Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Petites explications
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Foot à Vincennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MonseigneurRb
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 19 Oct 2004 14:55    Sujet du message: Petites explications Répondre en citant

Apparemment, je me suis apercu cet apres midi que deux personnes différentes ont trouvés mes paroles sur le chat déplacées par rapport aux dimanches vincennois (vincennais ou vinceneriens, qu'importe). Je vais donc fournir des explications globales pour les gens qui pensent pareil mais ne me l'ont pas dit.

Il est évident que l'on ne peut pas connaitre toutes les personnes parfaitement au bout de 2 ou 3 rencontres, les gens sont ainsi amenés a se forger une premiere impression assez floue de la personnalité de leurs partenaires de jeu. Apres 6 mois de présence (pas tres remarqué), a vous lire et a lancer mes vannes mono-ligne qui n'ont d'autres buts que de m'amuser moi (oui, je suis mon premier fan), je me suis ainsi forgé une premiere impression sur tous les acteurs et j'ai décidé de poursuivre "l'aventure" plus loin en essayant de me joindre a eux le dimanche pour mieux les connaitre et pouvoir ainsi prendre plus de plaisir a les lire (je n'avais pas fait de sports pendant 5 ans avant le big match 3).

Je suis quelqu'un de tres chambreur, incapable de toute sorte de méchanceté. J'aime ainsi m'amuser a lancer des vannes (foireuses la plupart du temps) avec les gens que j'apprécie (non pas que je n'apprécie pas les gens que je vanne pas) et qui me semblent apte a ne pas les prendre mal. Je suis quelqu'un de lourd a la base, mais gentil, le gentil lourd quoi. Je viens le dimanche avant tout pour vous voir, que ce soit du foot, du rugby ou du volleyball ne changerait pas mon envie de me déplacer. Je joue pour m'amuser et pour faire jouer tout le monde (je ne privilégie jamais une passe a un joueur parce qu'il est "meilleur") et collectivement car j'aime l'esprit d'équipe. J'aime me défouler que ce soit physiquement (tacles, courses effreinées) ou mentalement (oui, oui, le "montez bande de fainéants", c'est une blague).

J'aime également quand tout le monde participe au jeu, mes remarques "acerbes" sur fred, k14 ou snake ne sont dues qu'au fait qu'ils ne reviennent que trop peu rarement défendre. Et qu'il me semble alors que c'est important pour le bien de tous que chacun participe a son niveau aux taches défensives et offensives (personnelement passer 45 minutes a défendre a 5 contre 8 ne m'amuse pas trop). C'est mon coté communiste, je suis pour le partage du plaisir d'attaquer au sein de mon équipe.

Pour finir, il faut recentrer le contexte de mes CR. A la base, le premier a été fait que suite a un chat avec baygon qui chambrait Axl sur son CR a multi-6. Pour me marrer j'ai tenté le CR sérieux, avec des remarques bien cassantes et des notes qui me semblaient logiques par rapport au jeu de chacun. Comme il avait été bien acceuilli, je m'étais risqué encore une fois a en faire un mais apparemment bien mal m'en a pris puisque j'ai eu beaucoup de reproches. Donc acte, je les ai enlevé, et je n'en réécrirais a priori pas d'autres. Pour information, je notais les performances en tenant compte du niveau de base que j'estimais sur les joueurs et de ce qu'ils avaient produits sur le terrain. Une personne comme Snake qui est reconnu comme étant un excellent joueur, ne méritait a mes yeux qu'un 4.5 pour son activité défensive nulle et le fait qu'il n'a pas été tranchant offensivement (hormis le but en or et antoine de caunes bien sur) pour moi. Une personne comme Jeyjey qui m'était apparu beaucoup plus timoré les dimanches précédents, m'a étonné dimanche par son jeu juste, son passage au goal excellent, sa disponibilité sur les relances et sur les offensives, et par le fait qu'il a donné le ballon décisif sur le but de snake. Ainsi pour moi il méritait un 7.5 et le titre d'homme du match alors qu'il a évidemment été moins utile(bon) que des gens comme nonoz,snake ou philippe chez les rouges ou les tripoteurs de ballons comme moser, le copain d'Axl ou Jesper chez les bleus.

Je voudrais donc m'excuser envers les gens a qui j'ai touché l'égo ou tout simplement que j'ai enervé, ce n'étais pas vraiment mon intention. Je ne pourrais pas changer de personnalité, mais j'essayerai de faire plus gaffe a mes propos dans le futur.
En espérant vous avoir éclairci sur les problemes que j'ai rencontré cet apres midi, je vous adresse mes plus sinceres salutations.
Reno
CoinCoin
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19 Oct 2004 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

@Major, zozo> je ne vois qu'une solution pour rendre compatible le caractère sec et cassant de MgrRb et la délicieuse ambiance de ce site et de Vincennes : le nommer modo.
deaftone
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 19 Oct 2004 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

nul. 6.
The Crowd: Yes, we ARE all different!
Man in crowd: I'm not...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bouh
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Oct 2004 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ca veut dire que le "techniquement Aisé" qui me qualifiait était une blague???? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 19 Oct 2004 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

:mefiant15:

du coup suis je plus énervé par la note brute et le commentaire acerbe que flatté par le fait que la faiblesse de cette note met en valeur mon haut niveau supposé.....

:D En fait je m'en fout
pour ma part il n'y avait aucun souci sur ton CR, MgrRb

mais c'est surement dûe au fait que j'avais une note basse, ...heu......... ou pas :mefiant12:

:wink:
Bouh
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Oct 2004 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Que les deux fautifs se dénoncent pour recevoir un 2 en punition :evil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Brouche
Invité

MessagePosté le: 19 Oct 2004 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

tyler

MessagePosté le: 19 Oct 2004 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'y étais pas, j'ai même pas lu le CR, mais oui, je le crie haut et fort!, MonseigneurRb est un mécréant, et je le savais!!

comment çà c'est pas crédible? quoi, il y a vraiment des gens qui ont cru qu'un CR se devait d'être impartial, et qu'on a pas le droit d'être nul et que tout le monde le sache? Non, sérieusement???
ah bon...
Ben la prochaine fois, je fais un CR et je pourris tout le monde!

Brouche
Invité

MessagePosté le: 19 Oct 2004 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 19 Oct 2004 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je les aime bien tes CR. :enaccord6:
En revanche évite de dire que je te dis en rouge des crasses sur les autres kaféfistes, là pour le coup, je serais capable de sortir les crampons de douze à ton attention lors de notre prochaine renocntre à Vincennes. :evil:
mathbouq

MessagePosté le: 19 Oct 2004 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir retiré ton CR, MrRb, je trouve proprement inadmissible d'avoir reçu à peine 1/2 point de plus que snake. Et tes allusions à mon soi-disant faible niveau sont de la calomnie pure et simple.
wam

MessagePosté le: 19 Oct 2004 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tes excuses tu te les collent au cul ! Gros con.

loustic is back

MessagePosté le: 19 Oct 2004 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ze Mayor Queen a écrit:
Moi aussi je les aime bien tes CR. :enaccord6:
En revanche évite de dire que je te dis en rouge des crasses sur les autres kaféfistes, là pour le coup, je serais capable de sortir les crampons de douze à ton attention lors de notre prochaine renocntre à Vincennes. :evil:

Mayo > ca risque d'être dur si les kadefistes concernés sont mis au courant :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouh
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Oct 2004 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il a même viré mon "Techniquement Aisé" :( :boohoo:
deaftone

MessagePosté le: 19 Oct 2004 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

wam a écrit:
Tes excuses tu te les collent au cul ! Gros con.

Dans la phrase de wam, le sujet est :
1- "tu"
2- "tes excuses"
3- "gros con""
The Crowd: Yes, we ARE all different!
Man in crowd: I'm not...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Foot à Vincennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: