Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Como jugar al fútbol
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 496, 497, 498  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baygonsec
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22 Mai 2003 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

comment on dit LULU en espagnol ? :twisted:
pablito
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 23 Mai 2003 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

GM, pour l'instant c'est Portillo qui tient la corde du banc du Barca, vu que sa tête est plus ou moins mise à prix au Real. Mais mais... quant à Riquelme, ca fait plusieurs fois que j'entends dire que le Barca va le renvoyer à Boca, tellement ses performances ont été insuffisantes l'année dernière. Sont donc aussi à la recherche d'un meneur de jeu... Puis ce serait bien comme tu l'as dit, de voir un gardien tenir définitivement les cages du Barca, car vu les défilés auxquels on a assisté ces dernières années (Vitor Baia, Dutruel, Reina, Bonano, Victor...) il serait temps d'avoir un tôlier une bonne fois pour toute sur la ligne de but catalane.
AC2N
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 23 Mai 2003 7:22    Sujet du message: Répondre en citant

Grandmanitou, la pointe sur le banc pour le Barça, ce sera Bakayoko. Oui, oui... En echange de Riquelme.

ça va, j'arrete...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pablito

MessagePosté le: 23 Mai 2003 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

S'ils veulent Baka même gratuit on leur donne :wink:

J'ai oublié de dire un truc, c'est que la rumeur en provenance d'Italie donne Claudio 'El Piojo' Lopez de retour à Valencia pour 4 ans et 2M€ par an. Probable sachant que la Lazio doit dégraisser pour récupérer des finances, mais l'info n'a pas été reprise -pour l'instant- par la presse espagnole.
Leo
Caïd aigri et humainement minable

MessagePosté le: 23 Mai 2003 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si, si Payaso, l'info a circulé. La Lazio doit encore un paquet de thunes a Valence pour le transfert de Mendieta et ils parlent donc de l'arrivée de Claudio Lopez pour "compenser". 'tain, ça vous changerait de Carew ;)
legrandmanitou

MessagePosté le: 24 Mai 2003 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de meneur de jeu, qu'en est-il du cas D'alessandro? Au milieu de la saison, il a été dit ça et là qu'il aurait signé un pré-contrat avec le Barça lorsqu'il est venu rendre visite à son ami Javier Saviola. Excusez-moi, si j'en fais trop sur lui, mais je l'ai encore vu jouer contre America de Cali et franchement je trouve qu'il a de la dynamite dans les jambes. On a pu le voir sur son but : recevant le ballon dos au but, il se retourne et déclenche une frappe instantanément dans le petit filet ( je connais pas le score final d'ailleurs ). Comme ça, ça parait rien, mais sur le coup ça va hyper-vite. J'espère qu'il viendra rejoindre son pote au Barça. En le mettant à gauche ( je l'y est déjà vu jouer et il a été très bon dans ce rôle ), et en GARDANT RIQUELME, NON MAIS OH!! :x :marteau: , on peut faire une équipe de feu. Mais si on prend Andres, où va-t-on trouver la thune pour les défenseurs et le gardien? Il va y avoir un choix à faire.

Bon, alors, l'équipe, si on rajoute D'alessandro ( on enlève Luis Enrique qui se fait vieux et je l'aime pas trop en plus, en voilà une bonne raison :lol: ) :

------------------Frey--------------
Gabri---Puyol---Marquez---Sorin
------------------Xavi---------------
Overmars----Riquelme---D'alessandro
----------Kluivert--Saviola--------

Pour Riquelme, je pense qu'il faut le garder, même avec cette mauvaise saison. Avouons que les conditions n'étaient pas très favorables à un joueur débarquant en Europe ( tapez moi pas je cherche des excuses de merde :oops: )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pablito

MessagePosté le: 24 Mai 2003 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Riquelme fera jamais rien de bon en Europe, il ferait mieux de retourner à Boca avant de faire une carrière à la Ortega. D'Alessandro, par contre, hum... Je pense qu'il a les qualités pour s'imposer en Espagne. S'il veut venir une saison à l'OM afin de s'aguerrir y'a pas de problème :wink:
legrandmanitou

MessagePosté le: 24 Mai 2003 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire, je n'ai pas vu beaucoup de matchs de Riq mais il est vrai que sa saison a été plus que moyenne. Ce qui est dommage pour ce type de joueurs, c'est que s'ils ne réussissent pas en Europe on va toujours le rappeler dès qu'on parle du joueur en question. Alors, qu'en fait, le niveau ( on en parlait avec le plan sur le forum sudam ) n'est pas si différent...Je pense que Riquelme a les moyens pour réussir en Europe, y a pas de raisons que ça marche pas. Ne pleure pas Roman ( :cry: ) tu vas bientôt quitter ta chasuble ( même moi je t'ai raillé là-dessus ) et ne plus jamais la remttre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Leo
Caïd aigri et humainement minable

MessagePosté le: 26 Mai 2003 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

`tain de bordel !!!

Vous avez vu les deux buts de Fernando "El Niño" Torres ?
Et le deuxième de Ronaldo, avec l'ouverture de l'exter de Figo ?

'tain, viva la Liga, viva el futbol.
baygonsec
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26 Mai 2003 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe but de Ronaldo effectivement !
legrandmanitou

MessagePosté le: 26 Mai 2003 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors, qui c'est qui dit que Figo il est nul, hein??? ( son exterieur du pied est magnifique )
Et Ronaldo, toujours aussi gros?? :lol: :lol:

Les buts de Torres sont aussi criant d'efficacité. J'ai bien aimé le second, dans un angle assez fermé. Le premier est une frappe superpuissante aux 18 mètres en pleine lulu.
pablito

MessagePosté le: 26 Mai 2003 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Figo est nul (ca y'est, je l'ai dit :wink: )

Quelle démonstration de Fernando Torres! En signant son retour d'un doublé, il prouve que c'est LE joueur sur lequel on va compter dans les années à venir.

Je sais plus qui avait dit un jour que les matches de Liga étaient chiants... et encore, on a pas parlé du but de Kluivert.
legrandmanitou

MessagePosté le: 28 Mai 2003 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable comme les gens peuvent avoir la mémoire courte à propos de Figo. Il a fait une magnifique carrière et baisse dans sa fin.
Quelques stats sur Figo cette saison :
:arrow: 4ème centreur de la Liga ( en nombre de centre réussis : 63 )
:arrow: meilleur dribbleur ( en nombre réussis aussi : 206 )
:arrow: meilleur passeur décisif ( 13 passes à égalité avec Javier De Pedro, pour les fans, Zizou est 10ème avec 7 passes décisives ).

Si ça ne veut pas dire qu'il est le meilleur joueur de la Liga c'est un argument contre ceux qui disent qu'il est nul ( pas vrai Pablito? :wink: )
pablito

MessagePosté le: 28 Mai 2003 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bcp De Pedro par contre :D

Sérieux, j'aime bien vanner sur Figo, je crois que c'est plutôt sa tête qui me revient pas, et en plus il a brillé à Mestalla dimanche dernier :wtf: C'est un joueur que n'importe quelle équipe souhaiterait avoir dans son effectif.

Par rapport à tes statistiques, c'est clair que Figo a plus de passes décisives que Zidane, mais à la décharge de ZZ il faut dire qu'il joue au centre du terrain et que tu remarqueras que ce titre revient toujours à des ailiers (pour preuve Javier de Pedro, ou encore Rothen en France) car il s'agit de buts sur centres. Les milieux offensifs, eux, sont souvent moins crédités mais cela ne doit pas minimiser pour autant leur rôle.
legrandmanitou

MessagePosté le: 28 Mai 2003 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, pour ceux qui voudraient vérifier ces stats ou en glaner quelques autres parmi les nombreuses présentes sur le site ( il y a aussi les équipes types de la semaine dans chaque grand championnat européen ), voilà l'adresse du site : http://www.optasoccer.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 496, 497, 498  Suivante
Page 2 sur 498

Sauter vers: