Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Play ! (y'a pas que PES et l'entraineur !)
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 184, 185, 186  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Café des Arts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kro'
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 08 Sep 2004 20:05    Sujet du message: Play ! (y'a pas que PES et l'entraineur !) Répondre en citant

Identifiants PSN (PS3)

Kro': Da_KroG
nonoz : Nonozzz
lyes215 : lyes215
NFOK : Nusra

Gamertag (360)

Kro': DaKroG
White Egg : Yanki UXO

Dernière édition par Kro' le 29 Nov 2009 22:27; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Metro Paul
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 08 Sep 2004 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi j'adore Tetris !!!!! Je suis une vraie bete je fais plus de 440 000 points niveau 9 !!! Quelqu'un en a quelque chose a cirer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superpippo
CBS killa

Localisation: En train de fouetter Milou avec une serpillière mouillée

MessagePosté le: 08 Sep 2004 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai défouraillé Karl à un jeu de combat dont j'ai oublié le nom... :oops: sur playstation au 113 :nyah:

baygonsec: Somptueuse pipette :amour1:

“Donadoni? Chi lo ha scelto capiva poco di calcio” L. Moggi
ren: en vrai, jsuis parti pour oublier pippo... 05/06/06
Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"

" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Metro Paul

MessagePosté le: 08 Sep 2004 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi un nostalgique d'Half life et surtout de Cold Ice, le jeu le plus fin de l'histoire des jeux videos !!
Brouche
Invité

MessagePosté le: 08 Sep 2004 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Kro'

MessagePosté le: 08 Sep 2004 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ben perso je considère le jeux vidéo au même niveau que le cinéma ou que la musique donc bon .... rah jouer à FF7 sans éprouver le besoin d'avoir sa petite larme couler , jouer à un Street Fighter alpha (1,2,3) rend bien pâle le plus beau geste du meilleur des gymnastes ....

donc en ce moment je joue surtout à "Viewtiful Joe" (Gamecube) , "Beyond Good and Evil" (X-Box) , "R-Type Final" (PS2) et enfin en déplacement à "Boktai" (GBA).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pablito
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 08 Sep 2004 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment:
- "Manhunt"... un bon vieux jeu politiquement incorrect qui défourraille
- "NHL 2004" :byebye: Keizer
- "Prince of Persia : the sands of time" magnifique mais il faudrait que je me décide à le finir un jour

Sinon, les jeux que j'ai préféré dans les 12 derniers mois écoulés :
- "Star Wars - Knights of the Old Republic" très très prenant bien qu'un peu linéaire, une bonne immersion dans l'univers Star Wars
- "Max Payne 2" un scénario de film noir encore plus superbe que le premier :byebye: Tony
- "No one lives forever 2" même chose que pour Max Payne mais avec l'humour et l'innovation!
lyes215

MessagePosté le: 08 Sep 2004 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Brouche a écrit:
C'est considéré comme un art les jeux vidéo?
Si oui, excusez mon intrusion.
Si non, faut peut-être mettre ce topic ailleurs.

Pour répondre à la question, j'étais moyen au tennis sur Atari en 78, pas mal à Tetris en 91, aucune expérience entre les deux et plus rien depuis.

Je me suis déjà posé la question et parfois en effet le jeu vidéo m'est apparu comme un art, quand on voit des scenarios hyper développés ou des musiques de tres haut niveau ça me pousse à dire que le jeu vidéo est un art à part entière.

Viennent ici se poser deux barrières à mes yeux:

=> premièrement le jeu-vidéo est par nature extrêmement commercial et va donc à l'encontre d'une certaine idée de l'art.

=> deuxièmement si toutes les oeuvres d'art sans exceptions agissent sur le sujet qui les observent, les écoutes etc... Le jeu vidéo est par définition interactif et son niveau de réussite dépend donc beaucoup de l'utilisation des différents sujets. Ne peut-on donc croire qu'un jeu excellement considéré dans le milieu professionnels des jeux-vidéos ne puissent plaire à un grand nombre de sujet du fait d'une interaction trop limité ou complexe.

Maître Capello me prenne en grâce mon orthographe me semble à vue d'oeil déplorable mais je n'ai pas le temps.
) J'adorais, qu'y puis-je ? J'adorais cette vaste étendue de ruines d'après la vague - ces villages ouverts à vau vent désormais, ces forteresses en vrac dérisoires, comme vieillies dans la nuit, avec leurs pierres bradées sur un tapis de sable, autant de bijoux épars à ramasser. J'adorais cette sensation d'homme debout, de lame de chair, encore droite sur ce monde horizontalisé, devant ce champ de bataille sans riposte ni ennemi, où rien n'avait été vaincu mais tout lavé à grande eau de bourrasques, tout renouvelé et redonné à nos pas, à notre simple trace. Ce rêve têtu, de la plus haute crétinerie, cette chimère d'atteindre un beau jour le bout de la Terre, tout là haut, l'Extrême-Amont, à boire le vent à sa source - la fin de notre quête, le début de quoi ? J'adorais. Sov Strochnis, scribe de la Horde du Contrevent

Dernière édition par lyes215 le 08 Sep 2004 20:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kro'

MessagePosté le: 08 Sep 2004 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

pabloaimar a écrit:

- "Prince of Persia : the sands of time" magnifique mais il faudrait que je me décide à le finir un jour

Sinon, les jeux que j'ai préféré dans les 12 derniers mois écoulés :
- "Star Wars - Knights of the Old Republic" très très prenant bien qu'un peu linéaire, une bonne immersion dans l'univers Star Wars

Mouarf toi aussi t'arrives pas à vouloir le finir ce jeu ! :lol:
-je manque clairement de motivance pour le finir (pis en plus les phases de bastons sont d'un brouillon !!!!)

KOTOR : du grand art ! univers captivant , doublages français plutôt bons , variétés de quetes ...pis bon jouer un pur jedi obscur ou le dernier des culs béni c'esy quand même cool (à ce titre j'attends énormemment de "Fable" sur X-Box).
lyes215

MessagePosté le: 08 Sep 2004 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai abandonné en plein milieu le Prince of Persia, bien que magnifique, les scènes de bagarre sont assez longues et répétitives, même le gameplay exceptionnel ne relève pas l'ennui qui se profile à mesure que l'on avance dans le jeu. Dommage...
) J'adorais, qu'y puis-je ? J'adorais cette vaste étendue de ruines d'après la vague - ces villages ouverts à vau vent désormais, ces forteresses en vrac dérisoires, comme vieillies dans la nuit, avec leurs pierres bradées sur un tapis de sable, autant de bijoux épars à ramasser. J'adorais cette sensation d'homme debout, de lame de chair, encore droite sur ce monde horizontalisé, devant ce champ de bataille sans riposte ni ennemi, où rien n'avait été vaincu mais tout lavé à grande eau de bourrasques, tout renouvelé et redonné à nos pas, à notre simple trace. Ce rêve têtu, de la plus haute crétinerie, cette chimère d'atteindre un beau jour le bout de la Terre, tout là haut, l'Extrême-Amont, à boire le vent à sa source - la fin de notre quête, le début de quoi ? J'adorais. Sov Strochnis, scribe de la Horde du Contrevent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
matu

MessagePosté le: 08 Sep 2004 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je vient de finir pandora tomorrow ( ainsi que R6 raven mais j'ai rien a dire dessus) qui est pas dans le style de cette nouvelle serie jolie , intelligent mais un poil trop court et manquant peut etre un peu d'intensité sur la fin.
Je joue encore a victoria ,jeux en 2D style Europa Universalis , sorti il y a plus d'un an , tres dur et longuement accrocheur .
Je m'eclate sur Worms World party , rare jeux jouable correctement en reseau avec Cm et tjrs accompagné de cet esprit delirant qu ifait le charme de cette serie qui a remplacé dans mon temps de jeu Gta vice city que je vient de finir à 100% .J'aime bien aussi Bge jeux d'aventure mais j'ai pas trop eu le temps d'y jouer comme Legacy of kain ,far cry ,freelancer ,lords of rings Nightfire et POp.Mon temps de jeu est en ce moment consacré en grosse partie à trois jeu :Cm derniere version ,Pes 3 et doom 3.Deception malgré des graphismes a faire chialer et un fusil à pompe tjrs aussi ravageur , il a aussi 0 un mode multi de merde et je n'aime pas trop les survival horror .

Cependant tout ces jeux ne valent pas les 5 chef d'oeuvre que j'ai ds ma collection : metal slug 1 2 3 x et 5 (j'aime pas le 4) merci neo geo (j'en ai d'autres mais etant flemmard et stupide par nature je vais pas poster plus longs)

Dernière édition par matu le 03 Jan 2005 19:11; édité 1 fois
Tony Adams

MessagePosté le: 08 Sep 2004 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

La série des Max Payne, Championship Manager, et PES.

C'est tout, on fera pas mieux, je veux pas entendre parler d'autre chose.
Rusholme

MessagePosté le: 08 Sep 2004 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'etais gamin, j'ai joué au tennis (deux batons blancs de chaque côté de l'ecran de la télé); considérant que l'on etait arrivé là a une forme de perfection ludique, aprés j'ai laissé tomber...

Dernière édition par Rusholme le 08 Sep 2004 22:13; édité 1 fois
Brouche
Invité

MessagePosté le: 08 Sep 2004 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 08 Sep 2004 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Suis je le seul à avoir passé un pan énorme de ma belle jeunesse sur

Civilization :amour1::amour1::amour1:
Elite :amour1::amour1::amour1::amour1:
Lands of Lore :amour1::amour1:
Dune 2 :amour1::amour1::amour1:

et trouve que c'était mieux avant ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Café des Arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 184, 185, 186  Suivante
Page 1 sur 186

Sauter vers: