Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Calcio
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 317, 318, 319  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 23 Avr 2003 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

bravissimi juventini...
si, si Madar, je te le dis. mais le but de la Camorra à l'Olimpico à la 95è minute de la gara andata me reste en travers de la gorge... enfin, je les verrais bien en finale contre un club milanais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
AC2N
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 29 Avr 2003 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Brouche, modere le le pauvre.... :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MerciLilian
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 03 Mai 2003 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Au coup de sifflet final de ce Lazio-Juventus (0-0), on ne peut que s’impatienter d’avantage qu’un Ronaldo posédant autres choses qu’une paire de cannes de ballerine et lui valant des colibets honteux sur sa pseudo-surcharge pondèrale, traverse tel le terminator qu’il est redevenu, cette tragi-comique défense turinoise.

Malgré l’affection que l’on peut avoir pour Fiore, il faut admettre que son pénalty fut l’un des plus risible de l’Histoire, mais Madar s’extasiera à nouveau sur Buffon-la-patate.

Il faudra néamoins espèrer que l’Uefa décide d’en finir avec les tacles vicieux, les hors-jeux inexistants et les mains défensives dont cette fois et dans l’ordre Zambrotta, Montero et Tachinardi se sont rendus coupables.

Certes, Camoranesi recevra quelques encouragements de Figo en fin de match, mais croire une seconde que ses jaillissement de goret puisse inquièter le roi d’Europe est comme imaginer que la Juve doive son 27ème Scudetto à du football et non grâce aux arbitres.

On peut le faire! Tous ensemble!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MerciLilian

MessagePosté le: 10 Mai 2003 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

(je te charie un peu Madar- même si c'est pas dans mes habitudes :D )

La Juve montre enfin un esprit conquérant de champion! Face à Perrugia et à peine 2 minutes après la reprise, Marco Di Vaio s'est illustré par un slalom de seigneur avant de marquer 2-1.

Les Davids, Trez & co montrent réellement une volonté de faire plaisir au public et obtenir le titre à domicile dés aujourd'hui.

H -40 minutes pour un Scudetto.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MerciLilian

MessagePosté le: 10 Mai 2003 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu les images. Pénalty indiscutable.

Mdr pour tes fameuses méthodes Chams!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Trop fort ce Madar! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

legrandmanitou

MessagePosté le: 19 Mai 2003 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

A une journée de la fin de cette saison italienne, on connaît les 4 qualifiés pour la Champion's League : Juve, Inter, Milan, Lazio. La deuxième place reste encore à jouer entre Inter et Milan. Pour l'UEFA, rien n'est joué mais on devrait voir la Roma ( ça c'est sur, via la coupe d'Italie ) et deux parmi Chievo, Parme et Udinese.

Mais, surtout, fin de saison rime avec transferts. Quelques rumeurs déjà :
Mexes serait proche de la Roma. On sait en tout cas que son agent et le manager de la Roma s'entendent plutôt bien : il y aurait eu un accord verbal entre les deux hommes concerant la venue du jeune Auxerrois à Rome. Toujours à Rome et toujours pour les français, Dacourt devrait signer définitivement après son prêt convaincant pour Capello. Encore plus de l'ordre de la rumeur, la Roma cherche un grand avant-centre : Viduka est déjà depuis un moment dans leurs tablettes, Ibrahimovic également.
Du côté de la Juve, il ne risque pas d'y avoir beaucoup de recrues. Le retour de prêt du neo-international Miccoli viendra à point nommé, Salas ( qui a coûté fort cher, si je me souviens bien ) ayant déçu cette saison et qui n'a pas réussi à se remettre de sa grave blessure. Je laisse à Madar le soin d'étoffer des informations concernant la Juve.
Pour terminer, l'Inter aurait besoin d'un 10 de grande classe. Ils sont sur Ronaldinho et iront sans doute jusqu'au bout du combat pour obtenir la signature d'un Brésilien. En effet, d'après un journaliste dont je tairai le nom, l'Inter aurait besoin d'acheter une star brésilienne à cause de Pirelli, son sponsor brésilien qui aurait besoin de vendre des maillots floqués d'un nom brésilien pour avoir une plus grande visibilité au Brésil, des histoires de marketing quoi. Kewell ou Giggs sont depuis longtemps annoncés à l'Inter. Cette saison sera peut-être celle du changement pour le premier des deux, Leeds ayant réalisé une piètre saison en Premiership. A mon avis, ce qui manque à l'Inter, c'est un numéro 10, ce que les argentins appellent "un engache" : si Cuper reste, la venue d'Aimar n'est pas impossible..."Si Cuper reste" oui, car on parle à nouveau d'un changement d'entraîneur côté Interista, Mancini serait le prétendant n°1. Mais je doute que Moratti virera une énième fois un entraîneur après une saison seulement. La saison de Cuper est quand même honorable avec une demi de C1 et une 2ème ou 3ème place en Serie A.
legrandmanitou

MessagePosté le: 19 Mai 2003 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait deux saisons pour Cuper... :roll:
legrandmanitou

MessagePosté le: 20 Mai 2003 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas toi Madar qui avait annoncé que Bonera avait déjà signé à la Juve? En tout cas, je me demande pourquoi ils cherchent un défenseur parce que, même si Ferrara prend sa retraite ou baisse de forme pendant la saison prochaine, des très grands défenseurs internationaux sont sur le banc de la Juve : je pense bien-sûr à Iuliano et à Tudor ( plutôt mileu défensif ou latéral pour lui ).
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 30 Mai 2003 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

-Dans le "spareggio-salvezza", Reggina et Atalanta ont fait match nul 0-0. Retour dimanche à Bergame.
-Giuseppe Signori quitte Bologne, n'ayant pas pu s'entendre avec son entraîneur, Francesco Guidolin, ni avec ses dirigeants pour renouveler son contrat, terminé à la fin de la saison.
-Mancini reste entraîneur de la Lazio, dont l'endettement s'elève à 86,7 M€... et si l'AS Monaco s'inscrivait dans le championnat transalpin ? ;-)
-Côté recrutement, l'Inter s'affaire sur deux joueurs : Jaap Stam (également convoité par le Milan) et Christian Chivu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 31 Mai 2003 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

ça lui évitera d'extorquer des penalties comme un vulgaire fiorese ou piquionne... lui qui a été un grand champion, un joueur qui a fait rêver tant de spectateurs, s'est pris à jouer aux petits malfrats un sinistre soir d'août 2001... il m'a terriblement déçu, un peu comme si Blanc balançait un coup de poing à un adversaire...
mais c'est vrai que c'est un moment triste du calcio que cette retraite... et ne retenons que le grand joueur, oublions les avatars dans sa carrière !
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 31 Mai 2003 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est vrai ça fait chier 1. qu'il quitte Paris, évidemment 2. qu'il signe ailleurs qu'à la Roma ;-)
mais ça veut dire que 1. Mexès à Rome ça se tient de plus en plus 2. le PSG était visiblement déjà à la recherche d'un défenseur central
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 31 Mai 2003 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pier Luigi Casiraghi entraînera Legnano (serie C1/A) l'an prochain. Il a refusé la proposition de la Lazio pour entraîner la réserve.
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 31 Mai 2003 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et autre nouvelle pas réjouissante pour un ancien grand d'Europe : le SSC Napoli jouera, dans on cratère de San Paolo plein (70000 spectateurs) son maintien en serie B face à la Ternana... Pendant ce temps là, La Sampdoria, et Sienne remontent, les 3è et 4è place se jouant entre Ancône, Lecce qui monteraient s'ils gagnent et que ni Palerme, la Ternana et Trieste ne l'emportent. La 4è place a, par ailleurs, et à la surprise générale, été refusée par Bordeaux.
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 31 Mai 2003 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

détail lucarnesque, il s'agissait de l'avant-dernière journée...
sinon, pour le Napoli, je l'ai repris en serie B sur CM et là je viens de l'amener au Scudetto... chuis preneur pour aller entraîner les Parthénopéens ;-)
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 31 Mai 2003 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

quelle précision...
mon équipe-type en 2006 :
De Sanctis - West, Baldini, Torrisi, Sartor - Camoranesi, Okocha, Mendieta, Aimar - Luizão, Figo
pour le reste j'ai aps compté, c'est la version 3, saison 2001-2002. oilà ;-) j'ai arrêté avec la Roma parce que ça me stressait, je "tifais" trop en fait donc ça me foutait en boule. donc je prends des équipes que j'aime moins a priori pour rester un peu plus zen !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 317, 318, 319  Suivante
Page 1 sur 319

Sauter vers: