Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Ya t-il une crise du second degrès sur le KDF?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 29 Déc 2004 14:45    Sujet du message: Ya t-il une crise du second degrès sur le KDF? Répondre en citant

Un etrange phénomène a été observés ces derniers temps sur le KDF par les plus avisés de nos tauliers : des faits éparses qui pourraient sembler anodins à l'oeil du newbie ou du KDFiste lambda (©Groseille) mais qui, mis bout-à-bout, ne sont pas sans inquiéter les plus vénérables d'entre nous. Jugez plutôt :

:arrow: hier à 13h41 et 30 secondes
ML a écrit:
Evidemment Kamba, tu seras capable d'affirmer avec certitude que les nombreux essais nucléaires francais dans la région ne sont pour rien dans la mort de 60 000 personnes

aussitôt deux des fleurons de notre communeauté j'ai nommé Bertin et FierPanpan s'engouffre dans la brèche mi-choqués mi-moqueurs. Vous allez me dire "ML nous a déjà habitué à pire et le plus sérieusement du monde".
Admettons.

:arrow: le même jour à 15h06 et 7 secondes
Mr Groseille a écrit:

Bon, eh bien, tu vois, c'est là que je voulais en venir.
A cause de l'internet haut débit et tous leurs trucs hype là, eh bien, les gens n'ont plus le temps ni le loisir d'avoir des animaux de compagnies. Et ça,je trouve ça vraiment très très triste.
Et y'a des gens qui trouvent que la société est en train d'avancer. Putain, ça fait peur. Une société qui avance avec du 8 giga, des visiophones et des voitures qui se déplacent toutes seules avec des boussoles électroniques intégrées. Super.

Après on se plaindra que des katsumi frappent de plein fouet les côtes du Sri lanka et que tout le monde pleure. Surtout les touristes qui ont acheté leurs billets sur Internet avec un haut débit 8 Giga. c'est sûr que quand après on se prend dans la bouche une vague aui avance à 8 giga, ça doit faire mal.
Et après on nous dit : "ouais super, vive l'internet haut débit 8 giga illimité" Mais les sri lankais face au katsumi, l'internet 8 Giga, il leur aurait servi à quoi ?

Vraiment, c'est triste tout ça.

Et après tu veux regarder la télé sur Internet... Et tu te plains de pas pouvoir avoir un chien chez toi. C'est sûr qu'un chien comparé à regarder la télé sur internet, c'est nul. C'est tellement dépassé avoir un chien, so has-been comme dirait Cardetti.

Alors que maintenant, on peut regarder la télé sur Internet. Si c'est ça le progrès.
Alors qu'un chien, ça te tient compagnie, ça te soigne quand t'es malade, ça te distrait, ça te guide quand tu es perdu.
Non, vraiment, la société d'aujourd'hui ça fait peur.

cette fois si c'est au tour de matu et deaftone de répondre avec autant de recul qu'un Michel Firmain essayant d'expliquer les règles du Kamoulox à Mathbouq.

mais ce n'est pas tout :
:arrow: Aujourd'hui à 13 heures 15 minutes exactement alors qu'on discute de nos gardiens de but préférés
snake a écrit:

C'est marrant comme à chaque fois qu'il y a un sondage de ce type, Pippette arrive à glisser des joueurs italiens, comme s'il n'y avait qu'eux sur la planète foot...

Sinon, pour répondre à la question sérieusement, je dirais Kirkland ou Robinson...

cette fois ci c'est Meem er CHR$ qui ne manque pas de lui faire remarquer qu'il fait preuve d'un aplomb certain en reprochant à Pippo une pratique qu'il s'empresse d'utiliser lui même la ligne suivante :roll:

et je ne vous parle que d'exemples glanés ces deux derniers jours...

Est-ce un phénomène irrémédiable ou un simple coup de mou qui sera vite oublié sitôt les fêtes de fin d'année digérées? Assiste t-on aux premisses d'une lente mais fatale dégéneréscence de l'esprit KDFique qui nous fera dire un jour "c'était mieux avant" en parlant du KDF? Le tremblement de terre de l'Ocean indien aurait-ileu pour effet, en plus de deplacer légèrement l'axe de rotation de la terre, de faire baisser la moyenne général de l'ISD Kdfique?
Il convient mesdames-mesdemoiselles-messieurs de s'interoger sur toutes ces questions sans ceder à la panique.

cela dit la France a peur, et on la comprends.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bertin T.
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 29 Déc 2004 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre con, si c'est pour te moquer du KDF, c'est pas la peine, t'as qu'à te barrer et cesser ton comportement clientèliste...
:doigts:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 29 Déc 2004 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bertin T. a écrit:
Pauvre con, si c'est pour te moquer du KDF, c'est pas la peine, t'as qu'à te barrer et cesser ton comportement clientèliste...
:doigts:

si c'est tout ce que tu as à apporter au débat tu peux passer ton chemin mon bonhomme :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
deaftone
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 29 Déc 2004 14:59    Sujet du message: Re: Ya t-il une crise du second degrès sur le KDF? Répondre en citant

En rouge, les corrections relevées à la volée.

Olaf a écrit:
Un éetrange phénomène a été
observé ces derniers temps sur le KDF par les plus avisés de nos tauliers : des faits épars qui pourraient sembler anodins à l'oeil du newbie ou du KDFiste lambda (©Groseille) mais qui, mis bout-à-bout, ne sont pas sans inquiéter les plus vénérables d'entre nous. Jugez plutôt :

:arrow: hier à 13h41 et 30 secondes
ML a écrit:
Evidemment Kamba, tu seras capable d'affirmer avec certitude que les nombreux essais nucléaires francais dans la région ne sont pour rien dans la mort de 60 000 personnes

aussitôt deux des fleurons de notre communauté j'ai nommé Bertin et FierPanpan s'engouffrent dans la brèche mi-choqués mi-moqueurs. Vous allez me dire "ML nous a déjà habitués à pire et le plus sérieusement du monde".
Admettons.

:arrow: le même jour à 15h06 et 7 secondes
Mr Groseille a écrit:

Bon, eh bien, tu vois, c'est là que je voulais en venir.
A cause de l'internet haut débit et tous leurs trucs hype là, eh bien, les gens n'ont plus le temps ni le loisir d'avoir des animaux de compagnies. Et ça,je trouve ça vraiment très très triste.
Et y'a des gens qui trouvent que la société est en train d'avancer. Putain, ça fait peur. Une société qui avance avec du 8 giga, des visiophones et des voitures qui se déplacent toutes seules avec des boussoles électroniques intégrées. Super.

Après on se plaindra que des katsumi frappent de plein fouet les côtes du Sri lanka et que tout le monde pleure. Surtout les touristes qui ont acheté leurs billets sur Internet avec un haut débit 8 Giga. c'est sûr que quand après on se prend dans la bouche une vague aui avance à 8 giga, ça doit faire mal.
Et après on nous dit : "ouais super, vive l'internet haut débit 8 giga illimité" Mais les sri lankais face au katsumi, l'internet 8 Giga, il leur aurait servi à quoi ?

Vraiment, c'est triste tout ça.

Et après tu veux regarder la télé sur Internet... Et tu te plains de pas pouvoir avoir un chien chez toi. C'est sûr qu'un chien comparé à regarder la télé sur internet, c'est nul. C'est tellement dépassé avoir un chien, so has-been comme dirait Cardetti.

Alors que maintenant, on peut regarder la télé sur Internet. Si c'est ça le progrès.
Alors qu'un chien, ça te tient compagnie, ça te soigne quand t'es malade, ça te distrait, ça te guide quand tu es perdu.
Non, vraiment, la société d'aujourd'hui ça fait peur.

cette fois-cic'est au tour de matu et deaftone de répondre avec autant de recul qu'un Michel Firmain essayant d'expliquer les règles du Kamoulox à Mathbouq.

mais ce n'est pas tout :
:arrow: Aujourd'hui à 13 heures 15 minutes exactement alors qu'on discute de nos gardiens de but préférés
snake a écrit:

C'est marrant comme à chaque fois qu'il y a un sondage de ce type, Pippette arrive à glisser des joueurs italiens, comme s'il n'y avait qu'eux sur la planète foot...

Sinon, pour répondre à la question sérieusement, je dirais Kirkland ou Robinson...

cette fois ci c'est Meem et CHR$ qui ne manquent pas de lui faire remarquer qu'il fait preuve d'un aplomb certain en reprochant à Pippo une pratique qu'il s'empresse d'utiliser lui même la ligne suivante :roll:

et je ne vous parle que d'exemples glanés ces deux derniers jours...

Est-ce un phénomène irrémédiable ou un simple coup de mou qui sera vite oublié sitôt les fêtes de fin d'année digérées? Assiste t-on aux premisses

Il me semble que "prémices" serait le mot idoine, mais soit) d'une lente mais fatale dégéneréscence de l'esprit KDFique qui nous fera dire un jour "c'était mieux avant" en parlant du KDF? Le tremblement de terre de l'Ocean indien aurait-ileu pour effet, en plus de deplacer légèrement l'axe de rotation de la terre, de faire baisser la moyenne général de l'ISD Kdfique?
Il convient mesdames-mesdemoiselles-messieurs de s'interroger sur toutes ces questions sans
céder à la panique.

cela dit la France a peur, et on la comprend.

Alors tu vas me soigner ton orthographe et ensuite tu te permettras.
Pour ma pomme, je bats ma coulpe. Une lecture rapide, une réaction à chaud et pouf. Le panneau. Au temps pour moi.
The Crowd: Yes, we ARE all different!
Man in crowd: I'm not...

Dernière édition par deaftone le 29 Déc 2004 15:10; édité 1 fois
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 29 Déc 2004 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

comme c'est petit... :roll:
deaftone

MessagePosté le: 29 Déc 2004 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Olaf a écrit:

OUi. Et tu sais de quoi tu parles. :roll:
The Crowd: Yes, we ARE all different!
Man in crowd: I'm not...
moon

MessagePosté le: 29 Déc 2004 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

voir meme pas grand comme methode... (au fait, ca parle de quoi (m)??? ai meme pas pris le temps de lire... )
gajardo
gajardal

MessagePosté le: 29 Déc 2004 15:06    Sujet du message: Re: Ya t-il une crise du second degrès sur le KDF? Répondre en citant

:lol: :lol: :lol: deaftone

(:enaccord6:)

Dernière édition par gajardo le 29 Déc 2004 15:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bertin T.

MessagePosté le: 29 Déc 2004 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

moon a écrit:
voir meme pas grand comme methode... (au fait, ca parle de quoi (m)??? ai meme pas pris le temps de lire... )

"il bave et y dit qu'y pleut"
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 29 Déc 2004 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

:lol: et :clapclap: Olaf

même si je réfute avec vigueur l'accusation me concernant :mrgreen:
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 29 Déc 2004 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

deaftone a écrit:
Olaf a écrit:

OUi. Et tu sais de quoi tu parles. :roll:

je te prierais de bien vouloir prendre du recul par rapport à ton cas personnel et d'envisager la situation dans son ensemble, tu verra alors que l'instant est grave et que l'heure n'est plus aux petites piques de tafioles.
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 29 Déc 2004 15:18    Sujet du message: Re: Ya t-il une crise du second degrès sur le KDF? Répondre en citant

Olaf a écrit:
Le tremblement de terre de l'Ocean indien aurait-ileu pour effet, en plus de deplacer légèrement l'axe de rotation de la terre, de faire baisser la moyenne général de l'ISD Kdfique?

:shock: :shock: :shock: :shock:

Attends, je dois être complètement teubé, mais je vois absolument aucun rapport entre la catastrophe de l'océan Indien et le second degré des kdfistes... :mefiant15: Ou alors tu sous-entends qu'ils auraient été tellement traumatisés par ces événements tragiques que du coup, ils se seraient mis à tout prendre au sérieux? Ca me semble complètement bidon comme théorie, je te le dis gentiment, hein; c'est pas parce qu'on est sincèrement désolé pour les Indonésiens qu'on ne peut plus capter que Snake déconne quand il chambre Pippo pour son italianophilie et qu'il fait immédiatement la même chose avec ses goals anglais... Bref, je sais pas Olaf, va te reposer...
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 29 Déc 2004 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

:lol: axl :lol:
moon

MessagePosté le: 29 Déc 2004 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bertin T. a écrit:
moon a écrit:

"il bave et y dit qu'y pleut"

c'est clair que si il pleut pas demain, il fera beau...
Océane
Fieffée péronnelle

MessagePosté le: 29 Déc 2004 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Casse toi Olaf, tu fous la merde sur les kdf, c'est nul.

www.lescahiersducatch.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: