Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]


Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
La Gazette de la Kamoulox Koty League racontée à Nasreddin
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 55, 56, 57  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Koty
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fier Panpan
2 fat, 2 furious


Age: 48
Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 21607
Localisation: Là haut, sur la colline

MessagePosté le: 03 Juil 2004 23:10    Sujet du message: La Gazette de la Kamoulox Koty League racontée à Nasreddin Répondre en citant

MajorFatal: Non non Fier Panpan n'est pas le rédacteur des lois du jeu de la KKL, mais le créateur de ce fil a souhaité la suppression de son compte et de ses posts.
J'ai quand même sauvé ce post du massacre.


KAMOULOX KOTY League
Les lois du jeu



Article I : la compétition
I.1 - Il est organisé une compétition par équipes nommée KAMOULOX KOTY League (KKL).
I.2 - Cette compétition oppose 20 équipes sous la forme d'un championnat.
I.3 - Ces équipes sont formées de membres participant au KOTY individuel Ligue 1 2004/2005, un même joueur ne pouvant être membre de plus d’une équipe, ni être plusieurs fois membre de la même équipe.
I.4 - Ce sont les résultats du KOTY individuel Ligue 1 2004/2005 qui sont pris en compte dans le calcul des scores des équipes.
I.5 - Chaque équipe de la KKL est liée à un club de L1, nommé club référent. Le calendrier de la KKL est la copie exacte du calendrier de L1, chaque équipe KKL prenant la place de son club référent.


Article II : les équipes
II.1 - Lors de l'inscription des équipes à la compétition, le nombre de joueurs de chaque équipe doit être de 4. A tout moment de la compétition, ce nombre ne pourra jamais être inférieur à 4.
II.2 - Après la fin de la période d'inscription, les équipes sont libres de recruter des membres supplémentaires.
II.3 - Cette liberté sera cependant limitée par le fait que le nombre de joueurs d'une équipe ne pourra jamais être supérieur de plus de 2 au nombre de joueurs de l'équipe en comprenant le moins (principe du Monopoly).
II.4 – Les équipes comptant le nombre minimal (MIN) de membres auront un droit de préemption sur le recrutement d’un joueur par une équipe comptant MIN+1 joueurs. Si aucune équipe à MIN joueurs n’exerce ce droit dans un délai "raisonnable", alors les équipes à MIN+1 membres auront le droit de recruter, sous réserve des dispositions de l’article II.3.
II.5 - Le recrutement d'un joueur libre sera toujours autorisé, pourvu qu'il respecte les disposition des articles II.3 et II.4.
II.6 - Le recrutement d'un joueur déjà engagé dans une autre équipe (transfert) ne pourra s'effectuer qu'avant le début de la compétition, et lors d'une période de transfert (mercato d’hiver) ouverte lors de la trêve hivernale du championnat de L1.
II.7 - Un transfert ne pourra être effectué que s'il est conforme aux dispositions des articles II.1, II.3, II.4 et II.6. En particulier, le droit de préemption défini à l’article II.4 pourrait s’exercer si le transfert avait pour résultat de faire passer l’équipe accueillante à MIN + 2 joueurs.


Article III : encadrement de la vie des équipes
III.1 – Chaque équipe dispose d’un capitaine, qui la représente auprès des instances régulatrices et qui est consulté en ce qui concerne la vie de la compétition.
III.2 - Le capitaine de chaque équipe sera désigné par un vote démocratique des membres de l'équipe.
III.3 - A tout moment, il pourra être présenté une motion de défiance contre le capitaine. Cette motion devra être signée par une majorité de membres de l'équipe, et provoquera de nouvelles élections pour le poste de capitaine.
III.4 – Chaque équipe dispose également d’un sélectionneur, qui est en charge de définir la composition de l’équipe avant chaque match (voir Article V). Par défaut, le capitaine exerce les fonctions de sélectionneur. L’interface du site lui permettra cependant de transférer la fonction au joueur de son choix.
III.5 - A tout moment, le capitaine de l'équipe pourra demander l'exclusion d'un membre, à condition qu'il soit soutenu par les deux tiers des membres de l'équipe (le capitaine y compris). Cette demande devra être soumise à l'approbation de l'Organisation de la KKL. En aucun cas cette demande ne pourra être acceptée si elle contrevient aux dispositions des articles II.1 et II.3.
III.6 - A tout moment, le capitaine pourra demander la dissolution de l'équipe, a condition d'être soutenu par l'ensemble des membres de l'équipe. Le capitaine pourra cependant faire valoir que l'absence de vote d'un membre n'ayant pas posté ses pronostics depuis un certain temps ne vaut pas opposition à la demande.
III.7 - Sous réserve des conditions de représentativité exposées à l'article III.6, la demande de dissolution sera toujours acceptée par l'Organisation de la KKL. Elle aura pour effet d'accorder à l'ensemble des autres équipes une victoire 3-0 lors des matches les opposant à l'équipe dissoute.
III.8 - Les ex-joueurs d'une équipe dissoute ne pourront se réinscrire dans une autre équipe qu'avec l'accord de l'Organisation de la KKL, qui examinera pour se prononcer les conditions de dissolution de l'équipe. Une telle autorisation permettra des transferts en dehors de la période définie à l'article II.6, mais les articles II.1, II.3 et II.4 s'appliqueront.
III.9 - A tout moment, un joueur peut donner sa démission d'une équipe, et cette démission sera toujours acceptée par la commission de la KKL. Cependant, le joueur démissionnaire pourra le cas échéant être sanctionné au titre de l'article III.10. Le joueur démissionnaire pourra rejoindre une autre équipe aux conditions définies par l'article II.6.
III.10 - Un joueur qui, par sa démission ou une cessation de ses pronostics dans le KOTY individuel Ligue1 2004/2005, mettrait son équipe dans une situation impossible (la condamnerait à la dissolution ou à jouer avec un nombre de membres actifs inférieur aux dispositions des articles II.1 et II.3) pourra être sanctionné par l'annulation de l'ensemble de ses pronostics dans l'ensemble des compétitions de la saison, et par l'interdiction de s'inscrire à toute compétition pour la saison suivante.

Article IV : les rencontres
IV.1 - Les scores seront calculés suivant la méthode dite méthode coupe Davis.
IV.2 - Les joueurs seront opposés dans une série de duels, basés sur leurs résultats au KOTY individuel.
IV.3 - Il y aura autant de duels que de membres dans l'équipe en comprenant le moins.
IV.4 - Chaque duel remporté représente un but de l'équipe, les égalités ne comptant pas.
IV.5 - Afin d'éviter une situation trop défavorable à l'équipe ayant marqué le plus de points, les joueurs de chaque équipe seront ordonnés dans l'ordre décroissant de leurs points, et les duels opposeront les joueurs de même rang.
IV.6 - Pour représenter l'avantage du terrain, les équipes qui recevront disposeront d'un but de plus si le total de leurs points augmenté de 10% (12° homme) est supérieur au total des points de leur adversaire. On considère le total des points de chaque équipe comme le total des points de leurs membres ayant participé aux duels.
IV.7 - Si un joueur engagé dans un duel (voir Article V) n'a pas posté de pronostic pour cette journée, il comptera 0 point lors du calcul du résultat de son duel.


Article V : nombre différents de joueurs dans les équipes
V.1 - Dans le cas où une équipe dispose d'un joueur supplémentaire, le joueur surnuméraire ne participera pas aux duels et ses points ne seront pas comptés dans le calcul du but de "terrain".
V.2 - Les sélectionneurs auront la possibilité d'indiquer à chaque match le joueur qui ne participera pas à la rencontre, le "remplaçant" de la journée précédente étant reconduit par défaut.
V.3 - Si le sélectionneur n'a jamais indiqué de remplaçant, c'est lui qui sera considéré comme remplaçant.
V.4 - Dans le cas où une équipe dispose de deux joueurs supplémentaires, les dispositions décrites aux articles V.1 à V.3 s'appliqueront. En sus, le programme éliminera la plus mauvaise performance des joueurs restant avant de procéder aux duels.


Article VI : classement et gain de la compétition
VI.1 - Lors de chaque rencontre, l'équipe ayant marqué le plus de buts marquera 3 points, les matches nuls valant 1 point par équipe, et les défaites ne rapportant pas de points.
VI.2 - L'équipe qui totalisera le plus de points après la dernière journée remportera la compétition.
VI.3 - Deux ou plusieurs équipes ayant le même nombre de points seront départagées par leur différence de but.
VI.4 - Deux ou plusieurs équipes ayant le même nombre de points et la même différence de buts seront départagées par leur nombre de buts marqués.
VI.5 - Deux ou plusieurs équipes ayant le même nombre de points, la même différence de buts et le même nombre de buts marqués seront départagées par leur nombre de victoires.
VI.6 - Deux ou plusieurs équipes ayant le même nombre de points, la même différence de buts, le même nombre de buts marqués et le même nombre de victoires seront départagées par un duel entre leurs capitaines sur le chat, arbitré par un des deux administrateurs du site. Une même personne ne pourra être à la fois un des deux capitaines et l'arbitre de la rencontre.

Article VII : évolution des lois du jeu et règlement des litiges
VII.1 – Le règlement de tout litige sera fait par la Commission de l’organisation de la KKL.
VII.2 – Cette commission sera composée du Major, de LaTronche et de trois capitaines d’équipes désignés à l’occasion.
VII.3 – Éventuellement, la commission pourra décider de déroger au règlement. Ces dérogations seront toujours motivées, et n’auront pour but que de faciliter la vie de la compétition et d’en respecter l’esprit.
VII.4 – Les décisions de la commission seront irrévocables et sans appel.
VII.5 – Le présent règlement est valable pour l’ensemble de la saison.
VII.6 – La commission de la KKL se réserve toutefois la possibilité de proposer des modifications du dit règlement si le besoin s'en faisait sentir. Ces propositions ne pourront prendre force de loi que si elles sont acceptées par un vote positif par au moins les trois quarts des capitaines d'équipes.
VII.7 – Cependant, le Major pourra s'opposer à la mise en oeuvre de toute proposition qu'il ne pourrait implémenter. Il lui est demandé de ne considérer que les aspects techniques pour émettre une telle opposition, et de ne pas prendre en compte ses préférences personnelles. Un gros coup de flemme sera, dans cette optique, considéré comme une raison technique valable.
VII.8 – La participation à la compétition vaut acceptation du règlement dans son intégralité.
_________________
Islamo-centrogauchiste déradicalisé sur internet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rusholme
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf


Age: 48
Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 715
Localisation: Entre Salford et la Butte aux Cailles

MessagePosté le: 03 Juil 2004 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

:abovelol: :abovelol: :abovelol: :abovelol: :abovelol:
:clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:
_________________
"I'm Sacha disturbed!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vito
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox



Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 3178

MessagePosté le: 04 Juil 2004 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

:clapclap: :clapclap: :clapclap:
_________________
B.H.O


Champion du DanskeKoty 2007-2008 :rockon:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superpippo
CBS killa


Age: 26
Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 8049
Localisation: En train de fouetter Milou avec une serpillière mouillée

MessagePosté le: 04 Juil 2004 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

:abovelol: :clapclap:
_________________
MajorFatal: tiens étrange cette odeur délicieuse, mélange de rosée fraiche posée sur un buisson de romarin, d'abricot juste mur et de canelle enivrante...
MajorFatal: j'y suis ! pippo est connectée :amour1:

baygonsec: Somptueuse pipette :amour1:

“Donadoni? Chi lo ha scelto capiva poco di calcio” L. Moggi
ren: en vrai, jsuis parti pour oublier pippo... 05/06/06
Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"

" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mathbouq
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 14
Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 6787
Localisation: Công xã Pa Ri

MessagePosté le: 04 Juil 2004 1:03    Sujet du message: Répondre en citant

:clapclap:, taratapi
_________________
Merci Eric ! :gnah: :axlsmile:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
peterelephanto
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox


Age: 49
Inscrit le: 23 Juin 2003
Messages: 3076
Localisation: t'occupe.

MessagePosté le: 04 Juil 2004 1:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le Koty-france en chiffres, records à battre:

nombre de points: 234, Le Plan
nombres de journées consécutives en tête: Electron Libre, 21 de la 17ème à la 37 ème.
meilleur timing passage en tête: à 84 minutes de la fin de la 38ème journée, Le Plan
nombre de participants: 90 - 35 ème journée
taux de réussite jokers: 68,5%, Dom
taux de réussite résultats: 51,1%, Electron Libre et Le Plan
meilleur score-journée:12 sur 13, Coincoin
nombre de victoires-journées: 5, Peter
nombre de victoires-journées consécutives: 2, Vikash
nombre de points maillot-vert: 4484, Peter
meilleur score-journée maillot vert: 1061, Baygonsec
nombre de journées dans les 3 premiers: 7, Harvest
nombre de points rapportés par un seul club: 46, par Lyon à Bouh
nombre de titres-spécialiste du club: 3, Dribbleur comme Scifo (Auxerre, Metz, PsG)
nombre de zéros consécutifs: 2 -Lorenzo, 34 et 35èmes journées
nombre de vendanges de demi-finale qui tend les bras mais que voila Môssieur n'a pas posté, par un canari: 1, Tyty.
_________________
"Nous n'allons pas tirer tout d'svite, nous allons vous laisser une chonze."
Benoît XVI


Dernière édition par peterelephanto le 04 Juil 2004 17:18; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bouh
Administrateur
Administrateur


Age: 42
Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 6332
Localisation: Dans un gant

MessagePosté le: 04 Juil 2004 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

:clapclap: Tara (suis je le seul à penser, ému, à chapeau melon et bottes de cuir en prononcant ce nom?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rusholme
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf


Age: 48
Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 715
Localisation: Entre Salford et la Butte aux Cailles

MessagePosté le: 04 Juil 2004 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh a écrit:
:clapclap: Tara (suis je le seul à penser, ému, à chapeau melon et bottes de cuir en prononcant ce nom?)


Oh non...
(mais je préfère quand même Emma...)
_________________
"I'm Sacha disturbed!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Groseille
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 09 Mai 2004
Messages: 7637

MessagePosté le: 04 Juil 2004 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien content d'être le premier à te répondre juste après mon réveil :roll:
Moi je dis
:megaphone: BRAVO TARA :king: :jemincline: :clapclap:

Mais, je note, sur mon petit calepin Clairefontaine, pour te rappeler tout cela quand tu feras partie de la congrégation et que tu voudras participer aux siestes/réunions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mon ego et moi
Juste blasé


Age: 40
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 30098
Localisation: A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.

MessagePosté le: 04 Juil 2004 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

:clapclap: pitre :abovelol:
_________________
:byebye:
(Mais je lis mes MP)


Dernière édition par Mon ego et moi le 04 Juil 2004 10:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mon ego et moi
Juste blasé


Age: 40
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 30098
Localisation: A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.

MessagePosté le: 04 Juil 2004 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo tartalaïoli, j'ai bien ri en te lisant ; à ceci près que Kapitale est le tenant de la Coupe du KOTY, autrement nommée KOTY's League (Coupe Kamoulox, ça vous va ? Coupe KOTY ?), gagnée avec une équipe pitrale, peuplée de branquignols sans aucune rigueur sportive, revenus de nulle part pour enlever la coupe tel un Stade Français, notre modèle. Nous pronostiquer la 5è place est le risque de nous voir en bas, nous voir relégués est le risque de nous voir conserver notre titre. Bon courage tout le monde et bravo à Axl, Dero, Eloy*, NoNo93 pour votre magnifique victoire en 2004-05.
_________________
:byebye:
(Mais je lis mes MP)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr Groseille
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 09 Mai 2004
Messages: 7637

MessagePosté le: 04 Juil 2004 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite rectification, qui s'impose étant donné la déontologie dont semble faire preuve cette gazette dont le faible tirage n'est apparemment pas une excuse à toutes les dérives mensongères et autres rumeurs sans fondements.

:graduate2: Die Nekromantiks est une série de film d'horreur de série Z comme le prouve le document ci-dessous



Le brave Tony Adams (qui, doit-on le rappeler, m'a conduit auc cachot de Broucheland) est donc un plagieur, ce qui n'enlève en rien son talent de propagandiste. Comme J.Goebbels, d'ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
peterelephanto
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox


Age: 49
Inscrit le: 23 Juin 2003
Messages: 3076
Localisation: t'occupe.

MessagePosté le: 04 Juil 2004 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

taratapi a écrit:
[Je signale juste que Coin-Coin n'est pas le seul à avoir scorer 12 mais comme ils sont nombreux, j'imagine que tu ne voulais pas tous les citer (je dis ça pour éviter que le prolixe CHR$ nous gratifie d'un post définitif dont il a le secret)


Du tout, c'est surtout que Coincoin est à jamais le premier homme à 12.
CHRS l'aura parfaitement compris, lui. :D :wink:
_________________
"Nous n'allons pas tirer tout d'svite, nous allons vous laisser une chonze."
Benoît XVI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dero
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox



Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 1914
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Juil 2004 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ego et moi a écrit:
Bon courage tout le monde et bravo à Axl, Dero, Eloy*, NoNo93 pour votre magnifique victoire en 2004-05.


Merci, merci, c'est vrait que mon role dans la conquête de ce titre a été esssentiel...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony Adams
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 35
Inscrit le: 27 Fév 2004
Messages: 7435
Localisation: Roazhon

MessagePosté le: 04 Juil 2004 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

:clapclap: :clapclap: :clapclap: Taratapi



Groseille > je n'ai jamais caché la référence au splendides films de Buttergeit :nonnon:
_________________
En fait, ce que vous ne comprenez pas, c'est que nous on n'aime pas la gagne ou le foot, on aime juste le Stade Rennais (Bertin T.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Koty Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 1 sur 57

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Conditions d'utilisations / Informatique et liberté

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com