Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Athènes 2004...
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mollows
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

naiche, ya une paille, a écrit:
Les grecs sont assez, comment dire... surprenants en athlé.
il y en a une qui a battu son record personnel de prés de 50 cms :shock: au triple saut en qualifications.
Et une autre de plus d'une seconde au 400 haies :shock: :shock:

Bon, disons que c'est l'avantage du terrain.
Mollows ?

Pour le tripple saut, je sait po (mais j'aurais moyen de me renseigner, tiens...), pour le 400m haies...

(je cite : "Maintenant, je m'interroge je m'interoge qd même sur certaines performances et notamment celle d'une fille que je connais un peu (Fani Halkia, 52''82, championne olympique du 400m haies, ndlr) et dont la progression en un an est du jamais vu..." - Libé du 28-29 aout 2004)

... Ya Diagana qui pense un peu comme toi et gébé

Le cynisme, voilà l'ennemi !

Ella Fitzgerald - Ding Dong ! The Witch Is Dead
http://www.youtube.com/watch?v=9ngZFRisurU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N° 14

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mollows, puisque tu es dans le coin,

La presse belge ne cesse de dire que depuis que Jacques Rogge est président du CIO, la lutte anti-dopage progresse.
C'est vrai que les Jo d'Athènes ont apporté leur lot de tricheurs... Mais, je m'interroge : est-ce une progression normale de la lutte ou bien l'initiative d'un seul homme ? et la position de Rogge est-elle différente de celle de Joao Havelange ?

Rogge est médecin de formation et la lutte antidopage lui tient à coeur, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas parler d'une révolution, mais d'une avancée "normale".
gébé

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est triste ... en plus, maintenant c'est le dopage des pauvres et le dopage des riches.

Les pauvres ont droit à tout se qui se détecte forcement moins cher maintenant et les riches ... ne se dopent pas , puisque négatif aux contrôles. Pendant que des athlètes se carrent des trucs dans l'oignon pour tenter de masquer leur dopage à la nandrolone, anabo ou autre babiole de ce genre, certains vont au contrôle en sifflant.

De plus en plus ridicule :(

Une solution ( bon chiante, chère et techniquement peut-être impossible ).

Pourquoi ne pas garder les prélèvements pour pouvoir faire des controles plus tard, au fur et à mesure des progrès enregistrés par la lutte antidopage ??

Imaginez qu'on ressorte les prélèvements de 1968, de Guy Drut, homme politique, hautement respecté ... imaginez les urines de David Douillet, ou dans 10 ans le sang de Lance Amstrong. ( je cite uniquement des gens insoupçonnables :wink: )
Si on découvrait quelque chose, la vie, la carrière de ses gens là en prendrait un sacré coup !!! ouah la honte.

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CoinCoin
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

mollows a écrit:
il y en a une qui a battu son record personnel de prés de 50 cms :shock: au triple saut en qualifications.

Mollows ?

Pour le tripple saut, je sait po (mais j'aurais moyen de me renseigner, tiens...), pour le 400m haies...

(je cite : "Maintenant, je m'interroge je m'interoge qd même sur certaines performances et notamment celle d'une fille que je connais un peu (Fani Halkia, 52''82, championne olympique du 400m haies, ndlr) et dont la progression en un an est du jamais vu..." - Libé du 28-29 aout 2004)

Et Diagana et naiche et mollows et gébé ils en pensent quoi d'un athlète qui a baissé son record personnel de 29/100e sur 110m haies en l'espace de 10 jours, ce qui est un gain proportionnel supérieur à celui de Fani Halkia ? Attention, y a un piège, il est pas vraiment grec.
(NB : j'accuse personne)
deaftone
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

gébé a écrit:
Pourquoi ne pas garder les prélèvements pour pouvoir faire des controles plus tard, au fur et à mesure des progrès enregistrés par la lutte antidopage ??

En fait, ils le font déjà. Les prélèvements sont gardés pour pouvoir servir au fur et à mesure de la découverte de nouveaux produits dopants. Au moins plusieurs mois.
Parce que à force, ça pue la pisse dans les labos.
Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille...
naiche

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

CoinCoin a écrit:
mollows a écrit:

Mollows ?

Et Diagana et naiche et mollows et gébé ils en pensent quoi d'un athlète qui a baissé son record personnel de 29/100e sur 110m haies en l'espace de 10 jours, ce qui est un gain proportionnel supérieur à celui de Fani Halkia ? Attention, y a un piège, il est pas vraiment grec.

J'en pense que CoinCoin est un bien mauvais français :evil:
P't'ête même raciste, tiens ! :wink:
gébé

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

CoinCoin a écrit:

La même chose coincoin.

Mais celui là était le protégé des fées qui lui ont donné des pointes en vair, mais qui n'ont fonctionné que jusqu'à l'avant dernière haie de la finale. :evil:

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

CoinCoin a écrit:

juste un bémol quand même à cette très saine intervention de CoinCoin: Ladji a à peine 20 ans alors la sale tricheuse grec en a 25 et a un temps arrêter l'athlétisme. Je ne parlerais même pas des liens de son entraineur avec Christos Tzékos, l’entraîneur de Kenteris et Thanou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MerciLilian

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
BUDAPEST (Reuters) - Le lanceur de marteau hongrois Adrian Annus, déchu de son titre olympique pour avoir manqué un contrôle antidopage, refuse de rendre sa médaille d'or.

"Je ne rendrai pas ma médaille. Je me considère comme champion olympique", a déclaré mardi Annus, cité par l'agence de presse publique hongroise MTI.

Annus, qui se trouve dans sa ville natale de Szombathely, a été dépossédé de son titre conquis à Athènes pour ne pas avoir fourni vendredi l'échantillon d'urine que lui réclamait le Comité international olympique.

Les deux contrôles subis par le lanceur de marteau lors des Jeux, dont un au soir de sa victoire, se sont révélés négatifs.

Pour autant le CIO a diligenté un troisième test, hors-compétition, en raison des rumeurs sur la possible utilisation par Annus d'un appareil lui permettant de ne pas donner ses propres urines.

Dimanche, le CIO avait révélé que "des analyses menées sur les deux échantillons d'urine fournis (par Annus) durant les Jeux montraient qu'ils appartenaient à deux athlètes différents, indiquant ainsi une possible falsification."

Le CIO a fait part de son intention de pousser plus avant les investigations sur ce sujet.

La suspicion entourant Annus est d'autant plus forte qu 'il partage le même entraîneur que son compatriote, le lanceur de disque Robert Fazekas, lui aussi déchu de son titre pour avoir refusé de fournir un échantillon complet d'urine.

Annus, qui a annoncé sa retraite sportive après son titre, a affirmé mardi que des avocats avaient offert de le représenter pour toute action en justice qu'il entreprendrait.

Le Hongrois, qui est âgé de 31 ans, a ajouté qu'il n'avait pas encore pris de décision à ce sujet.

ZOZO, ELLE EST OÙ CETTE MÉDAILLE?!!

On peut le faire! Tous ensemble!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

ça n'a rien à voir et en plus c'est en retard, mais tout de même, le micro de plomb, il est remporte haut la main (malgré une concurrence féroce) par Jean-René Godard.

Le dopage dans le cyclisme, c'est nécessaire pour abréger les courses et conséquemment le temps d'antenne de ce sinistre crétin.

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kamba
Glamshine!

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Nusra Fat Oliver Kahn a écrit:
ça n'a rien à voir et en plus c'est en retard, mais tout de même, le micro de plomb, il est remporte haut la main (malgré une concurrence féroce) par Jean-René Godard.

Le dopage dans le cyclisme, c'est nécessaire pour abréger les courses et conséquemment le temps d'antenne de ce sinistre crétin.

Si Godard remporte le micro de plomb, donnons le crayon de plomb à Chenez... et, selon toute vraisemblance, douze plombs dans la peau de Graille, d'ici 35 minutes...

Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.

"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lo de Mars

MessagePosté le: 01 Sep 2004 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

Nusra Fat Oliver Kahn a écrit:

j'adhère à 100%. Je l'ai entendu commenté le VTT. A chaque caillasse rencontrée par Absalon, il était au bord de la crise de nerf "houla houla... une chute, nooonn, ouff si près de la médaille...".
Ceux qui pratique un tant soit peu le VTT (euh moi m'sieur), des cailloux, rochers, marches, ornieres... il y en a autant sur les sentiers que de non dits sur le dopage dans ses commentaires.

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tyty

MessagePosté le: 01 Sep 2004 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Godard c'est le journaliste qui nous informe a 4 reprises de la date du mariage d'un sportif français en VTT?
Et qui commence son interview du gars, à peine arrivé premier d'une épreuve olympique, par :
"Alors, vous qui vous êtes marié un 14 février, vous..."
ON LE SAIT BORDEL, ET LUI AUSSI
deaftone

MessagePosté le: 01 Sep 2004 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

tyty a écrit:
Godard c'est le journaliste qui nous informe a 4 reprises de la date du mariage d'un sportif français en VTT?
Et qui commence son interview du gars, à peine arrivé premier d'une épreuve olympique, par :
"Alors, vous qui vous êtes marié un 14 février, vous..."
ON LE SAIT BORDEL, ET LUI AUSSI

On le sait, mais surtout, on s'en fout.
Sinon, la visualisation du circuit de VTT ne permettait manifestement pas de se rendre comtpe de la difficulté du terrain. Plusieurs fois, je me suis dis que je pourrais y aller. Bon, d'accord, sûrement pas à 20 km/h de moyenne, mais bon.
Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille...
Big Rach

MessagePosté le: 01 Sep 2004 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'on parle commentateurs, suis-je le seul a avoir été attéré par cette petite remarque "biendchénou" lancé par un des 2 commentateurs de Canal lors de la demi-finale de hand feminin France-Coree?

Je vous la refait et je décrit le contexte:

On est vers la fin du match, les francaises ont entamé leur remontée, le coach coréen demande un temps-mort. Ca papote en cercle, et le matc reprend. Le ballon est aux Coréennes et une joueuse fait une passe a une partenaire en rentrant sur le terrain. Interception d'une francaise qui s'élance vers le but adverse et marque dans le but vide.

"Quelle erreur des Coréennes! Et oui, c'est super, Machine a marqué un but crucial, alors que la gardienne coréenne était encore en train de manger des Nems au bord du terrain" (Rires gras...)

:shock: :roll: :?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39  Suivante
Page 37 sur 39

Sauter vers: