Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous sentez vous d'extrème-gauche? |
Nan, J'suis pas un modéré moi ! |
|
9% |
[ 1 ] |
oui, mais ne le dites pas à mon taulier, sinon il me lourde sur le champ |
|
18% |
[ 2 ] |
m'en fout, je joue pas aillier. |
|
27% |
[ 3 ] |
J'aime trop Kamba pour en être |
|
18% |
[ 2 ] |
Quoi, mon pseudo fleure l'entrisme à 100 kilomètres à la ronde? |
|
27% |
[ 3 ] |
|
Votants : 11 |
Total des votes : 11 |
|
|
|
Auteur |
Message |
OAC Lecteur de SoFoot

Age: 56 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 68 Localisation: Au fond de la forêt
|
Posté le: 13 Jan 2005 14:51 Sujet du message: En êtes-vous? |
|
|
Le mensuel référent sur le football pour bobos à classer les CdF dans la case "extrème-gauche" de l'échiquier politique. Indirectement (ou directement pour certains ), vous êtes visés voir même concernés. Alors en êtes vous? _________________ NI PIEU, NI LETTRE !!! |
|
|
 |
Kamba Glamshine!

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 17763 Localisation: Rive droite
|
Posté le: 13 Jan 2005 14:53 Sujet du message: Re: En êtes-vous? |
|
|
OAC a écrit: | Le mensuel référent sur le football pour bobos |
?? _________________ "Vous etes vraiment tous des gros cons à part Kamba, serieux." - "Kamba est un homme de goût." (une kdfiste lisboète)
Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.
"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !" |
|
|
 |
MerciLilian Candidat au Kamoulox d'or

Inscrit le: 21 Mar 2003 Messages: 8265 Localisation: Dans une rédemption à la Sting (dixit Le Plan)
|
|
|
 |
OAC Lecteur de SoFoot

|
Posté le: 13 Jan 2005 15:00 Sujet du message: |
|
|
Une taupe m'informe que certains sont plutôt de l'autre côté !!! En voici la preuve.
http://rhone.francetelecom.com/wanadoolyon//lyon_annees40/images/filjours_01g.jpg
Nous montre Baygon défilant à la tête de sa Bande de Bras Cassés en direction de Gerland (pays du Ger en français) pour élébrer la décision unilatérale d'attribuer le titre de champion à vie à l'OL, décision prise par le maréchal Aulas et ses séides.
La bande son d'époque inaudible malheureusement nous auraient fait apprécier leurs petits voix nazillardes entonnat "Maréchal, nous voilà...."
Je laisse à votre bon soin d'imaginer la poignante émotion qui a saisi les travées du stade à ce moment....  _________________ NI PIEU, NI LETTRE !!! |
|
|
 |
OAC Lecteur de SoFoot

|
Posté le: 13 Jan 2005 15:01 Sujet du message: Re: En êtes-vous? |
|
|
Kamba a écrit: | OAC a écrit: | Le mensuel référent sur le football pour bobos |
?? |
Quoi tu connais pos????  _________________ NI PIEU, NI LETTRE !!! |
|
|
 |
OAC Lecteur de SoFoot

|
Posté le: 13 Jan 2005 15:02 Sujet du message: |
|
|
MerciLilian a écrit: | Nouvelle question. Si vous êtiez obligé d'avoir l'une de ces personnes à dîner tous les soirs durant une semaine, laquelle choisiriez-vous?
a)oac
b)Souha Arafat
c)Moon |
Moi j'ai choisi ML !!!!  _________________ NI PIEU, NI LETTRE !!! |
|
|
 |
OAC Lecteur de SoFoot

|
Posté le: 13 Jan 2005 15:15 Sujet du message: |
|
|
OAC a écrit: | MerciLilian a écrit: | Nouvelle question. Si vous êtiez obligé d'avoir l'une de ces personnes à dîner tous les soirs durant une semaine, laquelle choisiriez-vous?
a)oac
b)Souha Arafat
c)Moon |
Moi j'ai choisi ML !!!!  |
Et en plus j'y ai droit le matin et le midi !!!  _________________ NI PIEU, NI LETTRE !!! |
|
|
 |
|