Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brouche Invité
|
Posté le: 06 Déc 2004 17:27 Sujet du message: Elisons des délégués des kdfistes. |
|
|
Dernière édition par Brouche le 06 Déc 2004 17:32; édité 1 fois |
|
|
 |
bomba Bisounours Fertile

|
Posté le: 06 Déc 2004 17:30 Sujet du message: |
|
|
Nonoz est sûr d'être élu, il a fait inscrire toute sa tribu sur les Kdf. En plus, il a une expérience en béton à la SNCF pour mener des batailles inutiles  _________________ Salut Enzo !!! |
|
|
 |
Océane Fieffée péronnelle

Age: 25 Inscrit le: 04 Mai 2003 Messages: 13750 Localisation: Dans son potager, avec ses tomates.
|
Posté le: 06 Déc 2004 17:34 Sujet du message: |
|
|
Qui dépouille les scrutins ? Peux tu nous garantir que la fraude electorale sera la rêgle ? En gros, ce sera à l'ukrainienne ? Ou s'agira-t-il d'une vraie - beurk - élection ? _________________ A part fumer des splifs, mon premier kif', c'est de chiller.
www.lescahiersducatch.com |
|
|
 |
Brouche Invité
|
Posté le: 06 Déc 2004 17:36 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

Age: 25 Inscrit le: 04 Mai 2003 Messages: 13750 Localisation: Dans son potager, avec ses tomates.
|
Posté le: 06 Déc 2004 17:40 Sujet du message: |
|
|
Brouche a écrit: | Océane a écrit: | Qui dépouille les scrutins ? Peux tu nous garantir que la fraude electorale sera la rêgle ? En gros, ce sera à l'ukrainienne ? Ou s'agira-t-il d'une vraie - beurk - élection ? |
Je m'occupe de tout. |
Je suis rassurée. Cette élection sera une grande farce non représentative de l'opinion majoritaire des kdf.
Je propose que la campagne se réalise sur le Broucheland. Que le vote se réalise sur le Broucheland et que la falsification des résultats soit faite sur le Broucheland. _________________ A part fumer des splifs, mon premier kif', c'est de chiller.
|
|
 |
electron libre Professeur

Age: 43 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 7105 Localisation: au nord est
|
Posté le: 06 Déc 2004 17:43 Sujet du message: |
|
|
cool on peut faire voter les morts alors.
tyty ? Rene ? _________________ Merci pour toutes ces heures de travail miraculeusement gâchées ! (Vamos au KDF, 18/03/05)  |
|
|
 |
CoinCoin Modérateur

Age: 51 Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 10267 Localisation: Je suis toujours là pour toi.
|
Posté le: 06 Déc 2004 17:53 Sujet du message: |
|
|
Je propose que baygonsec, bouh et moi-même soyons élus représentants du peuple Kdfiste. _________________ nudge nudge wink wink |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Déc 2004 17:56 Sujet du message: |
|
|
CoinCoin a écrit: | Je propose que baygonsec, bouh et moi-même soyons élus représentants du peuple Kdfiste. |
Je suis d'accord, si je suis également "élue". Et on garderait une place au chaud à Brouche pour faire le 5eme. _________________ A part fumer des splifs, mon premier kif', c'est de chiller.
|
|
 |
Agora Candidat au Kamoulox d'or

Age: 47 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 25662 Localisation: au bord du Lac
|
Posté le: 06 Déc 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
MP aux admins et modos : si vous cherchez une personne pour monter une liste fictive à la botte de la direction comme cela se fait dans la plupart des entreprises, je suis votre homme... _________________ |
|
|
 |
Bertin T. Candidat au Kamoulox d'or

Age: 42 Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 14183 Localisation: Partout et nulle part.
|
Posté le: 06 Déc 2004 18:14 Sujet du message: |
|
|
Agora a écrit: | MP aux admins et modos : si vous cherchez une personne pour monter une liste fictive à la botte de la direction comme cela se fait dans la plupart des entreprises, je suis votre homme... |
Je dirais même que si vous cherchez quelqu'un qui fasse rempart contre les demandes incessantes d'excuses et autres Mp des ménopausées de ces lieux : je suis également votre homme. |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Déc 2004 18:18 Sujet du message: |
|
|
Bertin T. a écrit: | Agora a écrit: | MP aux admins et modos : si vous cherchez une personne pour monter une liste fictive à la botte de la direction comme cela se fait dans la plupart des entreprises, je suis votre homme... |
Je dirais même que si vous cherchez quelqu'un qui fasse rempart contre les demandes incessantes d'excuses et autres Mp des ménopausées de ces lieux : je suis également votre homme. |
nul. _________________ A part fumer des splifs, mon premier kif', c'est de chiller.
|
|
 |

Age: 42 Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 14183 Localisation: Partout et nulle part.
|
Posté le: 06 Déc 2004 18:21 Sujet du message: |
|
|
Océane a écrit: | Bertin T. a écrit: | Agora a écrit: | MP aux admins et modos : si vous cherchez une personne pour monter une liste fictive à la botte de la direction comme cela se fait dans la plupart des entreprises, je suis votre homme... |
nul. |
voilà, c'est ce que je disais. |
|
|
 |
electron libre Professeur

Age: 43 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 7105 Localisation: au nord est
|
Posté le: 06 Déc 2004 18:21 Sujet du message: |
|
|
Profession de foi.
Pourquoi je dois etre elu ?
1/ Je suis un taulier. Seul quelqu'un connaissant bien les arcanes du site peut etre apte a negocier correctement avec la direction.
2/ Je ne suis pas modo. Halte au cumul des mandats ! Halte au clientelisme ! Pas de compromission avec le pouvoir executif !
3/ Je suis fonctionnaire. J'ai donc petit a/ du temps libre pour defendre vos interets, petit b/ une stabilite professionnelle qui me permettra de batir un projet sur le long terme, petit c/ une grande independance face aux instance dirigeantes puisque je suis invirable.
4/ Je suis de gauche, mais ayant deja atteint un certain age (29 ans), je me prepare petit a petit a virer a droite des que ma declaration d'impot me le dictera. Je suis donc apte a realiser une parfaite synthese de toutes les sensibilites politiques du site.
5/ Je ne suis pas supporter lyonnais.
6/ Je vis a Strasbourg. Il est bon que les expatries soient representes. Je pourrais en outre obtenir un appuis consequent de la part du parlement europeen.
7/ Je suis responsable et sain d'esprit. Je n'insulte pas les dames, je suis toujours courtois, elegant, fin et subtil.
8/ Prout (ca c'est pour gagner la voix de mathbouq)
9/ Je suis a peu pres aussi drole que mayo. Il ne faut pas elire un clown, il faut un type serieux pour de si hautes responsabilites.
10/ Je suis l'inspirateur avec zozo du fil Islande, haut fait d'arme qui me place au sommet de la gloire eternelle du pantheon KDFique.
11/ Je n'ai pas fait d'etudes. Je suis un soi-meme-fabrique-homme.
Halte a la domination des elites parisiennes pseudo-intellectuelles !
12/ Je peux vous aider a creer votre page web gratuitement.
13/ Je deteste ML
14/ J'adore ML _________________ Merci pour toutes ces heures de travail miraculeusement gâchées ! (Vamos au KDF, 18/03/05)  |
|
|
 |
Bouh Administrateur

Age: 43 Inscrit le: 28 Avr 2003 Messages: 6333 Localisation: Dans un gant
|
Posté le: 06 Déc 2004 18:58 Sujet du message: |
|
|
CoinCoin a écrit: | Je propose que baygonsec, bouh et moi-même soyons élus représentants du peuple Kdfiste. |
Je souscrit a cette proposition et demande a ce que les élections soient organisées sur le forum "classique" (i.e: hors Broucheland) afin d'assurer la plus grande transparence. |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Déc 2004 19:01 Sujet du message: |
|
|
Bouh a écrit: | CoinCoin a écrit: | Je propose que baygonsec, bouh et moi-même soyons élus représentants du peuple Kdfiste. |
Je souscrit a cette proposition et demande a ce que les élections soient organisées sur le forum "classique" (i.e: hors Broucheland) afin d'assurer la plus grande transparence. |
Charogne.
Je vote pour Baaah par principe. |
|
|
 |
|