Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Dans quelle rédemption êtes-vous?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MerciLilian
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 13 Avr 2005 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Fier Panpan a écrit:
MerciLilian a écrit:
j'étudie de prés les phénoménes de fabulations, d'hypocrisie, des contorsions avec la réalité

on s'en était rendu compte :roll:

Allez, au-revoir comme on dit chez les faux... :roll:

On peut le faire! Tous ensemble!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kamba
Glamshine!

MessagePosté le: 13 Avr 2005 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

MerciLilian a écrit:
Kamba a écrit:
ML, fais-nous plaisir :

Entame une rédemption à la "Mime Marceau".

Après que tu NOUS auras fait plaisir avec ta rédemption j'ai le courage d'utiliser moi au-lieu de nous.

A la réflexion, c'est plutôt une rédemption "j'appréhende la réalité" que tu devrais entreprendre...

Pour étudier celle-ci, rien de mieux que de se plonger dedans.

Ta réflexion me fait penser que tu en es - hélas - encore bien loin.

:roll:

ML, ton histoire deviendra légende....

... lorsque les messieurs en blouse blanche viendront te chercher !

Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.

"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !"

Dernière édition par Kamba le 13 Avr 2005 9:18; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MerciLilian

MessagePosté le: 13 Avr 2005 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai que les deux sont arrivées ensemble... :roll:

Brouche
Invité

MessagePosté le: 13 Avr 2005 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Kamba
Glamshine!

MessagePosté le: 13 Avr 2005 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Brouche a écrit:
Kamba a écrit:
ML, fais-nous plaisir :

Entame une rédemption à la "Mime Marceau".

Kamba,
je ne saurai que trop de conseiller plutôt une redemption à la Ludwig-Gilbert Von Beethoven-Montagné.
Ca gaspille moins d'énergie.

T'es sûr que Gilbert Montagné gaspille moins d'énergie que le Mime Marceau en se trémoussant sur son piano tout en hurlant "les sunlights des tropiques" ?

Quant à Beethoven, pourquoi compares-tu insidieusement ML à un gros animal débile qui casse tout sur son passage ?

T'es dur... après tout, on ne parle quand même pas de Bertin !

Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.

"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !"
Fantomas
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 13 Avr 2005 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en pleine redemption Clint Eastwood....
MerciLilian

MessagePosté le: 13 Avr 2005 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hum Fantomas... De Harry Callahan aux ponts de Madison? Amoureux?

MerciLilian

MessagePosté le: 16 Avr 2005 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
VARSOVIE (AFP) - Par respect pour la mémoire du pape Jean Paul II, décédé le 2 avril, le propriétaire d'une maison close dans le sud de la Pologne, a décidé de fermer son commerce, selon le journal polonais Gazeta Wyborcza de samedi.

"Je ferme la maison avec les filles, je le fais pour celui qui est au plus haut, pour Jean Paul II", a déclaré, dans un dialecte montagnard, Jozej Galica, cité par le journal.

"L'argent, ce n'est pas tout. Quelque chose s'est brisé en moi. Je me suis égaré dans la vie. Maintenant, il est temps d'aller se confesser chez le curé et de communier", a-t-il ajouté.

Le prêtre de la paroisse de Poronin, le père Franiszek Juchas, a confirmé "avoir reçu l'assurance de la part du propriétaire de la maison close qu'il fermerait ces lieux".

:shock:

:lol: :abovelol: :lol: :abovelol: :lol: :abovelol: :lol:

NoNo93

MessagePosté le: 17 Avr 2005 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ca t'emmerde vraiment de penser qu'une religion peut avoir une influence positive parfois (oui parceque je suis un dingue moi un proxo qui décide de s'arréter de soi même je trouve ça pas plus mal) :lol:
Niederbacher
Pêche de Vigne

Localisation: Un pied dans la tombe et l'autre sur une peau de banane

MessagePosté le: 17 Avr 2005 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

MerciLilian a écrit:
Citation:
VARSOVIE (AFP) - Par respect pour la mémoire du pape Jean Paul II, décédé le 2 avril, le propriétaire d'une maison close dans le sud de la Pologne, a décidé de fermer son commerce, selon le journal polonais Gazeta Wyborcza de samedi.

"Je ferme la maison avec les filles, je le fais pour celui qui est au plus haut, pour Jean Paul II", a déclaré, dans un dialecte montagnard, Jozej Galica, cité par le journal.

"L'argent, ce n'est pas tout. Quelque chose s'est brisé en moi. Je me suis égaré dans la vie. Maintenant, il est temps d'aller se confesser chez le curé et de communier", a-t-il ajouté.

Le prêtre de la paroisse de Poronin, le père Franiszek Juchas, a confirmé "avoir reçu l'assurance de la part du propriétaire de la maison close qu'il fermerait ces lieux".

Et tu en conclues qui ML ? Qu'il est tombé de Charybde en Scylla pour être passé du commerce du vice à la dévoterie iconophile ? Le coté édifiant de la nouvelle peut préter à sourire mais en aucun cas le fait d'abandonner l'hébergement vénal d'hétaïres suite à une "révélation" n'est amusant, tu as bien abandonner le sens des réalités à la vision de José Bové toi !
MerciLilian

MessagePosté le: 17 Avr 2005 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

ml a écrit:
Citation:

NoNo93 a écrit:
Ca t'emmerde vraiment de penser qu'une religion peut avoir une influence positive parfois (oui parceque je suis un dingue moi un proxo qui décide de s'arréter de soi même je trouve ça pas plus mal) :lol:

Non, ca ne m'enmerde donc pas qu'une religion puisse avoir une influence positive parfois.
Seulement cette même religion n'aurait-elle pas pu oeuvrer davantage en amont et donc avec moins de paroles-paroles creuses et rarement explicites? :siffle:

C'est le ton solennel de cette dépêche et cette déclaration au premier degré de la part de l'esclavagiste/cogneur de femmes qui me fait rire parce qu'elle colle bien avec le côté grandiloquent des rédemptions habituelles des hommes politiques qui permettent que les situations se dégradent au point où elles connaissent la misère sociale francaise ou polonaise.

Après s'il faut être sérieux par-rapport à cet exemple précis, si la religion catholique avait eu une bonne influence sur cet individu il aurait peut-être eu une autre éducation que celle de la position de la fille dans la société polonaise et le fait que lui même ait accepté aussi longtemps (j'espère que à tes yeux, l'activité et les tenanciers d'un bordel sont aussi détendus qu'un emploi à la poste) de frapper, menacer et voler l'argent de ces femmes, contraintes de se faire pénétrer par des centaines d'hommes.

Il faut également s'approfondir sur l'importance des cas de viols et l'appareil judiciaire polonais, qui ne juge pas ce crime comme une atteinte grave portée à la femme. Souvent, les autorités ont une forte tendance à minimiser la gravité du délit en rejetant la faute sur les victimes. Cela accentue la difficulté pour les femmes de parler de leurs souffrances car elles ne font pas une grande confiance aux policiers.

Merci le Pape. Merci l'hystérie catho-machiste-capitaliste.

Donc quand tu affirmes sans rire que la religion a fait du bien Nono et que cette rédemption grandiloquente (excellente pour le sujet :lol: ) permettrait à elle seule

1. de faire confiance à ce tenancier de bordel, qu'il ne va pas recommencer, qu'il ne va pas se recycler dans une autre activité antisociale. Ca ressemble vraiment aux graaaaandes déclarations de Mitterrand (1981)-Chirac(1995) relatives à la justice...

2. d'oublier que c'est la religion catholique qui est source de tous les maux dans ces sociétés, qui ont un rapport honteux 1)à l'argent, 2)à la sexualité féminine et qui sont évidemment particulièrement corrompus et fabriquent beaucoup trop de tox', voyous, analphabètes etc. (Pologne, France, Italie etc.)
Approfondis-toi dans des études chiffrées ou promènes-toi simplement dans ces sociétés-là.

