Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maxime Judas

|
Posté le: 30 Mai 2005 13:15 Sujet du message: Born Again Noniste : à toi aussi la part du gâteau... |
|
|
Comme je le dis depuis longtemps, ce traité n'était pas la panacée, il faut batir l'Europe sur des bases saines.
Voilà...
Le résultat d'hier est une victoire collective.
Voilà, c'est bon aussi ça...
Je suis fier d'y avoir participé.
Oui. Fier.
Bon, tout est dit là...
Alors, dans le vaste jeu politique qui démarre, dans les redéfinitions à venir des états-majors des partis et dans les cercles de pouvoir à reformer, ne m'oubliez pas. Non, ne m'oubliez pas... Faîtes moi une petite place sivoplé... |
|
|
 |
luckyluke Candidat au Kamoulox d'or

Age: 49 Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 24231 Localisation: la capitale des Gaules
|
Posté le: 30 Mai 2005 13:28 Sujet du message: |
|
|
Les parlementaires européens en tout cas, sont très clairs dans leurs opinions
 _________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? " Maître Coin-coin , le 18/08/08.
Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non. |
|
|
 |
luckyluke Candidat au Kamoulox d'or

Age: 49 Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 24231 Localisation: la capitale des Gaules
|
Posté le: 30 Mai 2005 13:30 Sujet du message: |
|
|
Cela dit, il leur arrive de prendre un peu de _________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? " Maître Coin-coin , le 18/08/08.
Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non. |
|
|
 |
Tony Adams Candidat au Kamoulox d'or

Age: 35 Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 7383 Localisation: Roazhon
|
Posté le: 30 Mai 2005 13:48 Sujet du message: |
|
|
Lucky _________________ En fait, ce que vous ne comprenez pas, c'est que nous on n'aime pas la gagne ou le foot, on aime juste le Stade Rennais (Bertin T.) |
|
|
 |
Maxime Judas

|
Posté le: 30 Mai 2005 13:50 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai toujours dis que l'Europe ne devait pas se faire au détriment des citoyens.
Si, je l'ai toujours dit. |
|
|
 |
Asa Candidat au Kamoulox d'or

|
|
|
 |
Fredevils Candidat au Kamoulox d'or

Inscrit le: 01 Fév 2004 Messages: 7056 Localisation: 12 juillet 1998
|
Posté le: 30 Mai 2005 14:20 Sujet du message: |
|
|
Asa a écrit: | VIVE LE TRAITE DE NICE !!!
 |
+ 1
Et lol Lucky  _________________ Bigger
Badder
Better |
|
|
 |
MerciLilian Candidat au Kamoulox d'or

Inscrit le: 21 Mar 2003 Messages: 8265 Localisation: Dans une rédemption à la Sting (dixit Le Plan)
|
|
|
 |
N° 14 Candidat au Kamoulox d'or

Age: 16 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 18544 Localisation: derrière les fagots
|
Posté le: 30 Mai 2005 14:42 Sujet du message: |
|
|
Je suis très heureus de la victoire du non car j'avais gardé une poignée de francs français.
Et puis, ces Polonais, ils ont le chic pour vous saloper une tuyauterie. _________________ Tant de vies médiocres et si peu de suicides.
|
|
|
 |
Maxime Judas

|
Posté le: 30 Mai 2005 14:59 Sujet du message: |
|
|
MerciLilian a écrit: | Il n'y a pas de honte, d'amertume ou de vanité puérile à exprimer parce qu'on a voté oui. |
D'accord avec toi. Tant qu'ils expient leurs fautes ces chiens. |
|
|
 |
Maxime Judas

|
Posté le: 30 Mai 2005 15:01 Sujet du message: |
|
|
N'oublions pas qu'ils ont voulu jeter notre Europe en pature aux séides de Georges Bush.
Ne l'oublions pas. |
|
|
 |
MerciLilian Candidat au Kamoulox d'or

Inscrit le: 21 Mar 2003 Messages: 8265 Localisation: Dans une rédemption à la Sting (dixit Le Plan)
|
Posté le: 30 Mai 2005 15:07 Sujet du message: |
|
|
Maxime a écrit: | MerciLilian a écrit: | Il n'y a pas de honte, d'amertume ou de vanité puérile à exprimer parce qu'on a voté oui. |
C'était vraiment pas une faute de voter oui, si l'on pense que le profit, la croissance, les projets politiques de demain sont plus importants que les conditions individus d'aujourd'hui. Je le dis sans sarcasme hein.
En revanche, si l'on est de gauche de manière réelle, terre-à-terre, il est normal que l'on n'accepte plus l'état des lieux de la réalité morale et physique de la société francaise et que l'on cesse d'être socialement ambitieux de manière universelle, floue, imprécise. _________________ Le plus grand talent de comédien en France
On peut le faire! Tous ensemble! |
|
|
 |
Maxime Judas

|
Posté le: 30 Mai 2005 15:24 Sujet du message: |
|
|
MerciLilian a écrit: | C'était vraiment pas une faute de voter oui. |
Mouais... ta volonté de les disculper à tout prix est vraiment louche.
Dans quel camp es-tu MerciLilian ?
Que t'ont-ils promis pour ton indulgence ? |
|
|
 |
jacky56 Candidat au Kamoulox d'or

Age: 25 Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 10038 Localisation: paris/bretagne
|
Posté le: 30 Mai 2005 16:21 Sujet du message: |
|
|
MerciLilian a écrit: | Maxime a écrit: | MerciLilian a écrit: | Il n'y a pas de honte, d'amertume ou de vanité puérile à exprimer parce qu'on a voté oui. |
C'était vraiment pas une faute de voter oui, si l'on pense que le profit, la croissance, les projets politiques de demain sont plus importants que les conditions individus d'aujourd'hui. Je le dis sans sarcasme hein.
En revanche, si l'on est de gauche de manière réelle, terre-à-terre, il est normal que l'on n'accepte plus l'état des lieux de la réalité morale et physique de la société francaise et que l'on cesse d'être socialement ambitieux de manière universelle, floue, imprécise. |
J'ai hâte de voir le nom de notre futur 1er ministre alors.
http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=330143#330143 |
|
|
 |
Niederbacher Pêche de Vigne

Age: 79 Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 7194 Localisation: Un pied dans la tombe et l'autre sur une peau de banane
|
Posté le: 30 Mai 2005 16:22 Sujet du message: |
|
|
jacky56 a écrit: | MerciLilian a écrit: | Maxime a écrit: | MerciLilian a écrit: | Il n'y a pas de honte, d'amertume ou de vanité puérile à exprimer parce qu'on a voté oui. |
En revanche, si l'on est de gauche de manière réelle, terre-à-terre, il est normal que l'on n'accepte plus l'état des lieux de la réalité morale et physique de la société francaise et que l'on cesse d'être socialement ambitieux de manière universelle, floue, imprécise. |
J'ai hâte de voir le nom de notre futur 1er ministre alors.
 |
C'est pour demain soir normalement  _________________ Souviens toi du futur |
|
|
 |
|