Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
JUPILER LEAGUE : Zonathan Legear en prison...
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 137, 138, 139  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moon
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 20 Aoû 2004 21:43    Sujet du message: JUPILER LEAGUE : Zonathan Legear en prison... Répondre en citant

vous oubliez tout de même le plus grand championnat Européen dans la rubrique!!! (comparé au niveau amateur pour les autres pays, par rapport à notre championnat pro...)

je veux donc parler de la jupiler Ligue Belge...

Bon, on tout de meme des clubs de renommées dans notre pays:
Anderlecht (2 coupes d'europes au compteur....), Bruges (rampe de lancement de JPP dans son jeune temps..), Standard (fournisseur officiel de talent pour l'OM via RLD...)... et j'en passe des meilleurs (et nettement plus rigolos...)

Bon c'est vrai que dans le meilleur des cas, Anderlecht risque de passer tout de meme le 3eme tour preliminaire de Champion's league apres son 1-1 à Benfica... tandis que Bruges a plus de probabilités de se concentrer sur l'UEFA apres son 4-1 à Donetsk pour ce meme 3 eme tour preliminaire...

A part ca, cette année, nous avons 2 autres clubs engagés en UEFA cette année : le Standard de Liege qui va faire son entrée au premier tour en UEFA avec son dernier transfert réalisé au nez et à la barbe des verts de l'ASSE, Sergio Conçeicao, internationnal Portuguais de son etat.... et la deuxieme equipe, mais celle ci doit encore faire son match retour contre une equipe du Liechtenstein en tour preliminaire, c'est le vainqueur de la coupe de l'an dernier, Beveren, qui reussit l'exploit d'aligner 11 joueurs de nationalitée Yvoirienne la semaine derniere en championnat (sont egalement un club satellite de Arsenal)

Bon voila, une partie du decor est planté, j'ai la flemme de parler de la suite... pour l'instant en tout cas....

il fait rever notre magnifique championnat tout de meme....

:lol:

Dernière édition par moon le 21 Déc 2011 11:33; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Samourai sans boisson...
Lecteur des CDF
Lecteur des CDF

MessagePosté le: 20 Aoû 2004 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le foot belge ne résume pas qu'à la Jupiler Ligue...

Y a aussi l'équipe nationale belge... Avec une spécialité... Le goal annulé contre le Brésil par un référé Jamaicain...

Ne l'oublions pas, non on ne l'oublies pas...

La preuve ils ont été tellement traumatisés qu'on les a pas vu à l'Euro...

On commence à neuf heures, on finit à midi, on termine à six heures, il ya une petite rengaine, qui se fait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gébé
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 20 Aoû 2004 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est N14 qui va être content.

C'est le mec qui a un mec, avec un poivron entre les pieds comme avatar. :lol:

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
luckyluke

MessagePosté le: 23 Aoû 2004 8:47    Sujet du message: Re: Parlons serieusement de Voetbal... Répondre en citant

moon a écrit:
c'est le vainqueur de la coupe de l'an dernier, Beveren, qui reussit l'exploit d'aligner 11 joueurs de nationalitée Yvoirienne la semaine derniere en championnat

Une équipe belge avec 11 Suisses? :mefiant15:
(c'était une vanne conne et incorrecte, Yvoire étant au bord du Lac Léman mais en Haute-Savoie)

"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? :mefiant15:" Maître Coin-coin :onyourknees: , le 18/08/08.

Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non.
N° 14

MessagePosté le: 23 Aoû 2004 9:57    Sujet du message: Re: Parlons serieusement de Voetbal... Répondre en citant

luckyluke a écrit:
moon a écrit:
c'est le vainqueur de la coupe de l'an dernier, Beveren, qui reussit l'exploit d'aligner 11 joueurs de nationalitée Yvoirienne la semaine derniere en championnat

(c'était une vanne conne et incorrecte, Yvoire étant au bord du Lac Léman mais en Haute-Savoie)

Lucky, Yvoir est aussi une commune située entre Dinant et Namur où on ne mange pas de mafé, mais du matoufé. 11 belges dans la même équipe de D1 : ça devient de plus en plus rare.

Cette remarque a autant d'utilité que la tienne, mais c'est lundi matin en Belgique aussi.
luckyluke

MessagePosté le: 23 Aoû 2004 10:05    Sujet du message: Re: Parlons serieusement de Voetbal... Répondre en citant

N° 14 a écrit:
luckyluke a écrit:
moon a écrit:

Lucky, Yvoir est aussi une commune située entre Dinant et Namur où on ne mange pas de mafé, mais du matoufé. 11 belges dans la même équipe de D1 : ça devient de plus en plus rare.

Cette remarque a autant d'utilité que la tienne, mais c'est lundi matin en Belgique aussi.

:trio:
Regarde ta montre :musique1:
Il est déjà huit heures :violon:
Embrassons nous tendrement.... :chanteuse:

"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? :mefiant15:" Maître Coin-coin :onyourknees: , le 18/08/08.

Fredevils

MessagePosté le: 23 Aoû 2004 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

gébé a écrit:
C'est N14 qui va être content.

C'est le mec qui a un mec, avec un poivron entre les pieds comme avatar. :lol:

Ouais, ça c'est ce qu'il raconte aux admins :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paul
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 29 Aoû 2004 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez sérieusement en parlez sérieusement? non ce n'est pas sérieux, vraiment...
Robaggio

MessagePosté le: 29 Aoû 2004 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, la Belgique, c'est de la balle.
Le RSC Charleroi, c'est une équipe de oufs dans une ville encore plus ouf:chachetoi:
La mitraillette sauce andalouse, c'est le meilleur sandwich du monde, et là je ne rigole pas, c'est vraiment super bon (selon moi, celle de chez Robert à Charleroi n'a rien à envier à celle de chez Billy à Mons:babines:
Les plus belles meufs sont à la gare du nord de bruxelles :pq:
Bon, ok, elles sont à égalité avec celles d'Anvers, même les tarifs sont les mêmes. :sperm:
Les soirées étudiantes (TD) de l'ULB sont comme Charleroi, complètement oufes :yikes:
T'es à 4 grammes tous les soirs et ton taux de THC dans le sang pète des scores :banana: :elephant: :dtc: et j'en passe des meilleures...
Bref, pour moi la belgique c'est le pays le plus chouette du monde, il y fait bon vivre, mais soyons sérieux 2 secondes, le foot en Belgique, c'est comme Plastic Bertrand, hors de propos.....
moon

MessagePosté le: 18 Sep 2004 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dopage : Alexandros Kaklamanos contrôlé positif

Le Standard de Liège est confronté à une affaire de dopage. Alexandros Kaklamanos a été contrôlé positif à la cocaïne à l'issue du match de Championnat de Belgique de football contre le FC Brussels le 28 août dernier. Une information rapportée par plusieurs quotidiens. L'infraction a été notifiée jeudi par la Communauté française de Belgique, autorité de contrôle, à l'Union belge de football, qui a fait suivre l'information auprès du club. Le joueur dispose de dix jours pour introduire un appel et réclamer une contre-analyse. Si celle-ci se révèle également positive, le Standard se séparera du joueur, a expliqué le directeur général du club, Pierre François. Alexandros Kaklamanos, 30 ans, risque également une suspension de deux ans par l'Union belge de football.

[18/9/2004 16:09]

en plus d'un debut de saison catastrophique et d'une fin de période de transfert à la nawak... manquait plus que ca...

kakla se doper??? et ben vu le rendement de but qu'il a (à peu près identique à ce grand Bakayoko de l'om à sa periode videogag...) et ben faut pas demander sans coca ce que ca donnerait... il s'endormirait debout dans le rond central...

pffff....
paul

MessagePosté le: 18 Sep 2004 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

moon a écrit:
Citation:
Dopage : Alexandros Kaklamanos contrôlé positif

Le Standard de Liège est confronté à une affaire de dopage. Alexandros Kaklamanos a été contrôlé positif à la cocaïne à l'issue du match de Championnat de Belgique de football contre le FC Brussels le 28 août dernier. Une information rapportée par plusieurs quotidiens. L'infraction a été notifiée jeudi par la Communauté française de Belgique, autorité de contrôle, à l'Union belge de football, qui a fait suivre l'information auprès du club. Le joueur dispose de dix jours pour introduire un appel et réclamer une contre-analyse. Si celle-ci se révèle également positive, le Standard se séparera du joueur, a expliqué le directeur général du club, Pierre François. Alexandros Kaklamanos, 30 ans, risque également une suspension de deux ans par l'Union belge de football.

[18/9/2004 16:09]

en plus d'un debut de saison catastrophique et d'une fin de période de transfert à la nawak... manquait plus que ca...

kakla se doper??? et ben vu le rendement de but qu'il a (à peu près identique à ce grand Bakayoko de l'om à sa periode videogag...) et ben faut pas demander sans coca ce que ca donnerait... il s'endormirait debout dans le rond central...

pffff....

notre ami dagui Bakari se doperait-il aussi? :roll: non, ca expliquerai tout. :wink:
MonseigneurRb

MessagePosté le: 18 Sep 2004 18:42    Sujet du message: Re: Parlons serieusement de Voetbal... Répondre en citant

N° 14 a écrit:

Elle est pas carrée comme ville ?
moon

MessagePosté le: 05 Déc 2004 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Cher grand saint nicolas, faites que j'aie mes places pour ce Standard - Athletico Bilbao en coupe UEFA.... :onyourknees: :onyourknees: :onyourknees:
luckyluke

MessagePosté le: 07 Déc 2004 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Raymundo, tu m'auras bien fait rire, malgré tout!!

moon

MessagePosté le: 20 Sep 2006 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

La DH Les Sports a écrit:
Sports Football

Le petit commerce de Mogi (20/09/2006)

Nouveau scandale dans le foot belge. Piégé en caméra cachée, le numéro 2 du Sporting est en difficultés

CHARLEROI Hier soir, Sporza Radio et le télétexte de la VRT évoquaient une enquête de la BBC sur des pratiques frauduleuses en Angleterre dans lequel le D.G. des Zèbres était cité. Diffusé lundi sur BBC 2 puis sur le site internet de la chaîne anglaise, le reportage se basait sur un travail de dix-huit mois afin de débusquer des magouilles. Peter Harrison, un manager anglais qui fut Zèbre dans les années 80, a été filmé en caméra cachée lors de sa rencontre avec Mogi Bayat. Avant de voir ce dernier apparaître, on peut admirer le Stade du Pays de Charleroi et entendre Harrison parler de reprise du matricule 22 via une société offshore (dans un paradis fiscal) assurant l’anonymat ainsi que d’argent à se faire facilement.

Abusé, Mogi Bayat livra des considérations très personnelles sur les footballeurs africains: ” La Belgique est une plate-forme en Europe. On peut y jouer avec autant de joueurs étrangers qu’on le désire. Si tu veux aligner onze Africains, onze Turcs ou onze Brésiliens, tu peux. La possibilité d’acquérir de jeunes joueurs pour rien et de les revendre ensuite pour un, deux, trois, quatre, cinq ou dix millions d’€ existe. Tu peux faire venir un avion avec cent cinquante Africains. Ils vont à l’hôtel et on peut faire cinq rencontres par jour. On sélectionne les cinq meilleurs et le reste retourne à la maison en avion.”

Mais le clou du spectacle fut lorsque le journaliste, après s’être présenté comme un associé d’Harrison au sein d’une société comptant de nombreux clubs clients en Angleterre, lança à Mogi Bayat : “Êtes-vous intéressé par ce type d’investissement ? “Réponse : “Oui”. Nouvelle question directe : “A titre personnel ? “Réponse sans équivoque :” Bien sûr.” Et de conclure : “Si je peux trouver un accord avec vous, je serai très heureux.” On doute que tout Charleroi le soit autant...

Manu Salvé

"Du sensationnalisme"

La réaction sans surprise de la famille Bayat

CHARLEROI La presse flamande ne manque pas de souligner que Mogi Bayat vise un siège au Comité exécutif de l’Union belge. Rappelons tout d’abord qu’il fut récemment question d’une reprise du Standard par les Bayat. La rumeur parla ensuite d’une proposition faite par Luciano D’Onofrio à Mogi pour un poste commercial.
Durant le mercato, les pronostics sur une date de départ des Bayat allaient bon train. Si les démentis se voulaient rassurants, tout est toujours à vendre à bon prix. Dans des cercles proches du pouvoir politique carolo, deux nouvelles circulaient le mois dernier.

Primo : la majorité locale était tenue de trouver une solution pour les lourdes échéances financières (prêts) à venir sous peine de se retrouver avec le club sur les bras. Secundo : des Anglais auraient fait une offre de reprise du club – refusée – à cinq millions d’euros.
C’est justement cette somme qui est évoquée çà et là à propos de la caméra cachée. Selon la BBC, Mogi Bayat n’aurait pas voulu réagir. “Faux !”, répond son oncle Abbas ce mercredi dans Het Nieuwsblad. “Nous avons répondu que la réunion acceptée était informelle. Il n’y a pas de problème pour moi. Il s’agissait d’investisseurs potentiels. Je pense aussi que les propos de Mogi ont été sortis de leur contexte.”

Quant à l’intéressé, il fait aussi face : “Le reportage ne concernait pas Charleroi mais Harrison, avec qui nous n’avons jamais fait affaire (NDLR : on en dit Peter fort marri). Je n’ai pas dit que j’étais prêt à vendre le club mais je serais effectivement très heureux de voir quelqu’un investir cette somme. Quant aux règles concernant les joueurs étrangers, elles ne sont pas de moi. Ce n’est pas Mogi Bayat qui a écrit les lois belges. Je ne suis pas assez puissant, hein. L’avion pour les Africains, c’était juste une manière de parler… Ils ont tout simplement essayé de rendre ce reportage sensationnaliste.”

En meme temps, y'a pas de quoi se flageller le gland avec une poignée d'orties apres de telles revelations de la part de Mogi Bayat hein... faut pas etre journaliste pour vite avoir compris et cenré le personnage de ce Gus là...

il arrivera bientot a mettre des sponsors sur les calbares des joueurs doué en marketing comme il est ce tocard...

il arriverait à te vendre une paire de mouffles à un manchot ce mec là...

allez hop, on chipote pas, qu'on lui flagelle les couilles à coups d'oursins et on en parle plus...

Ca c'est fait.

Dernière édition par moon le 22 Sep 2006 9:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 137, 138, 139  Suivante
Page 1 sur 139

Sauter vers: