Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Israël-Palestine? Tout va bien.
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 230, 231, 232, 233  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Dans quel état pariez-vous que seront les rapports israëlo-palestiniens en janvier 2006?
Mahmoud Abbas sera assiégé dans le même bunker que jadis Arafat.
11%
 11%  [ 5 ]
Mahmoud Abbas ou l'Israëlien avec qui il aura signé la paix auront été assassinés
8%
 8%  [ 4 ]
Les deux peuples vivront côte à côte de maniére pacifique et l'Etat palestinien sera une réalité
8%
 8%  [ 4 ]
Après une brève accalmie, les attentats et contre-attentats reprendront, avant l'été prochain
48%
 48%  [ 22 ]
La situation se sera tellement stabilisée que Israël jouera ses matches de football à domicile.
22%
 22%  [ 10 ]
Votants : 45
Total des votes : 45

Auteur Message
mostaza
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 08 Jan 2014 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tombé là-dessus (en cherchant à savoir si TV5 diffusait le match du PSG, rien à voir avec les discussions qui font rage à propos de Dieudonné :wink: ):
http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/info/Les-dossiers-de-la-redaction/Chili-2013/p-27204-Chili-les-Palestino-enleveront-ils-le-maillot-.htm
naiche
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 17 Juil 2014 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Jon Stewart et la guerre asymétrique assez drôle :
http://rue89.nouvelobs.com/zapnet/2014/07/17/gaza-lhumour-noir-percutant-jon-sewart-253755
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 17 Juil 2014 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Jon Stewart :amour1:

(c'est assez marrant de voir des commentaires le traitant d'antisémite :endesaccord14:)

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Johann Gambolputty

Localisation: I knew I shoulda made that left turn at Albuquerque...

MessagePosté le: 17 Juil 2014 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

"Things are so fucked up in our world, that the two happiest places on Earth right now, are Germany and Cleveland" :lol:
Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
À Lyon, on abattit au moins un million d'habitants ; la plupart souffrait du scorbut ou du typhus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cavalier sans tête

MessagePosté le: 20 Juil 2014 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué Hollande/Valls.
Comment accélérer le pourrissement en deux temps trois mouvements.
Yoda

MessagePosté le: 20 Juil 2014 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien suivi, ils ont gagné contre qui, l'Algérie?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
scm51

MessagePosté le: 20 Juil 2014 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plusieurs fois que j'entends parler de cette video de jon stewart mais a chaque fois le lien amene soit vers une erreur 404 soit vers un compte youtube carrement desactive :| y'a eu un grand nettoyage visiblement mais ce qui m'epate le plus c'est que la vidéo du lendemain avec hillary clinton qui defend israel et pointe le hamas du doigt dans la meme emission, est encore assez facilement visible partout.
Je vois le mal partout ou c'est louche ?
DNCG

MessagePosté le: 20 Juil 2014 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

naiche a écrit:
http://rue89.nouvelobs.com/zapnet/2014/07/17/gaza-lhumour-noir-percutant-jon-sewart-253755

Ah oui, scm, ce lien ne marche plus.
Tape stewart + gaza et tu devrais trouver le lien sur dailymotion (poste par asi on dirait)

Le mec qui a été filmé disant qu’il disait du bullshit dans les médias va dans les médias dire qu’il disait du bullshit quand il a été filmé disant qu’il disait du bullshit dans les médias :fou5:
Ndan

MessagePosté le: 21 Juil 2014 6:41    Sujet du message: Répondre en citant

sinon, on retrouve aussi ce lien sur cette page du monde

- Le porc ne dit jamais qu'il a trop de graisse -
Ngôé a joe ki mos ezin na abili abui avon e nyu
mostaza

MessagePosté le: 21 Juil 2014 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

DNCG a écrit:
naiche a écrit:

Ah oui, scm, ce lien ne marche plus.
Tape stewart + gaza et tu devrais trouver le lien sur dailymotion (poste par asi on dirait)

en quelques clics seulement, j'ai retrouvé une photo sympa de la bande de Gazza:

Ndan

MessagePosté le: 21 Juil 2014 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

et pendant ce temps là, Libé a écrit:
Plus de 340 Palestiniens tués à Gaza en douze jours

Un convoi de chars israéliens près de la bande de Gaza le 18 juillet.
(Photo Menahem Kehana. AFP).

Alors que Ban Ki-moon doit se rendre dans la région, 46 Palestiniens ont été tués ce samedi dans des frappes israéliennes contre la bande de Gaza, portant à 342 le nombre de morts palestiniens.

Au moins 46 personnes ont péri ce samedi dans des frappes israéliennes contre la bande de Gaza, portant à 342 le nombre de Palestiniens tués depuis le début de l’offensive lancée il y a douze jours par Israël, selon les Secours.

Côté israélien, deux soldats ont été tués samedi dans des combats, a rapporté l’armée tandis qu’un civil a été tué par une roquette tirée de Gaza, portant à deux le nombre de civils tués depuis le 8 juillet, selon la police. Un soldat israélien a également été mortellement touché cette semaine par un tir «ami».

...lire la suite ici

DNCG

MessagePosté le: 21 Juil 2014 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

mostaza a écrit:
en quelques clics seulement, j'ai retrouvé une photo sympa de la bande de Gazza:

avec les Huns ! :blscared:

Le mec qui a été filmé disant qu’il disait du bullshit dans les médias va dans les médias dire qu’il disait du bullshit quand il a été filmé disant qu’il disait du bullshit dans les médias :fou5:
DNCG

MessagePosté le: 21 Juil 2014 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ndan a écrit:
sinon, on retrouve aussi ce lien sur cette page du monde

Extraordinaire représentation dudit conflit :jemincline: :onyourknees:

A mettre en rapport avec la responsabilité collective imputée par les faucons aux habitants de Gaza pour avoir "porté" le Hamas à leur tête.

Ndan

MessagePosté le: 21 Juil 2014 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sayed Kashua, écrivain israélien, auteur d'éditoriaux satiriques en hébreu pour le quotidien Haaretz a écrit:

Toutes les raisons pour lesquelles je quitte Israël

Bientôt, je partirai d’ici. Dans quelques jours, nous quitterons Jérusalem, nous quitterons le pays. Hier, nous avons acheté de petites valises pour les enfants. Inutile d’emporter beaucoup de vêtements, nous laisserons les habits d’hiver ; de toute façon, ils ne pourraient pas nous protéger du froid dans le sud de l’Illinois, aux Etats-Unis.

Juste quelques vêtements jusqu’à ce qu’on se débrouille, et si, me suis-je dit, les enfants prenaient quelques livres, deux ou trois en arabe, et quelques autres en hébreu, pour qu’ils n’oublient pas la langue ?

Mais je ne suis déjà plus si sûr de ce que je souhaite que mes enfants se souviennent de cet endroit aimé et maudit.

A l’origine, nous avions prévu de partir dans un mois pour une année sabbatique, voire moins, mais, la semaine dernière, j’ai compris que je ne pouvais plus rester ici. J’ai demandé à mon agence de voyages d’avancer notre départ : « Un aller simple, s’il vous plaît », ai-je demandé. Dans quelques jours, nous atterrirons à Chicago, et je ne sais même pas où nous irons pendant le premier mois mais nous nous débrouillerons.

J’ai trois enfants, l’aînée est déjà âgée de 14 ans, les deux garçons ont 9 et 3 ans. Nous habitons à Jérusalem-Ouest, l’unique famille arabe du quartier où nous avons emménagé il y a six ans. « Tu peux prendre deux jouets », avons-nous dit en hébreu au benjamin qui regardait sa caisse de jeux et commençait à pleurer, bien que nous lui ayons promis de lui acheter là-bas tout ce qu’il désire.

Moi aussi, je dois décider quoi emporter. Je ne peux choisir que deux livres, ai-je décidé en contemplant mes rayonnages. Hormis, un recueil de poèmes de Mahmoud Darwich et une anthologie de récits de Gibran Khalil Gibran, tous mes livres sont en hébreu. Des livres que j’ai commencé à acquérir dès l’âge de 15 ans et qui m’ont accompagné partout au cours des années.

...lire la suite ici

mostaza

MessagePosté le: 25 Juil 2014 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

un article d'Acrimed traduit parfaitement ce que j'ai ressenti en regardant le JT de France 2 mercredi:
http://www.acrimed.org/article4413.html

Citation:
On a coutume de dire que certains ne parlent des trains que lorsqu’ils sont en retard. Visiblement, certains journalistes ne souhaitent parler des manifestations de solidarité avec les Palestiniens que lorsqu’elles sont émaillées d’ « incidents ». Et même lorsqu’il n’y en a pas, on laisse entendre qu’il y en aura probablement de nouveau, parce que cette fois-ci il y aurait pu en avoir, car précédemment il y en a eu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 230, 231, 232, 233  Suivante
Page 231 sur 233

Sauter vers: