Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Observatoire de Luis Fernandez
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MerciLilian
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 09 Aoû 2004 11:04    Sujet du message: Observatoire de Luis Fernandez Répondre en citant

Suis-je le seul à être curieux de ce que Luis Fernandez va inventer pour continuer à se positionner non-seulement comme une ancienne gloire exceptionnelle du football (style: Vous parlez de quel but en équipe de France? Je ne m'en souviens pas, y en a eu tellement? :etonnes18: ), mais également comme l'un des tacticiens les plus fins d'Europe.

Qu'est-ce que j'aimerais qu'il se porte un jour candidat pour entraîner l'EdF, avec pleins de manoeuvres en coulisses.

Les dernières nouvelles:

LISBONNE (AFP) - L'entraîneur français Luis Fernandez, qui était pressenti selon la presse portugaise pour remplacer José Antonio Camacho à la tête du Benfica Lisbonne (1re div.), ne veut plus entendre parler du club de football portugais, a-t-il indiqué vendredi au journal sportif Record.

Il avait reconnu en début de semaine être en contact avec le président du Benfica, Luis Felipe Vieira, et attendre une réponse de sa part. Or, d'après ses déclarations à la presse portugaise, Luis Fernandez n'aurait reçu aucun coup de fil.

"Sur ces sujets, il faut garder une certaine ligne de conduite ( :etonnes18: ), et avec moi, ils n'ont pas été corrects, ils n'ont pas été professionnels", a déclaré Luis Fernandez.

"Même s'ils reprennent contact avec moi ( :etonnes18: ), une chose est sûre, je ne veux plus être l'entraîneur de Benfica", a-t-il ajouté.

Selon l'entraîneur français, l'accord n'a pas été possible en raison du refus du club de recruter les membres habituels ( :etonnes18: ) de l'équipe technique entourant Fernandez.

"Benfica ne veut pas de mon équipe. Je ne comprends pas quel est le problème avec les personnes que j'ai indiquées ( :etonnes18: )", s'est-il interrogé.

L'ancien entraîneur de l'Espanyol Barcelone, qui était pourtant "enthousiaste à l'idée d'entraîner Benfica", aurait des propositions d'autres clubs, dont "un turc, un autre en Espagne et un dernier en Italie ( :etonnes18: )".

Ancien entraîneur du Paris-Saint-Germain (1994-1996 et 2000-2003) et de l'Athletic Bilbao (1996-2000), Luis Fernandez était, la saison dernière à la tête de l'Espanyol Barcelone. Il a été remplacé par l'Espagnol Miguel Angel Lotina au début du mois de juin, car le club n'avait pas pu satisfaire ses exigences ( :etonnes18: ).

Le Benfica Lisbonne s'est quant à lui séparé de son entraîneur José Antonio Camacho, à la tête du club de 2002 à 2004, parti au Real Madrid où il succède au technicien portugais Carlos Queiroz, limogé.

On peut le faire! Tous ensemble!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lo de Mars

MessagePosté le: 09 Aoû 2004 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il vise peut être Porto

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MonseigneurRb

MessagePosté le: 09 Aoû 2004 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

ou toute autre sorte d'alcool
gébé

MessagePosté le: 09 Aoû 2004 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

l'Equipe.fr a écrit:
a écrit:

09/08/2004
Foot - POR : V.Fernandez entraîneur du FC Porto

Le quotidien sportif portugais, O Jogo, indique dans son édition de lundi que l'Espagnol V. Fernandez, ancien entraîneur du Betis Séville, a été nommé à la tête du FC Porto en remplacement de l'Italien Luigi Del Neri, limogé samedi par le club champion d'Europe en raison de ses nombreuses absences. Fernandez, qui s'était également occupé du Celta Vigo et du Real Saragose, était sans club.

Un accord a été trouvé tard dimanche soir après de longues discussions entre Fernandez, le président du club, Jorge Nuno Pinto da Costa, et l'agent Jorge Mendes. V.Fernandez devrait être présenté à la presse dans la journée de lundi ou mardi matin.

Dimanche, l'entraîneur de Lille, Claude Puel, contacté par le club, avait décliné l'offre, tout comme le Brésilien Wanderley Luxemburgo, sollicité un peu plus tôt.

C'est ici l'observatoire des Fernandez ???

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Metro Paul
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 09 Aoû 2004 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et Jerome Fernandez ? Il est tj en équipe de France ? Il a pris sa retraite ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 09 Aoû 2004 19:30    Sujet du message: Re: Observatoire de Luis Fernandez Répondre en citant

MerciLilian a écrit:
L'ancien entraîneur de l'Espanyol Barcelone, qui était pourtant "enthousiaste à l'idée d'entraîner Benfica", aurait des propositions d'autres clubs, dont "un turc, un autre en Espagne et un dernier en Italie ( :etonnes18: )".

Faut vraiment qu'il arrête ses conneries le président de Pérouse.

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MerciLilian

MessagePosté le: 19 Sep 2004 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

La solution passe par donner les moyens à Luis Fernandez de mener á bien un projet sportif sur plusieurs saisons. :oops:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MerciLilian

MessagePosté le: 19 Sep 2004 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

MerciLilian a écrit:
La solution passe par donner les moyens à Luis Fernandez de mener á bien un projet sportif sur plusieurs saisons. :oops:

Chanlão
Winner du tournoi cdf/kdf
Winner du tournoi cdf/kdf

MessagePosté le: 20 Sep 2004 9:01    Sujet du message: Re: Observatoire de Luis Fernandez Répondre en citant

MerciLilian a écrit:
Suis-je le seul à être curieux de ce que Luis Fernandez va inventer pour continuer à se positionner non-seulement comme une ancienne gloire exceptionnelle du football (style: Vous parlez de quel but en équipe de France? Je ne m'en souviens pas, y en a eu tellement? :etonnes18: ), mais également comme l'un des tacticiens les plus fins d'Europe.

Qu'est-ce que j'aimerais qu'il se porte un jour candidat pour entraîner l'EdF, avec pleins de manoeuvres en coulisses.

Les dernières nouvelles:

LISBONNE (AFP) - L'entraîneur français Luis Fernandez, qui était pressenti selon la presse portugaise pour remplacer José Antonio Camacho à la tête du Benfica Lisbonne (1re div.), ne veut plus entendre parler du club de football portugais, a-t-il indiqué vendredi au journal sportif Record.

Il avait reconnu en début de semaine être en contact avec le président du Benfica, Luis Felipe Vieira, et attendre une réponse de sa part. Or, d'après ses déclarations à la presse portugaise, Luis Fernandez n'aurait reçu aucun coup de fil.

"Sur ces sujets, il faut garder une certaine ligne de conduite ( :etonnes18: ), et avec moi, ils n'ont pas été corrects, ils n'ont pas été professionnels", a déclaré Luis Fernandez.

"Même s'ils reprennent contact avec moi ( :etonnes18: ), une chose est sûre, je ne veux plus être l'entraîneur de Benfica", a-t-il ajouté.

Selon l'entraîneur français, l'accord n'a pas été possible en raison du refus du club de recruter les membres habituels ( :etonnes18: ) de l'équipe technique entourant Fernandez.

"Benfica ne veut pas de mon équipe. Je ne comprends pas quel est le problème avec les personnes que j'ai indiquées ( :etonnes18: )", s'est-il interrogé.

Ancien entraîneur du Paris-Saint-Germain (1994-1996 et 2000-2003) et de l'Athletic Bilbao (1996-2000), Luis Fernandez était, la saison dernière à la tête de l'Espanyol Barcelone. Il a été remplacé par l'Espagnol Miguel Angel Lotina au début du mois de juin, car le club n'avait pas pu satisfaire ses exigences ( :etonnes18: ).

Le Benfica Lisbonne s'est quant à lui séparé de son entraîneur José Antonio Camacho, à la tête du club de 2002 à 2004, parti au Real Madrid où il succède au technicien portugais Carlos Queiroz, limogé.

Je n'avais pas vu ce fil.
Luis a rendu un grand service au Benfica en refusant de venir :clapclap: P..., on l'a échappé belle.
:mike: :musique1: :elephant: :elephant: :elephant: Et Luis qui voulait qu'on s'enfile du Jean-Louis Gasset :doigts:

J'étais pas joyeux lors de l'arrivée du Trap mais c'est toujours moins pire que Fernandez.

ET ON LES EST PREMIERS DU CHAMPIONNAT!!!!!!!
Jesper Olsen

MessagePosté le: 20 Sep 2004 11:21    Sujet du message: Re: Observatoire de Luis Fernandez Répondre en citant

Philippe Chanlot a écrit:
ET ON LES EST PREMIERS DU CHAMPIONNAT!!!!!!!

:clapclap: Sera-ce l'année du renouveau ?

Pour en revenir à Fernandez, j'ai cru comprendre hier qu'il était le nouveau consultant technique de Telefoot en remplacement d'Arribart. D'emblée, on a eu droit à des analyses Luisiennes du plus bel effet : "Y a de la qualité chez ces jouors", "Pedretti n'a pas le droit de critiquer le jeu de l'OM, ça c'est du domaine de l'entraînor !". Et on le voyait clairement jubiler sur les problèmes parisiens de ce début de saison... :endesaccord14:
jack bauer
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 20 Sep 2004 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

pas vu ses "analyses" à Téléfoot, mais sur RMC, il se lâche complètement sur le PSG, bien aidé par les "journalistes" de cette radio, qui affirmaient la semaine dernière qu'Houllier remplacerait Vahid en cas de défaite contre Monaco. :shock:
"Les joueurs du PSG ne croiseront pas non plus lors de l’échauffement Germain le lynx, la nouvelle mascotte du PSG censée incarner l’esprit festif et familial voulu par les dirigeants. Ces derniers craignent des manifestations hostiles (huées, jets de pétards…) de certains supporteurs contre la grosse peluche." (Le Parisien)
luckyluke

MessagePosté le: 20 Sep 2004 15:29    Sujet du message: Re: Observatoire de Luis Fernandez Répondre en citant

Dans un autre contexte, l'AFP a écrit:
L'entraîneur français Luis Fernandez, qui était pressenti selon la presse portugaise pour remplacer José Antonio Camacho

Luis au Réal :_?: :D

"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? :mefiant15:" Maître Coin-coin :onyourknees: , le 18/08/08.

Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non.
jacky56

MessagePosté le: 20 Sep 2004 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

jack bauer a écrit:
pas vu ses "analyses" à Téléfoot, mais sur RMC, il se lâche complètement sur le PSG, bien aidé par les "journalistes" de cette radio, qui affirmaient la semaine dernière qu'Houllier remplacerait Vahid en cas de défaite contre Monaco. :shock:

Petit HS pour ta signature jack ; Maria Sharapova est jeune, blonde, et tres tres jolie.

Elle a donc droit au respect, quoi qu'elle puisse dire.

Remerciements.
http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=330143#330143
scm51

MessagePosté le: 20 Sep 2004 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Jack dans sa signature a écrit:

"Il n'y a que la défaite qui puisse m'empêcher de gagner" (Maria Sharapova)

jacky56 a écrit:
Petit HS pour ta signature jack ; Maria Sharapova est jeune, blonde....

non rien
:wink:
MerciLilian

MessagePosté le: 18 Jan 2005 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

FFF a écrit:
Coupes : Coupe Gambardella-CA
le mardi 18 janvier 2005
Luis Fernandez : "Cette épreuve m'a toujours plu"

Formé à l'AS Minguettes de Lyon puis à Saint-Priest, Luis Fernandez a disputé avec ce deuxième club la Coupe Gambardella-CA. Jeudi, il procèdera au tirage au sort des 32èmes de finale de l'édition 2004-2005. L'ancien international, aux multiples titres en tant que joueur et entraîneur, nous a parlé de cette compétition et de ses regrets de ne jamais avoir réussi à s'y imposer.

:lol:

Citation:
Participer à ce tirage au sort est-il important à vos yeux ?

"Cela fait toujours plaisir d'être sollicité pour ce type d'événement. La compétition arrive dans sa phase cruciale avec les 32èmes de finale. Les formations présentes à ce niveau veulent désormais tout faire pour découvrir le stade de France. Je suis fier de procéder à ce tirage au sort."

Cette compétition, vous l'avez vous-même disputée, n'est-ce-pas ?

"Effectivement. Né en Espagne, j'ai grandi à Lyon et c'est avec Saint-Priest que j'ai disputé la Coupe Gambardella-CA. Cette épreuve m'a toujours plu. Quand vous êtes jeune, elle symbolise un rêve, celui par exemple de pouvoir rencontrer des centres de formation ou de se faire repérer par un club prestigieux. Malheureusement, mes parcours n'ont jamais été très longs. C'est un regret dans ma carrière."

Dans les clubs que vous avez entraînés après votre carrière de joueurs, vous avez souvent fait appel et confiance aux jeunes. Suiviez-vous cette épreuve ?

"J'aime beaucoup les jeunes joueurs. Je me suis toujours intéressé à cette catégorie des 18 ans, à la relève. Chaque année, j'assiste à la finale qui a lieu en lever de rideau de la Coupe de France. Quand on se retourne sur l'effectif vainqueur quelques années après, on s'aperçoit que certains sont passés chez les professionnels et ont fait une belle carrière. Cela prouve la qualité de cette Coupe."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: