Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
When he was Prince
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OLas
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 24 Sep 2004 0:58    Sujet du message: When he was Prince Répondre en citant

Ne trouvant pas de fil sur la boxe, je me permet d'en créer un.
Parce que je viens enfin de trouver sur internet un match intégral de mon idole : prince Naseem Hamed. Ce gars est l'un des sportifs les plus géniaux qui aient existés, non pas pour ses entrées chelous, mais par le fait extraordinaire en boxe qu'il ne mettait jamais sa garde. Je ne sais pas comment on pourrait comparer ça avec un autre sport. Un peu comme jouer roland garros avec une vieille raquette en bois style borg.
Le match que j'ai trouvé est son dernier je crois, contre Barrera, c'est con, il perd à la fin si je me souviens bien (j'ai pas pu télécharger la fin). Mais de le voir danser, les bras ballants, et chambrer incessament son adversaire est un plaisir unique. Surtout qu'avant Barrera, il les avaient tous finis par KO. La il perd aux points, contre un brutos qui avance les deux poings collés au visage, c'est triste, mais quel artiste.
S'il pouvait faire un come back pour dépouiller Asloum, ce serait fantastique. Ce dernier n'a d'ailleurs apparement retenu de lui que ses entrés spectaculaires qu'il a vainement essayé de copier au début, sans succès.
En parlant des entrées du prince, je me souviens d'une où, sur une scène aménagée, il avait dansé sur du funk pendant un quart d'heure alors que son adversaire l'attendait sur le ring. Me souviens aussi qu'à chaque match, Bouttier et son compère le disaient fini, j'ai jamais compris ce qu'ils avaient contre lui. Peut être une jalousie de son génie. Boxer sans garde...(smiles qui se prosterne-j'arrive pas à le mettre)
Naseem, revient, même au curling... tu me manques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jesper Olsen
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 24 Sep 2004 10:42    Sujet du message: Re: When he was Prince Répondre en citant

OLas a écrit:
(...) par le fait extraordinaire en boxe qu'il ne mettait jamais sa garde. Je ne sais pas comment on pourrait comparer ça avec un autre sport. Un peu comme jouer roland garros avec une vieille raquette en bois style borg.

Il y avait aussi :
* le Real Madrid récent qui jouait résolument tourner vers l'offensive sans trop penser à défendre...
* les cyclistes à la Ocaña qui attaquaient à tout va sans jamais penser à s'économiser en restant dans les roues.
* Jean Alesi qui ne freinait jamais au volant de sa F1

J'en passe et des meilleures... :wink:
OLas

MessagePosté le: 20 Fév 2005 5:44    Sujet du message: Répondre en citant

Combat contre Kelley, le premier que j’ai vu de Naseem, que, par la grace du PtP, j’ai pu revoir. :mercileptp:

Juste une petite rectification du post précédent, par rapport à l’absence de garde, mon exemple était tout pourri (:excellentJOclapclap:), ce serait plutot comme un mec faisant le marathon en fumant une clope. Ceci fait, allons y.

L’entrée est assez sobre. Il marche jusqu’au ring en dansant sur de la Funk. Entre sur le ring avec son saut perilleux aidé par la corde. A ce sujet, ce geste n’est pas si anodin et la suite du mouvement est essentielle : il se sert de l’impulsion donnée par le mouvement pour se diriger à petits pas jusqu’à l’adversaire, et le vaner en dansant; l’arbitre les sépare. Il danse encore un peu.

1er round. HAMED : léopard trunks!! Se testouillent un peu au début. Au premier coup qu’il prend, Naseem se cabre et parle. Kelley est un bon adversaire, joueur, puissant. Naseem fait quelques feintes du buste fantastiques. Alors qu’il a bloqué Kelley dans le coin, celui ci envoye une droite sortie de l’enfer qui le met à terre. Naseem se relève tout de suite. Etrangement, il ne rit pas (comme à son habitude lorsqu’il est mis à terre), faisant juste un sourire dédaigneux à l’arbitre qui le teste. Naseem a un upercut énorme. Il l’essaie, sa baissant pour s’élancer dans les airs tel un léopard flamboyant. Ca ne fonctionne pas. Ensuite, il feinte l’upercut, se baissant, et coupe le mouvement par une droite vivace. Ca ne marche toujours pas. La cloche retentit. Kelly semble bien parti.

Arrive un des instants qui a introduit ma jubilation pour cet homme : son coach lui parle, Naseem lui fait un petit sourire genre “ouai ouai, c’est ça”, et tousse dans son gant genre “cause toujours”. Enorme.Malgré son avantage aux points, Kelley semble plus amoché.

2è round. Ils se cherchent, puis Kelley lui met une droite qui le déstabilise, enchaine une gauche qui l’atomise. L’arbitre compte Naseem, qui bouge en dansant un peu de Funk princier, et se rue sur Kelley qui trébuche dans le coin. L’arbitre le compte, mais c’est anecdotique. Ils se prennent un peu dans les bras, ce sera l’une des rares fois (c’est trop chiant quand ils le font tout le combat, ça m’énerve, mais ça m’éneeeerve, enfin bref). A la manière d’un joueur de tennis pointant du doigt la balle qu’il s’apprête à smacher, Naseem pointe le gant pour viser et BOUM ! Une bonne droite qui met Kelley sur le cul. Par terre il rit de la chambre de Naseem. C’est l’adversaire le plus classe que Naseem ait affronté, à mon goût. Ca y est, Naseem est lancé. Il chambre Kelley en lui dansant autour. C’est un match sans respirations, vraiment plaisant à voir. Kelley assure. Ils s’en mettent plein la gueule jusqu’au son de la cloche.

3e round. Pas grand chose pendant une minute. Kelley balance deux droites de feu que Naseem atténue par son déhanchement, lui parle beaucoup. Ca a quand meme l’air tendu pour Naseem.

Mais ce boxeur est si rapide qu’il faut attendre la fin du round pour voir les sequelles sur le visage de son adversaire. On a l’impression dans l’action qu’il en prend plus, parce qu’il accompagne les coups. C’est un leurre. Kelley est beaucoup plus amoché que Naseem.

4e round. Ils s’accrochent et Naseem lui dit des mots doux au creux de l’oreille. Ca commence fort, attaques des deux côtés sans discontinuité. Naseem met Kelley au tapis une première fois; se fait ensuite compter on ne sait pas pourquoi. Parle beaucoup. Puis badaboum messieurs dames. Kelley à genoux regarde les mains de l’arbitre compter comme s’il venait de se prendre une soufflette de méga skunk, se relève pour s’appuyer sur l’arbitre, le match est terminé. (D’ailleurs, il est tellement à l’ouest qu’il essaie d’enlever son protège dent avec son gant!) Le camp de Naseem se rue sur lui mais le Prince semble avoir une autre idée en tête.

Naseem se dirige vers Kelley encore sonné. On se dit: “woua, l’ancien, il va le féliciter et tout et tout”. Pas du tout. Naseem passe son bras autour de son cou et lui dit : “je t’avais pas dit que je te mettrai ta mère ? Ein ? Je te l’avais pas dit ?!”. Enorme.

Merci Kelley pour ce beau combat, et un vrai esprit devant un Naseem si hors norme que ses adversaires semblent souvent dénués de talent.

Ci joint une image de photos du combat (clairement pro Naseem ce qui est dommage car ils auraient pu mettre au moins une photo de Kelley assurant). On peut voir dans celle de mileu gauche l'instant décrit de Kelley riant de la chambre de Naseem, mais c'est con, il est de dos.

jack bauer

MessagePosté le: 21 Fév 2005 10:55    Sujet du message: Re: When he was Prince Répondre en citant

Jesper Olsen a écrit:

Il y avait aussi :
* le Real Madrid récent qui jouait résolument tourner vers l'offensive sans trop penser à défendre...
* les cyclistes à la Ocaña qui attaquaient à tout va sans jamais penser à s'économiser en restant dans les roues.
* Jean Alesi qui ne freinait jamais au volant de sa F1

Alesi était le pilote de Formule 1 qui faisait le moins d'abandons (hors cause mécanique). Mais bon, à trop regarder les Guignols, on croit que Leboeuf est le défenseur le plus nul jamais vu en France ou que l'affaire des faux passeports est un complot visant à couler l'ASSE :?
"Les joueurs du PSG ne croiseront pas non plus lors de l’échauffement Germain le lynx, la nouvelle mascotte du PSG censée incarner l’esprit festif et familial voulu par les dirigeants. Ces derniers craignent des manifestations hostiles (huées, jets de pétards…) de certains supporteurs contre la grosse peluche." (Le Parisien)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bertin T.

MessagePosté le: 21 Fév 2005 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Nassem est prévu en championnat du monde prochainemment.

Il aurait déclaré qu'il allait revenir tellement en forme qu'il voulait bien combattre contre deux personnes en même temps, ça ne changerait pas grand-chose. :lol:

Dans la même veine, notre frenchy(Tiozzo) pour la remise en jeu de sa ceinture mondiale a déclaré suite à une question concernant son prochain adversaire qu'il allait "juste lui péter la gueule". :|
OLas

MessagePosté le: 21 Fév 2005 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bertin T. a écrit:
Nassem est prévu en championnat du monde prochainemment.

:elephant: :elephant: :elephant:

Tiozo, c'est pas une lumière, c'est clair; mais la famille est sympa (bravo les parents pour avoir engendré deux champions du monde).
OLas

MessagePosté le: 24 Fév 2005 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

COMBAT CONTRE ALICEA

Alicea : 23 ans, 15 combats, 0 défaite, 13 KO
Hamed : 22 ans, 21 combats, 0 défaite, 19 KO

Après la présentation, Naseem se dirige vers Alicea et lui dit qu’il sera KO au troisième round. Alicea rit.

Premier round : HAMED : Gold/black trunks! Ca commence assez fort. Par deux fois, Naseem effectue un crochet du droit à l’aveugle à la Ronaldinho style. Dans ce combat, Naseem a les bras ballants et fait preuve de beaucoup de désinvolture. Alicea a lui les deux poings collés au visage (me demande d’ailleurs comment il arrive à voir, enfin bon), ce qui ne l’empêche pas de se prendre deux directs d’entrée. Petite phase de Naseem : les bras collés au short, il n’essaie pas d’éviter un coup qu’Alicea réussit quand même à manquer, Naseem chambre en se dégourdissant les bras, Alicea en profite pour lui mettre un petit coup mesquin sur la joue sans conséquence. En chambrant, Naseem lui fait signe de taper au foie par deux fois. Alicea enchaîne des coups à la suite desquels Naseem se cabre vers lui en faisant une grimace moqueuse. Il effectue deux feintes du buste fantastiques (ce mec est élastique), puis un uppercut avorté par une droite d’Alicea, suivit d’un second qui ira au fond. Alicea se reprend en le touchant plusieurs fois et terminant l’enchainement par un coup sur le côté faisant tomber Naseem qui se fait compter. La cloche sonne.

Second round. Après lui avoir traversé les gants plusieurs fois et effectué une feinte gargantuesque, badaboum. Un punch destructeur qui ne paie pas de mine vu de l’exterieur et à vitesse réelle, mais qui scotch Alicea debout, tombant à retardement, un peu à l’image du gars qui n’a qu’à pousser l’autre du doigt pour le faire tomber. Alicea se relève et se dirige vers le coin en tournant le dos à l’arbitre pour qu’il ne voit pas qu’il est complètement à l’ouest. Naseem se rue sur lui mais Alicea refuse le combat en s’accrochant pitoyablement à lui. Naseem est à bloc et Alicea se cache derrière ses gants, il reste peu de temps, le Prince veut en finir rapidement. Il s’approche en marchant nonchalamment, se laisse prendre un coup, puis : uppercut du gauche servant à préparer un crochet du droit suivi d’un uppercut bien entier cette fois. L’arbitre enlève le protège dents d’Alicea à terre. STILL CHAMPION !!!

Ci-joint photo du mouvement final. On voit qu’Alicea se protège encore de l’uppercut précédent, et qu’il s’apprête à ne pas voir venir le suivant.

Quatre bonnasses envahissent le ring, on ne sait pas pourquoi (enfin, si, parce que ce sont des bonnasses, mais elles n’ont vraiment aucune autre utilité, comme porter un panneau ou faire un strip).
Si parfois (tout le temps diront certains), sa vantardise frôle le ridicule, les moments où il montre avec fierté ses biceps de poids mouche en sont. Moi, j’adore. En vérité, les gens qui ne s’aiment pas m’enervent profondément. Bon, là c’est un peu spécial, c’est ultime.

Quand tu veux à l'OL, Naseem

scm51

MessagePosté le: 02 Mar 2005 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Comment il s'appelait le mec qui presentait la boxe sur TF1 y'a quelques annees. Un mec jeune, brun avec des gros sourcils. J'arrive plus a m'en souvenir.
Vamos Playa

MessagePosté le: 02 Mar 2005 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

.,.
scm51

MessagePosté le: 02 Mar 2005 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vamos Playa a écrit:
scm51 a écrit:
Comment il s'appelait le mec qui presentait la boxe sur TF1 y'a quelques annees. Un mec jeune, brun avec des gros sourcils. J'arrive plus a m'en souvenir.

Jean-Philippe Lustyk...

superbe !
Vamos Playa

MessagePosté le: 02 Mar 2005 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

.,.

Dernière édition par Vamos Playa le 11 Juin 2017 12:42; édité 1 fois
Rip

MessagePosté le: 17 Juil 2005 2:40    Sujet du message: Répondre en citant

PRINCE NASEEEM HAMED
Bertin T.

MessagePosté le: 18 Juil 2005 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Grâce à son arrestation et à l'argent qu'il va bientôt devoir en dommages et intérêts, le retour du Prince ne saurai tarder.
Je le sens.
Asa

MessagePosté le: 18 Juil 2005 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette! Un fil sur la boxe! :food:

Bon alors...

... qui (m) a regardé The Contenders? :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zozo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18 Juil 2005 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Asa a écrit:
Chouette! Un fil sur la boxe! :food:

Bon alors...

... qui (m) a regardé The Contenders? :D

J'ai vu 2 épisodes Vendredi matin, je me suis bien marré, de bien beaux clichés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Sauter vers: