Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Israël-Palestine? Tout va bien.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 231, 232, 233  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Dans quel état pariez-vous que seront les rapports israëlo-palestiniens en janvier 2006?
Mahmoud Abbas sera assiégé dans le même bunker que jadis Arafat.
11%
 11%  [ 5 ]
Mahmoud Abbas ou l'Israëlien avec qui il aura signé la paix auront été assassinés
8%
 8%  [ 4 ]
Les deux peuples vivront côte à côte de maniére pacifique et l'Etat palestinien sera une réalité
8%
 8%  [ 4 ]
Après une brève accalmie, les attentats et contre-attentats reprendront, avant l'été prochain
48%
 48%  [ 22 ]
La situation se sera tellement stabilisée que Israël jouera ses matches de football à domicile.
22%
 22%  [ 10 ]
Votants : 45
Total des votes : 45

Auteur Message
MerciLilian
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 24 Avr 2003 15:04    Sujet du message: Israël-Palestine? Tout va bien. Répondre en citant

Salut la vieille bande de briscards des CdF!! Virés ou désavoués, nous pouvons à présent nous reprendre la tête sur des sujets sérieux, comme à l’époque où nous étions copains!!! :lol:

Pourquoi ne pas tenter de créer des sujets bien précis sur les débats ayant fait l’objet des joutes les plus féroces entre nous.

Pour éviter le bordel qui règne à présent sur le sujet politique des Cahiers :lol: de :lol: je vous propose un sujet précis et impérméable à l'hors-sujet pour l'une de nos crises préférées

Kamourade Mon Ego et moi :wink: , je ne connais personne qui estime judicieuse la politique des gouvernements Israëliens ayant succédé à celui de Rabin.

Sauf grossière erreur de ma part, tu t’opposes au différentes résolutions votées à l’O.N.U, visant essentiellement au retrait immédiat des territoires et à la création d’un Etat Palestinien. Pourquoi?

On peut le faire! Tous ensemble!

Dernière édition par MerciLilian le 10 Jan 2005 13:39; édité 23 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 25 Avr 2003 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourtant, tu fais erreur ML. Certains forumistes ont interprété mes propos dans un sens qui les dénature. Je suis favorable à la création d'un Etat palestinien mais je rejette certaines résolutions antisémites de l'ONU (sionisme=racisme en 1975, annulée seulement en 1990). En revanche, je pense m'être exprimé assez longuement à ce sujet sur les CDF et vu son ampleur, et si tu le souhaites, je peux répondre à tes questions par email : mon_ego_et_moi@hotmail.com mais tu as déjà l'adresse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MerciLilian

MessagePosté le: 25 Avr 2003 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, si je crée ce sujet Mon Ego, c'est parce que des tonnes de contribs ont eu lieu à ce sujet sur cdf et tu ne peux pas nier que tu n'as pas entretenu le flou sur tes positions en distillant ci et là des réflexions plutôt étonnantes, même pour un type de bonne foi comme moi.
Je ne vais pas te faire l'insulte de les sortir hors-contexte et je te propose ainsi qu'aux autres :wink: à recommencer la discussion en comité réduit ici et sans l'hystérie d'avant.

On a au moins fait 3-4 forums toi et la bande depuis 2 ans, non?! lol de lol :lol: :lol: :P

Il serait peut-être temps d'oser ne plus aborder ce sujet là seulement du bout des lèvres.

Je fais donc une erreur et tu es pour le retrait immédiat des Territoires?

Pour la résolution en cause elle a effectivement été annulée et c'est bien.
A présent, que penses-tu des autres et penses-tu que ne pas se soumettre à la loi de l'ONU fait d'un Etat un Etat-voyou?

PS: Meem, j'ai réctifié mes erreurs d'inattention au sujet de 1986/1990. Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 25 Avr 2003 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

ML, c'est quoi les pays démocratiques qui refusent de recevoir Sharon?

Pour Ac2n: L'alliance de Sharon avec l'extrême-droite est désastreuse pour Israel, aussi bien politiquement qu'économiquement. J'espère seulement qu'il va se péter la gueule aux prochaines élections et que la gauche saura se fédérer pour lui dire non. Mais il est malheureusement incontestable que l'on assiste à une radicalisation de la société israélienne, à cause du sentiment de peur qui taraude tous les habitants. Il est évident que les extrêmistes israéliens font le jeu des extrêmistes palestiniens, et vice versa. J'espère qu'Abbas saura s'imposer face à Arafat (ça a l'air bien parti, vu que Arafat a accepté le gouvernement de Abbas) et que le processus de paix va redémarrer, mais il faudrait pour cela que l'extrême-droite quitte le gvt Sharon (comme elle le fait souvent, ces gars là sont assez hystériques) et que les Palestiniens trouvent le moyen de juguler leurs assassins, et aussi que les USA s'impliquent aussi sérieusement que sous l'administration précédente. Bref, c'est pas gagné.
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 25 Avr 2003 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé si j'ai pu paraître ambigu ML. Je suis pour un retrait rapide des Territoires, mais négocié dans l'organisation. Pas un truc précipité non plus. Mais je suis pour la création d'un Etat dont les frontières, sans être exactement celles de 1949, seraient voisines dans l'esprit. (à étudier selon le relief, l'urbanisation, etc.). Et pour que Gaza revienne à l'Egypte, car à mon sens, un Etat coupé en deux sera tenté de faire le pont et donc de couper l'autre en deux. Solution sans avenir. Pour le cas des fermes de Cheba'a, et pour le Golan voisin, Israël pourrait accepter de se retirer mais pas tant que le régime syrien restera celui actuellement en poste. Et qui est bien tenté d'annexer purement et simplement le Liban (quoique la situation actuelle, depuis le retrait israélien du Sud-Liban, rappelle celle de Koweït finalement).
Pour l'ONU, avant d'énoncer un principe général, il faut voir par qui et par quelle majorité les résolutions sont votées. De même que la charte impose aux membres de l'ONU d'être des Etats pacifiques, elle devrait aussi imposer la démocratie, sous forme de la garantie par les Etats d'un certain nombre de libertés individuelles (presse, opinion, expression ou culte) et collective (association et donc syndicats et partis politiques). Ca contribuerait à rendre ses décisions bien plus crédibles qu'aujourd'hui (cf. la résolution de 1975 ou la conférence de Durban ou encore la Libye comme présidente de la Commission des Droits de l'Homme, ce que les familles des victimes de l'UTA ou de Lockerbie doivent modérément apprécier).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
harvest
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 25 Avr 2003 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu veux les mettre A COTE , ML ? Au contraire , il faut les séparer : On met les Israéliens au Pole Nord et les Palestiniens au Pole Sud. Ils seront tellement gelés qu'ils pourront plus se battre. :oops:
MerciLilian

MessagePosté le: 25 Avr 2003 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ton idée concernant des conditions démocratiques sine qua non pour qu’un Etat puisse obtenir un siège à l’ONU est excellente Meem. Tu as sous doute raison, je n’y avais jamais pensé. Un peu comme pour une place au sein de l’Union Européenne.

C’est évident: en cas de dictatures, les fonctionnaires à l’étranger sont également des salauds –même sous la contrainte.
Certes, il faudrait une vigilance extrême afin de ne pas confondre mode de vie occidental avec suffrage universel etc. et garder la crédibilité philosophique de l’Organisation aujourd’hui, afin de ne pas dresser contre elle autre chose que des groupuscules.
(Enfin, ca demanderait un autre sujet :wink: )

Je lis que tu es d’accord sur l’essentiel du bon sens et du droit aux Palestiniens d’être décolonisés et je crois donc que personne ne pourrais te faire des procès d’intention, style fanatique religieux évoquant des sornettes bibliques et du racisme pour justifier les constructions.

Il y a tout de même un truc que je crois nous différencie.
Tu écris que, pour le retrait immédiat (que tu souhaites), tu voudrais un truc précipité, mais négocié dans l’organisation. Je pense qu’il n’est jamais trop tard pour que cessent les violences, mais pour moi, c’est un poil culotté quand des nouveaux dirigeants israëliens effacent les décennies d’attentes des Palestiniens, et celle d’une bonne partie de l’opinion mondiale, et faisant de chaque jour nouveau, comme s’ils prenaient connaissance des faits pour la première fois.

Enfin, si des actions concrète, terre-à-terre (c’est le cas de le dire) sont demain entreprises par Sharon comme elles l’ont été dans le passé par Rabbin, que demander de plus?
Il n’est jamais trop tard pour gagner du temps et des vies.

Si tu veux dire par là que, une fois la décision prise, il faut que calme et professionnalisme règnent, c’est évident; comme pour tous les grands travaux.
Point par point, situation par situation afin de ne pas créer de nouveaux désespoirs…

Personne (à part les extrémistes. Oui, ca ne pourra que être mieux qu’aujourd’hui. C’est mathématique. La paix engendre la paix, la violence engendre la violence) n’exige que des hommes et des femmes manipulés par le système doivent partir chassés du jour au lendemain. Ca passe par des dead-lines, des relocalisations dignes etc.

Encore faut-il prendre des décisions courageuses et visionnaires, ce qui n’est pas trop demander à un homme ayant la prétention de se présenter à des élections en Israël :!:

Je suppose que tu pourrais te révolter sur la forme et y mettre des grands sentiments sur ma prétendue insensibilité à l’égard des victimes, mais aujourd’hui en 2003 et ayant grandi avec Israël, Yasser Arafat, la télévision et la société de l’information, un attentat kamikaze en Israël ou un raid tuant des non-terroristes ne me fait ni chaud ni froid. C’est une simple bataille comme une autre.

Quand je vois à quel point des conflits de territoires auraient pu également me casser les couilles pendant des décennies avec leur comunautarismes archaïques et donc imbéciles à travers le monde, mais que des chefs d’Etat intelligents, humbles, forts ont choisi de désamorcer immédiatement misant sur l’avenir par leurs actions politiques, la mise en retrait d’eux-mêmes et surtout par leur sens des responsabilités.
(je t’en supplie, ne me demande pas de développer les accords de Matignon, la République Tchèque/Slovaquie etc.)

Je ne comprends donc pas comment tu peux défendre l’idée qu’il ne fallait pas exiger de Ariel Sharon le dépassement de soi et renoncer à son droit d’aller sur l’Esplanade dans ce contexte là, sans conclure que c‘est un pauvre crétin bidasse qui rejoindra la poubelle de l’Histoire?

Exemple : Si moi je veux provoquer les Cahiers du Football et foutre la merde, je vais sur le forum avec un nouveau pseudo et me sers du sujet grève de Manitou pour créer un renouveau de tension. Même si je suis sans intérêt et que la situation est seulement due à des enfantillages de ma part, on ne peut nier aujourd’hui que c’est devenu symbolique…euh…conclusion…euh…je suis Sharon :lol: :lol:

Sérieusement, et s’il avait renoncé à cette promenade comme la Police renonce souvent à provoquer des émeutes, même si celles-ci sont 100% injustifiées? Hein?

C’est beau une classe de dirigeants plus ou moins responsables en comparaison à un Premier ministre disant œil pour œil, dent pour dent.

On aurait peut-être pas eu le 11 septembre et je préfère responsabiliser un élu ou futur élu que tenter d’analyser une merde sans intérêt comme Ben Laden ou autre terroriste.

PS : :wink:

Dernière édition par MerciLilian le 27 Avr 2003 19:58; édité 1 fois
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 26 Avr 2003 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

ML, réponse point par point, pour ceux qui le nécessitent, soit ceux sur lesquels je ne suis pas d'accord avec toi (hors questions rhétoriques qui vu l'heure me feraient passer pour éméché alors que je ne le suis pas).
Sur le retrait, en fait, c'est à peu près ce que je signifiais dans l'absence de précipitation. Je ne vois pas ta "prétendue insensibilité". J'ai de la famille sur place, donc j'ai mal et peur pour eux, ce qui modifie ma perception mais si ce n'est pas ton cas, ton attitude ne me choque pas réellement, si ce n'est quand on parle de civils tués dans une bataille. Mais cette configuration existe dans à peu près tous les conflits du monde, en Colombie par exemple.
Sur l'exigence de dépassement de soi envers Ariel Sharon, je te comprends. Ce que je signifiais, c'est que le terme "provocation" me paraît malhonnête parce que la seconde intifada était préparée et non spontanée. C'est-à-dire que l'emploi de ce mot limiterait la causalité à cette visite, qui n'était pas visionnaire effectivement. Qu'il rejoigne ce que tu appelles la poubelle de l'Histoire est assez probable, puisque même dans sa carrière militaire, il n'a rien accompli de vraiment positif, loin de là (merci de m'épargner Sabra et Chatila, où les Syriens sont au moins aussi responsables que Sharon).
Quant aux qualités de clairvoyance, c'est sans doute une de celles qu'on peut demander à chaque élu, à chaque dirigeant, politique ou économique notamment, quel qu'il soit. Ce doit être une des aptitudes qui le différencie de ceux qu'il dirige...
Pour ce qui est de la réécriture de l'Histoire, c'est un exercice dans lequel je n'excelle pas. Donc ce qui aurait pu éviter le 11 septembre ou d'autres événements tragiques est assez hasardeux, je préfère m'attarder à analyser ce qui éviterait que cela se reproduise. Et je crois qu'il en va de même pour toi, à te lire. Cf. également le message privé que je t'envoie simultanément.
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 26 Avr 2003 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

ML:
Citation:
PS : Axl, je n’aime pas trop ton style pinailleux que tu as choisi d’employer et pour l’instant, je n’ai pas la même confiance et le même respect pour toi que j’ai pour Mon Ego, qui lui exprime des opinions franches. Tu n’es peut-être pas un mavais bougre (comme le montre tes goûts musicaux ) mais je n’ai pas l’intention de me soumettre à ton style hautain, car ca manque de cœur à l’ancienne.

Euh... Je ne te comprends pas vraiment. Tu laches un truc qui m'intéresse sur un autre forum (le fait que la majorité des Etats démocratiques refusent de recevoir Sharon). Je te demande des détails. Tu me réponds que ce n'est pas le lieu, et qu'il vaut mieux en parler sur le fil idoine. Ce que je fais, en te reposant la question. A laquelle tu ne réponds pas. C'était pourtant une simple question, et je ne vois pas trop où est le fait de pinailler dans ma volonté d'éclaircir un point qui me parait obscur.
Quant à mon style que tu qualifies de hautain, j'aimerais bien en avoir un exemple. Ca m'étonne d'autant plus que je te vois fermer les yeux sur d'innombrables dérapages stylistiques de ton copain Harvest (par exemple, son négationnisme des millions de morts dus à Lénine, qui m'est resté en travers de la gorge). Enfin, personnellement, je sais quand je vais sur un forum que je vais trouver des gens qui n'ont ni mon style, ni mes références (ce qui veut seulement dire que leur style et leurs références sont autres que les miennes), et je m'y adapte, sans leur demander de rentrer dans mon moule (ce qui ne m'empêche pas, quand je lis des conneries monumentales, de les incendier, mais c'est à mon sens tout à fait dans la logique des forums, a fortiori politiques). Bref, peut-être es-tu sensible à mon style car tu sais qu'en de nombreux points, je ne partage pas tes opinions? C'est juste une supposition, hein, et sache en tout cas que moi aussi j'aime bien Def Leppard (enfin j'aimais bien), donc on est d'accord sur l'essentiel :D .
MerciLilian

MessagePosté le: 26 Avr 2003 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

OK Axl. Mais le hors-sujet m'ennuie un peu à l'écrit et c'est tellement facile d'aller d'un sujet l'autre en fonction des inspirations nouvelles :wink:

Bon le truc, c'est qu'il y a une bande de mecs ici qui ont pris le temps de s'assurer (dans la mesure du possible par écrit) de montrer un respect mutuel etc. et puis c'est surtout que ca commence à faire 2 années ou plus qu'on sort des conneries, des lol ou nous prenons la tête sur les sujets qui fâchent. :lol:
Le Plan et moi par-exemple, on s'appelle trou du cul de temps en temps, mais repartons ensuite comme de vieux compagnons :betm13:

Ca n'engage que moi (j'suis ki moi?!:lol: ) mais je suis complètement parti-pris pour Harvest et d'autres parce que c'est le temps qui a fait ca tout simplement et je n'ai aucun scrupule à me communautariser ici-même. On rigole surtout :P :D

Donc si toi tu choisis de griller les étapes, rentrer dans le lard et t'autoriser à: (ce qui ne m'empêche pas, quand je lis des conneries monumentales, de les incendier, mais c'est à mon sens tout à fait dans la logique des forums, a fortiori politiques), il ne faut pas t'étonner de te retrouver face à une petite meute de dogs n'hésitant pas à fermer les yeux sur d'innombrables dérapages stylistiques.

Maintenant, j'ai moi-même été dans cette situation là puisque je suis banni des Cdf et je ne suis pas du tout du genre à vouloir rendre la tâche plus ardue à quelqu'un mais je ne fais pas le moindre effort à la moidre contrariété. :lol:

Plus précisemment, en ce qui concerne je ne partage pas tes opinions soit plus simple et exprime-les, au-lieu d'y opposer des questions non-neutres (ne me prends pas pour un con pour Sharon et demandes-toi si l'une des opinions des 15 ne rendrait pas la vie dure à son dirigeant, si d'aventure celui-ci décidait de recevoir Sharon comme on recoit le le roi de Suède!) ou des carricatures agressives à forte connation nazi.

C'est une question d'habitude et il n'y a pas de raison que je m'habitue pas à toi! Tu parles! Je me suis bien habitué à Mon Ego :wink: :lol:

Mais il faut être plus radical, explicite, franc -au risque de maladresses, de regrets, qui nous ont humanisés et rendu sympathiques ici- si tu veux être compris et surtout considéré.
Mais bon, ce n'est que ce que pense moi; Harvest, Enzo et d'autres te diront peut-être autre chose.

Ex: Au lieu de systématiquement commenter les contribs des autres, prends des initiatives et ais le courage de te rendre criticable.
Bon alors, si en de nombreux points, je ne partage pas tes opinions, c'est que tu es Lepeniste ou quoi? (voir sujet Orientation politique :lol: ) ou bien tu souhaites développer tes intimes convictions sur Israël/Palestine? Fonce! 8) :D

A part ca, il y a du neuf sur la musique et j'espère que toi et les autres allez rebalancer des compils de la mort. C'est génial! :wink: :)

P.S Mon Ego, je ne t'oublie pas et je reviendrais sur ta dernière contrib' fort intéressante, plus haut. :)

:betm13:

mathbouq

MessagePosté le: 26 Avr 2003 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Axl lepéniste ? Des caricatures à forte connotation nazie ? Mais c'est une obsession, les gars !

Faut faire quelque chose, hein, faut vous soigner ;). Je vous rappelle que ces 2 forums sont des repères de gauchistes : à part quelques rares spécimens de la droite modérée, forts sympathiques au demeurant (vous vous rendez-compte, des mecs de droite sympas !! Dingue, non ? :) ), les plus "à droite" ont voté "au pire" ;) Jospin. (le 5 mai ça compte pas)

Bon, pour moi le vote ça a été Jospin aux 2 présidentielles (Chirac sans grande hésitation le 5 mai 2002). Sur le plan local, 1 fois RUT* et le reste pour le candidat PS. Et 'oui' au quinquennat.

Je n'exclus pas de voter à droite : je vote en général plus pour un bonhomme ou une équipe que pour un parti/une idéologie.

Voilà, tout est clair. Ca va, chuis plus nazi, maintenant ;) ?

* Rassemblement Utile à Tous : groupement de rigolos rennais partisans entre autres de la venue du Clémenceau sur la Vilaine, de la légalisation de la luzerne et de la semaine de 1 jour.
mathbouq

MessagePosté le: 26 Avr 2003 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merde, j'ai pas posté sur le bon fil... :oops: :wink:
MerciLilian

MessagePosté le: 26 Avr 2003 23:28    Sujet du message: TEST Répondre en citant

Oui et tu es vraiment casse-couilles avec tes impulsions Mat!!...:wink:
Enfin, ici tu peux toujours appuyer sur la petite croix en haut à droite, effacer ton message et le copier/coller sur Orientation.
Ce que vais faire avec celui-ci dés que tu l'auras fait avec le tien.
:lol: :D :wink:
.

Dernière édition par MerciLilian le 27 Avr 2003 12:49; édité 2 fois
mathbouq

MessagePosté le: 27 Avr 2003 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est où la p'tite croix ?
(j'ai honte, je passe pour un René de l'informatique ;) )

Je peux éditer le message, mais j'arrive pas à le supprimer.
MerciLilian

MessagePosté le: 27 Avr 2003 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le Plan, bien qu’effrayante, l’hypothèse que tu évoques comme quoi une administration Bush -reélu triomphalement à la Reagan en 84 en 2004- pourrait bien se révéler exacte.
Une espèce de status-quo dans la région pendant un certain temps, histoire que le monde digère bien et s’endorme dans le néoconservatisme et hop, un attentat justifierait qu’un Sharon déclenche l’opération annexion de la Palestine d’après des plans militaires peut-être déjà en préparation…

Mon Ego, si la seconde Intifada était préparée (j’oublie souvent que la population Palestine ne vit pas dans l’anarchie la plus complète et possède des structures étatiques. D’ailleurs pourquoi il y a un problème au fait ? lol de lol), pourquoi alors Sharon en a-t-il été complice au-lieu de rester à table et se goinfrer ce jour là?
(ma réécriture de l’Histoire était effectivement idiote et une petite enflammade)

Mon argumention plus haut ne souffre nullement de ta réponse.

Ton argument est consciemment ou pas malhonnête, puisque dans tes trois phrases Ce que je signifiais, c'est que le terme "provocation" me paraît malhonnête parce que la seconde intifada était préparée et non spontanée. C'est-à-dire que l'emploi de ce mot limiterait la causalité à cette visite, qui n'était pas visionnaire effectivement.(…) Quant aux qualités de clairvoyance, c'est sans doute une de celles qu'on peut demander à chaque élu, à chaque dirigeant, politique ou économique notamment, quel qu'il soit. Ce doit être une des aptitudes qui le différencie de ceux qu'il dirige... , tu en arrives à la même conclusion que moi, tout en ne pouvant pas t’empêcher de contester l’évidence par la pinaille.

Oui c’est d’un Etat que l’on peut exiger le sens des responsabilités; pas d’une Autorité(SIC!!!!), dont les maigres tentatives de la part de Palestiniens non-guerriers d’apporter de l’éducation (ordinateurs etc.) aux gosses sont détruites consciemment par les soldats Israëliens, année après année, et donc aussi l’argent de mes impôts d’Européens!!!
Des millions de Juifs, Musulmans et Chrétiens défilent ou pas dans le monde pour ca! Ils en ont plein le cul ( :cul: :wink: ) de dirigeants Israëliens et Américains irresponsables qui mettent ma sécurité ou simplement la sérénité de coexistence pacifique des européens en péril à cause de leur communautarisme basée sur de la bêtise biblique ou autres parti pris mercantile!

Tu crois pas qu’on pourrait rapidement cesser de faire chier les artistes, sportifs ou intellectuels européens mais qui sont de confession juive ou musulmane à devoir se prononcer sur cette merde et que les procès d’intention à leur égard et dont chaque geste ou propos devient symbole communautariste de dégénéré –comme à des millions d’anonymes- qui souffrent, avec la complicité inconsciente des médias?

Mon opinion est la suivante: Israël arrête de faire chier tout le monde et se barre immédiatement des Territoires, et malgré que ce ne doit pas être la valise et le cercueil pour les colons, il est très facile de décider et annoncer publiquement un retrait pour le 26 octobre 2003 :!:

Ca laisse 6 mois pour agir avec l’aide massive (500 000 hommes…) de casques bleus dont Kofi Annan et les autres traîtres se précipiteront pour voter l’envoi.

Ne pas vouloir comprendre que c’est la seule solution pour sauver des civiles et des soldats Israëliens tout en respectant le DROIT et montrer au monde que Israël n’est pas une bande de crapules de mauvaise foi- ce qui est le cas pour tous les observateurs objectifs de ce conflit- et qui leur casse les burnes depuis leurs naissances pour certains :!:

Si tes états-d’âme pour tes proches sur place dictent tes opinions, ils ne faut pas s’exprimer sur un tel sujet, car les sentiments ce n’est pas la raison quand il y a des centaines de milliersmorts et que ca fait chier tout le monde depuis 30 ans :!:
Guy Bedos a de la famille complètement timbrée pro-OAS, ca ne l’aveugle pas pour nier le bon sens et moi je suis fou de l’OM, ca ne m’empêche pas de dire que Ronaldihno est le joueur le plus talentueux de France.
Il suffisait de le dire à l’époque des premières joutes sur cdf avec AC2N suite à la chanson d’IAM. On en serait pas là à croire que t’étais complètement malade. La compassion ca existe, on est pas des néoconservateurs.
Bon courage et bien à ta famille.

Dernière édition par MerciLilian le 28 Avr 2003 9:36; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 231, 232, 233  Suivante
Page 1 sur 233

Sauter vers: