Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Sudamérica
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 160, 161, 162, 163  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Mayor Queen
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 29 Juin 2016 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Naoneg a écrit:
N° 14 a écrit:
Naoneg a écrit:
tyler a écrit:
surlac a écrit:
tyler a écrit:
Quand les argentins auront compris que de donner les clés du jeu à Banega plutôt qu'à Messi leur offriront plus de place pour jouer, ils auront une chance de passer le cap qui les bloque depuis des années.

Bon, sans Messi, c'est triste, mais en même temps, je comprends qu'il ait des envies d'exil, vu le peu de considérations des argentins envers ses prestations en europe, bien entretenues par cette petite p*te de Maradona qui ne veut pas perdre sa place de Dieu au pays.

Surtout, Messi c'est 3 finales perdues d'affilée avec la sélection, une à la 117ème minute, les deux autres aux pénos, alors que tous les regards sont sur lui. Peut-être que ça fatigue un peu mentalement au bout d'un moment.

J'espère vraiment que, la frustration diluée, il reviendra sur sa décision. [1] À 31 ans en 2018 il devrait pas être tout-à-fait cramé encore.

je suis complètement d'accord avec ca. Se priver de Messi c'est complètement idiot. Lui donner les clés de la sélection, c'est autre chose. C'est un agent libre, un facteur X plus qu'un organisateur de jeu.

Et il mange tellement malgré ses qualités stratosphériques que je peux comprendre qu'il soit usé mentalement en sélection, comparativement à sa carrière en club où il écrase tout le palmarès mondial et historique du football, ce qui fait bien chier Maradona, pas le dernier pour le pourrir.

Messi est un joueur, qui a bénéficié d'un environnement ultra-médicalisé (hormone de croissance, auto-transfusion) pour pouvoir évoluer au plus haut-niveau. Il vient juste de prouver une nouvelle fois que ça ne suffit pas pour devenir un grand joueur.

Ouais, il a encore un long chemin à parcourir pour arriver au niveau d'un Jocelyn Blanchard ou d'un Johan Micoud.

Tu as les grands joueurs, qui font grandir leurs coéquipiers et qui rendent leur équipe invincible sur une compétition: Pelé, Beckenbauer, Platini, Laudrup, Maradona, voir Deschamps, Matthaüs ou Muëller
et tu as des excellents joueurs sans charisme, qui réussissent en club car ils ont des super coéquipiers comme Zico, Messi, C. Ronaldo, Cruijff, Zidane plus joli qu'efficace et qui sont incapables de porter leur équipe nationale vers la victoire

Laudrup, il a fait gagner quelle compétition à son pays ?

(ne me sors pas que tu parles de Brian, sois digne)
doumdoum
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 29 Juin 2016 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ze Mayor Queen a écrit:

:lol:
Schweinsteiger

MessagePosté le: 29 Juin 2016 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Qui sont Matthaüs et Muëller ? :mefiant15:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 29 Juin 2016 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

C Ronaldo a tire son equipe, faut pas deconner. Tu te souviens du barrage Suede - Portugal, ou lui et Zlatan se rendent coup pour coup ? Ce fut un match fabuleux. Et contre la Hongrie, aussi, c'est encore Ronaldo qui sort le portugal de la mouise.

Apres, c'est un peu comme Rooney a une epoque, tu ne peux pas, a moins de t'appeller Maradona, Rossi ou Platini, gagner 'tout seul'. Et Ronaldo est pas exactement entoure par des cadors - meme s'il y a de supers joueurs en selection. Nani par exemple, tu pense qu'il serait a combien de selection en EDF ? Tu file Thuram - Desailly - Blanc a Ronaldo, je pense que ca se passerait pas trop mal pour lui.

Sur Messi, ce qui lui arrive est quand meme largement de sa faute, vu le traitement qu'il a reserve a Tevez. Plutot que de s'entourer avec des Di Maria ou des Higuain, il avait qu'a filer les cle du navire a Carlitos et ca aurait sans doute donne autre chose. Vous parlez de jalousie de Maradona, mais celle de Messi envers Tevez, c'est quelque chose, aussi. Pendant 4 ans l'argentine a joue avec n'importe qui sauf Tevez, parce que Messi ne le supportait pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 29 Juin 2016 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour lutter contre Super Troll, seul MassiveMan détenait l'antidote : l'Obsessionyte.
Naoneg

MessagePosté le: 30 Juin 2016 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

doumdoum a écrit:
Ze Mayor Queen a écrit:

L'euro 1992 est l'un des plus beaux championnats qui m'a été donné de voir avant celui de 1988 et après celui de 1984. Les plus laids ont été ceux de 1996 et 2004.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 30 Juin 2016 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Naoneg a écrit:
doumdoum a écrit:
Ze Mayor Queen a écrit:

L'euro 1992 est l'un des plus beaux championnats qui m'a été donné de voir avant celui de 1988 et après celui de 1984. Les plus laids ont été ceux de 1996 et 2004.

Je me permet de te faire remarquer que Michael ne fut pas de l'euro 1992.
surlac

MessagePosté le: 30 Juin 2016 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Naoneg a écrit:
doumdoum a écrit:
Ze Mayor Queen a écrit:

- Hum. Très bien M. Naoneg. A l'évidence, la période 1984-1992 représente pour vous le trésor perdu de l'enfance, alors que celle allant de 1996 à 2004 vous rappelle un peu trop votre puberté difficile. Je comprends mieux les sentiments négatifs que vous concevez pour une personne qui a pu bénéficier dès l'adolescence d'hormones de croissance à gogo et de bombasses d'un niveau bien supérieur à ce que son physique pouvait lui laisser espérer mais... Mais... BRIAN LAUDRUP PUTAIN ! BRIAN ! MERDE A LA FIN !
Naoneg

MessagePosté le: 30 Juin 2016 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

surlac a écrit:
Naoneg a écrit:
doumdoum a écrit:
Ze Mayor Queen a écrit:

- Hum. Très bien M. Naoneg. A l'évidence, la période 1984-1992 représente pour vous le trésor perdu de l'enfance, alors que celle allant de 1996 à 2004 vous rappelle un peu trop votre puberté difficile. Je comprends mieux les sentiments négatifs que vous concevez pour une personne qui a pu bénéficier dès l'adolescence d'hormones de croissance à gogo et de bombasses d'un niveau bien supérieur à ce que son physique pouvait lui laisser espérer mais... Mais... BRIAN LAUDRUP PUTAIN ! BRIAN ! MERDE A LA FIN !

Je n'ai pas parlé des championnats d'Europe 2008 et 2012 car j'avais l'impression de voir Miguel Indurain monté des cols.
Pourquoi tu suis l'avis de ZMQ, comme le petit chien chien à son Maître qui agite la queue et qui réclame son petit nonos.
Laudrup (Brian) était un excellent joueur et l'équipe du Danemark, l'une des plus rafraîchissante du moment.
1996, c'était des 0 - 0 ou des 1 - 1 à la pelle en phase finale, avec des victoires au but en or ou au Penalty.
2004: c'est le pire championnat au niveau de l'Arbitrage, tel une vulgaire finale Espagne - Pays Bas au championnat du Monde en permanence
Gilliatt

MessagePosté le: 30 Juin 2016 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Naoneg a écrit:

Pourquoi tu suis l'avis de ZMQ, comme le petit chien chien à son Maître qui agite la queue et qui réclame son petit nonos.

-Oh putain! Oh putain!
Bernard Fat

MessagePosté le: 30 Juin 2016 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une vision assez claire de l'euro 92 et surtout de la Cdm de 74 qui avait un statut mythique dans ma famille.

Je dois t'avouer que je ne vois pas du tout, naoneg, ce qui te permet de dire que Brian Laudrup aurait "fait grandir ses coéquipiers" et rendu son "équipe invincible sur une compétition" quand Cruijff, "plus joli qu'efficace" a été incapable de porter son équipe nationale vers la victoire.

Tu as factuellement raison sur le fait que Laudrup a gagné (dont un 1/4 aux tab ou c'est bien sur grace a Laudrup si Schmeichel sort ces arrets) et pas Cruijff (meme s'il torche le bresil et l'argentine au passage) mais peut on vraiment nier l'apport de Cruijff au jeu, l'illustration quasi inédite et jamais répété à ce degrès d'un système qui a pas mal révolutionné le foot quand même ? Sur la foi d'une frappe en pivot correcte de "Muëller" tu peux effectivement dire que la hollande de 74 était plus jolie qu'efficace mais ca me semble quand meme meconnaitre assez largement ce qu'etait cette equipe (qui en passe 4 a l'Argentine notamment)
surlac

MessagePosté le: 30 Juin 2016 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Naoneg, que l'épopée du Danemark en 1992 fût rafraîchissante, c'est clair. Que Brian Laudrup fût un excellent joueur, on sera peu à en disconvenir. Mais même pour éviter un nonos de Mayo, il va être dur pour 99% des gens d'admettre que Brian soit au panthéon des plus grands joueurs, devant Cruijff et cie, alors qu'il n'etait même pas le meilleur footballeur de sa fratrie... :s
Selga

MessagePosté le: 30 Juin 2016 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais Michael Laudrup est un excellent joueur sans charisme, qui a réussi en club car il avait des super coéquipiers hein.
Naoneg

MessagePosté le: 02 Juil 2016 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

surlac a écrit:
Naoneg, que l'épopée du Danemark en 1992 fût rafraîchissante, c'est clair. Que Brian Laudrup fût un excellent joueur, on sera peu à en disconvenir. Mais même pour éviter un nonos de Mayo, il va être dur pour 99% des gens d'admettre que Brian soit au panthéon des plus grands joueurs, devant Cruijff et cie, alors qu'il n'etait même pas le meilleur footballeur de sa fratrie... :s

Mais tu as parfaitement le droit de suivre la pensée unique journalistique, qui te dit comment tu dois penser, qui te dit ce qui est bon ou ce qui est mauvais de penser pour ne pas subir les quolibets.
Savoir qui est le meilleur est un jugement purement subjectif et chacun peut décider de sa définition.
Personnellement, un grand joueur est celui qui a fait grandir ses coéquipiers qu'elle qu'il soit pour arriver à un titre.
Les titres avec l'équipe nationale sont d'autant plus méritoires, contrairement à la ligue des champions parce que tu ne joues pas avec quasiment l'ensemble de tes coéquipiers qui sont dans le top 5 mondial à leur poste. Ibrahimovic ne rentre pas dans les grands joueurs car il a plus tendance à inhiber ses coéquipiers plutôt qu'à les transcender contrairement à un Maradona.
Tu parles de Cruijf (Pays-bas non qualifié en 1968, 1970, 1972, finaliste en 1974, Demi-finaliste en 1976), qui aurait pu rentrer dans cette catégorie. Mais il est comme le Zidane de 2006, qui a prouvé que c'était un bon joueur, mais pas un grand joueur qui t'amène à la victoire. D'ailleurs, les Pays-Bas n'ont pas eu besoin de lui pour être de nouveau finaliste en 1978.
Tu me réfutes le droit de citer Brian Laudrup. Mais, tu pourrais aussi fustiger le choix de Deschamp, que je mets dans la catégorie des grands joueurs contrairement à un Zidane.
Selga

MessagePosté le: 02 Juil 2016 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Si la France gagne la séance de penalties en 2006, Zidane devient un grand joueur ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 160, 161, 162, 163  Suivante
Page 161 sur 163

Sauter vers: