Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]


Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Naturel , sans néo-conservateur
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
harvest
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox


Age: 63
Inscrit le: 04 Avr 2003
Messages: 4481

MessagePosté le: 17 Avr 2003 14:43    Sujet du message: Naturel , sans néo-conservateur Répondre en citant

Revenons quelques instants sur le fameux article de Frachon/Vernet dans Le Monde intitulé "Le stratège et le philosophe" :
ref. >>> http://www.lemonde.fr/recherche_articleweb/1,9687,316921,00.html?query=le+philosophe&query2
=&booleen=et&num_page=1&auteur=&dans=dansarticle&periode=30&ordre
=pertinence&debutjour=&debutmois=&debutannee=&finjour=&finmois=&finannee=&G_NBARCHIVES=770+895
On y apprend que Wolfowitz est un "brillant" produit des universités de la cote Est ; Le terme brillant appelle à lui seul plusieurs axes de réflexion et trahit l'admiration de l'auteur pour les faucons , ce qui rend la suite un tout petit peu plus relative. Passons sur le fait que tout ce qui brille n'est pas or et que c'est une "qualité" qui séduit avant tout ces grands enfants d'Américains. Peut-on être brillant et appeler à la haine contre un peuple ( la France ) qui s'est opposé à la guerre ? Je crois que oui , que c'est même une qualité requise pour celà , mais de cette brillance de salon , de celle qui fait jeter de la poudre aux yeux de son propre peuple. En passant , il est de même curieux de constater que l'origine religieuse des professeurs de notre lascar n'est citée que quand elle est juive.
On cite ensuite "deux des parrains new-yorkais du néoconservatisme" ( j'adore le terme de parrain dans ce contexte ) qui viendraient de la gauche ; mais quand on qualifie G W Bush d'homme du centre droit , on sait à quelle "gauche" on a affaire ! D'ailleurs "Ils formulent une mise en cause de gauche du communisme soviétique" ( si encore c'était une mise en cause du stalinisme ).
Arrive alors "un autre intellectuel de haut rang " , allan Bloom , qui pourfend les "culture de la drogue, culture rock " qui sont d'après lui des échecs de la culture.
Signalons au passage que tous ces beaux démocrates sont des ardents pourfendeurs de la détente avec l'URSS ( Diviser pour mieux régner sans doute ) ; on nous explique d'ailleurs dans l'article qu'ils préfèrent des petites guerres nucléaires à pas de guerre du tout , je cite : "(la dissuasion nucléaire) aboutissait à une neutralisation mutuelle des arsenaux nucléaires. Aucun homme d'Etat doué de raison, en tout cas aucun président américain, ne déciderait un "suicide réciproque". Wohlstetter proposait au contraire une "dissuasion graduée", c'est-à-dire l'acceptation de guerres limitées, éventuellement avec des armes nucléaires tactiques, avec des armes "intelligentes", de haute précision, capables de s'attaquer aux dispositifs militaires de l'adversaire." On sait effectivement depuis Tchernobyl que les nuages nucléaires s'arrêtent aux frontières et font là ou on leur dit.
Le cauchemar continue quand on lit que "A Washington, les néoconservateurs ont tissé leur toile. La créativité est de leur côté." Ira-t-on jusqu'à prétendre que la guerre est un art ?
Une petite parenthèse comique nous démontre ensuite que ce système est basé sur le mérite puisque quelques fils à papa tiennent eux aussi des postes clés qu'ils ont certainement gagné à la sueur de leur front.
Heureusement , "Ils ne le sont pas à la manière du vieux Parti républicain (Nixon, George Bush père), confiant dans les mérites d'une Realpolitik peu regardante sur la nature des régimes avec lesquels les Etats-Unis passent des alliances pour défendre leurs intérêts" C'est d'ailleurs pour celà qu'ils ont , dès leur arrivée au pouvoir, rompu les ponts avec les démocraties moyen-orientales et projeté de déposer Sharon par la force.
D'ailleurs "Jimmy Carter ou de Bill Clinton ... sont jugés naïfs ou angéliques, qui comptent sur les institutions internationales pour répandre la démocratie." Naifs de vouloir répandre la démocratie ? Sans doute , car leurs futurs esclaves n'en sont pas dignes ( illustration un peu pus loin )
On hurle de rire quand on croise ensuite un Raymond Aron dans un tel nid de gauchistes ; et puis le discours s'étend sur un certain Strauss ( pas un musicien celui-là ) qui signale que "La République de Weimar était faible" , quelle trouvaille! Gageons que les nazis devaient lui paraitre plus séduisants ... jusqu'à ce que son origine lui ouvre un peu les yeux. Selon cet érudit , "les bons régimes ont le droit – et même le devoir – de se défendre contre les mauvais " , celà implique d'ailleurs que les bons régimes ont aussi le droit de décider qui sont les bons dans cette l'histoire.
Et ce sont les éléves de ce même démocrate qui "considéraient la religion comme utile pour entretenir les illusions du plus grand nombre, illusions sans lesquelles l'ordre ne pouvait être maintenu" Ben voyons ! le bas peuple des moutons ne sait pas ce qu'il fait , il lui faut des "lumières" pour le guider. Mais dites ça vous rappelle pas quelque chose , ça , du genre les cocos qui veulent faire le bonheur du peuple malgré lui ? Sans doutre des cancres ces élèves , ils ont rien compris à l'enseignement du maitre.
S'en suit un galimatia de contradictions : Au début du texte ces néoconservateurs n'avaient rien à voir avec la religion pour exalter , à la fin , quasi religieusement les valeurs américaines (un Bien supérieur se réflétant dans les biens concrets ). On apprend même que ce sont eux qui ont apporté la liberté au Japon et à l'Allemagne , un demi siècle avant que leur mouvement ne prenne le pouvoir. Et férus de textes et de sociétés anciennes , contre les pièges de la modernité et les illusions du progrès ils pronent quand même la démocratie libérale ! ben oui quoi , faut bien vivre quand même :-)
Pour conclure , je reste confondu de la facilité qu'il y a pour un pauvre ignare comme moi , à démonter les élucubrations de ces "philosophes" alors qu'elles font péter l'audimat chez les adeptes de Fausse_news.
_________________
«Le communisme est l’application de l’Évangile dans la vie réelle.» George Sand


Dernière édition par harvest le 18 Avr 2003 9:59; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brouche
Invité






MessagePosté le: 17 Avr 2003 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
harvest
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox


Age: 63
Inscrit le: 04 Avr 2003
Messages: 4481

MessagePosté le: 17 Avr 2003 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Saint Brouche ! Ou étais tu passé ? Ils sont tous méchants avec moi , ils veulent pas m'écouter :-)
_________________
«Le communisme est l’application de l’Évangile dans la vie réelle.» George Sand
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MerciLilian
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 8265
Localisation: Dans une rédemption à la Sting (dixit Le Plan)

MessagePosté le: 18 Avr 2003 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

C’est époustouflant!! Ce serait ca la farce cachée du Monde?!

A l’instar des soldats de la coalition apprenant à démasquer un soldat ennemi déguisé en cilvil, je comprends à présent qu’il est l’heure d’apprendre à reconnaître un skinhead en costard, voire en vestes en tweed (ca montre bien la superficialité des auteurs – normal qu’ils aient du s’y mettre à deux pour former un tel …stupidity-tank

Du haut de ma grandeur de Citoyen, d’Européen, de Français, de Suédois et autour de mes centaines de millions d’amis Européens ayant droit au suffrage universel eux, j’invite ces deux néocasseurs à aller déverser la pornographie, qu’ils tentent de normaliser, sur les ruines des vestiges UNESCO de Baghdad et qu’ils n’oublient surtout pas de prendre avec eux leurs déchets historicisme, néoconservatisme, bushien, think tank et par la même occasion grands électeurs et groupes de pressions

Pour insister sur la question d’Harvest relative à brillant appel à la haine, je signale également à tous les démocrates que le slogan que ces avortons-puceaux néo-planqués semblent déjà réussir à s'imposer grâce à la paralysie perplexe des humbles est :

Punir la France, oublier l’Allemagne et pardonner à la Russie

Putain bordel de Dieu!!! Qu’ils me fassent plaisir et viennent essayer! On verra si la France, l’inventeur de la Gauche (1789), de Montaigne, de Rousseau, de Touche pas à mon pote ne trouve plus grâce aux yeux de centaines et centaines de millions d’Humains jaunes-blacks-blancs-beurs et ses milliers de dégradés à travers le monde.
Mais encore faut-il sortir de la perplexité légitime et dire: :megaphone: NON!

Brouche! El mallorquin! Votre insupportable agressivité me semble tellement essentielle subitement, mais frappez donc chirurgicalement!
_________________
Le plus grand talent de comédien en France :onyourknees:

On peut le faire! Tous ensemble!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MerciLilian
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 8265
Localisation: Dans une rédemption à la Sting (dixit Le Plan)

MessagePosté le: 23 Avr 2003 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais Harvest, je te remercie de m’avoir ouvert les yeux sur cet article car grâce à toi, je me rappelle à présent à quel point certaines personnes, en apparence courtoises, détendues et tolérantes peuvent facilement être fourbes, lâches et réussir à distiller, grâce à ma naïveté et mon sommeil parfois, leur poison raciste et totalitaire, sans que je m’en aprercoive immédiatement, au contraire de ceux qui portent des insignes.

Comme la tactique première du menteur est d’endormir son lectorat/auditoire, il est évidemment, ici comme ailleurs, obligé de faire de la paraphrase, incapable d’aller droit au but sous peine d’être démasqué.
A l’oral, ce genre de racaille politique est toujours le premier à utiliser mais laissez-moi parler, puisque c’est également le seul à ne pas vouloir exprimer une opinion, se contentant d’être contrariant, se cachant derrière des monuments de vide, étranges mixage d’histoire, de maximes etc. et réussissant souvent à imposer subitement ses vérités nazillonnnes, en plein milieu d’un monologue -monocorde cela va de soi.

Je vais diviser l’article au moins en trois pour éviter le pavé…Difficile


Le stratège et le philosophe
LE MONDE | 15.04.03 | 13h19
Qui sont ces néoconservateurs qui jouent un rôle essentiel dans les choix du président des Etats-Unis, au côté des chrétiens fondamentalistes ? Et qui étaient leurs maîtres à penser, Albert Wohlstetter et Leo Strauss ?
C'était dit sur le ton de l'éloge sincère : "Vous êtes certains des meilleurs cerveaux de notre pays" ; tellement bons, ajoutait George W. Bush, que "mon gouvernement emploie une vingtaine d'entre vous". Le président s'adressait, le 26 février, à l'American Entreprise Institute, à Washington (Le Monde du 20 mars). Il rendait hommage à un cercle de réflexion (think tank) qui est l'un des bastions de la mouvance néoconservatrice américaine. Il saluait une école de pensée qui marque sa présidence et disait tout ce qu'il doit à un courant intellectuel à l'influence aujourd'hui prédominante. Il reconnaissait être entouré de néoconservateurs et les créditait d'un rôle essentiel dans ses choix politiques.

Pour se convaincre qu’il s’agit bien d’une opération de lobbying idéologique tacite et non d’une analyse froide ayant pour simple but d’informer, il suffit de s’apercevoir qu’il n’y a pas la moindre antithèse et donc aucun témoignage concernant l’immense diversité de l’Amérique…Côte Est et Maison Blanche incluses.
Bref si ce mouvement est tellement prédominant pourquoi les auteurs se sentent-ils obligés de le marteler trois fois en deux phrases?
Est-ce comme moi avec A JAMAIS LES PREMIERS quand l’OM frôle la D2?


Au tout début des années 1960, John F. Kennedy avait recruté au centre gauche, à l'université Harvard notamment, certains professeurs choisis parmi "the best and the brightest" les meilleurs et les plus intelligents, pour reprendre l'expression de l'essayiste David Halberstam. Le président George W. Bush va, lui, gouverner avec ceux qui ont justement, à partir des années 1960, rué dans les brancards de ce consensus centriste, à coloration social-démocrate, alors dominant.

C’est MajorFatal qui va être content :lol:

Qui sont-ils ? Quelle est leur histoire ? Quels furent leurs maîtres à penser ? Où sont les origines intellectuelles du néoconservatisme bushien?

On attend que vous répondez. A moins qu’il faille poser la question du sujet une troisième fois!

Les néoconservateurs ne doivent pas être confondus avec les chrétiens fondamentalistes, qu'on trouve aussi dans l'entourage de George W. Bush. Ils n'ont rien à voir avec la renaissance d'un intégrisme protestant venu des Etats du Sud, ceux de la "ceinture biblique" (Bible Belt), et qui est l'une des forces montantes dans le Parti républicain d'aujourd'hui. Le néoconservatisme est de la Côte est ; un peu californien, aussi. Ses inspirateurs ont un profil "intellectuel", souvent new-yorkais, souvent juifs, ayant commencé "à gauche". Certains se disent toujours démocrates.Tellement grossier pffff…Vous imaginez un journaliste digne de ce nom écrivant à propos d’une étude sur l’extrême-droite: Certains se disent encore socialistes.?

Ils ont une revue littéraire ou politique à la main, pas la Bible; ils portent des vestes en tweed, pas les costumes croisés bleu pétrole des télévangélistes du Sud.

Hier j’ai cru voir un écolo musulman ayant voté Chirac au premier tour, mais comme je n’ai pas pu distinguer le textile de ses pantalons, ni si c’était bien la biographie de Bernard Tapie qu’il avait à la main, je ne suis pas certain s’il était bien socialiste…
Enfin, il est évident qu’ils paraissent subitement plus sympathiques comme ca. Télévangelistes !!? Le Monde s’adresse à des abrutis nourris seulement avec des clichés!?

Il suffit d’imaginer qu’un journaliste veuille nous faire croire que c’est le choix qu’il nous resterait en France :lol : . Exemple: Au Front National, ils ont une revue littéraire ou politique à la main, pas la Bible ou Mein Kampf ; ils portent des vestes en tweed, pas les bombers ou les uniformes du groupuscule dont l’un des membres a tenté d’assassiner Jacques Chirac l’été dernier



La plupart du temps, ils professent des idées libérales sur les questions de société et de murs. Leur objectif n'est ni d'interdire l'avortement ni d'imposer la prière à l'école. Leur ambition est autre.

Tiens! Pas un mot sur l’opinion d’un néoconservateur au sujet de la peine de mort? A moins que cela ne soit pas un point important quand on a l’ambition de faire une analyse politique au sujet d’un mouvement politique américain.
Bon sang mais c’est bien-sûr! Si on écrit certains se disent démocrates, c’est que les opinions sont sans doute très variées à ce sujet…Mais alors l’avortement et la prière à l’école? C’est vraiment sûr?
Un individu contre aurait sans doute relevé ce point au sujet de l’entourage de Bush (qui n’est pas connu pour ses exécutions…), mais les auteurs sont-ils contre?


Mais, explique Pierre Hassner, la singularité de l'administration Bush est d'avoir assuré la jonction entre ces deux courants. George W. Bush fait vivre ensemble néoconservateurs et chrétiens fondamentalistes. Ces derniers sont représentés dans le gouvernement par un homme comme John Ashcroft, le ministre de la justice ; les premiers ont l'une de leurs vedettes au poste de ministre adjoint de la défense, Paul Wolfowitz. George W. Bush, qui fit campagne au centre droit, sans ancrage politique très précis, a réalisé un cocktail idéologique étonnant, et détonant, mariant Wolfowitz et Ashcroft, néoconservateurs et intégristes chrétiens, deux planètes opposées.

Ce n’est que quand il y a musulman accolé à ces termes que le cocktail n’est plus étonnant et détonnant mais devient inquiétant et dangereux?
Ou c’est juste dans la presse d’extrême-droite?
Ah oui ! Il s’agit bien entendu d’une analyse objective, j’oubliais!


Ashcroft a enseigné à la Bob-Jones University, en Caroline du Sud, académiquement inconnue mais place forte du fondamentalisme protestant. (C’est tellement plus classe que Ku Klux Klan) On y tenait des propos frisant l'antisémitisme.(C’est pas mal une description nuancée finalement…)

Juif, d'une famille d'enseignants, Wolfowitz est un brillant produit des universités de la Côte est ; il eut deux des professeurs parmi les plus éminents des années 1960, Allan Bloom, le disciple du philosophe juif d'origine allemande Leo Strauss, et Albert Wohlstetter, professeur de mathématiques et spécialiste de stratégie militaire. Ces deux noms vont compter. Les néoconservateurs se sont placés sous l'ombre tutélaire du stratège et du philosophe.

Mal nommés, ils n'ont rien, non plus, de gens qui voudraient garantir l'ordre établi.(Ben non, mais reste à savoir de quel ordre il s’agit…). Ils rejettent à peu près tous les attributs du conservatisme politique tel qu'on l'entend en Europe. L'un d'entre eux, Francis Fukuyama, qui s'est rendu célèbre par son essai La Fin de l'histoire, assure : "Les néoconservateurs ne veulent en rien défendre l'ordre des choses tel qu'il est, fondé sur la hiérarchie, la tradition et une vue pessimiste de la nature humaine" (Wall Street Journal du 24 décembre 2002).

Idéalistes-optimistes, convaincus de la valeur universelle du modèle démocratique américain, ils veulent mettre fin au statu quo, au consensus mou.(MajorFatal! Ils te cherchent ces mecs! :lol: ) Ils croient en la politique pour changer les choses. Sur le front intérieur, ils esquissent la critique d'un Etat-providence, produit de présidences démocrates (Kennedy, Johnson) et républicaine (Nixon), qui peine à résoudre les problèmes sociaux. En politique étrangère, ils dénonçaient dans les années 1970 la détente, qui, disaient-ils, profitait plus à l'URSS qu'à l'Occident. Critiques du bilan des sixties et opposés au réalisme diplomatique d'un Henry Kissinger, ils sont anti-establishment. Irving Kristol et Norman Podhoretz, fondateur de la revue Commentary, deux des parrains new-yorkais du néoconservatisme, viennent de la gauche. Ils formulent une mise en cause de gauche du communisme soviétique.

Dans Ni Marx ni Jésus (1970, Robert Laffont), Jean-François Revel avait décrit une Amérique plongée dans les tumultes de la révolution sociale des années 1960. Il explique aujourd'hui le néoconservatisme comme une manière de retour de bâton. Sur le front intérieur, d'abord. Les néoconservateurs critiquent, dans le sillage de Leo Strauss, le relativisme culturel et moral des années 1960. Pour eux, le relativisme va déboucher sur le politically correct des années 1980.

Balayer ainsi d’un revers de main des décennies de combat…sociaux…ayant amené la fin de la situation d’apartheid notamment dans le Sud, la guerre du Viet-nâm, balayer d’un revers de main également Hoover, Mc Carty, l’assassinat des Kennedys, ML King etc., et toutes les autres choses occasionnées par ces beaux néo… (ah non, à l’époque c’était juste conservateurs) est-ce vraiment innocent?
Et depuis quand est-ce tellement antinomique de critiquer et de maudire (et non une simple mise en causelol) la dictature soviétique tout en étant de gauche? C’est que le FN qui utilise ce non-sens en croyant que ca crédibilise, non?


C'est un autre intellectuel de haut rang qui mène ici la bataille, Allan Bloom, de l'université de Chicago, que son ami Saul Bellow a peint dans son roman Ravelstein (Gallimard, 2002). En 1987, dans The Closing of the American Mind (traduit en français sous le titre L'Ame désarmée), Bloom pourfend un milieu universitaire pour qui tout se vaut : "Tout est devenu culture, écrit-il ; culture de la drogue, culture rock, culture des gangs de la rue et ainsi de suite sans la moindre discrimination. L'échec de la culture est devenu une culture."

Oui oui oui et celles qui ont grâce à ses yeux aujourd’hui n’ont sans doute pas rencontré d’opposition virulente il y a plusieurs siècles?? Goebels n’est vraiment pas loin.

Pffff, les auteurs diraient-ils d’un taliban que c’est un intellectuel de haut rang?
Je signale à Le Plan que la techno n’est pas citée. Le hip hop non plus, mais je suppose que les troupes de danses modernes, MC Solaar et Janet Jackson sont culture des gangs de la rue. Pas eux? Seulement ceux qui ont grandi affamés et expriment de l’amertume alors?

Enfin, dans mes moments de faiblesse, je suis le premier à sortir des conneries intolérantes à l’égard d’artistes que je qualifie de parasites, mais j’espère vraiment que je ne serais jamais qualifié d’intellectuel de haut rang et cité dans un grand quotidien pour ma bêtise et qu’elle serve de référence pour un article pompeux faisant l’éloge des néo-beaufs


Pour Bloom, grand interprète des textes classiques à l'image de son maître Strauss, une partie de l'héritage des années 1960 "aboutit à un mépris de la civilisation occidentale par elle-même, explique Jean-François Revel. Au nom du politiquement correct, toute culture en vaut une autre et Bloom s'interroge sur ces étudiants et ces professeurs parfaitement disposés à admettre des cultures non européennes souvent attentatoires aux libertés et qui manifestaient en même temps une extrême sévérité pour la culture occidentale, se refusant à la reconnaître supérieure en aucun point".

Je doute vraiment. Peut-être que les auteurs n’ont simplement rien trouvé de mieux que laisser la peste brune parler toute seule? Peut-être qu’il leur est évident, par exemple, que tenter de mesurer des civilisations et les classer (stress-toxicomanie-silicone-portables etc. VS voile-religion-peu de matérialisme etc.?) est complètement idiot, superficiel et malhonnête? Peut-être que ces citations sont là pour répondre à la question initiale de l’article mais que les auteurs n’en partagent pas du tout l’obscurantisme?

La suite au prochain épisode

_________________
Le plus grand talent de comédien en France :onyourknees:

On peut le faire! Tous ensemble!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mon ego et moi
Juste blasé


Age: 40
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 30098
Localisation: A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.

MessagePosté le: 23 Avr 2003 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

pas inintéressante ta nalyse ML. mais à minuit et demie, j'ai du mal à me concentrer ;-) :roll:
_________________
:byebye:
(Mais je lis mes MP)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mon ego et moi
Juste blasé


Age: 40
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 30098
Localisation: A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.

MessagePosté le: 23 Avr 2003 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

beh eh eh eh eh
je suis une chèvre, enfin. faut que j'apprenne à bêler (ça bêle une chèvre ou c'est seulement le mouton ?) et ça ira. et que je me concentre quand ML écrit qqch et sans plaisanter, je comprends ton reproche qd tu me dis que je n'écris rien de sérieux ici. alors que pour les exclus des CDF, ce site reste le seul espace d'expression. donc je vais essayer de me tenir, au moins sur le fil politique.
_________________
:byebye:
(Mais je lis mes MP)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
harvest
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox


Age: 63
Inscrit le: 04 Avr 2003
Messages: 4481

MessagePosté le: 23 Avr 2003 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

ML , pour ce qui est des auteurs de l'article , je crois que leur opinion perso a peu d'importance ( sauf à prouver leur manque d'objectivité sur les connards qu'ils présentent ) : Ce ne sont pas eux qui imposent leurs idées aux USA , mais les connards en question justement. A commencer par Leo Schtroumpfff l'idole de mon ami Axel
_________________
«Le communisme est l’application de l’Évangile dans la vie réelle.» George Sand
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MerciLilian
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 8265
Localisation: Dans une rédemption à la Sting (dixit Le Plan)

MessagePosté le: 24 Avr 2003 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

Desole. Maintenant Ml et Harvest, si vous voulez que je revienne plus pret du texte, pour vous permettre de comprendre ce que je dis, je le ferais sans probleme

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Profite pas de mon travail, qui (à défaut d'être juste) est soigné et précis, pour tenter de justifier ta connerie et tes prises de position cahiesques. Ce sujet est dédié à l'article, pas au Plan-Plan-cul-cul.

Je t'enmerde Le Plan et après ta démonstration d'imprécisions, d'amalgames et de mépris à mon égard, dus à ta seule fainéantise, je t'invite à retourner au find fond d'une rave avec d'autres tox'.


:megaphone: ET SI JE TE DECOIS TANT MIEUX!!!
_________________
Le plus grand talent de comédien en France :onyourknees:

On peut le faire! Tous ensemble!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mathbouq
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 14
Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 6787
Localisation: Công xã Pa Ri

MessagePosté le: 24 Avr 2003 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo ML, ça c'est de la réponse argumentée, intelligible et proportionnée !
_________________
Merci Eric ! :gnah: :axlsmile:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MerciLilian
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 8265
Localisation: Dans une rédemption à la Sting (dixit Le Plan)

MessagePosté le: 24 Avr 2003 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Les lâches n'osent rien. C'est même à ca qu'on les reconnaît.
_________________
Le plus grand talent de comédien en France :onyourknees:

On peut le faire! Tous ensemble!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Axl
Suprême Baboon


Age: 31
Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 25061
Localisation: Palace of wisdom

MessagePosté le: 24 Avr 2003 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les lâches n'osent rien. C'est même à ca qu'on les reconnaît.


C'est du George W. Bush ou du Donald Rumsfeld.

Harvest: pour info, je n'idolatre pas du tout Strauss. Moi, c'est plutôt Mussolini et Mengele.
_________________
Katch ze tableau en ligne, venez nombreux!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mathbouq
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 14
Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 6787
Localisation: Công xã Pa Ri

MessagePosté le: 24 Avr 2003 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui le lâche, ML ?
Si c'est moi (ou un autre sur ce forum), sur quoi tu te bases pour affirmer ça ?
Si c'est pas moi (ou quelqu'un d'autre sur ce forum), 'scuse la parano.

Pour être bien clair : ma signature ne vise personne, c'est une citation extraite de mon film fétiche que je trouve drôle, et uniquement drôle (je sais j'ai un humour pourrave).
_________________
Merci Eric ! :gnah: :axlsmile:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gigantic
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox



Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 2353
Localisation: PSG Land

MessagePosté le: 24 Avr 2003 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, moi je la trouve drole :D ... C'est drole chez un cedefiste (moi) ce besoin de faire des phrases (pour defendre ses collegues supps) :wink:

C'etait un communique du comité de défense des amateurs du Stade Rennais et de Michel Audiard.
_________________
"Ce qui se joue là, c'est pas le nombre de points que le karma de Gig marquera à la rubrique "mains propres et morale haute" dans le Carnet Cosmique: c'est l'avenir de la France à court et à moyen terme."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gigantic
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox



Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 2353
Localisation: PSG Land

MessagePosté le: 24 Avr 2003 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

PAN, MARCO !
_________________
"Ce qui se joue là, c'est pas le nombre de points que le karma de Gig marquera à la rubrique "mains propres et morale haute" dans le Carnet Cosmique: c'est l'avenir de la France à court et à moyen terme."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Conditions d'utilisations / Informatique et liberté

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com