Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Moser Candidat au Kamoulox d'or

Age: 47 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 6318 Localisation: Montepulciano
|
Posté le: 08 Jan 2004 21:18 Sujet du message: Recrutement |
|
|
MLLE SUPERPIPPO EST PRIEE DE FAIRE PETER LE SURVET' DIMANCHE PROCHAIN A VINCENNES ! _________________ "Les gens polis nous disent merci" Gégé Holtz. |
|
|
 |
Brouche Invité
|
Posté le: 08 Jan 2004 21:37 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
gébé Candidat au Kamoulox d'or

Age: 62 Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 29467 Localisation: Planète MARS
|
Posté le: 08 Jan 2004 21:46 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est bien le foot mixte. Je l'ai pratiqué plusieurs fois et on a bien rigolé .
Pippo, fillotte, je t'invite à y aller, tu vas vraiment rire de voir tous ces mâââles jouer petit bras devant toi, te faire des supers passes, rougir de tes amortis de la poitrine ...
Mais un conseil, il faut que vous soyez une fille par équipe, sinon c'est nul et l'équipe d'en face est argneuse
Et puis dans les vestiaires il y a une super ambiance ( fillotte, les mecs avec une serviette autour de la taille ne sont pas intéressant sexuellement ).
PS: utilise une lessive avec andoucissant pour laver les tenues de chacun, repasse les tee-shirts et les shorts, c'est important que nos kadéfistes soient bien habillés pour jouer.  _________________
aaallo ?
Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine
Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK |
|
|
 |
superpippo CBS killa

Age: 26 Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 8049 Localisation: En train de fouetter Milou avec une serpillière mouillée
|
Posté le: 08 Jan 2004 21:57 Sujet du message: Re: RECRUTEMENT |
|
|
Moser a écrit: | MLLE SUPERPIPPO EST PRIEE DE FAIRE PETER LE SURVET' DIMANCHE PROCHAIN A VINCENNES ! |
Ah ah.......
PS: lol de chez lol Gébé  _________________ MajorFatal: tiens étrange cette odeur délicieuse, mélange de rosée fraiche posée sur un buisson de romarin, d'abricot juste mur et de canelle enivrante...
MajorFatal: j'y suis ! pippo est connectée
baygonsec: Somptueuse pipette
“Donadoni? Chi lo ha scelto capiva poco di calcio” L. Moggi
ren: en vrai, jsuis parti pour oublier pippo... 05/06/06
Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"
" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide |
|
|
 |
pablito Candidat au Kamoulox d'or

Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 5864 Localisation: dans une vidéo
|
Posté le: 08 Jan 2004 22:23 Sujet du message: |
|
|
Puis surtout y'aura Moser le bogoss'  _________________ You cannot make another search so soon after your last; please try again in a short while. |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Jan 2004 22:33 Sujet du message: |
|
|
n'importe quoi pablo ! les bogoss c'est vamos et Liv (les plus beaux yeux des kdf !)  _________________ "Les gens polis nous disent merci" Gégé Holtz. |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Jan 2004 22:35 Sujet du message: |
|
|
En plus pippo, il y aura du gros linge dimanche !
J'imagine bien Brouche en faire des tonnes avec ses grosses lèvres pulpeuses
Et puis Mayo avec son jeu de jambes tout en finesse quel régal !  _________________ "Les gens polis nous disent merci" Gégé Holtz. |
|
|
 |
superpippo CBS killa

Age: 26 Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 8049 Localisation: En train de fouetter Milou avec une serpillière mouillée
|
Posté le: 08 Jan 2004 22:43 Sujet du message: |
|
|
Moser a écrit: | En plus pippo, il y aura du gros linge dimanche !
J'imagine bien Brouche en faire des tonnes avec ses grosses lèvres pulpeuses
Et puis Mayo avec son jeu de jambes tout en finesse quel régal !  |
PTDR  _________________ MajorFatal: tiens étrange cette odeur délicieuse, mélange de rosée fraiche posée sur un buisson de romarin, d'abricot juste mur et de canelle enivrante...
Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"
" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide |
|
|
 |
superpippo CBS killa

|
Posté le: 08 Jan 2004 22:48 Sujet du message: |
|
|
pabloaimar a écrit: | Puis surtout y'aura Moser le bogoss'  |
Tu crois que c 'est un argument suffisant?  _________________ MajorFatal: tiens étrange cette odeur délicieuse, mélange de rosée fraiche posée sur un buisson de romarin, d'abricot juste mur et de canelle enivrante...
|
|
 |
Mon ego et moi Juste blasé

Age: 40 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 30098 Localisation: A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.
|
Posté le: 08 Jan 2004 22:57 Sujet du message: |
|
|
Moser a écrit: | Liv (les plus beaux yeux des kdf !)  |
Waow, quelle déclaration de flamme !  _________________
(Mais je lis mes MP) |
|
|
 |
karl Star du CFA en Kamouloxeries

|
Posté le: 09 Jan 2004 1:50 Sujet du message: |
|
|
mais non les gars la seule chance qu'elle soit la c'est que l'on se reveille pas trop tard dimanche matin apres notre longue nuits d'ebats langoureux....
donc ca va etre dur pour ce dimanche!lol _________________ jouer serré, c'est bien.
Aggressif c'est pas mal.
serré-agressif c'est le top. |
|
|
 |
nonoz Fond de tiroir

Age: 40 Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 8624 Localisation: MONTREUIL93
|
Posté le: 09 Jan 2004 5:34 Sujet du message: |
|
|
superpippo a écrit: | pabloaimar a écrit: | Puis surtout y'aura Moser le bogoss'  |
Tu crois que c 'est un argument suffisant?  |
Pour moi ce sera l'argument.. je viens quoi vous vous en foutez? |
|
|
 |
pablito Candidat au Kamoulox d'or

Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 5864 Localisation: dans une vidéo
|
Posté le: 09 Jan 2004 10:30 Sujet du message: |
|
|
karl a écrit: | mais non les gars la seule chance qu'elle soit la c'est que l'on se reveille pas trop tard dimanche matin apres notre longue nuits d'ebats langoureux....
donc ca va etre dur pour ce dimanche!lol |
tain ce Karl, toujours prêt à faire 10000km d'avion pour secourir une demoiselle en détresse  _________________ You cannot make another search so soon after your last; please try again in a short while. |
|
|
 |
Brouche Invité
|
Posté le: 09 Jan 2004 11:38 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Brouche le 09 Jan 2004 14:12; édité 1 fois |
|
|
 |