Je trouve que tu fais erreur par-rapport à la réalité terre-à terre de la souffrance sociale crée par l'ordre bourgeois hypocrites polonais

(ET PRECISION POUR LES DROGUÉS FABULATEURS:
NON CA NE SIGNFIE PAS QU'IL FAUT AVOIR L'IMPRESSION DE, CROIRE QUE, SENTIR QUE ETC., j'écris que la dictature de Wojciech Jaruzelski était un bon choix de société. Ni l'un, ni l'autre. Simplement la démocratie.
L'état social et moral de la Pologne par-rapport à la corruption est de pire en pire. Je t'invite à t'approfondir dans l'état des lieux statistique et étudié.

Comme je méprise les sociétés où l'on laisse mensonge et fraude être la norme, je trouve que le pape aurait pu avoir un mot allant dans ce sens dans ses discours durant ses nombreuses visites, au-lieu de faire semblant que la prostitution n'était pas dramatique dans son pays moyen-âgeux.

Ou alors, la religion catholique est pour la prostitution et la corruption etc.!?
A moins qu'elle ne soit pas là pour juger?
A moins que Jean-Paul II ne jugeait jamais les comportements des gens?

Lui et moi n'avons pas les mêmes valeurs.

Niederbacher a écrit:
Et tu en conclues qui ML ? Qu'il est tombé de Charybde en Scylla pour être passé du commerce du vice à la dévoterie iconophile ?
Le coté édifiant de la nouvelle peut préter à sourire mais en aucun cas le fait d'abandonner l'hébergement vénal d'hétaïres suite à une "révélation" n'est amusant, tu as bien abandonner le sens des réalités à la vision de José Bové toi !

Il est effectivement jamais trop tard pour bien faire...mais vraiment faire et pas être hypocrite comme le permet trop souvent les contorsions mentales religieuses.
(cf milliers de promesses politiques etc. jamais tenues dans les sociétés catholiques)

Niederbacher
Pêche de Vigne

Localisation: Un pied dans la tombe et l'autre sur une peau de banane

MessagePosté le: 17 Avr 2005 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

ML a écrit:
Non, ca ne m'enmerde donc pas qu'une religion puisse avoir une influence positive parfois.
Seulement cette même religion n'aurait-elle pas pu oeuvrer davantage en amont et donc avec moins de paroles-paroles creuses et rarement explicites?

Paroles creuses et rarement explicites ?? Oeuvrer en Amont ? Mais bordel, s'il y avait un proselytisme plus appuyé des églises et des missions de conversion à la bonne parole, tu serais le premier avec ta philosophie calotine à 2 € 27 a hurler au loup de l'endoctrinement.

ML a écrit:
1. de faire confiance à ce tenancier de bordel, qu'il ne va pas recommencer, qu'il ne va pas se recycler dans une autre activité antisociale.

Sur le role "antisociale" de tenancier de maison de tolérance, je crains que tu ne t'égares. Intoxiqué toi même par un pudibonderie autiste digne de Marthe Richard, tu confonds proxénétisme et maisons closes, maisons d'abbatages et maison de tolérance ( le mot n'est pas innocent ! ) et le role que ces lieux ont joué ( et joue certainement encore dans les pays ayant su les réglementer ) dans l'évitement de certaines pratiques mafieuses issues de la clandestinité et dans celui des violences sexuelles sur personnes non consentantes.

ML a écrit:
NON CA NE SIGNFIE PAS QU'IL FAUT AVOIR L'IMPRESSION DE, CROIRE QUE, SENTIR QUE ETC., j'écris que la dictature de Wojciech Jaruzelski était un bon choix de société. Ni l'un, ni l'autre. Simplement la démocratie.

et la ligne du dessous
ML a écrit:
L'état social et moral de la Pologne par-rapport à la corruption est de pire en pire. Je t'invite à t'approfondir dans l'état des lieux statistique et étudié.

Donc si je comprend bien ( mais je ne suis peut être qu'un drogué fabulateur ... ) si c'est de pire en pire c'est que c'était mieux avant => le régime de Jaruzelski c'était mieux que l'actuerl. Et tu prétends y apporter comme preuves évidentes des statistiques élaborées à cette époque d'une transparence cristaline :)
MerciLilian

MessagePosté le: 17 Avr 2005 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

MerciLilian a écrit:
ml a écrit:
Citation:

NoNo93 a écrit:

Seulement cette même religion n'aurait-elle pas pu oeuvrer davantage en amont et donc avec moins de paroles-paroles creuses et rarement explicites? :siffle:

C'est le ton solennel de cette dépêche et cette déclaration au premier degré de la part de l'esclavagiste/cogneur de femmes qui me fait rire parce qu'elle colle bien avec le côté grandiloquent des rédemptions habituelles des hommes politiques qui permettent que les situations se dégradent au point où elles connaissent la misère sociale francaise ou polonaise.

Après s'il faut être sérieux par-rapport à cet exemple précis, si la religion catholique avait eu une bonne influence sur cet individu il aurait peut-être eu une autre éducation que celle de la position de la fille dans la société polonaise et le fait que lui même ait accepté aussi longtemps (j'espère que à tes yeux, l'activité et les tenanciers d'un bordel sont aussi détendus qu'un emploi à la poste) de frapper, menacer et voler l'argent de ces femmes, contraintes de se faire pénétrer par des centaines d'hommes.

Il faut également s'approfondir sur l'importance des cas de viols et l'appareil judiciaire polonais, qui ne juge pas ce crime comme une atteinte grave portée à la femme. Souvent, les autorités ont une forte tendance à minimiser la gravité du délit en rejetant la faute sur les victimes. Cela accentue la difficulté pour les femmes de parler de leurs souffrances car elles ne font pas une grande confiance aux policiers.

Donc quand tu affirmes sans rire que la religion a fait du bien Nono et que cette rédemption grandiloquente (excellente pour le sujet :lol: ) permettrait à elle seule

1. de faire confiance à ce tenancier de bordel, qu'il ne va pas recommencer, qu'il ne va pas se recycler dans une autre activité antisociale. Ca ressemble vraiment aux graaaaandes déclarations de Mitterrand (1981)-Chirac(1995) relatives à la justice...

2. d'oublier que c'est la religion catholique qui est source de tous les maux dans ces sociétés, qui ont un rapport honteux 1)à l'argent, 2)à la sexualité féminine et qui sont évidemment particulièrement corrompus et fabriquent beaucoup trop de tox', voyous, analphabètes etc. (Pologne, France, Italie etc.)
Approfondis-toi dans des études chiffrées ou promènes-toi simplement dans ces sociétés-là.

Je trouve que tu fais erreur par-rapport à la réalité terre-à terre de la souffrance sociale crée par l'ordre bourgeois hypocrites polonais

Comme je méprise les sociétés où l'on laisse mensonge et fraude être la norme, je trouve que le pape aurait pu avoir un mot allant dans ce sens dans ses discours durant ses nombreuses visites, au-lieu de faire semblant que la prostitution n'était pas dramatique dans son pays moyen-âgeux.

Ou alors, la religion catholique est pour la prostitution et la corruption etc.!?

Niederbacher a écrit:
Et tu en conclues qui ML ? Qu'il est tombé de Charybde en Scylla pour être passé du commerce du vice à la dévoterie iconophile ?
Le coté édifiant de la nouvelle peut préter à sourire mais en aucun cas le fait d'abandonner l'hébergement vénal d'hétaïres suite à une "révélation" n'est amusant, tu as bien abandonner le sens des réalités à la vision de José Bové toi !

Il est effectivement jamais trop tard pour bien faire...mais vraiment faire et pas être hypocrite comme le permet trop souvent les contorsions mentales religieuses.
(cf milliers de promesses politiques etc. jamais tenues dans les sociétés catholiques)

Niederbacher a écrit:
ML a écrit:
Seulement cette même religion n'aurait-elle pas pu oeuvrer davantage en amont et donc avec moins de paroles-paroles creuses et rarement explicites?

Paroles creuses et rarement explicites ?? Oeuvrer en Amont ?
Mais bordel, s'il y avait un proselytisme plus appuyé des églises et des missions de conversion à la bonne parole, tu serais le premier avec ta philosophie calotine à 2 € 27 a hurler au loup de l'endoctrinement.

Le Pape s'il doit servir à quelque chose, qu'il cesse de lécher le cul aux puissants, mais qu'il leur balance du tu ne tueras et ne voleras point à toutes les sauces.

Tant mieux. Pourquoi je hurlerai à l'endoctrinement? :lol:

Tu veux dire que l'église serait moins complice du vice de l'ordre bourgeois, si elle ne craignait pas autant que le peuple ne la condamne pour ca? :lol:

Niederbacher a écrit:
ML a écrit:
1. de faire confiance à ce tenancier de bordel, qu'il ne va pas recommencer, qu'il ne va pas se recycler dans une autre activité antisociale.

Sur le role "antisocial" de tenancier de maison de tolérance, je crains que tu ne t'égares.
Intoxiqué toi même par un pudibonderie autiste digne de Marthe Richard, tu confonds proxénétisme et maisons closes, maisons d'abbatages et maison de tolérance ( le mot n'est pas innocent ! ) et le role que ces lieux ont joué ( et joue certainement encore dans les pays ayant su les réglementer ) dans l'évitement de certaines pratiques mafieuses issues de la clandestinité et dans celui des violences sexuelles sur personnes non consentantes.

Je suis pour la pénalisation du client et je suis pour le défi de réduire considérablement l'idée d'acheter autrui ou de se vendre.

Cela passe également par contester l'espèce de normalité poétique avec laquelle des hommes cultivent le plus vieux métier bla bla...

Après on peut en discuter hein. Mais moi je suis contre. Et toi?

Niederbacher a écrit:
ML a écrit:

et la ligne du dessous
ML a écrit:

Donc si je comprend bien ( mais je ne suis peut être qu'un drogué fabulateur ... ) si c'est de pire en pire c'est que c'était mieux avant => le régime de Jaruzelski c'était mieux que l'actuerl. Et tu prétends y apporter comme preuves évidentes des statistiques élaborées à cette époque d'une transparence cristaline :)

Non, ce n'est ni ce que j'écris, ni ce que je pense.

La précaution que j'ai prise, c'est que, par-exemple, si d'aventure on estime que sous Chirac et Mitterrand, il y a toujours trop de précarité et d'affairisme, il y a toujours un impulsif pour dire:

Quoi?! Mais t'es vraiment un troll!! Tu crois que c'était mieux sous Louis XVI!!!?? Tu me donnes l'impression de blabla

Bref, non c'était pas mieux durant la dictature et tout ce qui n'est pas démocratique, je ne le pense même pas, je ne le discute même pas comme alternative. Comprends-tu?

De pire en pire signifie évidemment depuis l'élection de Waleza il y a 15 ans.

La liberté démocratique ne doit pas signifier, certes nous sommes des gros enculés, mais c'est aussi ca le freedom, comme le prônent les Reagan-Bush, qui n'ont rien à m'apporter avec leur 200 ans d'histoire ensanglantée.

NoNo93

MessagePosté le: 18 Avr 2005 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

ML a écrit:

On dirait pas hein :lol:

Citation:

Si le gars tenait un bordel c'était à cause de la religion qui avec ses principes d'un autre âge est violemment contre? Le message des catholiques sur la prostitution on peut difficilement faire plus explicite hein lol...
C'est sûr qu'à ce rythme tout est de la faute de la religion remarque, la pauvreté, les traditions (non religieuses mais de société), le gouvernement, les malhonnêtes etc. n'y sont pour rien (et l'église aussi si tu veux, y'avait un "parfois" dans mon interrogation... M'enfin si tu trouves pire le régime précédent alors tu peux metrte à l'actif des religieux Polonais d'avoir aidé à le faire tombé, encore du positif non?)

Citation:

Oui je suis d'accord ça colle bien au sujet et je trouvais ça marrant vis à vis du topic... Mais c'était pas ma question...
Après tu commences à partir en freestyle...
Hommes politiques un peu menteur (manipulateur?) mis au même niveau qu'un proxo??? (tiens pose toi une question, imagine tu es parfaitement intégre mais gris, austére, tu fais campagne honnêtement mais sans donner un peu de rêve en restant violemment pragmatique, à ton avis tu fais plus ou moins que Le Pen avec toutes ses conneries, est ce qu'un homme politique aussi intégre soit il ne doit pas mentir déjà rien que pour rassembler? Si il donne pas de rêve pas de vote? C'est sa faute à lui ou aux électeurs?)
La misère sociale polonaise et française mis sur le même plan? Euh je connais pas grand chose à la Pologne mais toi même tu trouves pas que t'exagére un peu (bcp?) là?

Citation:

Le viol c'est donc la faute de la religion?
Ou sinon si une éducation est loupée (sur des millions de personnes) et que la personne devient un salaud, c'est la faute de la religion (pas de ses parents, de l'état, de l'école, du hasard etc.) non c'est que la religion le responsable (et rien de positif donc dans cette rédemption, pire c'est sa faute déjà si avant il était proxo, c'est quand même assez énorme :lol:)
Militons donc pour qu'ils prennent leur responsabilités arrétons les faux semblants : TOUS A L'ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE OBLIGATOIRE!!!

Citation:

Hi hi hi : premier paragraphe HS lien logique avec le second inexistant...

Il faut également se préoccuper du nanisme des pygmées qui ont une forte tendance à ne pas pouvoir cueillir les fruits des arbres les plus grands entraînant une haine viscérale chez eux de tout ce qui dépasse 1m60...

Merci José Bové. Merci l'hystérie Ecolo-moustachue-fumeur de pipe...

Citation:
Donc quand tu affirmes sans rire que la religion a fait du bien Nono et que cette rédemption grandiloquente (excellente pour le sujet ) permettrait à elle seule

Lol donc je te pose une question et en fait j'affirme sans rire (tu as vu le smiley en fin de ma phrase? Il s'affiche pas chez toi?)

Ensuite cette redemption ne permet rien à elle seule (rappel : moi j'ai mis un parfois dans ma phrase... :roll:)
Mais si ce tenancier est sincère, pourquoi tu le condamne à forcément replonger? Tu donnerais pas un peu dans l'hystérie toi aussi, son âme est pourrie il ira en enfer pas de rédemption possible, ou quand qqn reconnait ses torts (ou sort de prison) y'a les vertus du pardon? Non il est forcément suspect à tes yeux? Je te félicite pas...
Quant à ça c'est énorme "oublier que c'est la religion catholique qui est source de tous les maux dans ces sociétés" sûr que 50 ans de communisme à la mode à la con ça a du les aider, et quand tu mets la France là dedans (plutôt violemment laïc depuis 100 ans) c'est à mourrir de rire...

Citation:

Oui sûr que tu es un exemple d'objectivité sur le coup :lol:

Citation:

Et pourtant tu le fais un peu quand même... En désignant la religion (qui a joué un gros rôle dans la libération de la Pologne) comme seule responsable des problèmes polonais beh tu effaces les influences de cette dictature... L'histoire c'est pas des trucs juxtaposés sans rapport c'est un enchaînement...

Citation:
Je sais pas

Hmm je connais pas trop les discours de JP2 en Pologne mais je suis pas sûrs qu'il n'ait pas été un peu critique sur ce qu'il voyait (il l'ouvrait pas mal quand même), je suis pas sûr que tu aies trop vérifié non plus...
Sinon JP2 c'est pas le chef politique de la Pologne hein et la religion interdit méchamment la prostitution et la corruption, c'est répété dans toutes les églises (note pour le prochain pape réciter les 10 commandements avant chaque discours, en intro pour éviter les faux procés ridicullissime par la suite...)

Citation:

J'avais cru comprendre...
N° 14

MessagePosté le: 18 Avr 2005 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

NoNo93 a écrit:
Le message des catholiques sur la prostitution on peut difficilement faire plus explicite hein lol...

C'est sûr... Jésus se tape Marie-Madeleine. Le reste est facile à deviner.

Pas mécontent d'avoir fait avancer le débat, moi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 11 sur 14

Sauter vers: