Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Foot et Jeux Video part 1 - Jeux de console
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zozo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16 Avr 2003 14:27    Sujet du message: Foot et Jeux Video part 1 - Jeux de console Répondre en citant

PES 2 est t'il un bon sujet de forum ?
A vous de le montrer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Brouche
Invité

MessagePosté le: 16 Avr 2003 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Enzo El Principe
Vainqueur du KOTY-Italie
Vainqueur du KOTY-Italie

MessagePosté le: 17 Avr 2003 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon qui est partant pour s'organiser une petite journée Pro Evolution Soccer Contest sur Paris un de ces quatre ? un des week-ends à venir ou même un soir de semaine pourquoi pas... y'en a qui parlent beaucoup, mais je suis curieux de les voir à l'oeuvre... :twisted:
zozo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Avr 2003 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais vachement partant, mais a partir de lundi, je suis à Perpignan pour 2 mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enzo El Principe
Vainqueur du KOTY-Italie
Vainqueur du KOTY-Italie

MessagePosté le: 17 Avr 2003 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est ça commence les bonnes excuses... tous les mêmes, tant qu'ils ont pas la manette en main, font les malins, mais après...
zozo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Avr 2003 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais quoi ce soir ? :D
harvest
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 18 Avr 2003 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Euh , y a des amateurs pour Pokémon gold sur G.B.A ?
touffik
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 10 Juin 2003 9:55    Sujet du message: Mon equipe a moi Répondre en citant

Dans mon equipe d'Arsenal, y a Cozi qui joue le une-deux avec Madorna avant de centrer pour Raceca qui remise sur Henry. Si le gardien repousse (si si, ça arrive), j'ai Douif qui traîne pour planter. Tout cela grace a Leo qui m'a explique qu'on pouvait debloquer les equipes historiques.
Donc pour repondre a ta question Enzo, je suis prêt à te corriger à nouveau un de ces 4 ! Gare :-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MajorFatal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10 Juin 2003 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis preneur de tous les conseils possibles sur Pro Evolution Soccer 2 , je débute et je m'énerve en Ligue de Masters en ce moment :?

Sinon, pour ceux qui, comme moi, aiment retrouver les parfums de l'arcade de notre jeunesse, je recommande la série de Super Sidekicks (1, 2 et 3) qui est vraiment excellente. ça tourne sur tout émulateur NeoGeo qui se respecte, ou sur MAME.

http://www.neogeofans.com/jeux/testsc/sidekicks3/sidekicks3.html
touffik

MessagePosté le: 10 Juin 2003 14:07    Sujet du message: Pour les conseils... Répondre en citant

je risque d'être un peu juste.
Au début, ce n'est pas si facile. Le truc, c'est que je trouve que defendre est vraiment difficile.
Sinon, pour debloquer les equipes, il faut :
- gagner le champ AmSud avec le Bresil ou l'Argentine (debloque l'equipe correspondante)
- gagner le champ Europe avec la france, l'Italie ou les Pays-Bas

L'equipe de France historique est marrante :
T'as ARGENTi pour PLATINi, Lancôme pour Marius Tresor (== Tresor de Lancôme). T'as aussi Papin, Giresse, Cantona et Tigana.

Sinon, pour l'arcade, Axl et moi avons créé le fan club EurofootballChamp !
Avec l'arbitre tout rond que même tu peux taper dedans. Yo !
MajorFatal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10 Juin 2003 14:20    Sujet du message: Re: Pour les conseils... Répondre en citant

touffik a écrit:
je risque d'être un peu juste.
Au début, ce n'est pas si facile. Le truc, c'est que je trouve que defendre est vraiment difficile.

Comme souvent dans les jeux de foot, à mon avis. Et c'est vrai que je suis mauvais en défense pour l'instant à PES2. D'ailleurs j'ai constaté un truc qui m'énerve: je me fais souvent remonter en fin de match par le CPU, dont les joueurs vont à 100 à l'heure à partir de la 80eme minute et effectuent un pressing terrible.

touffik a écrit:
Sinon, pour debloquer les equipes, il faut :
- gagner le champ AmSud avec le Bresil ou l'Argentine (debloque l'equipe correspondante)
- gagner le champ Europe avec la france, l'Italie ou les Pays-Bas

L'equipe de France historique est marrante :
T'as ARGENTi pour PLATINi, Lancôme pour Marius Tresor (== Tresor de Lancôme). T'as aussi Papin, Giresse, Cantona et Tigana.

Merci, mais j'ai débloqué les équipes historiques, et c'est effectivement très marrant.

touffik a écrit:
Sinon, pour l'arcade, Axl et moi avons créé le fan club EurofootballChamp !
Avec l'arbitre tout rond que même tu peux taper dedans. Yo !

EurofootballChamp , ça ne me dit trop rien... Il devait surement avoir un autre nom, je vais regarder.
baygonsec
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10 Juin 2003 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as débloqué les équipes historiques (il y a aussi des joueurs à débloquer avec le mode entraînement), n'hésite pas à recruter là-dedans... Ce sont des joueurs libres, donc qui coûtent 0 en transferts. Je joue actuellement avec Rummenige ("Ranige") et Völler ("Volnner") (et Buruchaga aussi) et tu plantes plus qu'avec Miranda ! En défense, mets Cellini à gauche, il est bien. Valery et Stromer en centre sont pas mal...
Au milieu, Espinas est le meilleur.
touffik

MessagePosté le: 10 Juin 2003 14:36    Sujet du message: Kick Off ! striiiiiiiiiiiiit ! Répondre en citant

Je crois effectivement qu'il y avait un autre nom mais je ne m'en souviens plus.
C'est la meilleure arcade de foot que j'ai rencontré mais cela mène direct à la Jay-jay mania (cf. Axl aussi).

Sinon, sur console il y avait l'excelllent ExciteStage sur Famicom. Un jeu dont se serient inspires les auteurs de PES, ce qui ne m'etonne pas. Ah, mes Jubilo Iwata, comme ils savainet se montrer dignes devant tous ces Pulse, Flügels et autres Antlers (des bucherons ceux là) !
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 10 Juin 2003 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Eurofootballchamp dépassait en beauté et en imagination tout ce qui s'est fait depuis, même si je ne crache pas sur un VS3 dans un café de temps en temps (mais ils sont relous, avant tu jouais des matchs de deux mi-temps de 1 minutes trente chacune, maintenant partout c'est une seule-mi-temps).
Il y avait quelque chose d'hypnotique dans la répétition à l'identique des mêmes actions: aller sur l'aile, ouvrir en profondeur pour l'ailier qui s'y engouffre, centrer au deuxième poteau, reprendre en tête plongeante... et ainsi 10 fois par matchs, pour finir dans les scores avec un goal-average de 70-0 (eh oui, c'était sept matchs pour gagner le titre à cette glorieuse époque). En mettant dix balles, on jouait deux heures et demie, on entrait cinq fois "Axl" dans les scores et on repartait, heureux, vers la vraie vie (qui n'allait pas tarder à nous ramener au Football Champ).

Parfois, pour changer, on faisait un Final Fught. Quelqu'un s'en souvient? Une fille est kidnappée par des enculés, son père, Haggar (une grosse brute moustachue), son mec, Cody (un blond en jean bleu et T-shirt blanc) et un troisième larron (le frère? le saint-esprit?) habillé en rouge descendaient dans les bas-fonds de la ville et éclataient la testa de 500 bandits à coups de battes de base-ball et de couvercles de poubelle, jusqu'au grand boss, qui devait faire 5 mètres de haut, et qu'on lattait en famille. Après, on détachait la fille, indemne, et on retournait au football champ.
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 10 Juin 2003 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et là, on débordait, on centrait, et un copain reprenait dans la LULU

Dernière édition par Axl le 10 Juin 2003 15:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: