Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
When he was Prince
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bernard Fat
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 28 Avr 2015 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Latrell a écrit:
Ce sera sur Ma chaine Sport.

Merci Latrell.
Chaîne que je découvre à cette occasion. Habillage graphique eighties et choix éditoriaux apparemment liés aux coûts des droits télés. C'est assez étonnant qu'un bein ou canal+n'ait pas réussi à leur passer devant.
Bar à Donna

MessagePosté le: 30 Avr 2015 7:40    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup c'est que canalsat ou NC :|

:food: quand même
tyler
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 29 Nov 2015 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

un Klitchov délèsté de ses ceintures pae Ficher, dans un combat pas si désagréable.

11 ans de combat, première défaite pour l'ukranien, ca doit lui faire bizarre!
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 23 Aoû 2017 4:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine qu'on va un peu en parler, donc un article sur les bookmakers dans le deal Mayweather - un lambda

pas mal de monde considere ce combat comme une blague. Mon impression c'est que le buzz tient sur la popularite de la MMA, un peu comme si on organisait un match des femmes US vs la selection des mecs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Selga

MessagePosté le: 23 Aoû 2017 7:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une blague, mais une blague qui va faire énormément vendre. Le buzz tient surtout sur la popularité des deux boxeurs. Mayweather a depuis longtemps sacrifié son image sur l'autel de l'argent et ce combat peut battre tous les records de vente.

Par contre Joshua (la star des lourds) a dit qu'il acceptait de se battre en MMA (mais sans immobilisations) :food: Un peu plus courageux que Floyd déjà.
Lo de Mars

MessagePosté le: 23 Aoû 2017 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

Selga a écrit:
C'est une blague, mais une blague qui va faire énormément vendre. Le buzz tient surtout sur la popularité des deux boxeurs. Mayweather a depuis longtemps sacrifié son image sur l'autel de l'argent et ce combat peut battre tous les records de vente.

Par contre Joshua (la star des lourds) a dit qu'il acceptait de se battre en MMA (mais sans immobilisations) :food: Un peu plus courageux que Floyd déjà.

Un peu plus con surtout. Quoiqu'il accepte mais refuse les immobilisations... lol.

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 25 Aoû 2017 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Selga a écrit:

Sinon, j'ai une connaissance chez WME, qui ont rachete l'UFC, et notamment un des gars qui gere leur departement sport, et leur impressions en off, c'est que ce serait un miracle que Mc Gregor survive un round si l'autre voulait vraiment l'achever de suite. Et que tout le monde dans son camp le sait, ce combat n'a aucune raison d'etre.

Par contre Mayweather devrait toucher 250M et McGregor entre 90 et 150 (lui a une plus grosse prime, d'ou ce buzz que son camp cree).
Selga

MessagePosté le: 25 Aoû 2017 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est même pas du off, c'est ce qu'on peut lire un peu partout.

Tu peux vérifier auprès de ta connaissance, mais la légende veut même que McGregor ait été mis KO par un de ses sparring partners.

Il se peut que Mayweather joue au chat et à la souris et qu'on assiste à un simulacre de combat. Le début du boxe-catch :food:
Latrell

MessagePosté le: 25 Aoû 2017 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Selga a écrit:

Tu peux vérifier auprès de ta connaissance, mais la légende veut même que McGregor ait été mis KO par un de ses sparring partners.

Il se peut que Mayweather joue au chat et à la souris et qu'on assiste à un simulacre de combat. Le début du boxe-catch :food:

Rien a voir avec le catch. D'ailleurs le dernier catcheur qui a voulu se la coller en UFC, CM Punk (pas le dernier des glandus au catch), c'est fait exploser la gueule.

Il faut ce genre d'évènement pour que la Boxe reprenne des lettres de noblesses. Tout le monde s'en fout maintenant. Dernièrement, en France, on a juste eu droit au premier combat pro de Tony Yoka (champion olympique pour Massive)

Si j'avais du fric, je mettrai plus de tunes sur McGregor.
Bernard Fat

MessagePosté le: 25 Aoû 2017 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le cirque autour est insupportable mais McGregor est quand même un type assez incroyable dans une cage.

WME qui gère l'UFC n'importe comment depuis le rachat a vraiment besoin de gros événements, surtout avec le contrôle positif (Jones) et la débandade (Rousey) des seules autres stars de la discipline (de manière assez inexplicable l'UFC a un programme anti dopage de première bourre digne du cyclisme ou de l'athlé alors qu'on pourrait penser qu'ils géreraient ça comme les sports US ou le foot / tennis pour éviter de tuer la poule aux oeufs d'or).

Évidemment McGregor ne peut a priori pas gagner, ce n'est pas son sport, il a un track record de 0-0 en boxe quand Mayweather est à 49-0, il affronte un boxeur défensif sans équivalent dans le domaine, il n'est pas habitué à disputer 12x3 minutes (et a fait très peu de 5 x 5 minutes dans sa carrière, il doit y avoir sa revanche contre Nate Diaz et c'est tout plus son combat contre Holloway qui devrait être 3 x 5 minutes et qui est allé au bout)

MAIS (et c'est ce qui fait l'intérêt sportif de la rencontre en dehors de tout le cirque), les observateurs éduqués estiment pas impossible qu'il soit le seul à avoir la secret sauce pour battre Mayweather, pour "casser le code".

Toute sa comm et celle de son clan est autour de cela, Mayweather vient boxer, McGregor vient combattre.

Les angles d'attaque ne seront pas les mêmes, il aura un net avantage dans les clinch, la dirty boxing etc... il a une patate assez incroyable, il encaisse bien, il est grand pour la catégorie de poids, gaucher...

Une chance sur 10 mais who knows.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 25 Aoû 2017 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard Fat a écrit:
MAIS (...)

Toute sa comm et celle de son clan est autour de cela, Mayweather vient boxer, McGregor vient combattre.

Pour ma part, si c'etait dispo sur une tele pour un prix raisonnable, je matterai ce combat, peut etre. La ca tombe quand meme en Aout, donc un poil plus complique socialement, je ne suis pas non plus un habitue des joutes de boxe donc je n'ai pas de reseau d'amis passionnes, et du coup pour le voir c'est 30 dollars dans un bar. Du coup il est fort probable que je passe mon tour parce que raisonnablement, si on ne tient pas compte du buzz, ca n'a aucun interet.

Car je crois que tu te laisse porter par une sorte d'euphorie qui te pousse a surrestimer l'interet du combat. OK, c'est comme en foot, tout est possible, et puis merde, tu adore l'UFC, tu dois etre a bloc et tant mieux pour toi, c'est le but de ces spectacles de toute facon.

Mais c'est pas du tout une chance sur 10. C'est l'equipe de france de hand qui taperait l'Olympique Lyonnais, la, dans un matchde coupe de france. Des medecins de la boxe disent que c'est super dangereux pour McGregor, ce match. C'est pas Tyson en face, mais ca va quand meme cogner bien plus lourd qu'en MMA et vu la rapidite d'execution technique d'un Mayweather, je ne crois pas a la part d'instinct pour enrayer tout ca. Et meme s'il a un niveau amateur de boxe, il ne devrait pas aller se frotter a un pro.

Ce que je disais, c'est que son propre camp estime impossible que dans des conditions normales, McGregor tienne un round. Perso si je suis Mayweather de toute facon j'y vais doucement, sinon ca va hurler a la mort, donc je vois le combat durer un peu quand meme, mais si McGregor se montre menacant, la le ricain le sechera rapidement.
Selga

MessagePosté le: 25 Aoû 2017 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Latrell a écrit:
Selga a écrit:

Rien a voir avec le catch. D'ailleurs le dernier catcheur qui a voulu se la coller en UFC, CM Punk (pas le dernier des glandus au catch), c'est fait exploser la gueule.

Il faut ce genre d'évènement pour que la Boxe reprenne des lettres de noblesses. Tout le monde s'en fout maintenant. Dernièrement, en France, on a juste eu droit au premier combat pro de Tony Yoka (champion olympique pour Massive)

Si j'avais du fric, je mettrai plus de tunes sur McGregor.

Pour le catch c'était plutôt dans le sens ou le spectacle est privilégié par rapport au sport, et qu'il n'y aurait peut-être même pas un vrai combat derrière tout ça.

Sinon au contraire je pense que ce genre d'événements est néfaste pour la boxe. C'est un mélange des genres uniquement pour l'argent avec un de ses pires fossoyeurs en acteur, le mec qui a retardé pendant des années le combat que tout le monde attendait jusqu'à ce que son adversaire (Pacquiao) décline suffisamment pour avoir plus de chances de gagner. Où est la noblesse de battre McGregor ?

Au final il peut se passer quoi ?
:arrow: McGregor se fait éclater rapidement, le combat a été survendu
:arrow: dans tous les autres cas, la conclusion sera que MMA > boxe, vu qu'un débutant arrive à rivaliser avec la référence récente de la boxe

Etant un fan de la boxe de Mayweather, j'accorde bien sûr 0 chances sur 10 à McGregor (même si reconnais que j'y connais que dalle en MMA). Je lis qu'il a un gros crochet du gauche, un peu plus d'allonge et un meilleur physique. C'est sur ce dernier point que je peux à la limite douter, si Mayweather a continué son déclin durant ces 2 ans d'inactivité. Limite McGregor affronte le pire adversaire possible, le roi de la défense. Et il ne peut pas vraiment se préparer à ce qui l'attends dans le ring.

Le renouveau de la boxe je le vois dans la catégorie reine des lourds avec la fin de la domination des Klitchko et l'arrivée de monstres comme Fury et Joshua, et peut-être Yoka dans quelques années (même si j'ai pas trop aimé son premier combat pro :| ).
Bernard Fat

MessagePosté le: 26 Aoû 2017 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Bernard Fat a écrit:
MAIS (...)

Mais c'est pas du tout une chance sur 10. C'est l'equipe de france de hand qui taperait l'Olympique Lyonnais, la, dans un matchde coupe de france. Des medecins de la boxe disent que c'est super dangereux pour McGregor, ce match. C'est pas Tyson en face, mais ca va quand meme cogner bien plus lourd qu'en MMA et vu la rapidite d'execution technique d'un Mayweather, je ne crois pas a la part d'instinct pour enrayer tout ca. Et meme s'il a un niveau amateur de boxe, il ne devrait pas aller se frotter a un pro.

Juste là dessus, ça va taper beaucoup moins lourd qu'en MMA, ça n'a même rien à voir. McGregor est habitué à se prendre des coups de pied dans la tête et des coups de poing avec des gants de 4 onces (et d'expérience, ça n'a rien à voir, ça évite juste de se péter les phalanges les gants de 4 onces mais c'est tout, ça n'est pas du tout le même choc qu'avec des gants de 8 / 10 onces), il affronte un type qui doit avoir un KO sur ses 10 derniers combats. Ce n'est pas le punch de Mayweather qui est inquiétant. En plus Mayweather est vraiment léger il est pesé à 149 lbs, comme s'il n'avait pas eu à cuter alors que McGregor est à 153 après avoir cuté as usual, il sera à 170 demain.

Je pense que Mayweather gagnera, que les bodyshots et les jabs feront la différence et qu'il usera McGregor mais l'un comme l'autre vont affronter quelque chose auxquels ils n'ont jamais été confrontés, c'est en cela qu'il y a un intérêt sportif (plus évidemment l'espoir - lointain - de voir un boxeur se faire tordre par un type qui a rejoint l'UFC et il y a 4 ans). Je suis moins intéressé par ce combat que par une grosse carte UFC mais ça se fait rare en ce moment.

Si ça dure plus de 4 rounds McGregor est dans la merde mais il y a une toute petite chance que Mayweather ne puisse pas encaisser ce qui va lui tomber dessus pendant les 2/3 premiers rounds.

Pour finir sur une autre note, il y a plutôt une certaine acrimonie du milieu MMA / BJJ / Muay à l'endroit de McGregor (moi le premier) mais là il y a vraiment un côté "nous contre eux" et tout le monde est pour McGregor. L'anglaise a toujours été hostile au MMA alors que les autres arts martiaux (lutte / kick / BJJ aux US et muay / BJJ partout dans le monde) ont plus ou moins intégré que le MMA était devenu un acteur respectable des sports de combat (passé le cirque des premières années / du pride). La boxe, jamais.
Selga

MessagePosté le: 26 Aoû 2017 7:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il est en effet possible que Mayweather n'ait plus du tout la puissance offensive nécessaire pour faire tomber rapidement McGregor, sauf en retournant contre lui la force de ce dernier via les counter (ce qui est fort possible en fait, surtout que McGregor aura besoin d'un combat rapide par KO donc il prendra des risques pour taper fort).

Pour les 3/4 premiers rounds et ce qui va lui tomber dessus, reste à ce que McGregor soit capable de le toucher... Je vois ça possible que si Floyd n'a plus ses jambes d'antan pour se déplacer.

Pour le reste voila ça confirme ce que je dis. Le MMA a quelque chose à gagner dans ce combat, pas la boxe.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 27 Aoû 2017 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ecoutez vous :lol: "il est possible que..."

Oui, il est possible que le prochain album que je sorte soit numero 1 aux USA. On sait jamais, Kim Kardashian peut demander a tous ses fans de l'acheter, pendant que la presse fait la une sur ma liaison avec Melania Trump, qui ensuite porte le logo du groupe en question sur son sac a main et ca devient le symbole de "la resistance".

Mayweather, meme s'il est vieux, meme si c'est plus vraiment un top boxeur (affirmations que je balance au pif, n'ayant aucune idee de son niveau hier pas plus qu'aujourd'hui) a remporte 49 combats face a des adversaires dont c'etait le metier. La il voit debarquer un gars dont ca n'est pas le metier. C'est tout, y'a pas de debat, c'est pas possible.

C'est sanctionne par une federation, d'ailleurs, ce combat ?

(le :lol: du debut est amical, hein, moi aussi on est a 3 heures du combat et en fait je suis quasi sur desormais que je vais le regarder :lol: PARCE QUE JE SUIS UN GROS CON)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

Sauter vers: