Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
je suis amoureux
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 225, 226, 227  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Reste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jack Malfaizant
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 23 Avr 2004 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

jacky56 a écrit:
J'annonce officiellement à tout le monde que je déteste plus que tout la musique dépressive et prétentieuse de murat.

En outre, je n'ai jamais mis les pieds en bretagne.

Enfin, je suis supporter depuis bientot 20ans du psg, et je n'y ai jamais vu jouer un meilleur manieur de ballon que le divin okocha.

Et en plus tu es rédacteur en chef des cahiers et tu cherches à décrédibiliser sofoot !-))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jesper Olsen
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 23 Avr 2004 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

XIII a écrit:
Oh là, tout le monde semble se contenter de la pirouette de notre ami Graham. Pirouette certes drôle, élégante et inattendue, mais au risque de passer pour le boulet du jour, cette fin me semble un peu courte...

En effet, soit Graham et extrémement fort et il avait tout prévu depuis le début, soit il s'est trouvé dépassé par sa propre sincérité et sa franchise (n'est-ce pas Axl, la franchise) et il a préféré clore le débat en tirant profit de notre sollicitude.
Dans le premier cas, Graham est le plus fort d'entre nous. Il est donc plus fort que le Major et doit être banni ou renverser le pouvoir KDFiste en place.
Dans la seconde hypothèse, dans un moment de faiblesse, Graham s'est ouvert à la communauté des KDF et a laissé parler son coeur. Mais au vu l'ampleur prise par son fil (je ne sais pas pour vous, mais moi je l'ai suivi tous les jours), et des engagements qu'il avait pris devant nous tous d'aborder la donzelle aujourd'hui, il a préféré retourner la solution à son avantage, mettre les rieurs dans sa poche et se soustraire à sa promesse.

Vous l'aurez deviné, je penche plutôt pour la seconde solution. Certes quelques uns ont pris sa confusion à la rigolade, mais nous sommes nombreux à avoir été touché par cette histoire et à éprouver de la sollicitude pour Graham.
Bref, seul Graham connaît la vérité et je ne le blâme pas. Mais je préfère continuer à penser (réver ?) que cette bleuette était la belle histoire d'un authentique coup de foudre.

2nde solution pour moi aussi... :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boistou

MessagePosté le: 24 Avr 2004 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

Graham... c'est presque décevant... :(

mais quelqu'un a-t-il vérifié les faits divers cette semaine? :(

Et la semaine prochaine c'est quoi?: Graham veut acheter un chien? :roll:

N° 14: Boistou, le andré Breton du fotorédac
ludomone

MessagePosté le: 24 Avr 2004 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas que je suis amoureux, mais j'ai envie de faire des cochonneries avec Elodie Gossuin. Et tant pis si Pippo fait une crise de jalousie du style: "gna gna gna elle est vilaine"!

Je ne trouve que des photos d'elle habillée en Miss. Est-ce que quelqu'un peut en trouver des autres? De préférence en string.
Tony Adams

MessagePosté le: 24 Avr 2004 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila, un caleçon de pourri ludo !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
boistou

MessagePosté le: 24 Avr 2004 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le plan :( ...et l'amour? :oops:

N° 14: Boistou, le andré Breton du fotorédac
peterelephanto

MessagePosté le: 25 Avr 2004 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil que Le Plan. Espérons que Graham, faisant fi des quolibets, reviendra sur ce fil avec la sincérité estimable et estimée qui l'avait amené à le créer, sans se préoccuper des rieurs.

Si tel n'était pas le cas, il est clair que le camarade Axl devrait tirer toutes les conséquences de ses erreurs néfastes, et se retirer immédiatement et définitivement du Kamoulox. Cela serait bien sûr un crève-coeur pour tous, car on ne saurait oublier la contribution importante de ce camarade à un autre fil mythique, je veux parler du forum Islande.

Comme il a déjà été dit sur le chat, c'est à coup sûr précisément parce qu'il est lui-même taraudé par cette redoutable question de la fidélité, que le camarade Axl n'a pu supporter de voir Graham Chapman parvenir progressivement à dépasser ce conflit intérieur sur la place publique. En cela, chacun aura nettement distingué, sous les apparences d'une critique acerbe et cruelle, le cri sourd d'une profonde détresse, comme si Axl nous intimait désepérément de l'aider, lui aussi.

Il sera donc beaucoup pardonné à Axl lorsqu'il aura eu ce grand courage de s'éloigner, de lui-même et pour toujours, de cette agora à laquelle il aura tant apporté.

Notre coeur est plein de chagrin. (Michael Lonsdale, le Nom de la Rose).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CoinCoin
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26 Avr 2004 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis évidemment complètement d'accord avec peter et Le Plan. Je pense, sans fausse modestie, être de ceux qui ont contribué à enrichir ici un débat sain et contradictoire, et je ne peux que rejoindre les conclusions de l'éléphant quant à Axl.

Cependant, il serait peut-être souhaitable que, plutôt que de quitter le Kamoulox, ce dernier nous entretienne ici des turbulences sentimentales qui lui paraissent actuellement si difficiles à traverser. C'est finalement mon rôle de modérateur de guider ce fil dans une direction propre à construire le bonheur des KdFistes ; je vais donc tenter une approche dans ce sens.

:megaphone: Axl> Vas-y, parle nous de ta bombasse.
MerciLilian

MessagePosté le: 26 Avr 2004 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Avec l'age, je me demande si l'amour dans le sens coup de foudre, passion, tendresse, romantisme, cul-cul-la-praline, seduction bref au sens non raisonable du terme est compatible avec d'autres objectifs plus rationnels.

Bref, si d'aventure on a la trentaine et que l'on se decide de se consacrer entierement a un plan quinquenal relatif a un projet professionnel par-exemple, il est plus difficile d'avoir la meme legerete seduisante, propice a des rencontres, hors lieu de perdition comme boites et bars.

Moi par-exemple, plus j'etais sauvage et irresponsable et plus je levais des gonzesses. A present, je constate que, plus je decouvre le plaisir de m'approfondir dans des choses moins alcoolisees et moins futiles, moins je croise des bimbos.
C'est bizarre, car j'aime toujours autant les seductrices, au-contraire des femmes moins superficielles qui me semblent moins sexuelles malheureusement. Suis-je immature?

De meme, durant des vacances au bord de l'eau et detendue, la meme personne peut etre meconnaissable par-rapport a son expression ou ses signaux a la ville.

On peut le faire! Tous ensemble!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fredevils

MessagePosté le: 26 Avr 2004 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec tout le monde.
Fredevils

MessagePosté le: 26 Avr 2004 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment rien Axl ?
Fredevils

MessagePosté le: 26 Avr 2004 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon.

Comme le fil est plutôt moribond depuis la fracassante révélation de G.C qui semble avoir plongé la communauté dans des abîmes de perplexité, je réactive.
Ca ne vous a sans doute pas échappé, le soleil brille, les oiseaux cuicuitent, les gens se tiennent la main, bref, c'est le printemps. Toute cette joie surfaite et cette insouciante allégresse m'énervent considérablement, je vais donc plomber l'ambiance en vous narrant brièvement la triste amourette dont je fus le second rôle malheureux il y a pile-poil un an.
Pour respecter l'anonymat des protagonistes, on dira que le nom de ma rose d'alors était Jocelyne et que je serais Fredevils. Puisse ma main ne pas trembler sur les touches alors que je m'apprête à ressusciter le passé.

Jocelyne, c'était une vieille histoire. Elle m'avait foutu un rateau monumental lors d'une soirée étudiante lilloise. Je me rappelle très précisément encore avec quelles merveilles de grâce et de délicatesse mordorées qui font l'éternité féminine elle m'avait rembarré alors que, usant d'une tactique de drague d'une originalité folle, je venais de lui proposer un verre de pastis : " Mon gars, dit-elle avec les yeux revolvers, si tu crois que tu vas pouvoir tirer ton coup, eh ben tu te fourres bien le doigt dans l'œil jusque dans la rate sa mère !. "
Elle avait juste oublié de préciser va te faire foutre connard, mais pour moi, c'était du pareil au même : j'avais tilté sur la gamine.
Je dois préciser que ce coup de foudre survenait, dans ma carrière sentimentale un rien désastreuse, à un moment assez opportun, puisque j'essayais alors, vainement, et depuis plusieurs mois, d'oublier ma rupture, vachement douloureuse comme peut l'être une rupture par exemple, avec Micheline... Micheline, mon péché, mon âme, mes putains de nuits sans sommeil passées à collectionner les "pourquoi?" et les "c'était mieux avant" sur fond de trop-plein d'absence et de bouteilles vides.
Mon attention était donc momentanément - et superbement puisque la cht'ite Jocelyne était une créature femme-enfant délicieuse, détournée de mes affres post-michelinesques.
Je découvrirai, au fil de nos rencontres et à la relecture de ses paroles, qu'elle dissimulait derrière un vocable parfois vulgos une putain d'âme d'écrivain, une intelligence délirante, une capacité à partir en live que je trouvais charmante par solidarité existentielle.
Notre premier contact, au cours de cette banale soirée étudiante, fut donc l'occasion pour elle de me placer un bon vieux rateau des familles.
Un peu décontenancé par sa première réplique, j'avais d'abord envisagé de prendre la fuite non sans m'effondrer sur un rire faussement jovial : "hi! hi! T'as l'air d'être une sacrée gonz' toi ! Bon, tu m'excuses, j'ai trois ricards de retard et je dois aller me suicider sur la piste de danse."
La sono déversait voluptueusement du "laisse moi kiffer la vibes avec mon mec", l'instant fut donc complètement magique.
N'ayant plus grand'chose à perdre, je lui demandai quand-même son numéro de bigophone. Faisant montre d'une audace à faire jaunir un kamikaze, je lui filai un rencard aussi sec, ce qu'elle accepta, ce que je ne compris point ( là il y a du passé simple, ou de l'imparfait, je sais pas, je maîtrise pas vraiment ces subtilités, alors je mets au hasard).
.
On a bu un pot, le lendemain. Lille était radieuse, Jocelyne resplendissait, quant à moi je soignais ma gueule de bois à coups de seize en l'attendant sur les marches tu théâtre.
Au café, j'ai eu droit à tout : les sourires compatissants, les je t'aime bien mais, tu comprends, je vis une histoire très forte depuis deux demaines avec mon mec qui habite à Montpellier, j'adore les histoires d'amour qui commencent mal, Amélie Nothomb est une écrivaine épatante, tu reprends un peu de café dans ton ricard ?
Et puis, au bout d'un peu plus de douze mois, le temps qu'elle largue l'escroc qui lui tenait lieu de Robert, le temps d'en finir pour de bon avec le souvenir de Micheline malgrè quelques rechûtes sous forme de parties de jambes en l'air tristes comme un dimanche après-midi chez Drucker, on s'étaient retrouvés ( et là ? on est plusieurs, enfin plus de un, donc c'est le pluriel de la troisième personne ?) chez elle, moi et Jocelyne, en un-contre-un, pour la deuxième fois. Ce soir là devait être MON soir. De fait, j'étais sérieusement euphorique.
Après avoir discuté et discuté et discuté, après avoir fini son rouge, après que j'eûsse (messieurs les conjugueurs, tirez !) foutu la trouille de sa vie à sa colloc' en me trompant de piaule sur le chemin du retour des chiottes, nous concluâmes, sans mot dire, vers trois heures du mât' que, s'il fallait se coucher, autant le faire ensemble.
Ainsi fut fait et, une fois passé cet instant merveilleux où l'on sent le corps de l'être désiré se rapprocher du nôtre sans équivoque ( sans équivoque : il y a dans ces moments-là des vibrations dans l'air qui ne savent pas mentir) pour le premier baiser, nous nous embrassâmes avec ferveur, ajournant par la même l'improbable dialogue qui faisait de la figuration entre nos deux âmes depuis que nous avions mutuellement reconnu l'évident désir qui nous amenait l'un vers l'autre en cette soirée maudite.

Or, au moment crucial, alors que j'avais dévêtu la belle, paré à assumer les implications concrètes de ma mâle dotation sexuelle, au moment même où j'imaginais des après midi passés à rien foutre sinon nous, au moment où je voyais un chien, une voiture, une maison bleue ( non là je déconne) au moment où j'étais prêt à lui faire des mômes mais un peu plus tard quand même, enfin bref, à l'instant où je devais mettre ma zigounette dans son pilou-pilou, survînt le drame.
Le dialogue qui suit retrace, de la manière la plus authentique possible, et dans les limites de ma mémoire, le déroulement de ce déchirement qu'il m'est encore difficile d'évoquer sans avoir mal quelque part, je sais pas où mais je finirai bien par trouver.

Elle :

- Fred, on est d'accord, c'est juste pour ce soir. ( survenance du drame, nda)

La queue dit oui, le coeur dit ça-va-pas-la-tête !

Moi:

- Hem, heu ... ce soir ... Juste... ?
- ...
- Ah ...

Dans un instant de panique cérébrale, un profond désarroi et l'impérieux désir sexuel qui m'animait jusqu'alors aboutissent à peu près à l'incongruité dialoguistique suivante:

- Tiens, c'est marrant, t'es toute nue.
- ... ?
- Enfin moi ce que j'en dit, tu fais ce que tu veux. Moi aussi j'aime bien être tout nu des fois.

Au secours !
Pince-mi pince-moi sont sur un bateau, lequel tombe à l'eau si les deux restent dessus ?
Elle reste les pieds sur terre :

- ... Fred, on est d'accord : ça reste entre nous.

Juste pour ce soir.

- Mmpfffquoi ?

Elle soupire.

- Qu'on est sortis ensembles.
- Ah oui... tu sais c'est des choses qui arrivent souvent, surtout quand on met un garçon et une fille dans le même lit, je te jure, ch'ais pas si t'as remarqué, c'est ouf', y'a des trucs comme ca qui....

Cioran, qui n'a jamais revu sa Roumanie natale, a réussi à écrire un jour :
" sans l'idée du suicide, je me serais certainement tué "
Y'en a qui ont forcément du temps à perdre pour écrire des conneries pareilles, quoique...
Jaurès a dit la même chose en parlant de Justice. Tâchons de trouver une troisième proposition.

Juste pour ce soir.

Elle passe sa main autour de mon cou.

Elle est allongée sur le dos. Je suis au dessus d'elle. En suspension. Et j'ai mal au bide.
Je vois la lumière éteinte de ses yeux, son regard qui dit grouille toi..
Elle approche ses lèvres.

Juste pour ce soir.

Là, je commence à délirer. Je sens mon corps qui s'effondre, mon cerveau au bord de l'implosion. J'ai la nausée. Il vaut mieux que je me casse pour sauver ce qui peut encore l'être. Dans ces cas là, enfin dans mon cas, ca peut devenir n'importe quoi. Bon d'accord, c'est déjà du n'importe quoi, mais c'est pas parce qu'on est dans la merde qu'il faut continuer à pédaler dedans comme si on était, je sais pas moi, dans une pizza quatre fromages ou autre chose ( ? )

- Bon, écoute, heu ... Jocelyne ( Tiens, je me suis pas planté là, ce soir-là, dans le délire de l'artiste, je l'avais appellée Micheline à deux reprises, je comprends qu'elle ait halluciné, moi aussi, d'ailleurs) écoute, il vaut peut-être mieux que...

Juste pour ce soir

"... il vaut peut-être mieux, JOCELYNE, que je m'enf... que je m'en aille, que je m'envole, que je parte loin, très loin d'ici ...

Juste pour ce soir

" Ouais, un truc du genre loin d'ici... j'ai plus rien à faire ici. "

Et paf !

Mon ami, si tu en arrive à sortir ça à une nana, une nana que tu kiffes par-dessus tout, à un moment pareil, pareil à rien d'autre en vérité, c'est que tout espoir n'est pas perdu, mais presque ..

Je ne suis pas le chevalier blanc, je m'en tape de passer pour galant ou de donner dans la gest de l'amoureux attentionné pour la postérité.

Mais qu'est-ce que ça peut me foutre de baiser une petite à qui je voudrais faire l'amour?

Bon d'accord, ça me fout un peu, mais c'est les boules.
C'est à peu près ce que je me disais en cet instant où, à deux doigts de partir pour Cythère, je me trouvais tout étonné de nourrir d'aussi nobles indignations.

Donc, je me suis barré de chez elle, la queue entre les jambes. J'ai récupéré sapes, clopes, clés, par contre j'ai dû laisser quelques neurones dans la bataille.

Je passe la suite, parce qu'elle est globalement regrettable.
Pour aller vite : elle a protesté, un peu, mais pas trop parce que y'a d'autres chats à fouetter.

Je l'ai embrassée.
Une dernière fois.

Sur le front, sur le pas de la porte.
Il caillait, elle était à moitié pas habillée, et ses yeux exprimaient plusieurs choses comme l'incompréhension, l'agaçement, et le regret aussi, mais là j'interprète le souvenir d'une interprétation d'ivrogne.

" Rentre chez toi Jocelyne ".

Je le lui ai répété une demi douzaine de fois et j'avais le cœur prêt à exploser. Je me suis évaporé dans la nuit hostile, hostile pas par température mais par présence trop complice.

Sur le chemin du retour, le long des grandes désolations lilloises, je croise un clochard qui me demande à boire un coup, puis c'est un lascar isolé sur la place de Wazemmes qui me taxe une clope et, tant qu'on y est, entreprend de me soulager de mon paquet, ce à quoi, et bien qu'adepte de la non violence, je réponds par un solide coup de boule parce que je suis quand même un peu énervé, m'explosant l'arcade sourcilière gauche au passage et ramassant collatéralement un vilain kick raté dans les parties, tout un symbole.
Je ne pense même plus à Jocelyne, je suis un chevalier errant, perdu au Royaume de l'absurde dont la reine n'est plus qu'une nostalgie anticipée, mon graal s'appelle mon plumard, et rien ne m'arrêtera dans ma quête.
Bêtement, je me sens fort d'avoir aimé et d'en avoir plus rien à cirer.

J'ai dû mettre quelques heures à rentrer chez-moi vu que je suis arrivé à six heures du mat'.
J'ai ouvert ma fenêtre, j'ai eu à peine un regard pour les toits endormis, et j'ai poussé, sous forme de " putain ", le plus long des hurlements dont je me souviens avoir été l'auteur.
Ma voisine d'en face a ouvert ses volets :

- C'est quoi ce bordel ! ! !
- C'est la vie

Sans plus une once de vie, défoncé de toutes parts, je me suis jeté sur mon pieu, mon bon vieux clic-clac, lui refusant la grâce de lui faire l'amour puisque j'ai immédiatement sombré dans un sommeil désolé.

C'est tout.
Ma petite anecdote s'est refermée.
Voilà ce qu'il m'évoque moi, leur printemps de mes deux, en ce jour anniversaire où je vois fleurir à tous les coins de rue des je t'aime qui ne survivront pas au mortel ennui d'un 1er mai !

Bon, je vous laisse : j'ai rendez-vous avec Micheline.
(Je suis amoureux ! )

Dernière édition par Fredevils le 12 Aoû 2005 16:09; édité 6 fois
jacky56

MessagePosté le: 26 Avr 2004 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en vais bien avant l'heure
Je m'en vais bien avant de te trahir
Je m'en vais avant que l'on ne se laisse aller
Je m'en vais avant que l'on ne puisse en rire
Je m'en vais en gardant toute ton odeur
Je m'en vais en te regardant dormir
Je m'en vais car l'on s'est vu voler
Je m'en vais avant que l'on ne puisse atterrir
Je m'en vais car l'on s'est tant aimé
Je m'en vais avant de te détruire
Je m'en vais pour que tu ne m'oublies jamais
Je m'en vais en te voyant sourire

Je m'en vais en croyant que tout est vrai
Je m'en vais avant de te découvrir
Je m'en vais bien avant de te décevoir

Je n'ai aimé que toi
Je t'embrasse jusqu'à en mourir
Je n'ai aimé que toi

Je m'en vais pour tout recommencer
Je m'en vais pour ne jamais m'assagir
Je m'en vais car tout est si léger
Je m'en vais en te regardant dormir
Je m'en vais pour ne jamais t'oublier
Je m'en vais sans même te l'écrire

Je m'en vais en croyant que tout est vrai
Je m'en vais bien avant de te découvrir
Je m'en vais pour ne jamais te décevoir
Je m'en vais car l'on s'est vu voler
Je m'en vais avant que l'on ne puisse atterrir
Je m'en vais car l'on s'est tant aimé
Je m'en vais bien avant de te détruire

Je n'ai aimé que toi
Je n'ai aimé que toi
http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=330143#330143
jacky56

MessagePosté le: 26 Avr 2004 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça pour dire très joli fredevils.
http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=330143#330143
Yannack
Star du CFA en Kamouloxeries
Star du CFA en Kamouloxeries

MessagePosté le: 26 Avr 2004 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

fredevils: enorme. superbe histoire. :clapclap:
tu m'aurais presque tiré une larme...
Pour en arriver au coup de boule, fallait vraiment que tu sois au fond du gouffre, et ton histoire retranscrit ca très très bien.
quelle émotion mes aieux!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Reste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 225, 226, 227  Suivante
Page 31 sur 227

Sauter vers: