|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
But en or ou tirs aux buts ? |
Latrell |
|
66% |
[ 8 ] |
Axl |
|
33% |
[ 4 ] |
|
Votants : 12 |
Total des votes : 12 |
|
|
|
Auteur |
Message |
Tony Adams Invité
|
|
|
 |
Axl Suprême Baboon

Age: 31 Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 25061 Localisation: Palace of wisdom
|
Posté le: 10 Déc 2004 13:16 Sujet du message: |
|
|
Putain, ce concours teste ma persévérance dans le vote contre moi
Mais en hommage au regretté Keizer, à ses mythiques subversions aux côtés de son fidèle Adams et à la géniale inspiration latrellienne — en regardant cette image, j'ai quasiment l'impression d'entendre un générique enjoué de dessin animé — je lui apporte une nouvelle fois ma voix (et Dieu sait que c'est pas par modestie ou quoi que ce soit: je considère bien évidemment que je suis le Mozart (ou du moins le Richard Clayderman) de la fotorédac. Que cela soit dit). _________________ Katch ze tableau en ligne, venez nombreux! |
|
|
 |
Olaf Mr Bâtard

Age: 42 Inscrit le: 15 Mai 2003 Messages: 21036 Localisation: au RDC sans ascenseur
|
Posté le: 10 Déc 2004 14:26 Sujet du message: |
|
|
Axl a écrit: | je considère bien évidemment que je suis le Mozart (ou du moins le Richard Clayderman) de la fotorédac. Que cela soit dit |
ah ouais?
m'en fous moi je suis le André Rieu du LDVELH footballistique
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|