Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]


Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Dans quelle rédemption êtes-vous?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Groseille
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 09 Mai 2004
Messages: 7637

MessagePosté le: 02 Oct 2006 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Attention !!
En ce moment, je suis en pleine rédemption et ce soir, je dévoilerai aux yeux du grand public un des mes innombrables double-pseudos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
White Egg
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox


Age: 100
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 3641
Localisation: Redmount, heights of the steige.

MessagePosté le: 02 Oct 2006 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Groseille a écrit:
Attention !!
En ce moment, je suis en pleine rédemption et ce soir, je dévoilerai aux yeux du grand public un des mes innombrables double-pseudos.


Bigtitts91 ? :|
_________________
Y a des mecs comme ca, super doues dans tout ce qu'ils font. C'est les memes mecs qui ont des copines qui font la couv' du FHM local. Mais y a aussi des gajardos, des loustics. Ca fait reflechir.
Nouveau Testament: Epître aux TACiens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tyty
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 47
Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 7136

MessagePosté le: 02 Oct 2006 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi ! 8)
_________________
Le problème avec les citations sur Internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. Abraham Lincoln
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bertin T.
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 14183
Localisation: Partout et nulle part.

MessagePosté le: 02 Oct 2006 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je parie sur "La Tranche"
(avec lequel je me suis bien marré au chat et à la souris)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fredevils
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 01 Fév 2004
Messages: 7056
Localisation: 12 juillet 1998

MessagePosté le: 02 Oct 2006 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bertin T. a écrit:
Je parie sur "La Tranche"


Et +1, tiens, je ne sais plus pourquoi, mais j'ai souvenir qu'il y avait comme de la confiture de groseille dans la tartine en question.
_________________
Bigger
Badder
Better
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Océane
Fieffée péronnelle


Age: 25
Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 13750
Localisation: Dans son potager, avec ses tomates.

MessagePosté le: 02 Oct 2006 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Groseille a écrit:
Attention !!
En ce moment, je suis en pleine rédemption et ce soir, je dévoilerai aux yeux du grand public un des mes innombrables double-pseudos.


Hey la flipette, t'es attendue.
_________________
A part fumer des splifs, mon premier kif', c'est de chiller.

www.lescahiersducatch.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mon ego et moi
Juste blasé


Age: 40
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 30098
Localisation: A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.

MessagePosté le: 02 Oct 2006 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Océane a écrit:
Mr Groseille a écrit:
Attention !!
En ce moment, je suis en pleine rédemption et ce soir, je dévoilerai aux yeux du grand public un des mes innombrables double-pseudos.


Hey la flipette, t'es attendue.


Bah non, son autre pseudo, c'est jacky56, l'homme qui ne tient pas parole. Pitresse va.
_________________
:byebye:
(Mais je lis mes MP)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr Groseille
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 09 Mai 2004
Messages: 7637

MessagePosté le: 03 Oct 2006 5:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, eh bien voilà.

L'heure est arrivée.


déjà, La Tranche ce n'est pas moi, Bomba et Gaja peuvent en témoigner

Lol84
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mollows
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 26 Mar 2003
Messages: 13226

MessagePosté le: 03 Oct 2006 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Groseille a écrit:
Bon, eh bien voilà.

L'heure est arrivée.


déjà, La Tranche ce n'est pas moi, Bomba et Gaja peuvent en témoigner

Lol84


Karamba ! :shock:
_________________
À jamais vainqueur des Koty 2012-2013 et 2013-2014 à la moyenne !
"Le site des KDF ne fera jamais un million de messages." Meem, le 6 janvier 2012.

Le cynisme, voilà l'ennemi !

Ella Fitzgerald - Ding Dong ! The Witch Is Dead
http://www.youtube.com/watch?v=9ngZFRisurU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DNCG
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 49
Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 14956
Localisation: dans le pipe

MessagePosté le: 03 Oct 2006 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Groseille a écrit:
Bon, eh bien voilà.

L'heure est arrivée.

[hide=La reponse que vous attendez]
déjà, La Tranche ce n'est pas moi, Bomba et Gaja peuvent en témoigner

[hide=La vraie reponse]Lol84

:clapclap: groze :lol:
_________________
No thanks, Trump inauguration. If I wanted to watch an unqualified man accept a job a woman should've gotten, I'd apply for a promotion 8)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredevils
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 01 Fév 2004
Messages: 7056
Localisation: 12 juillet 1998

MessagePosté le: 03 Oct 2006 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Groseille a écrit:
Bon, eh bien voilà.

L'heure est arrivée.


déjà, La Tranche ce n'est pas moi, Bomba et Gaja peuvent en témoigner

Lol84


Mytho :roll:
_________________
Bigger
Badder
Better
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Groseille
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 09 Mai 2004
Messages: 7637

MessagePosté le: 03 Oct 2006 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Fredevils a écrit:
Mr Groseille a écrit:
Bon, eh bien voilà.

L'heure est arrivée.


déjà, La Tranche ce n'est pas moi, Bomba et Gaja peuvent en témoigner

Lol84


Mytho :roll:


:lol:

Et c'est toi qui dit ça ?!?! :abovelol:

C'est un peu comme si Latrell venait me traiter d'alcoolo :lol:

Tu es donc omniscient, c'est ça ? :lol:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fredevils
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 01 Fév 2004
Messages: 7056
Localisation: 12 juillet 1998

MessagePosté le: 03 Oct 2006 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Groseille a écrit:
Fredevils a écrit:
Mr Groseille a écrit:
Bon, eh bien voilà.

L'heure est arrivée.


déjà, La Tranche ce n'est pas moi, Bomba et Gaja peuvent en témoigner

Lol84


Mytho :roll:


:lol:

Et c'est toi qui dit ça ?!?! :abovelol:



C'est un peu comme si Latrell venait me traiter d'alcoolo :lol:

Tu es donc omniscient, c'est ça ? :lol:


Ah bon d'accord, il faut que j'explique ma sous-vanne alors, la galère, je pensais que lol84/mytho c'était assez transparent.

Euh, et sinon, je suis mytho en quoi moi :mefiant15: je me souviens pas t'avoir raconté ma life, copaing ( j'ai pas le temps de raconter ma life d'ailleurs, je suis débordé en permanence, ici, au Conseil de sécurité).
_________________
Bigger
Badder
Better
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Groseille
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 09 Mai 2004
Messages: 7637

MessagePosté le: 03 Oct 2006 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Fredevils a écrit:

Euh, et sinon, je suis mytho en quoi moi :mefiant15: je me souviens pas t'avoir raconté ma life, copaing ( j'ai pas le temps de raconter ma life d'ailleurs, je suis débordé en permanence, ici, au Conseil de sécurité).



:shock: :shock:

Si y'en a bien un qui raconte sa vie à longueur de posts, c'est bien toi !!! :lol:
Mais cela semble plaire à certains donc surtout continue, continue.
(ca doit leur montrer qu'il y en a encore plus dans la loose que eux)
Bon, mais c'est pas tout, mais là, t'es en train de gâcher ma rédemption, sinon.
Alors steup, arrête de m'importuner, Monsieur transparent :lol:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fredevils
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 01 Fév 2004
Messages: 7056
Localisation: 12 juillet 1998

MessagePosté le: 03 Oct 2006 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, mais donc je suis pas un mytho en fait, ouf.

Trouve-moi le dernier post où j'ai raconté ma life, non je sais tu as autre chsoe à foutre, enfin ça fait un moment que j'ai pas donné dans le "Jocelyne", j'ai fait ma mue, mais vazy colle-moi une étiquette dans le dos, j'adore ça (merde je recommence à raconter ma vie).

Pour le reste, si tu crois que ma démarche vise à collecter les acclamations des forumistes... hihihi... c'est un peu comme quand untel balance qu'untel fait du slurp aux admins, mais alors je te le demande : pourquoi faire ? A l'époque lointaine où je donnais dans le "c'était hier soir", l'écriture avait pour fonction de pratiquer un exorcisme sur mes hantises, l'avis des autres, leur opinion sur mon écriture, m'indiffèrent, crois-moi ou pas, d'ailleurs je m'en fous, mais au moins sache-le.
En quoi une popularité forumiste serait valorisante, satisfaisante, confortable, c'est quoi la plus-value sur ma vie ? Raconte-moi ?

Putain, c'est tellement dérisoire, hop, je ferme.
_________________
Bigger
Badder
Better
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Conditions d'utilisations / Informatique et liberté

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com