Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
BundesKOTY 2004-2005
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Koty
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 21 Juil 2004 19:02    Sujet du message: BundesKOTY 2004-2005 Répondre en citant

Parce que l'Allemagne aussi est le théâtre d'un grand championnat national, le KOTY y fait une étape, non sans vous indiquer les bonnes adresses pour boire une bière, écouter un concert ou visiter un château. Bientôt un panorama des forces en présence. Ludomone, expert ès-Bundesliga, ne se gênera pas pour contrôler mes propos, dans lesquels perlent une larme émue à la pensée de Keizer Soeze...

Pour ce qui est des règles, elles sont directement calquées sur celles du KOTY France à deux détails près, l'absence de cadeau (hormis toute mon estime et, peut-être, si je suis de bonne humeur, une bonne bière allemande) et le décompte des 30 meilleures journées qui n'évincera que les 4 plus mauvaises, la BundesLiga se jouant à 18 (et, comme aurait dit Gary Lineker, étant remportée par des Allemands avec une régularité impressionnante).

Dernière édition par Mon ego et moi le 30 Juil 2004 15:40; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Norton
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 21 Juil 2004 20:03    Sujet du message: Re: BundesKOTY Répondre en citant

Mon ego et moi a écrit:
Parce que l'Allemagne aussi est le théâtre d'un grand championnat national, le KOTY y fait une étape, non sans vous indiquer les bonnes adresses pour boire une bière, écouter un concert ou visiter un château. Bientôt un panorama des forces en présence. Ludomone, expert ès-Bundesliga, ne se gênera pas pour contrôler mes propos, dans lesquels perlent une larme émue à la pensée de Keizer Soeze...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 22 Juil 2004 5:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mieux à Munich que dans le New Jersey nan ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kamba
Glamshine!

MessagePosté le: 22 Juil 2004 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

DISCOVERING MÖNCHENGLADBACH,

...une ville riante de 270.000 habitants...

... située non loin du Rhin, dans la riante région de Nordrhein-Westfalen !!

Son musée d'Art moderne :

Ses rues :

Son Palais de justice :

Son technopole :

Bref, en dehors de ses deux châteaux :

il n'y a pas grand chose à voir d'autre que le VfL BORUSSIA, qui jouera à compter de cette année dans le tout nouveau "Borussia Park" (c'est un nom hyper-original, non ?)

Après avoir écumé l'Europe durant les heures les plus sinistres -footballistiquement parlant - des 50 dernières années, le milieu des 70's, (c'est à dire après Cruyff/Beckenbauer et avant Platini/Maradona, à l'époque où Nottigham Forest - qui ? :shock: où ? - conservait deux ans de suite la C1...) en remportant 2 coupes de l'UEFA (1975/1979), perdant la finale 1973 contre Liverpool et emportant plusieurs Bundesligas, le Borussia s'est pêtit à petit cassé la figure, jusqu'à faire régulièrement l'ascenceur.

Il faut dire que financièrement, cette équipe n'a pas les moyens de jouer dans la même cour que ses voisins de Dortmund, Leverkusen ou de Schalke 04 Gelsenkirchen.

Bref :

- tu te sens proche des 70's et tu écoutes mickey3d en rêvant au chaudron ?

- tu préfères Netzer à Beckenbauer ?

- tu détestes le Bayern ET Dortmund ?
- tu trouves que le noir et le vert, c'est seyant (surtout sous la pluie)
?

- tu as besoin d'une cure de valium ?

- tu apprécies les joueurs suivants : "Joris van Hout, Marcelo Pletsch, Jeff Strasser, Milan Fukal, Nico van Kerckhoven, Morten Skoubo, Vaclav Sverkos, Peer Kluge, Christian Ziege, Thomas Broich, Oliver Kirch, Igor Demo, Jan Schlaudraff, Markus Hausweiler, Steffen Korell, Oliver Neuville, Max Eberl, Enrico Gaede, Sead Ramovic, Darius Kampa, Michael Melka, Joonas Kolkka, Bernd Korzynietz, Ivo Ulich" ?

Alors, deviens fan de Mönchengladbach, le club de Bundesliga le plus glauque (avec Bochum et le HSV) !!!!!

Et joue - bien sûr - "vert et noir" au KOTY...

Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.

"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !"

Dernière édition par Kamba le 07 Aoû 2004 12:40; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
electron libre
Professeur
Professeur

MessagePosté le: 22 Juil 2004 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu, mais que fait la police ?
pollux.edb
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 28 Juil 2004 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Kamba a écrit:

il n'y a pas grand chose à voir d'autre que le VfL BORUSSIA, qui jouera à compter de cette année dans le tout nouveau "Borussia Park" (c'est un nom hyper-original, non ?)

Et que devient le Bokelberg?

Kamba a écrit:
Après avoir écumé l'Europe durant les heures les plus sinistres -footballistiquement parlant - des 50 dernières années, le milieu des 70's, (c'est à dire après Cruyff/Beckenbauer et avant Platini/Maradona, à l'époque où Nottigham Forest - qui ? :shock: où ? - conservait deux ans de suite la C1...)

Enfin le Fauheiffel Mounrengladback (comme y diraient sur Europe 1) c'est surtout avec Liverpool qu'ils se sont frités : finale de la C1 77 et demi de la C1 78 outre la finale de C3 73 que tu mentionnais.
Mias les heures n'etaient pas si sombres: quand tu comptes dans tes rangs Rainer Bonhoff, Uli Stielike, Alan Simonsen, Jupp Heynckes (ah on me souffle dans l'oreillette Berti Vogts, vous êtes , ah ben faut bien un point faux dans une distribution, non?) tu ne peux que produire du beau jeu!

Citation:
- tu te sens proche des 70's et tu écoutes mickey3d en rêvant au chaudron ?

Si c'est pour rappeler que le Borussia nous atomisa lors de la C3 79/80 chez nous à GG sur le score de 4-1, permets-moi de te dier que tu n'es qu'un petit monsieur!

Citation:
- tu trouves que le noir et le vert, c'est seyant (surtout sous la pluie)

Le maillot historique il est blanc avec un magnifique et sobre "ERDGAS" vert barrant la poitrine du glorieux gladiateur gladbachois (vous m'en trouverez des poetes qui vous claquent des allitérations en gleu avec une telle facilité!)

Citation:
- tu apprécies les joueurs suivants: Milan Fukal,

Oui, et je trouve qu'il a une sacrée dragée (zimboum)
Et on se rince les dents
Y’a Jojo qui sort sa trompette
Qu’il a ramenée du régiment
On va lui coller une grosse tête
Car il joue comme un gland ouais !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MajorFatal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Juil 2004 13:31    Sujet du message: Re: BundesKOTY 2004-2005 Répondre en citant

Je me permets d'interrompre la vie trépidante de ce fil pour indiquer que le règlement de ce concours est calqué sur le règle du KOTY L1 disponible ici.

Seules modifications:

:arrow: pas de cadeau pour ce concours

:arrow: on comptera les 30 meilleurs journées sur 34 pour le classement par points.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kamba
Glamshine!

MessagePosté le: 30 Juil 2004 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

pollux.edb a écrit:

Et que devient le Bokelberg?

Comme un certain stade du sud de la France (suivez mon regard...) il lui manquait un toit et son confort était très médiocre. Mais je ne crois pas qu'il soit détruit puisque le nouveau stade n'est pas au même endroit et surtt que les matchs amicaux de M'Gladbach (comme on disait à l'époque dans FF...) ont eu lieu cet été dans l'enceinte historique...

Citation:

Enfin le Fauheiffel Mounrengladback (comme y diraient sur Europe 1) c'est surtout avec Liverpool qu'ils se sont frités : finale de la C1 77 et demi de la C1 78 outre la finale de C3 73 que tu mentionnais.

Ok, on est d'accord. Mais pour moi, Nottingham Forest double champion d'Europe, c'est un peu la quintessence de la fin des 70s. Comme le HSV représente pour moi le début des 80s.

Citation:

Mias les heures n'etaient pas si sombres: quand tu comptes dans tes rangs Rainer Bonhoff, Uli Stielike, Alan Simonsen, Jupp Heynckes (ah on me souffle dans l'oreillette Berti Vogts, vous êtes , ah ben faut bien un point faux dans une distribution, non?) tu ne peux que produire du beau jeu!

C'est clair. C'était une très belle équipe et c'est aussi pour cela que j'ai braqué les projecteurs sur eux, parce qu'ils sont un peu oubliés en Allemagne (et surtt hors d'Allemagne) - comme beaucoup de grands clubs allemands de l'époque, genre le 1FC Köln, Eintracht Frankfurt et même le HSV - disparus au profit des revenants des 90s, à savoir Dortmund, Schalke, Hertha, Werder...

Citation:

Si c'est pour rappeler que le Borussia nous atomisa lors de la C3 79/80 chez nous à GG sur le score de 4-1, permets-moi de te dier que tu n'es qu'un petit monsieur!

hi hi hi :diable15:

Citation:

Le maillot historique il est blanc avec un magnifique et sobre "ERDGAS" vert barrant la poitrine du glorieux gladiateur gladbachois (vous m'en trouverez des poetes qui vous claquent des allitérations en gleu avec une telle facilité!)

Je sais, c'est celui que porte Netzer sur la photo. Mais le "Diebels" est considéré comme un autre maillot culte par les supporters (c'est vrai) car il représente la petite période de revival du club dans les 90s. Remember ce match d'UEFA contre Monaco...

Citation:
Oui, et je trouve qu'il a une sacrée dragée (zimboum)

Fukal ?

A ton "zimboumboum", j'ajouterais bien "pouet pouet !" :pq:

Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.

"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 30 Juil 2004 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'espère que le Major ne m'en voudra pas, j'ai réédité le post d'ouverture pour inclure les remarques qu'il y avait introduites et qu'il a répétées plus bas sur cette page.

Par ailleurs, l'heure limite pour envoyer vos pronostics sera la même que pour le KOTY Italie 2003-2004, à savoir midi le jour du 1er match, les journées commençant souvent à 15h.
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 02 Aoû 2004 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Meines Freundes !
Je vous rappelle que la date limite pour pronostiquer sur la journée de reprise de la BundesLiga est VENDREDI 6 AOUT à MIDI (heure de Paris).
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 05 Aoû 2004 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour des raisons totalement indépendantes de ma volonté, les résultats de la 1ère journée de BundesKOTY ne seront disponibles que dans la soirée de samedi. Toutes mes confuses.
MonseigneurRb
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 06 Aoû 2004 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

dis comme ca, on dirait que tu les as deja :)
Le gentleman posteur

MessagePosté le: 06 Aoû 2004 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ego et moi a écrit:
Pour des raisons totalement indépendantes de ma volonté, les résultats de la 1ère journée de BundesKOTY ne seront disponibles que dans la soirée de samedi. Toutes mes confuses.

J'ai pas tout compris. Comment les résultats pourraient être dispo samedi soir alors qu'il reste 2 matches à disputer le lendemain à 17h30(de mémoire d'éléphant Bielefeld/Gladbach et Stuttgart/Mainz)? :shock:
pablito

MessagePosté le: 06 Aoû 2004 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un endroit où on peut trouver quelques présentations des équipes de la Bundesliga?? Ou est-ce que notre grand reporter MEEM peut nous concocter ça... parce que j'avoue que moi, l'Arminia Bielefeld... :mefiant15:
Agora

MessagePosté le: 06 Aoû 2004 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le gentleman posteur a écrit:
Stuttgart/Mainz

Ah Mainz, Mayence, quelle joie de voir la ville natale de Giscard et surtout, surtout celle de Rolf et Gisela et de leur papa fumeur de pipe et liseur de journal en Bundesliga!

"La vérité, sur Wikipédia, obéit à des protocoles très stricts. Parfois tellement stricts que la vérité elle-même ne parvient pas à s’y conformer"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Koty Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

Sauter vers: