Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Objets trouvés
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Foot à Vincennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nonoz
Fond de tiroir

MessagePosté le: 26 Sep 2004 14:00    Sujet du message: Objets trouvés Répondre en citant

Aujourd'hui 26 septembre:

:arrow: Trouvé short bariolé gris bleu (probablement au pote d'Axl)

:arrow: Un sweet belu marine (à une nuance près)

:arrow: Perdu un ZZ

Envoie ton sms 42 33 33 pour savoir si Nonoz détient ce que tu as perdu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 26 Sep 2004 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Perdu aujourd'hui:
:arrow: Un paquet de clopes "Russian style". Elles me manquent terriblement. Une grosse récompense sera offerte à celui qui me les rendra (une taffe).

Pour le short, je crois pas qu'il soit à mon pote, je lui demanderai.
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 26 Sep 2004 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Perdu aujourd'hui

Un match. Merci de me le rendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nonoz
Fond de tiroir

MessagePosté le: 26 Sep 2004 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Axl a écrit:
Perdu aujourd'hui:
:arrow: Un paquet de clopes "Russian style". Elles me manquent terriblement. Une grosse récompense sera offerte à celui qui me les rendra (une taffe).

Il me smeble pourtant que ce soit bien le sien ... c'est un short avec des couleurs assez uniques :D
superpippo
CBS killa

Localisation: En train de fouetter Milou avec une serpillière mouillée

MessagePosté le: 26 Sep 2004 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

nonoz a écrit:
Axl a écrit:
Perdu aujourd'hui:

Il me smeble pourtant que ce soit bien le sien ... c'est un short avec des couleurs assez uniques :D

tout à fait! c'est bien le chort de ton tepo!
pour le tricot, c'est un décathlon à fond la forme. il est aps bleu marine, il est bleu zarbi.

baygonsec: Somptueuse pipette :amour1:

“Donadoni? Chi lo ha scelto capiva poco di calcio” L. Moggi
ren: en vrai, jsuis parti pour oublier pippo... 05/06/06
Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"

" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Brouche
Invité

MessagePosté le: 26 Sep 2004 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 26 Sep 2004 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Trouvé, sur EBay :

Un short vert, qui aurait appartenu à snake. Demander au bureau des renseignements.
superpippo
CBS killa

MessagePosté le: 26 Sep 2004 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh, tu as oublié ton short sur le périph'!

Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"

" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide
Brouche
Invité

MessagePosté le: 26 Sep 2004 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sand2Bx
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 27 Sep 2004 23:26    Sujet du message: maizoùetel ? Répondre en citant

:megaphone: WANTED 206 CC GRISE DE BOUH (sale quoi)..

Les sagouins, ils l'ont repeinte !

Au début du XIXème siècle, le 26 février 1839, le Préfet de Police décide par arrêté que c'est sous son autorité que seront remis à la fourrière, désormais exclusivement destinée à cette activité, tous les animaux, voitures et autres objets saisis ou abandonnés sur la voie publique dans son ressort territorial.

Il est dit de plus que les animaux et objets périssables ne pourront céans demeurer plus de 8 jours, et que six mois sont la limite de garde des non périssables. A l'issue il sera procédé à la dispersion des bêtes et objets. Un inspecteur-contrôleur est nommé chef du service à qui est adjoint un gardien chargé contre dédommagement d'acheter la nourriture des bêtes et de rétribuer un palefrenier pour les panser.

L'étymologie de la fourrière s'éclaire alors : le mot vient du latin fordrum, qui a donné fuarre ou fouarre ou feurre qui signifie paille, fourrage. De fouerre, on a fait fourrie qui se disait pour une étable ou stabulum. Fourrie est devenu fourrière qui est la saisie des bestiaux pris en délit d'errance sur des terres où ils ont causé des dégâts et qu'on met, par fourre de séquestre, en garde dans l'étable où ils sont retenus aux dépens de leur maître pour obliger ce dernier à payer les dommages.

Il s'agit donc d'une forme de contrainte par corps toujours d'actualité. Cette procédure pouvait s'effectuer sans recours à l'autorité de police par le plaignant ou ses gens pour "mettre les bestiaux en fourrière".

Faute de dédommagement sous huitaine, il pouvait être procédé à la vente des bêtes.
Il est intéressant de noter ici les abus qui ont pu découler de cet état de fait sachant que, jusqu'à la fin du XVIIIème siècle, les possesseurs de terres et les éleveurs d'animaux n'étaient généralement pas du même rang, les premiers cités pouvant s'approprier aisément les bêtes des seconds incapables de les dédommager.

Dans Paris, cependant, la prise de contrôle de la fourrière par le Préfet de Police trouve ses origines dans la sauvegarde de l'ordre public.

Au début du XVIIème siècle, en effet, Nicolas Sauvage a été autorisé à faire commerce du transport de voyageur ; son activité donnera naissance au service des fiacres. Les conditions pratiques du métier de cocher entraîneront des abus tels, tant sur la clientèle que sur la voie publique, que des mesures sévères vont être prises, dont la plus célèbre, en 1699, interdit, sous peine de fourrière, aux équipages de nourrir leurs chevaux dans la rue. De nombreux animaux et attelages sont donc depuis cette date remis au gardien de la fourrière. Bien évidemment l'accroissement des transports hippomobiles à la fin du XIXème siècle entraînera l’augmentation du nombre des remises à la fourrière.

A partir de 1842, une nouvelle période s’ouvre lorsque la fourrière commence à accueillir les chiens, 6 rue du Petit Banquier.

Elle connaîtra son heure de gloire à la fin du siècle quand elle sera associée au succès de l'éradication de la rage popularisée par Pasteur. Mais elle fait ensuite, l'alerte passée, l'objet d'une intense campagne de presse de la part des amis des animaux qui lui reprochent ses méthodes expéditives et cruelles de capture et d'abattage des chiens. Ces derniers seront pris en charge définitivement par la Société Protectrice des Animaux le 1er janvier 1942. A l'aube du XXème siècle, sur les 15 à 20 000 chiens capturés chaque année, 3 500 seulement sont réclamés.

Après les bicyclettes, la fourrière a commencé dès le début du siècle à réceptionner les premières voitures abandonnées.

Aujourd’hui, les parcs des dix préfourrières et fourrières sont toujours principalement constitués d’automobiles. Mais l'objectif de la fourrière a évolué. Il est aujourd'hui moins d'enlever les voitures abandonnées que de retirer celles gênant la circulation parisienne et qui sont au nombre d'environ 180 000 véhicules par an.

A partir du 27 septembre 2004, toute 206 CC accidentée sur le périphérique sud sera réparée, repeinte et donnée aux bonnes oeuvres de la police.

Pour la restitution de votre véhicule qui, je vous le rappelle, ne vous sera pas restitué , vous devez présenter :

- votre permis de conduire,
- l’attestation d’assurance en cours de validité,
- la carte grise du véhicule.

Si le véhicule ne vous appartient pas, vous devez, en plus de ces documents, présentez :

- une pièce d’identité du propriétaire
- une procuration.

Vous devez acquitter la somme de 126 € de frais de remorquage et de 10 € par jour de garde (tarifs à compter du 1er janvier 2004).

Si le véhicule n'est pas restitué à son propriétaire, ce qui est le cas il est, après expertise, soit remis au service des Domaines pour être vendu, soit détruit (mais là, on aura compris qu'il est acquis aux bonnes oeuvres).

Info pratique :

Assurez-vous dès maintenant que la carte grise de votre véhicule est bien à votre nom et à votre adresse actuelle. Si vous avez déménagé depuis l'achat de votre véhicule, il vous est vivement recommandé de vous rendre à la préfecture, aux antennes de police administrative, ou la sous-préfecture dont vous dépendez, et de vous faire établir une nouvelle carte grise, la rectification étant gratuite.

Si vous venez d'acquérir un véhicule, la nouvelle carte grise doit être établie dans les 15 jours après la vente, sous peine d'une amende lors d'un contrôle de Police ou de Gendarmerie de 90 € si vous payez tout de suite ou sous 3 jours (amende minorée), de 135 € si vous payez sous 30 jours, et au-delà des 30 jours, l’amende est majorée à 375 €.

Si vous venez de déménager, la démarche et les amendes sont les mêmes.

Ainsi, vous serez avisé plus rapidement si votre véhicule a été enlevé (mais bon, il l'a été donc vous n'avez plus aucun espoir de le récupèrer...)

Pour ne pas la récup' :

Balard
1, rue Ernest Hemingway
75015 Paris
Tél. : 01 45 58 70 30
Métro : Ligne 8, Balard
Bus : PC, arrêt Bassin d'essai
Ouverture du lundi au samedi
de 8h00 à 20h30

Tu vois Bouh, tu es un veinard, tu viens de faire de sacrées économies, te voilà désormais pièton...tu cherches un taxi? (t'as peur en voiture?) :twisted:
:betm14: 28 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 06 Oct 2004 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben c'est confirmé, le short multicolore est bien à mon pote, il y tient comme à la prunelle des yeux de toute l'humanité, il tuerait père et mère pour le récupérer, tout ça. Merci donc à celui qui détient ce monument familial qu'ils se repassent religieusement de père en fils depuis le XVIIème siècle de le garder précieusement jusqu'à notre prochaine venue à Vincennes (sans doute pas à la St Ghislain, mais peut-être le dimanche suivant). Un Mister Freeze sera offert en récompense.

:byebye:
superpippo
CBS killa

MessagePosté le: 06 Oct 2004 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Axl a écrit:
Bon ben c'est confirmé, le short multicolore est bien à mon pote, il y tient comme à la prunelle des yeux de toute l'humanité, il tuerait père et mère pour le récupérer, tout ça. Merci donc à celui qui détient ce monument familial qu'ils se repassent religieusement de père en fils depuis le XVIIème siècle de le garder précieusement jusqu'à notre prochaine venue à Vincennes (sans doute pas à la St Ghislain, mais peut-être le dimanche suivant). Un Mister Freeze sera offert en récompense.

:byebye:

Le short de ton pote est en sécurité dans le coffre fort de Nonoz :D
Il pourra le récupérer sans aucun problème. Bomba a déjà récupéré son tricot décathlon couleur bleu zarbi.
Je pense que le Mister Freeze doit me revenir 8) (passion, fraise ou cola)

Bien à toi! KRIA KRIA KRIA

baaah
Petit Crabe

MessagePosté le: 06 Oct 2004 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

superpippo a écrit:

Ah ça, dès qu'il s'agit de sucer un grand bâton... :roll:

.

vice champion de la KKL par équipes en 2007 avec les CBS :|
champion de la KKL par équipes avec les CBS en 2006 et 2008 :king: :king:
champion du Koty L1 en individuel 2008 :elephant: :roses:
champion Koty Champion's League 2009 :rockon:

superpippo
CBS killa

MessagePosté le: 06 Oct 2004 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

baaah a écrit:
superpippo a écrit:

Ah ça, dès qu'il s'agit de sucer un grand bâton... :roll:

:shock: :boohoo: j'en ai maaaaaaaaarreuh :boohoo:

Ah ça, dès qu'il s'agit d'avoir l'esprit mal placé... :roll:

jacky56
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 06 Oct 2004 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes nazes, immatures et primitifs.

Laissez la grandeur d'âme et l'intelligence du coeur de pippette s'exprimer.

Merci.

Elle est de ces femmes
dont un sourire vous rend heureux,
pour elle j'aurai maudit mon âme....

http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=330143#330143
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Foot à Vincennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Sauter vers: