanka National Kamoul Team ? :mefiant15: Tu parles uniquement de la phase aller ou de toute la saison ?
bomba
Bisounours Fertile

MessagePosté le: 03 Nov 2010 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Enzo El Principe a écrit:
Pourquoi penses-tu que Lulu Society est mieux armée que la Sri Lanka National Kamoul Team ? :mefiant15: Tu parles uniquement de la phase aller ou de toute la saison ?

C'est totalement subjectif et lié à la perception que je peux avoir de tel ou tel joueur. Pour faire court, je trouve bien plus dangereuse (càd capable de choper des tas de bonus) la paire Gameiro/Ljuboja plutôt que Mounier/Giroud. En plus de ça, avec Makélélé, ils ne claqueront bcp de buts et de passes déc.
Dans sa nalyse un peu plus argumentée, Charlie envisage une place entre 6 et 10 pour Sri-Lanka et un podium pour Lulu Society
Après, on peut totalement se planter, hein :-)
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 03 Nov 2010 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vous l'attendiez impatiemment, le baromètre de la Kcup est de retour! :roses:

Alors, quels sont les enseignements de cette journée tronquée par le report de Rennes-OM? Voyons voir!

:arrow: Les gagnants de la journée
:arrow: Redemption Boumsong
Milhouse la tarlouze a eu le nez creux en misant sur les Brestoâ, et les bons! Elana est désormais le numéro 2 aux notes et le seul joueur avec Payet à dépasser les 100 points. Brou Apanga est sixième au général et meilleur défenseur. Roux n'a pas marqué mais a encore chopé une moyenne de 6. Et cerise sur le gâteau, Park a planté et Amalfitano a obtenu un clean sheet. Et cela, sans qu'on ait vu la confrontation de golgoths Mandjeck-Heinze!

:arrow: El Brutal Principe
Pedretti ramène plein de points à lui seul (grosse note + but + clean sheet) et s'installe à la troisième place au général, deux rangs derrière le leader Payet qui faiblit mais ne rompt pas. En plus, Daf obtient un énième bonus défensif. Et Danzé et Rémy doivent encore jouer...

:arrow: Believe in Latrell
Licka marque, Emerson rejoue, Ecuele Manga et Sorin tapent le clean sheet, Bisevac ne prend qu'un but et une note de 6,17, de quoi se réjouir, en dépit
du vilain 3,25 d'Aubameyang.

:arrow: Tacle à la carotide
Bonne journée avec une nouvelle grosse perf du discret Pujol (10ème au général et troisième meilleur attaquant du jeu). Giuly obtient un score correct et surtout un nouveau but, tandis que Romao est bon avec Lorient (6,5 et clean sheet) et Lloris est égal à lui-même (7,33 et semi-clean).

:arrow: Les couci-couça de la journée
:arrow: Sri Lanka
Machado marque un péno, Giroud et Mounier obtiennent des notes correctes, le reste est au mieux moyen.

:arrow: Stade de la Lose.
Tout le monde ou presque a fait 1-1 sans peser sur le score. Heureusement que Kitambala marque.

:arrow: Bombonera
Personne n'a de bonus offensif sur cette journée, mais les semi-clean sheets d'Armand, Cetto et Pitau, ainsi que le bon match et clean sheet de Ndinga et la bonne note de Carrasso malgré deux buts encaissés permettent de s'en sortir sans trop de dégâts.

:arrow: Nation of domination
Planus toujours blessé, Erding toujours à l'ouest, les bonnes nouvelles viennent d'un Cabaye qui retrouve un niveau de jeu correct et d'un El-Arabi qui marque et passe sur cette journée. Et aussi de l'entrée en jeu de Mvuemba à Lorient, qui semble donc aspirer à reprendre à terme une place de titulaire.

:arrow: Bombagoup
Birsa et Bastos marquent, ce qui est bien pour deux joueurs pas assurés d'une place de titulaire. Le reste est moins glorieux, mais Cris et Mater ramènent au moins un semi-clean sheet chacun.

:arrow: Le Luruche-Coron
Clean sheet pour la doubelle Mignot-Coulibaly, csc malheureux de Penneteau qui ramène quand même un semi-clean. Sinon, Gervinho et Mollo ont eu des notes pourries, et Luyindula patiente toujours, de même que Tafer...

:arrow: Béjon14
Heureusement, il y a le clean sheet d'Audard et le semi-clean de Spahic couronné d'un 7 parce que le reste est très bas. Lisandro blessé, Mbokani titulaire mais toujours inefficace, notes moyennes pour Hazard et surtout Devaux, qui grattent quand même un semi-clean...

:arrow: Massive attaque plus
Trémoulinas revient, sans casser la baraque, mais c'est déjà ça. Hengbart chope le bonus déf. FBK et Kabze confirment que c'est pas leur saison. Heureusement y a Brown Ideye et sa célébration distinguée de son but pour sauver une journée très terne (où Letizi n'est encore une fois pas sorti du banc :x).

:arrow: The Gispy Queens
La bonne nouvelle est venue de Sochaux, où Dreyer a perdu sa place au profit du jeune Cros, le souffre-douleur de Martin et Boudebouz. Donc Richert reprendra sans doute sa place à l'aise en revenant! De plus, Youssouf Hadji marque un péno, Yangabimwa est bien noté et semi-clean sheate, et on revoit Balmont et Gouffran en titulaires... Mais leurs notes sont moyennes, tout comme de Wendel, tandis que le nouveau coach d'AA n'a pas l'air de croire à Kermorgant, étrangement.

:arrow: Paul le Poulpe
Féret est lancé, qui l'arrêtera? Moyenne de 7,83 pour lui, et passe déc et bonus off en prime. Kantari engrange avec Brest. Mais les Sochaliens Anin et Maurice-Belay semblent avoir perdu leur place tandis que Planté est pas prêt à récupérer la sienne. Et Hoarau est entré en dépression.

:arrow: Bien au chaud
Dalmat, M'Bia et Gignac au chômage technique, Edel, Capoue et Ducourtioux ont tenu leur rang, sans plus, chopant tous trois des notes moyennes et des semi-clean sheets.

:arrow: Les perdants de la journée
:arrow: Lulu Society
Landreau a pris un but gag, Beria n'a pas joué, Mangane est de toute façon suspendu, Seube en a pris trois, sale journée au niveau défensif. C'est pas bien mieux pour les milieux Fernando et Boudebouz et pour Ljuboja devant. Heureusement, Gameiro s'est réveillé avec un but et en passe déc, mais face à Arles, est-ce que ça compte vraiment?

:arrow: 77 Sud Libre
Seul le clean sheet de Baysse apporte du réconfort. Briand et Mouloungui discrets, de même que Contout et Mavuba, et Runje qui va mieux mais n'est pas transcendant, une journée à oublier.

:arrow: Scotty goes to Bollywood
Très mauvaise nouvelle avec la perte par Dreyer de sa place de titulaire! En plus, Maïga n'a pas joué et les autres n'apportent pas grand chose (Jussie marque, certes, mais n'a pas joué assez pour être noté).

:arrow: Ginger Alone
Ca va pas fort chez lez rouquins. Jelen sur le flanc, Dja Djé Djé pour une fois muet et sanctionné d'un 4, Mangani out, Bréchet en prend deux, Sissoko ne fait pas d'étincelles pendant la mi-temps qu'il a jouée... Le meilleur de la journée c'est Matuidi avec son 5,33 sans bonus, c'est dire.

:arrow: Chamistador
Gomis a joué, mais s'est fait huer et a récolté un 3,67, chouette. Samassa a l'air barré à mort par la formé de Pujol et Coupet n'a pas l'air parti pour reprendre sa place à Edel. Chedjou, Martin et Plasil sauvent un peu la face, mais le mercato de novembre ne sera pas de trop...

:arrow: Vos gueules Tas de cons
Heureusement que popo a d'autres raisons de se réjouir par ailleurs parce que là... Cappone ne jouait évidemment pas, les Rennais non plus par la force des choses, restaient Bergessio (remplaçant non noté), Monsoreau (deux buts encaissés, note pourrie) et Bedimo (semi-clean mais note pourrie). Didot a bien provoqué un péno mais ne chope que 4,67. Ouille.

:arrow: Team Elvis
Ruffier prend deux buts. Toulalan, Bocanegra et Touré n'ont pas joué. Nkoulou et Bodmer sont remplaçants. Modeste joue et chope un 4. Tabanou est la star de la journée à Graceland avec son 5 et son semi-clean.

:arrow: Megasnake
On va la faire rapide: ça va très mal et ça ira pas mieux. Le goal et le déf de Nice ont pris deux buts, Rami pâtine, Hamouma revient sur Terre, seul Gourcuff fait quelque chose de correct avec une passe déc qui ne rééquilibre pas un score à chier.

:arrow: Legion of Doom
Heureusement que Bruno Grougi (pas noté) a fait une passe déc et que Soulimaly (ou un truc comme ça) Diarra a 6,5 parce que le reste pue du cul (que des notes inférieures à 5).

:arrow: Jackteam
Dur de juger une équipe de six joueurs dont deux ont vu leur match reporté, mais les quatre autres n'ont pas vraiment brillé. Si Sow claque une très bonne note (6,33), il ne marque pas. Congré (4,67) et Jallet (5,33), un semi-clean chacun, ont à peu près fait le boulot, alors que Meriem est toujours blessé.

Les joueurs encore libres qui font tout pour être achetés au mercato complémentaire
Marco Estrada sera probablement le gros poisson à ferrer en novembre. Encore un bon match et un but pour lui ce dimanche. Plusieurs équipes ont besoin d'un goal et Cyril Merville fera concurrence à Grégorini, vu ses bons matchs avec AA. Quant à ceux en quête d'attaquants, ils pourraient se pencher sur le cas Romain Poyet, buteur ce weekend et en passe de devenir titulaire à Brest.

Coup de projecteur :axlsmile:
:arrow: Bien au chaud.
:giro: Attention, danger! :giro: Bien calé en queue de peloton, le chibre doré pourrait bien, d'un coup d'accélérateur, griller tout le monde! Son équipe ne comporte pas de faiblesses criantes, loin de là: elle est pleine de joueurs à gros potentiel de points. Et il lui reste une somme confortable (10,4 ka) pour la compléter avec un attaquant supplémentaire. La constante; dans cette équipe, c'est le faible nombre de notes de ses joueurs, qui pourtant accumulent déjà les points.
Dans les buts, Edel compile 75,92 en seulement 7 notes.
M'Bia n'a que 53,11 points, mais en 5 notes. Titulaire en puissance à l'OM, il est revenu en forme et paraît prêt à enchaîner les matchs dans une défense normalement imperméable.
A ses côtés, Ducourtioux est celui qui a le plus joué: 10 notes, pour un score de 77,33. 17ème défenseur du jeu: rien de transcendant, mais du solide, pour un joueur dont on oublie qu'il joue en fait milieu droit, à la Jallet l'an dernier (ce qui lui permet de compter déjà 3 passes décisives)/
Au milieu, on a Etienne "le Barça le veut" Capoue, un joueur bien noté et titulaire inamovible à Toulouse. 1 but et 1 pd pour lui jusqu'à présent, mais il est vraiment bon, même si pas forcément du niveau du Barça, et devrait confirmer son statut actuel de 8ème meilleur milieu du jeu.
Enfin, devant, y a tout simplement l'avant-centre de l'OM, Gignac, 63,17 mais en seulement 7 notes et très capable de planter en série s'il s'enflamme.
Ajoutez-y disons le Poyet sus-mentionné ou un autre attaquant émergent, et on a un candidat sérieux aux plus grands honneurs. Comme vous le disaient vos grands-mère, gare à l'homme au s.e.x.e d'or!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'ai mis toutes les teams, à vos comms, bitches!
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 03 Nov 2010 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

:boohoo: Ma mascotte...

Quand je lis

Un :lisezceci: de passage a écrit:
6. Rachat par la Banque-Arbitre

Jusqu'au 6 octobre, la Banque-Arbitre peut racheter les joueurs à 70% de leur prix d'achat (un seul joueur par Sélection maxi). L'argent transite immédiatement vers les caisses de l'ékyp.

Le joueur redevient libre et peut faire l'objet d'une nouvelle PA.

Un joueur qui est libéré ou transféré hors Ligue 1 au cours de la première phase peut être racheté par la banque à 85% de son prix d'achat mais uniquement si cela ne contrevient pas aux différents jalons.

Je me pose la question suivante : la règle ne s'applique pas si le joueur est libéré après le 6 (ou 14 ou chépucombien) octobre ? Je perds une mascotte et un kamoul d'un coup ? :s

(bravo Axl pour ton baromètre au fait, je pense qu'on fait une journée de merde malgré tout)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Charlie Brown

MessagePosté le: 03 Nov 2010 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

:clapclap: Axl . Cependant, Samassa n'est pas barré par Pujol mais juste légèrement blessé.

Mon ego et moi a écrit:

Quand je lis

Jusqu'au 6 octobre, la Banque-Arbitre peut racheter les joueurs à 70% de leur prix d'achat (un seul joueur par Sélection maxi). L'argent transite immédiatement vers les caisses de l'ékyp.

Un joueur qui est libéré ou transféré hors Ligue 1 au cours de la première phase peut être racheté par la banque à 85% de son prix d'achat mais uniquement si cela ne contrevient pas aux différents jalons.

Je me pose la question suivante : la règle ne s'applique pas si le joueur est libéré après le 6 (ou 14 ou chépucombien) octobre ? Je perds une mascotte et un kamoul d'un coup ? :s

Pour moi tu es pile dans le cas visé par le règlement : tu devrais pouvoir revendre Kezman à la BA pendant le merkato complémentaire, pour 0.8 ou 0.9 Ka (je ne sais plus si c'est arrondi au dixième sup ou inf).

Cette revente ne comptera pas dans ton décompte de reventes à la BA : tu pourras toujours en effectuer une deuxième à 70%.
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 03 Nov 2010 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie Brown a écrit:

Cette revente ne comptera pas dans ton décompte de reventes à la BA : tu pourras toujours en effectuer une deuxième à 70%.

Hein? Je croyais que les reventes n'étaient autorisées que jusqu'à la fin du premier mercato, moi!
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 03 Nov 2010 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie Brown a écrit:
:clapclap: Axl . Cependant, Samassa n'est pas barré par Pujol mais juste légèrement blessé.

Mon ego et moi a écrit:

Quand je lis

Pour moi tu es pile dans le cas visé par le règlement : tu devrais pouvoir revendre Kezman à la BA pendant le merkato complémentaire, pour 0.8 ou 0.9 Ka (je ne sais plus si c'est arrondi au dixième sup ou inf).

[flemmard] Par contre c'est moi qui dois faire la démarche de revendre un joueur désormais sans club ? [/Axl en cours de maths en 3è]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bomba
Bisounours Fertile

MessagePosté le: 03 Nov 2010 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Axl a écrit:
Charlie Brown a écrit:

Hein? Je croyais que les reventes n'étaient autorisées que jusqu'à la fin du premier mercato, moi!

+1 :shock:

Sinon, Axl, tu peux comme prévu retirer la passe déc d'el Arabi

http://www.lfp.fr/ligue1/article/julien-feret-l-homme-a-tout-faire.htm

:dtc1:
Brouche
Invité

MessagePosté le: 03 Nov 2010 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Anatidé des Flandres
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 03 Nov 2010 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

:clapclap: Axl. Bien utile cette recap. C'est bien plus marrant et pointu que Telefoot ou le "Up and Down" d'Eurosport.

Sinon, une question pour les Bordelais ou autres specialistes, un peu KCup mais pas trop:
Axl a écrit:
FBK et Kabze confirment que c'est pas leur saison.

Qu'est-ce qu'il lui arrive a ce monsieur? Il petait tout l'annee derniere, et aujourd'hui il n'arrive pas a s'imposer dans un club certes plus huppe que son precedent, mais sans pression particuliere? Warum?

Sinon, les reventes dont Meem et Charlie parlent, c'est juste les reventes de joeurs qui se barrent en cours de route (genre Kezman pour Meem), non?
Charlie Brown

MessagePosté le: 03 Nov 2010 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Axl a écrit:
Charlie Brown a écrit:

Pardon j'avais pas fait gaffe : oui tu as raison, plus de reventes autorisées, sauf en cas de joueur libéré ou transféré hors L1
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 03 Nov 2010 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

bomba a écrit:

Sinon, Axl, tu peux comme prévu retirer la passe déc d'el Arabi

http://www.lfp.fr/ligue1/article/julien-feret-l-homme-a-tout-faire.htm

:dtc1:

Rhaaaaa!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Kamoulcup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 89, 90, 91  Suivante
Page 56 sur 91

Sauter vers: