Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Je pete la forme (lobbying anti-gens du fil bof)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Reste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MonseigneurRb
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 28 Sep 2004 10:41    Sujet du message: Je pete la forme (lobbying anti-gens du fil bof) Répondre en citant

Rejoignez Jimbo dans son chez lui intime.
Racontez votre bonheur.
Racontez comment il fait 32° dehors que les oiseaux gasouillent et que votre club caracole en tete du championnat de France
Racontez la vie de votre fils de 22 ans qui va se marier avec un mannequin en vogue.
Racontez comment grace au chat des KDF vous avez connu la rouennaise de votre coeur et qu'elle vaut bien plus que 10 avants de voiture.

Soyez bien, soyez Jimbo
Sand2Bx
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 28 Sep 2004 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un rayon de soleil, je sors mon labrador ^^

(je suis convaincue) :wink:

:betm14: 28 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
paul

MessagePosté le: 28 Sep 2004 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le Losc est second, c'est la fête!

donc non aux bofs....... :roll:
MonseigneurRb

MessagePosté le: 29 Sep 2004 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

[Retour sur la soirée d'hier]
Monsieur Rb a voulu faire plaisir a sa Madame Rb et est allé faire les courses pour lui cuisiner une bonne tartiflette. Je suis allé a l'ATAC que nonoz connait bien, j'ai pris des lardons, des oignons, des patates, du reblochon, puis j'ai enchainé par quelques courses ici et la puisque depuis 2 semaines notre frigo faisait de l'écho quand on l'ouvrait et que manger du thon en boite 5 fois par semaine au bout d'un moment cela fatigue (mais cela enrichit jacky (tentative vaine de vouloir faire une ènième blague sur la relation jacky-poisson, promis maintenant j'arrete surtout le matin avant 10h)).

Bref, je paie, 60 euros c'est pas trop cher et j'ai a manger pour la semaine, je mets tout dans ma voiture et je rentre a la maison. Au moment de faire la cuisine, je m'apercois que je n'ai pas acheté un roblonchon mais un port salut, soites, la tartiflette attendra demain, je prépare a ma femme un superbe steack haché avec un oeuf qui court dessus, elle est aux anges (ou fait semblant). On mange, on matte ces pitres de La Corogne garder le ballon 75% du temps sans avancer, je saoule ma femme a lui expliquer pourquoi c'est drole quand j'entends Thierry Roland répéter "Givet pour la touche". Monaco gagne, j'apprends que Lyon aussi.
Passage sur le chat, tentative de trollage sur pablo et pippo. Pippo est décidement beaucoup plus receptive, j'arrive a lui faire dire qued'apres elle Messine bat facilement le Celtic, je me marre et je c/c ca a mes potes d'IRC. Je lance un pari débile et je rejoins ma femme matter la fin d'un film débile sur M6.

Je trouve que l'actrice principale ressemble comme 2 gouttes d'eau a CJ de "la fete a la maison" (la série ou y'a 3 mecs et 3 filles avec 2 jumelles), pari avec ma femme, regardage de la réponse sur le net. Cool je vais faire la vaisselle toute la semaine. CJ tente de tuer sa colloc, elle l'arrete(sa colloc), elle se fait arreter (CJ), le réalisateur fait une fin bateau qui aurait pu laisser la place a un numero 2 qui ne vera jamais le jour puisque le niveau des acteurs se situe a peut pres au meme niveau que MEEM quand il gueule que Brouche lui a fait une cravate.

Je propose a ma femme d'aller nous coucher, car il est quand meme vachement tard-tard, (tentative de jeu de mot avec le fait que je lui ai laissé un steack tartare pour demain midi, elle ne rigole pas, je boude) elle accepte, on rentre les chats. Pas de s.e.x.e ce soir, y'a un remplacant qui a pris ma place, je me presse de m'endormir pour ne pas entendre ses ronflements (evidemment c'est elle qui entendra les miens). Demain sera un autre jour

[/Retour sur la soirée d'hier]

8h38, je me reveille sur la musique stressante de mon portable que je vais insulter pour la 918e fois de suite en jurant que ce soir, j'ouvre la notice et que j'apprends comment la changer. (chose qu'évidemment je ne ferai pas). Je vois que Meli ne s'est pas reveillée, elle ne taffe pas aujourd'hui, elle est malade. Je l'aurai bien laissée dormir si elle n'avait pas gagné le pari d'hier, mais la ce n'était pas possible, petit coup de coude gentillet avec un "tu dors ?" qui évidemment est suivi "avant que tu me reveilles oui", je m'excuse, je dis que je voulais juste lui faire un bisou avant de partir au taff, elle grommele un truc comme "gnihouimégrouille", je m'exécute comme le dit causescu et je pars direction salle de bain (je ne petit déjeune jamais, car il parait que c'est le repas le plus important de la journée).

Je me lave, je m'habille tout en bleu, car le bleu ca fait ressortir mes yeux et que quand on a ma coupe de cheveux, il faut mieux attirer les gens sur autre choses qu'eux. Je dis au revoir a mes chats en leur promettant que je change leur litiere ce soir (petite note mentale, penser a appeler meli pour qu'elle le fasse ce midi), ils gueulent, j'leur promets une boite de thon, ils m'excusent, je peux partir en paix.

Sorti de chez moi, je me dirige vers le parking, pour vous décrire ca, mon parking c un truc de 4 étages, avec des demis étages. Je suis a l'étage le plus bas, a la place la plus loin de l'entrée. En gros je mets plus de temps a aller chercher ma voiture pour aller a la gare, qu'aller a la gare a pieds. Mais bon j'aime avoir de la musique dans les oreilles pour me la rentrer dans la tete et l'avoir toute la journée (a ce propos, il faut mieux éviter bide et musique, ca n'aide pas (kikoo sand)).

J'arrive a ma voiture, j'ouvre la portiere et la c'est le drame, j'apprends d'un coup que je n'ai pas acheté un port salut a la place d'un roblochon, mais un port salut AVEC un roblochon qui s'est habilement, pendant le trajet ATAC-Maison, glissé en dessous de mon siege conducteur. La chaleur de la voiture a fait le reste, je pue le frometon a 10 kms a la ronde. Je fais le trajet Cité-Gare de Rosny bois Perrier, pour prendre mon RER E de 9h05 (je suis casanier), j'arrive au taff a 9h35 (soit 5 mns en retard comme d'hab), on m'annonce qu'il n'y a plus de café...

Je nage dans le bonheur, et j'ai envie de le partager \o/
:megaphone: Non au fil des "bof", Oui au fil du bonheur, chantons tous ensemble mes freres. (pour chaque posteur anti-bof ici, un 5 minimum au prochain CR Vincennois que je fais)
AC2N
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 29 Sep 2004 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

:clapclap: MonseigneurRb !
:lol: :lol: :lol: :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 29 Sep 2004 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Rb : bof...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jacky56

MessagePosté le: 29 Sep 2004 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

M.rb> seuls les malades mentaux racontent leur vie sur les kdfs.

Cela dit, je considère la folie comme une qualité.

Bravo donc.

:lol:
http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=330143#330143
gébé

MessagePosté le: 29 Sep 2004 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff jacky, il raconte pas sa vie ... t'appelle ça une vie ??? :lol:

oui excellent Rb

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
baaah
Petit Crabe

MessagePosté le: 29 Sep 2004 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

:jemincline: :lol: :clapclap: Mrb

.

vice champion de la KKL par équipes en 2007 avec les CBS :|
champion de la KKL par équipes avec les CBS en 2006 et 2008 :king: :king:
champion du Koty L1 en individuel 2008 :elephant: :roses:
champion Koty Champion's League 2009 :rockon:

Timilson
Lecteur des CDF papier
Lecteur des CDF papier

MessagePosté le: 29 Sep 2004 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

"je rejoins ma femme matter la fin d'un film débile sur M6. "

Le visage du mal était un très bon opus du Mardi Suspense de M6. La fin me laisse espérer un Visage du mal 2.
C'était d'ailleurs vraiment mieux que "Mangler : Cybervirus 2" toujours sur M6 jeudi soir dernier. Même si ce film donne envie de voir le 1 et le 3.

C'est pourquoi nous exigeons réparation et excuses. On ne salit plus l'Olympique de Marseille impunément.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pablito

MessagePosté le: 29 Sep 2004 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Comment tu fais pour confondre un Reblochon et un Port-Salut? :D
Jesper Olsen

MessagePosté le: 29 Sep 2004 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Monseigneur :lol: :lol: :lol:

A un chouia près : la fille en question dans "La Fête à la maison" ne s'appelle pas CJ mais DJ (diminutif de Donna Joe). Il fallait que ce soit dit !

Au passage, la fille du film de M6 d'hier me faisait beaucoup plus penser (je n'aurais d'ailleurs pas hésité à parier la vaisselle) à Carole de "Quoi de Neuf Docteur". Mais où le destin n'est pas avare de clins d'oeil et me fait quand même bigrement penser au fait qu'il n'y a pas de hasard et que tout ceci n'est en définitive que la volonté du Tout Puissant, c'est que dans cette série "Quoi de Neuf Focteur", l'acteur qui joue le rôle de Mike Seavers (le frère de Carole dans la série) n'est autre que le frère dans la vraie vie (vous suivez toujours) de celle qui joue le rôle de DJ dans l'autre série. Il fallait que ce soit dit aussi.
baaah
Petit Crabe

MessagePosté le: 29 Sep 2004 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Jesper Olsen a écrit:

A un chouia près : la fille en question dans "La Fête à la maison" ne s'appelle pas CJ mais DJ (diminutif de Donna Joe). Il fallait que ce soit dit !

Ouais, CJ, c'est dans "Matt Houston" :roll:

Pitre

6

.

vice champion de la KKL par équipes en 2007 avec les CBS :|
champion de la KKL par équipes avec les CBS en 2006 et 2008 :king: :king:
champion du Koty L1 en individuel 2008 :elephant: :roses:
champion Koty Champion's League 2009 :rockon:

Dernière édition par baaah le 29 Sep 2004 15:21; édité 1 fois
MonseigneurRb

MessagePosté le: 29 Sep 2004 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

T'aurais pu me dire ca avant ca m'aurait évité de la vaisselle :evil:
XIII
Star du CFA en Kamouloxeries
Star du CFA en Kamouloxeries

MessagePosté le: 29 Sep 2004 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Jesper Olsen a écrit:
la fille du film de M6 d'hier me faisait beaucoup plus penser à Carole de "Quoi de Neuf Docteur".

C'est Tracey Gold.
De rien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Reste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: