Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qui ? |
Laure Boulleau |
|
73% |
[ 22 ] |
Lieke Martens |
|
26% |
[ 8 ] |
|
Votants : 30 |
Total des votes : 30 |
|
|
|
Auteur |
Message |
Milhouse Candidat au Kamoulox d'or

Age: 30 Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 14870 Localisation: 69005 la trik
|
Posté le: 05 Aoû 2013 12:33 Sujet du message: L'égérie de l'Euro, huitième de finale 3 |
|
|
Laure Boulleau :
Ce qu'on sait déjà d'elle :
Milhouse a écrit: | Laure Boulleau
 |
Milhouse a écrit: | Laure Boulleau :
 |
baygonsec a écrit: | Pourquoi est-ce qu'on ne passe pas directement à la finale avec Laure Boulleau contre n'importe quelle autre nobody ? |
Agora a écrit: | baygonsec a écrit: | Pourquoi est-ce qu'on ne passe pas directement à la finale avec Laure Boulleau contre n'importe quelle autre nobody ? |
Parce qu'elle est moche?  |
Milhouse a écrit: | Je ne dirais pas ça, mais c'est vrai qu'elle fait quand même assez esthéticienne. |
baygonsec a écrit: | Milhouse a écrit: | Je ne dirais pas ça, mais c'est vrai qu'elle fait quand même assez esthéticienne. |
Ah ouais, 'scuse, j'avais oublié que tu préférais les hôtesses de l'air  |
Sa fiche wiki :
------------------------------------------------------------------------
Lieke Martens :
Ce qu'on sait déjà d'elle :
Milhouse a écrit: | Lieke Martens
 |
Milhouse a écrit: | Lieke Martens :
 |
Sa fiche wiki :
 _________________ "Maman, y a un gars qui a acheté un joueur trop cher dans un jeu internet ! C'EST VRAIMENT UN PETIT CONNARD FRUSTRÉ !"
*claque la porte de sa chambre en pleurant* |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Aoû 2013 12:42 Sujet du message: |
|
|
Voter Lieke c'est faire chier le PSG, les défenseurs latéraux et baygonsec. Aucune hésitation pour ma part. _________________ "Maman, y a un gars qui a acheté un joueur trop cher dans un jeu internet ! C'EST VRAIMENT UN PETIT CONNARD FRUSTRÉ !"
|
|
 |
Olaf Mr Bâtard

Age: 42 Inscrit le: 15 Mai 2003 Messages: 21036 Localisation: au RDC sans ascenseur
|
Posté le: 05 Aoû 2013 12:46 Sujet du message: |
|
|
Milhouse a écrit: | Voter Lieke c'est faire chier le PSG, les défenseurs latéraux et baygonsec. Aucune hésitation pour ma part. |
J'aime bien le PSG et les défenseurs latéraux donc ça me coute, mais bon quand il faut il faut  |
|
|
 |
Agora Candidat au Kamoulox d'or

Age: 47 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 25662 Localisation: au bord du Lac
|
Posté le: 05 Aoû 2013 12:49 Sujet du message: |
|
|
Les défenseurs latéraux, leur place, c'est au turbin, pas sur un podium. Donc, Lieke _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Aoû 2013 12:49 Sujet du message: |
|
|
Olaf a écrit: | Milhouse a écrit: | Voter Lieke c'est faire chier le PSG, les défenseurs latéraux et baygonsec. Aucune hésitation pour ma part. |
J'aime bien le PSG et les défenseurs latéraux donc ça me coute, mais bon quand il faut il faut  |
Même Agora et Fier Panpan ? _________________ "Maman, y a un gars qui a acheté un joueur trop cher dans un jeu internet ! C'EST VRAIMENT UN PETIT CONNARD FRUSTRÉ !"
|
|
 |
Olaf Mr Bâtard

Age: 42 Inscrit le: 15 Mai 2003 Messages: 21036 Localisation: au RDC sans ascenseur
|
Posté le: 05 Aoû 2013 13:20 Sujet du message: |
|
|
Milhouse a écrit: | Olaf a écrit: | Milhouse a écrit: | Voter Lieke c'est faire chier le PSG, les défenseurs latéraux et baygonsec. Aucune hésitation pour ma part. |
Même Agora et Fier Panpan ? |
Bien sûr, en tant que numéro 10 je ne peux pas me permettre de mépriser ces travailleurs de l'ombre, ces porteurs de bidons, ces sympathiques besogneux du ballon rond. |
|
|
 |
MajorFatal Administrateur

|
Posté le: 08 Aoû 2013 9:24 Sujet du message: |
|
|
Laure
Presqu'aussi bonne que baygon  _________________ The chosen Juan. |
|
|
 |
Forrest Laurent Battles du pauvre.

|
Posté le: 08 Aoû 2013 12:06 Sujet du message: |
|
|
MajorFatal a écrit: | Laure
Presqu'aussi bonne que baygon  |
+1 mais le côté crotte de nez sur le côté du museau aurait tendance à me rebuter un peu. Malgré tout, elle reste une valeur sûre ... _________________ « it's so cold in Alaska » |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Aoû 2013 12:56 Sujet du message: |
|
|
Laure continue donc son chemin, malgré le soutien de baygonsec. _________________ "Maman, y a un gars qui a acheté un joueur trop cher dans un jeu internet ! C'EST VRAIMENT UN PETIT CONNARD FRUSTRÉ !"
|
|
 |
baygonsec Modérateur

Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 12657 Localisation: Dans le coeur des Français
|
Posté le: 09 Aoû 2013 13:44 Sujet du message: |
|
|
Soutien affiché de baygonsec et MajorFatal et Forrest
Sérieux, mets la directement en finale, on gagnera du temps. _________________ Un viol avere est un viol. Une accusation de viol, tant que la justice n'a pas tranche, n'est en revanche absolument rien |
|
|
 |
Olaf Mr Bâtard

|
Posté le: 09 Aoû 2013 14:26 Sujet du message: |
|
|
baygonsec a écrit: | Soutien affiché de baygonsec et MajorFatal et Forrest
Sérieux, mets la directement en finale, on gagnera du temps. |
- Ah ben oui, si elle m'a battu, elle pourra battre n'importe qui  |
|
|
 |
|