Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Qui vivra Vieira à l'Allianz Riviera
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 76, 77, 78, 79  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madness
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 11 Sep 2017 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que son remplaçant, Diakhaby, a fait un match solide en face, pour faire passer la pilule...

Ah non... :(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 11 Sep 2017 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Madness a écrit:
Heureusement que son remplaçant, Diakhaby, a fait un match solide en face, pour faire passer la pilule...

Ah non... :(

C'est pas plutôt Rony Lopez son remplaçant poste à poste ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Madness

MessagePosté le: 11 Sep 2017 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ils étaient en concurrence, les deux remplaçant Nanardo, parti à City.

L'effectif qu'on avait au début de l'été laissait penser qu'un des deux serait titu à droite, et l'autre remplaçant, sachant que St Max avait un profil de super sub pouvant entrer aux 4 postes offensifs.

Il y avait alors une sorte d'équilibre mais visiblement ASM a voulu partir pour s'assurer du temps de jeu (on avait MBappé à l'époque, c'est assez balot, quand on regarde dans le rétro, maintenant...), et Diakhaby est arrivé à peu près en même temps.
beLIEve
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 15 Sep 2017 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un bon petit match de Saint Maximin toujours positionné à droite, ponctué par son 1er but niçois, qui a servi a l'entraineur belge pour louer notre jeu de transition.
https://twitter.com/RTLsportbe/status/908443410935287813
Gageons qu'on verra d'autre 1 contre 1 face au gardien de ce type cette saison, j'aimerai connaitre son temps sur 60mètres.

Mais surtout c'est Mario qui a régalé pour son match le plus accompli avec Nice.
1/4h un peu terne ou il alterne le bon et le moins bon alors qu'on mène 2-0 et après RECITAL !
On kiffe son association avec Pléa dans ce 4-4-2. L'an dernier ça n'avait pas trop marché car Pléa était plutôt dédié au côté droit, et Balo avait plus de mal car il avait toujours 2 mecs sur le dos qui le savatait. La j'ai vu Pléa en vrai numéro 9, partout au pressing et bien en pointe, ce qui a permis à Balotelli de se balader un petit peu sur le front de l'attaque, de décrocher, d'orienter, de passer et de marquer en 9 1/2 comme Mickey Rourke. Je pense que Favre à trouvé la formule devant, reste à voir si on peut incorporer Sneijder peut être un peu cramé là dedans, ça va pas être simple.
Bon il semble toujours un peu borderline et peut encore sortir encore du matchs qq minutes pour un jaune injuste (il y a faute sur lui avant non sifflé) et friser le rouge à tout moment...

Merci a Zulte qui est une équipe très joueuse avec 3 devants techniques mais maladroits sur ce match, pour un match très spectaculaire.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 15 Sep 2017 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

beLIEve a écrit:
Encore un bon petit match de Saint Maximin

Je vais finir par manger ma perruque sur ce joueur.
beLIEve

MessagePosté le: 18 Sep 2017 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le match entre 2 équipes au même schéma de jeu 442 avec double pivot aurait du se terminer par un 0-0 équilibré.
Mais Mario, un peu sur les rotules, et assez horripilant tout le match a fait du Mario. Il y a dans cette frappe la même soudaineté que la fameuse contre l'Allemagne, celle qui avait entrainé la fameuse posture torse nu. J'aime bien la chute de Koubek, excellent par ailleurs.
Je reste persuadé qu'il va monter en puissance, parfois, il est à la limite du supportable, mais c'est un grand joueur.
beLIEve

MessagePosté le: 29 Sep 2017 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

Un match serein contre Vitesse avec finalement peu d'enseignement nouveau, Favre a son équipe type en 442. Soit les adversaires sont beaucoup moins fort que l'an dernier (en tout le cas le calendrier est meilleur) mais j'ai fini de me pincer, c'est comme si on était devenu de vieux routiers de l'Europa. Hâte de rencontrer la Lazio avec une équipe plus au point que contre Naples, mais ce sera sans Balo a cause de ses cartons cons.
Un but énorme de 70m de Saint Maximin, un peu comme si Alves avait fini l'action tout seul au lieu de passer la balle à Mbappé. J'espère qu'Evra sera titu dimanche pour voir. :oops:
beLIEve

MessagePosté le: 17 Jan 2018 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviendrais pas sur ce match énervant qu'on doit gagner. :neutral:

Pour Koziello qui part, on aurait tant voulu que ca marche comme Maupay, Bosetti ou d'autres pitchouns avant lui mais il faut reconnaitre que ca fait un moment qu'il n'a pas sorti un bon match. A chaque mercato, c'est normal de perdre des joueurs mais certains départs font plus mal que d'autres, je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière. Mais s'il ne muscle pas son jeu, je ne vois pas trop comment il va s'en sortir et j'ai l'impression que la Bundesliga, c'est encore plus physique que la L1...
beLIEve

MessagePosté le: 16 Fév 2018 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est qui ce Portugais du Lokomotiv qui nous a mis la misère ? :boohoo:
beLIEve

MessagePosté le: 20 Fév 2018 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

five in a row :rockon:

Une belle histoire pour ceux qui veulent éliminer le Real (même si c'était un des pires de l'histoire à ce moment-là) ou se qualifier à Moscou par -15°C.

Citation:
On a retrouvé « le 3 % »...

« Une seule équipe (sur 32 cas) ayant perdu 2-3 à domicile lors d'un match aller en C3 s'est qualifiée pour le tour suivant, soit 3%. C'était Odense Boldklub contre le Real Madrid en 8es de finale de Coupe UEFA 1994/95 (2-3, 2-0) ». Avant le 16e de finale retour face au Lokomotiv Moscou (coup d’envoi jeudi à 17h), les chiffres n’incitent pas à l’optimisme. Pourtant l’exception entretient l’espoir. Non, la flamme niçoise n’est pas éteinte, malgré la douche moscovite. Malgré le froid, l’adversaire et le contexte, elle brûle toujours. Et puisque la mémoire allie « le courage du présent à l’espérance du futur », OGCNICE.com a migré en Scandinavie, à la recherche « du 3 % » de probabilité. Il y a retrouvé Morten Bisgaard, qui inscrivit le but de la qualification à la 90’, au Bernabeu...

« On avait perdu (2-3) à la maison. Tout le monde disait qu’on ne pouvait pas passer. Mais nous, on connaissait nos forces. On savait qu’il y avait la possibilité de faire quelque chose, même si en face, c’était le Real. Et même si le retour se disputait à Bernabeu... » Lorsqu’il décroche le téléphone, Morten Bisgaard rembobine avec plaisir. Capable de parler Anglais, « un peu de Français », c’est en Italien que l’ancien milieu international danois (43 ans, 8 sélections et 1 participation à l’Euro 2000) s’exprime. Passé par l’Udinese, Derby County, l’homme qui porta le maillot d’Odense durant 7 saisons se rappelle de son premier grand frisson en pro.

« Tu t’imagines, on tire le Real, nous, la petite équipe. Et en plus, face à nous, il y a Michaël Laudrup, le plus grand joueur danois... », se marre -t-il au bout du fil. Le 22 novembre 1994, il débute le 1er round. Celui-ci, malgré l’ouverture du score des Vikings sur leur terre, se solde par un revers (2-3). « Dès la fin du match, les coachs nous ont dit que ce n’était pas impossible, qu’on allait avoir des possibilités là-bas. Pourquoi ? Parce que quand une équipe gagne, elle a toujours tendance à se relâcher, car elle croit que c’est fait. Ça se voit surtout sur les coups de pieds arrêtés. Techniquement, nous étions très inférieurs au Real, mais nous pouvions courir beaucoup plus qu’eux... »

« L’essentiel, c’est de marquer en premier, même si c’est tard... »

Pour la manche retour, les Scandinaves se présentent donc à Madrid sans complexe. Face à eux, les Redondo, Amavisca, Alfonso, Butragueno et consorts – coachés par Jorge Valdano – cherchent à emballer les échanges, fidèles à la tradition blanche. Le 6 décembre 1994, ils tombent sur un Lars Hogh en état de grâce. Du pied, des poings, du torse, le gardien moustachu « sort un match de fou » et repousse tout ce qui se présente à lui. Solidement appuyé sur son un mur, Odense résiste. « Nous avons su être patients, précise celui qui fit son entrée à la 77e minute. Dans des matchs comme ça, c’est le plus important. Peu importe que tu marques vite ou pas. L’essentiel, c’est de marquer le premier, même si c’est tard. Il fallait tenir et être efficace ». Les « possibilités » annoncées finissent logiquement par se présenter. Les grands hommes blonds bondissent dessus. A la 72’, Ulrick Pedersen, la vingtaine, ouvre le score. Péché d’orgueil : le Real déraille. « Ils ont essayé d’égaliser, alors qu’une défaite (0-1) leur suffisait, retrace Bisgaard, goguenard. Mais non, ils ne voulaient pas perdre contre une petite équipe, encore moins chez eux. Ça a été notre chance... »

« Il suffit de marquer »

A force de pousser, les Merengue s’exposent de plus en plus. Bombent les muscles. Un coup de pukkos au buzzer les dégonfle. Trois coups de sifflets les laissent cois. 23 ans après, le héros choisit ses mots. « Ils ne voulaient pas perdre, ils ont payé. A la dernière minute, on place une attaque rapide. Sur un centre, je me retrouve complètement libre au 2e poteau, quand tu regardes les images, c’est incroyable... Je remets le ballon d’où il vient et ce but me fait encore rêver, on m’en parle toujours ».

Jusqu’à ce jour, Odense reste la seule écurie à être passée d’une défaite (2-3) à une qualification en Europa League. « Mais c’est toujours possible », clame haut et fort celui, qui, après sa carrière de joueur, est devenu à la fois journaliste et coach. « C’est quasiment gagné pour le Lokomotiv, mais si Nice marque le 1er but, les Russes peuvent tout perdre. A l’époque, nous avions su attendre, résister et faire mal. Ça peut encore être pareil … »

Constantin Djivas
gébé

MessagePosté le: 20 Fév 2018 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

:D il n'y a plus qu'à !

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pintinho
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 21 Fév 2018 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

beLIEve

MessagePosté le: 21 Fév 2018 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Schweinsteiger

MessagePosté le: 21 Fév 2018 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fil s'est beaucoup amélioré, d'un coup. :mechant7:
Ce soir, sardines ! J'ai soif ! Ah, j'aime ça, l'or noyé ! Kouchner, alors, a mélangé Pasqua !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
beLIEve

MessagePosté le: 23 Fév 2018 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le fil est vérolé. :lol:

Bon pas trop de regret, trop de naiveté/jeunesse en défense pour passer.
Dur d'évaluer le Lokomotiv en manque de rythme. Quand même chiant à jouer. 2 frères jumeaux dans la même équipe je n'avais pas vu ça depuis les frères Vujovic :) On verra peut être les Miranchuk avec la Russie a la CDM.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 76, 77, 78, 79  Suivante
Page 77 sur 79

Sauter vers: