Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Club de Supporter New Yorkais des joueurs du dimanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Foot à Vincennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bouh
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Déc 2004 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a vous supporter new yorkais des dimanches à vincennes, j'ai été super content d'apprendre votre existence, c'est vrai! J'adore New York meme si je connais pas la ville vraiment, mais toutes les images que j'ai vu dans starsky et hutch ou deux flics à miami m'ont vraiment semblé super! Bref j'adore votre ville, même si je suis pas sur Bush dise toujours des trucs bien, mais je fais pas de politique. En tous cas je suis super content de votre existence et c'est avec plaisir que j'accepte de participer a un chat en direct live avec les supporters pour l'inauguration de votre site :enaccord6: Alors a bientot! Vous faites un super boulot! Et comme on dit chez vous "j'aime les grosses pommes"!!! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
superpippo
CBS killa

Localisation: En train de fouetter Milou avec une serpillière mouillée

MessagePosté le: 01 Déc 2004 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut amis big appliens!

How are you doing? :rockon:

Mon ptit nom c'est Superpippo.

C'est un très bon ami new yorkais à moi, un putain de bo-gosse top style et mega chou , présent à toutes les soirées hipe -dans les carrés VIP siouplé! - qui ne se déplace qu'en jet avec Pouris oops Paris Hilton comme soubrette qui boit du champagne au ptit déjeuné avec du cav' étalé sur ses tartines, qui m'a parlé de vous.

Je suis fort heureuse d'apprendre qu'il existe des supporters new yorkais des dimanches vincennois et comme Bouh, mon amoureux secret, j'adore New York , ainsi que vos séries cultes comme Starsky et Hutch, 2 flics à Miami, Beverly Hills, ou les Feux de l'Amour!

Je tenais à vous dire que Vincennes, c'est pas que les mecs qui courent après un ballon ou qui se roulent dans la gadoue! Vincennes c'est aussi les filles (non, pas celles qui se déplacent dans des camionnettes aux couleurs de l'arc en ciel) celles qui encouragent ces mâles en sueur (surtout ceux qui portent un short vert ou un bonnet rouge, les roukmoutes et les gars qui sentent la vanille).

Love.

Superpippo.

baygonsec: Somptueuse pipette :amour1:

“Donadoni? Chi lo ha scelto capiva poco di calcio” L. Moggi
ren: en vrai, jsuis parti pour oublier pippo... 05/06/06
Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"

" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide

Dernière édition par superpippo le 02 Déc 2004 0:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nonoz
Fond de tiroir

MessagePosté le: 01 Déc 2004 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs on va bientôt organiser une vente aux enchères pour vous aider. On a déjà le short vert de Snake et le ballon bleu de Mayo. On peut aussi mettre aux enchères le mini-but cassé que j'ai toujours dans le couloir le long de ma maison, mini-but ayant subi une pré retraite due à une (des nombreuses) chute de K14.

Pour un départ ce pourrait être pas mal.

Bien à vous, Nonoz.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonseigneurRb
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 02 Déc 2004 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit me rester 4 ou 5 CR imprimés et reliés dont 3 inédits !!!
J'en offre 1 au 10e inscrit.
nonoz
Fond de tiroir

MessagePosté le: 02 Déc 2004 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

La semaine prochaine je pourrai offrir l'attelle ou 12e inscrit, celle qui soutient mon pouce suite à une blessure Vincennoise!
baaah
Petit Crabe

MessagePosté le: 02 Déc 2004 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

:clapclap: plan :lol: :lol: :lol:

vice champion de la KKL par équipes en 2007 avec les CBS :|
champion de la KKL par équipes avec les CBS en 2006 et 2008 :king: :king:
champion du Koty L1 en individuel 2008 :elephant: :roses:
champion Koty Champion's League 2009 :rockon:

L'Amandier
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 03 Déc 2004 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Moi c'est l'Amandier

Votre concept est bien interessant et depuis ce jour je suis en train de récolter la somme pour me carter en essayant de revendre un fort beau t-shirt, que je n'ai pour l'instant toujours pas reçu.

Cependant étant un puriste du mouvement supportérial, je souhaiterais avoir quelques précisions :
- Le club de supporters est-il indépendant à 100% vis à vis des footballeurs vincennois ?
- Avez-vous pour vocation de devenir un contre-pouvoir permettant de virer joueurs et entraîneurs ?
- Les déplacements entre New-York et Vincennes s'effectueront-ils en stop ?
- La bache et le mégaphone ( :megaphone: MOUILLEZ LE MAILLOT !) ont-ils été prévu dans le budget ?
- Peut-on déjà se procurer une écharpe à bande aux couleurs du groupe ?
- Un fanzine est-il en cours d'impression ?
- La mise en place de sections (je pense notamment aux nombreux supporters de Bangalore et de Chisinau) est-elle envisageable à court ou moyen terme ?
- Qui sera l'arrangeur-parolier de nos chants de soutien ?

De plus, pour aider à la préparation du tifo, je vous fais parvenir dés aujourd'hui quelques rouleaux de papier toilette dont le lancer sera du plus bel effet lors de l'entrée des joueurs ainsi que des spatules en plastiques que j'ai habillement subtilisé dans ma boite, pour le café au local !
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 03 Déc 2004 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Amandier, je me pose certaines questions identiques aux vôtres. Cependant, on pourrait adapter quelques paroles. Je propose par ailleurs de proposer un section Paris pour le club newyorkais de supporters de Vincennes. Et j'ai déjà une bâche sympa : Brouche démission ! (enfin, j'ai laissé la possibilité de mettre qui on veut à la place de Brouche, c'est juste que je le vois bien entraîneur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nonoz
Fond de tiroir

MessagePosté le: 03 Déc 2004 1:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ego et moi a écrit:
Cher Amandier, je me pose certaines questions identiques aux vôtres. Cependant, on pourrait adapter quelques paroles. Je propose par ailleurs de proposer un section Paris pour le club newyorkais de supporters de Vincennes. Et j'ai déjà une bâche sympa : Brouche démission ! (enfin, j'ai laissé la possibilité de mettre qui on veut à la place de Brouche, c'est juste que je le vois bien entraîneur)

Irrureta ferait pâle figure à côté!
L'Amandier

MessagePosté le: 05 Déc 2004 3:13    Sujet du message: Répondre en citant

Après quelques jours de réflexion, je me demande si les joueurs de Vincennes méritent tout le mal que l'on se donne : Pas un salut, pas un encouragement, rien... c'est toujours la même chose !

De plus, je viens de me rendre compte que j'habite assez loin de New-York. je ne vois donc plus l'intérêt de cotiser pour un local que je ne verrais sans doute jamais.

Ces instants de réflexion m'ont aussi permi de me rendre compte que je n'habitais plus à Paris, donc Meem, pour la section Paris, ce sera sans moi :(

Toute cette activité cérébrale week-endale m'a poussé à reconsidérer ma position au sein du mouv' et à sérieusement penser à arrêter mon activité au sein du groupe.

En attendant, voici une petite chanson que j'ai composée :

Je ne suis pas sûr que le passage en Ré majeur du début s'accorde bien avec l'accoustique du parc floral, mais bon, soyons fou ! Quelques retouches au niveau des paroles sont peut-être nécessaires, je vous en laisse le soin !

:megaphone: SUPPORTERS DEMISSION !
Vamos Playa

MessagePosté le: 05 Déc 2004 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

.,.

Dernière édition par Vamos Playa le 10 Juin 2017 16:02; édité 1 fois
CoinCoin
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06 Déc 2004 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais m'abonner en virage pour les dimanches à Vincennes. Est-ce ici que je dois m'adresser ?
bomba
Bisounours Fertile

MessagePosté le: 06 Déc 2004 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

CoinCoin a écrit:
Je voudrais m'abonner en virage pour les dimanches à Vincennes. Est-ce ici que je dois m'adresser ?

Vois avec Deaft, c'est lui le trésorier :siffle:
L'Amandier

MessagePosté le: 05 Juil 2005 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

:megaphone: CAMARAAAAADES !

A l'heure où notre club, dont je vous rappelle que nous sommes les garants de l'identité par notre statut d'ul ...TRAS VINCENNOIS LALALA LALA LALALALA HEY HEY :megaphone: TAPEZ DANS VOS MAINS BORDEEEELEEEEUH ...hum... donc à cette heure, nous devons exiger que cesse le merchandising à outrance et le foot-business !

-- HALTE AU FOOT-BUSINESS ! --
1 - Exigeons le retour aux couleurs historiques qui restent à définir.
2 - Halte au calendrier infernal ! Les matchs en semaine ou le week-end à des horaires qui ne laissent pas la place aux honnêtes travailleurs de vivre notre passion à fond doivent être reconsidérés !

Nous nous inquiétons des dérives du football moderne. Allons nous longtemps nous laisser déguiser en malabar rose sur pattes ? Aujourd'hui la couleur du maillot et demain on ne pourra plus ramener que du lait fraise ou du jus de pamplemousse ? Et pourquoi pas une délocalisation vers l'autre bois parisien plus en adéquation avec nos couleurs !!!

Pour que cela cesse ...
superpippo
CBS killa

Localisation: En train de fouetter Milou avec une serpillière mouillée

MessagePosté le: 05 Juil 2005 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

L'Amandier a écrit:
:megaphone: CAMARAAAAADES !

A l'heure où notre club, dont je vous rappelle que nous sommes les garants de l'identité par notre statut d'ul ...TRAS VINCENNOIS LALALA LALA LALALALA HEY HEY :megaphone: TAPEZ DANS VOS MAINS BORDEEEELEEEEUH ...hum... donc à cette heure, nous devons exiger que cesse le merchandising à outrance et le foot-business !

-- HALTE AU FOOT-BUSINESS ! --
1 - Exigeons le retour aux couleurs historiques qui restent à définir.
2 - Halte au calendrier infernal ! Les matchs en semaine ou le week-end à des horaires qui ne laissent pas la place aux honnêtes travailleurs de vivre notre passion à fond doivent être reconsidérés !

Nous nous inquiétons des dérives du football moderne. Allons nous longtemps nous laisser déguiser en malabar rose sur pattes ? Aujourd'hui la couleur du maillot et demain on ne pourra plus ramener que du lait fraise ou du jus de pamplemousse ? Et pourquoi pas une délocalisation vers l'autre bois parisien plus en adéquation avec nos couleurs !!!

Pour que cela cesse ...

hé ho, qu'est ce qu'il nous fait lui là? on va prendre ses pillules roses, et on va se coucher illico presto :nonnon:

baygonsec: Somptueuse pipette :amour1:

“Donadoni? Chi lo ha scelto capiva poco di calcio” L. Moggi
ren: en vrai, jsuis parti pour oublier pippo... 05/06/06
Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"

" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Foot à Vincennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: