Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Annonces théatrales...
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 89, 90, 91 ... 445, 446, 447  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Judas

MessagePosté le: 24 Mar 2004 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Brouche apporte là un bon contre exemple à la théorie de Math.
Ca aurait été déplacé s'il avait décrit d'entrée le jeune et beau garçon comme un homosexuel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouh
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Mar 2004 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime a écrit:
Ca aurait été déplacé s'il avait décrit d'entrée le jeune et beau garçon comme un homosexuel.

:lol: :lol: :lol: :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Brouche
Invité

MessagePosté le: 24 Mar 2004 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime
Judas

MessagePosté le: 24 Mar 2004 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Brouche a écrit:
Maxime a écrit:

Il ne l'était pas.

Raison de plus alors !
Brouche
Invité

MessagePosté le: 24 Mar 2004 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime
Judas

MessagePosté le: 24 Mar 2004 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Brouche, et si tu arrétais tes piques de tafiole !

[Toute ressemblance avec des faits ou des personnages réels serait purement volontaire]
Brouche
Invité

MessagePosté le: 24 Mar 2004 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bertin T.
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 24 Mar 2004 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai honte, mais j'aime beaucoup "electrastar" d'Indochine qui passe en boucle sur Le Mouv'.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bertin T.

MessagePosté le: 24 Mar 2004 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon j'ai repris le footing.
Il était temps.
AC2N
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 24 Mar 2004 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cameron Diaz a sauvé des flammes la maison de Justin Timberlake.

Ouf. Il était moins une.
jacky56

MessagePosté le: 24 Mar 2004 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bertin T. a écrit:
J'ai honte, mais j'aime beaucoup "electrastar" d'Indochine qui passe en boucle sur Le Mouv'.

AH ! TOUT ARRIVE !

:lol:

Mon combat n'aura pas été vain.

:abovelol:
http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=330143#330143
baaah
Petit Crabe

MessagePosté le: 24 Mar 2004 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mathbouq a écrit:
Moser a écrit:
Alors que je montais dans le métro, en voulant m'assoir j'essaye de passer doucement entre deux personnes déjà assises; puis soudain le train démarre brusquement ! déséquilibré et alors que ma main gauche tient un bouquin j'essaye, par reflexe, de m'accrocher quelque part avec l'autre main. Seulement voilà entre la barre du dossier et ma main se trouvait le visage d'un jeune homme de type asiatique.
Je lui ai donc collé une bonne droite (authentique), certes pas trés forte mais quand même !

Lui, stoïque et silencieux, moi la honte totale.

Je me suis confondu en excuses mais je n'ai pas réussi à relever la tête pendant au moins 4 stations.

8)

Ca sert à quoi de préciser qu'il était "de type asiatique" ? Ca me gêne un peu.

Tout à fait d'accord avec Math. Et j'irais plus loin :
- A quoi ça sert de préciser "métro" ? Pourquoi pas bus ou tram ou train ou avion ou deltaplane ? Parce que les gens qui prennent le métro sont pauvres, sales et puants ? Non monsieur, je ne peux me résoudre à cette idée. Ca me gêne un peu.

- a quoi sert de préciser que tu veux passer "doucement" ? Tu veux passer, c'est tout.

- à quoi sert de préciser que les 2 personnes sont "assises". Tu présupposes que ce sont des feignasses ou des vieux, ce qui revient au même, qui n'ont pas la galanterie de proposer leur siège à de pauvres femmes faibles. Non ! Et tu fais bien, car on ne propose pas son siège à une pauvre femme faible, c'est du sexisme. Ca me gêne un peu.

- le train démarre brusquement. C'est un métro ou un train bordel ? Tu me diras, c'est pareil, c'est la beauté intérieure qui compte. Mais pourquoi brusquement ? Tu montes dans le métro "doucement" et le train démarre "brusquement". C'est dégueulasse !!! Ca sous entend que le métro est un être bon et doux, et que le train est une brute épaisse, limite arabe quoi. Ca me gêne un peu.

- "ma main gauche tient un bouquin". Pourquoi la main "gauche" ? Parce que tu sous entend que la main droite n'est pas assez bien pour ça ? Parce qu'elle n'a pas la culture suffisante pour savoir tenir un bouquin ? La main gauche, c'est l'intellectuelle, la main droite est la bouseuse qui travaille ? C'est tout simplement du racisme social et politique. Ca me gêne un peu.

- Et pourquoi un bouquin, d'abord ? Tu veux paraître plus intelligent que tu n'en as l'air ? Pourquoi faut il préciser la nature de l'objet que tu portes, au risque de dénigrer un simple bouquet de fleurs, un sac de boulons, ou une capote anglaise usagée. Ca me gêne un peu.

- "Un jeune homme de type asiatique". Alors là c'est le bouquet ! S'il avait été vieux, cette anecdote ne t'aurait pas marqué ! Ce racisme anti-"vieux-qui-servent-plus-à-rien-vivement-qu'ils- crèvent- c'est-quand-la- prochaine- canicule" est indigne de toi, Moser. Ca me gêne un peu.

- "Je lui ai donc collé une bonne droite " : de nouveau, on retrouve là le bon vieux clivage droite / gauche : la droite c'est des bourrins qui répressifs qui tapent, la gauche des intellos qui tiennent le bouquin. Ca me gêne un peu.

- "stoïque et silencieux". Là, on atteint le paroxysme du racisme. Tu sous entend que c'est parce que c'est une face de citron qu'il s'est écrasé, comme tous ces hypocrites de chinetoques qui font rien qu'à rigoler quand tu leur marche sur les pieds. C'est un peu facile, comme raccourci sommaire. Ca me gêne un peu.

- "la honte totale" "je me suis confondu en excuses" : faut il le préciser ? Ah mais bien sûr ! Pour les bouseux de provinciaux qui n'ont aucune éducation et qui ne savent pas qu'à Paris, quand on est de la Capitale, on présente ses excuses aux gens qu'on a offensés. Nous les bouseux, on n'aurait rien dit peut être ? Ca me gêne un peu.

- "je n'ai pas relevé la tête" : ah ouais, je vois le genre : en plus, tu te fous de la gueule des chinetoques en faisant comme eux. Là, c'est carrément gerbant. Ca me gêne un peu.

Du coup, avec prise en compte de ces remarques, voilà ce qu'aurait dû écrire Moser :

Moser virtuel a écrit:
Alors que je montais dans le véhicule transportant des voyageurs, en voulant m'assoir j'essaye de passer entre deux personnes ; puis soudain le véhicule transportant des voyageurs démarre ! déséquilibré et alors que qu'une de mes mains tient quelque chose j'essaye, par reflexe, de m'accrocher quelque part avec l'autre main. Seulement voilà entre la barre du dossier et ma main se trouvait le visage de quelqu'un.
Je lui ai donc collé une gifle, certes pas trés forte mais quand même !

Sa réaction ma surpris.

Je conviens avec toi Math, que là, c'est vraiment rigolo.

:twisted:

vice champion de la KKL par équipes en 2007 avec les CBS :|
champion de la KKL par équipes avec les CBS en 2006 et 2008 :king: :king:
champion du Koty L1 en individuel 2008 :elephant: :roses:
champion Koty Champion's League 2009 :rockon:

naiche

MessagePosté le: 24 Mar 2004 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

:lol: :lol: :lol: :lol:
Du grand art!
Mais ça me gène un peu...
Bertin T.

MessagePosté le: 24 Mar 2004 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

baaah a écrit:
Mathbouq a écrit:
Moser a écrit:
Alors que je montais dans le métro, en voulant m'assoir j'essaye de passer doucement entre deux personnes déjà assises; puis soudain le train démarre brusquement ! déséquilibré et alors que ma main gauche tient un bouquin j'essaye, par reflexe, de m'accrocher quelque part avec l'autre main. Seulement voilà entre la barre du dossier et ma main se trouvait le visage d'un jeune homme de type asiatique.
Je lui ai donc collé une bonne droite (authentique), certes pas trés forte mais quand même !

Lui, stoïque et silencieux, moi la honte totale.

Je me suis confondu en excuses mais je n'ai pas réussi à relever la tête pendant au moins 4 stations.

8)

Ca sert à quoi de préciser qu'il était "de type asiatique" ? Ca me gêne un peu.

Tout à fait d'accord avec Math. Et j'irais plus loin :
- A quoi ça sert de préciser "métro" ? Pourquoi pas bus ou tram ou train ou avion ou deltaplane ? Parce que les gens qui prennent le métro sont pauvres, sales et puants ? Non monsieur, je ne peux me résoudre à cette idée. Ca me gêne un peu.

- a quoi sert de préciser que tu veux passer "doucement" ? Tu veux passer, c'est tout.

- à quoi sert de préciser que les 2 personnes sont "assises". Tu présupposes que ce sont des feignasses ou des vieux, ce qui revient au même, qui n'ont pas la galanterie de proposer leur siège à de pauvres femmes faibles. Non ! Et tu fais bien, car on ne propose pas son siège à une pauvre femme faible, c'est du sexisme. Ca me gêne un peu.

- le train démarre brusquement. C'est un métro ou un train bordel ? Tu me diras, c'est pareil, c'est la beauté intérieure qui compte. Mais pourquoi brusquement ? Tu montes dans le métro "doucement" et le train démarre "brusquement". C'est dégueulasse !!! Ca sous entend que le métro est un être bon et doux, et que le train est une brute épaisse, limite arabe quoi. Ca me gêne un peu.

- "ma main gauche tient un bouquin". Pourquoi la main "gauche" ? Parce que tu sous entend que la main droite n'est pas assez bien pour ça ? Parce qu'elle n'a pas la culture suffisante pour savoir tenir un bouquin ? La main gauche, c'est l'intellectuelle, la main droite est la bouseuse qui travaille ? C'est tout simplement du racisme social et politique. Ca me gêne un peu.

- Et pourquoi un bouquin, d'abord ? Tu veux paraître plus intelligent que tu n'en as l'air ? Pourquoi faut il préciser la nature de l'objet que tu portes, au risque de dénigrer un simple bouquet de fleurs, un sac de boulons, ou une capote anglaise usagée. Ca me gêne un peu.

- "Un jeune homme de type asiatique". Alors là c'est le bouquet ! S'il avait été vieux, cette anecdote ne t'aurait pas marqué ! Ce racisme anti-"vieux-qui-servent-plus-à-rien-vivement-qu'ils- crèvent- c'est-quand-la- prochaine- canicule" est indigne de toi, Moser. Ca me gêne un peu.

- "Je lui ai donc collé une bonne droite " : de nouveau, on retrouve là le bon vieux clivage droite / gauche : la droite c'est des bourrins qui répressifs qui tapent, la gauche des intellos qui tiennent le bouquin. Ca me gêne un peu.

- "stoïque et silencieux". Là, on atteint le paroxysme du racisme. Tu sous entend que c'est parce que c'est une face de citron qu'il s'est écrasé, comme tous ces hypocrites de chinetoques qui font rien qu'à rigoler quand tu leur marche sur les pieds. C'est un peu facile, comme raccourci sommaire. Ca me gêne un peu.

- "la honte totale" "je me suis confondu en excuses" : faut il le préciser ? Ah mais bien sûr ! Pour les bouseux de provinciaux qui n'ont aucune éducation et qui ne savent pas qu'à Paris, quand on est de la Capitale, on présente ses excuses aux gens qu'on a offensés. Nous les bouseux, on n'aurait rien dit peut être ? Ca me gêne un peu.

- "je n'ai pas relevé la tête" : ah ouais, je vois le genre : en plus, tu te fous de la gueule des chinetoques en faisant comme eux. Là, c'est carrément gerbant. Ca me gêne un peu.

Du coup, avec prise en compte de ces remarques, voilà ce qu'aurait dû écrire Moser :

Moser virtuel a écrit:
Alors que je montais dans le véhicule transportant des voyageurs, en voulant m'assoir j'essaye de passer entre deux personnes ; puis soudain le véhicule transportant des voyageurs démarre ! déséquilibré et alors que qu'une de mes mains tient quelque chose j'essaye, par reflexe, de m'accrocher quelque part avec l'autre main. Seulement voilà entre la barre du dossier et ma main se trouvait le visage de quelqu'un.
Je lui ai donc collé une gifle, certes pas trés forte mais quand même !

Sa réaction ma surpris.

Je conviens avec toi Math, que là, c'est vraiment rigolo.

:twisted:

MA-GNI-FIQUE.
(je ne dirai rien d'autres de peur qu'il n'analyse mon texte.)
Brouche
Invité

MessagePosté le: 24 Mar 2004 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 89, 90, 91 ... 445, 446, 447  Suivante
Page 90 sur 447

Sauter vers: