Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Dans quelle rédemption êtes-vous?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NoNo93
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 18 Avr 2005 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

:lol: Moon

;)
Niederbacher
Pêche de Vigne

Localisation: Un pied dans la tombe et l'autre sur une peau de banane

MessagePosté le: 18 Avr 2005 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

ML a écrit:
Je suis pour la pénalisation du client et je suis pour le défi de réduire considérablement l'idée d'acheter autrui ou de se vendre.

Cela passe également par contester l'espèce de normalité poétique avec laquelle des hommes cultivent le plus vieux métier bla bla...

Après on peut en discuter hein. Mais moi je suis contre. Et toi?

Le fait de criminaliser la demande est il le bon principe pour faire disparaître l’offre ? C’est amusant mais les prohibitions, quel qu’elles soient, n’ont eus pour effets que d’ouvrir un peu plus la porte aux mafias de tous poils au contrôle de ces activités. Je ne suis ni pour ni contre, je me contente de constater que cela a existé ‘(et était même institutionnalisé dans certaines sociétés) que cela existe et que cela existera .Je ne tombe pas dans l’hypocrisie béate consistant à normaliser le plus vieux métier du monde, mais il se trouve que, connaissant un peu le sujet, je considère qu’il n’y a aucune réponse unique adaptée à ce que tu pourrais appeler la moralisation comportementale des usagers comme des prestataires de service. Maintenant, cet esclavagisme moderne consistant à délocaliser de la main d’œuvre du tiers monde en la maintenant sous la coupe de proxénètes/négriers qui tiennent celle-ci par la clandestinité et la paupérisation n’est pas acceptable. En revanche, mettre sur le même plan toutes les formes de prostitution ne me parait pas très sain d’esprit.
Le temps est loin ou les petites bretonnes, fraîches émoulues de leur village, débarquaient à la gare Montparnasse dans l’espoir de trouver un emploi de cuisinière et se retrouvaient rapidement seconde main au « Panier Fleuri » ou au « Pharaon ». Depuis Marthe Richard, au prétexte d’éradiquer la pratique honteuse des maisons d’abatages (qui perdura sous la forme de BMC à destination des troupes oeuvrant dans les colonies), la déréglementation a mis les filles sur le trottoir, les laissant ainsi à la merci des pratiques mafieuses des marchands de chair humaine. Saint Louis, en coupant les lauriers des maisons de tolérance, les fit ramasser dans la rue par les belles qui y exerçaient désormais leurs activités aux sus et aux vues de tout le monde.
L’idée d’acheter autrui ou de se vendre soi même est quelque chose de hautement subjectif. La ligne jaune passe t elle forcément entre le travailleur qui loue sa puissance de travail à un employeur et celui de l’hétaire louant son corps à des individus atteint par la misère sexuelle ? Y a-t-il une morale quelconque qui permet d’accepter que les cales dans les mains d’un maçon sont acceptable alors que la pénétration consentante et vénale, dans les endroits prévus à cet effet d’un individu sur un autre serait inacceptable ?
En fait je pense que tu méconnais grandement ce milieu, un petit peu comme tous ces notables qui légifèrent aveuglément sur le sujet. Tu ne sais pas faire la différence entre l’esclavagisme et le métier librement consenti. Les 2 coexistent et pas forcément dans des proportions avantageuses, mais encore une fois c’est le rigorisme calvino autiste ou la morale puritano hypocrite, qui favorise la première pratique en condamnant le fait et non pas ses vecteurs d’utilisation.
[/quote]
N° 14

MessagePosté le: 18 Avr 2005 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment pas con.
Asa

MessagePosté le: 18 Avr 2005 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Niederbacher a écrit:
alors que la pénétration consentante et vénale, dans les endroits prévus à cet effet

DTC ? :abovelol: :abovelol: :abovelol:

'scuse-moi. Tu disais? :lol:
Fantomas
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 18 Avr 2005 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

MerciLilian a écrit:
Hum Fantomas... De Harry Callahan aux ponts de Madison? Amoureux?

:lol:
Oui, c'est un peu ça.... :lol:
Maxime
Judas

MessagePosté le: 21 Avr 2005 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Plan, tu vas bientôt remonter la pente. Pour bien finir ta rédemption à la José Touré, il faut que tu deviennes chroniqueur du Koty* et que tu interviewes quelques kotiseurs sur un ton intimiste et amical, bras autour de l'épaule, rires complices et ton paternel tu sais moi aussi j'ai connu cette ambiance de vestiaire avant de lâcher mes pronostics sur la grille, moi aussi, à l'époque, on craignait ma vista, moi aussi... à l'époque... j'étais quelqu'un... soupir...
Lentement, tu te tourneras vers la caméra, le sourire triste, les yeux gonflés de nostalgie et d'un clin d'oeil trop appuyé tu chercheras à masquer ta gêne alors qu'au fond de toi, telle une lame de fond, reviendra l'éternelle question : qu'est ce qu'il a de plus que moi ce connard ? Pourquoi il se tape des sans fautes au koty alors que je végète à 4-5 ? Il y connaît rien au teufou en plus c'te bouffon...
On passera ces séquences à la mi-temps des pronos, ça sera sympa.

*A ne pas confondre avec les interviews de l'Organe, véritable France Football du Koty.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack Malfaizant
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 25 Avr 2005 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

N° 14 a écrit:
NoNo93 a écrit:
Le message des catholiques sur la prostitution on peut difficilement faire plus explicite hein lol...

C'est sûr... Jésus se tape Marie-Madeleine. Le reste est facile à deviner.

Pas mécontent d'avoir fait avancer le débat, moi

Et le Saint Esprit, hein ?

Cocufier un mec avec sa femme alors qu'elle était vierge !

Ah, elle est jolie la morale sexuelle de la bible, moi je vous le dis, Saint Jean est le premier pseudo de SAS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Niederbacher
Pêche de Vigne

MessagePosté le: 25 Avr 2005 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Saint Jean est le premier pseudo de SAS

Avec son grand succès "Apocalypse à Jérusalem" ou "Malko Linge et les 7 sceaux" Avec sur la couverture une bombasse de première classe entourée des 4 cavaliers ...
le baron

MessagePosté le: 25 Avr 2005 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

Niederbacher a écrit:
ML a écrit:
Je suis pour la pénalisation du client et je suis pour le défi de réduire considérablement l'idée d'acheter autrui ou de se vendre.

Cela passe également par contester l'espèce de normalité poétique avec laquelle des hommes cultivent le plus vieux métier bla bla...

Après on peut en discuter hein. Mais moi je suis contre. Et toi?

Le fait de criminaliser la demande est il le bon principe pour faire disparaître l’offre ? C’est amusant mais les prohibitions, quel qu’elles soient, n’ont eus pour effets que d’ouvrir un peu plus la porte aux mafias de tous poils au contrôle de ces activités.

C'est dû au fait que l'interdiction par loi fait augmenter les marges de manière astronomique, permettant ainsi la mise en place d'un système mafieux (qui ne tient que par le fait qu'il dégage un max de bénef évidemment). Par exemple dans un cas que je connais relativement bien (vous savez lequel je ne m'étends pas), tu as des coûts de production réels très bas, de l'ordre de 0.75 à 1.5 euros le gramme (très très grand maximum :wink:), en payant bien les producteurs. La prise de risque du fait de l'illégalité ajoutée à la nature du produit permet d'atteindre environ 7 à 8 euros au gramme au niveau du consommateur. Ajoutant ça au fait que le nombre d'intermédiaires est minimisé et que les circuits d'habitués sont privilégiés (optimisation de la prise de risque), tu as au final un parcours très rentable pour tout le monde, sauf évidemment pour l'état et les consommateurs, qui n'ont aucun droit de regard ni sur les prix, ni sur la qualité.

Alors qu'avec un système légal, tu rentres dans un système plus classique, où le système mafieux trouve moins sa place (bien qu'elle existe encore, cf. cigarettes).

On peut imaginer effectivement que la normalisation de la prostitution aurait des conséquences bénéfiques pour la sécurité et l'hygiène des travailleuses avec une diminution du rôle des mafias dans ce traffic.
Niederbacher
Pêche de Vigne

MessagePosté le: 25 Avr 2005 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien comme cela que je l'entendais Rahan....
le baron

MessagePosté le: 25 Avr 2005 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

Niederbacher a écrit:
C'est bien comme cela que je l'entendais Rahan....

ouais, je préfère détailler pour bien montrer que l'interdiction à outrance mène au chaos de manière mathématique donc certaine :lol:
mollows

MessagePosté le: 25 Avr 2005 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

le plan a écrit:
Il me parait opportun de definir ici meme un nouveau type de redemption:

La redemption a la Jose Toure.

Elle consiste a etre une star adoree des hommes et des femmes, un etre populaire grace a des qualites surevaluees dans un domaine arbitraire. On est invite dans les boites les plus select, on vous ecoute quand on a envie de parler...

Puis un jour, le ressort ce brise, et le Jose Toure n'est plus qu'un pauvre type sans personalite, il retombe parmis les mortels. On se moque de lui dans les salons mondains, il est "has been", et d'avoir ete et de ne plus etre, notre bon Jose souffre interieurement. Finalement apres des mois de lutte, il sombre dans la depression. Fin.

Applique au Koty, ce type d'evolution s'appelle une redemption a la Le Plan.

Tu comptes finir à la teloche itou ?
Qui commence un "Briefons Du Plan" ?

Le cynisme, voilà l'ennemi !

Ella Fitzgerald - Ding Dong ! The Witch Is Dead
http://www.youtube.com/watch?v=9ngZFRisurU
MerciLilian

MessagePosté le: 28 Avr 2005 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mathbouq!

Pourrais-tu avoir l'amabilité de développer un peu cette rédemption asiatique, s'il te plaît?

On peut le faire! Tous ensemble!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Norton

MessagePosté le: 26 Oct 2005 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Rédemption M6 pour l'OAS :

Citation:
Alors qu'il s'était mis d'accord avec TF1 pour commenter plusieurs matches de la proichaine Coupe du monde, Thierry Roland a finalement rejoint M6. Interrogé sur Europe 1 sur sa décision de quitter le groupe TF1 pour aller sur M6, Thierry Roland a répondu : «Oui, absolument», confirmant ainsi une information parue mercredi dans le quotidien L'Equipe.

«Je crois que quelque part il vaut mieux être le premier dans son village que le deuxième à Rome (...) J'ai eu l'impression que TF1 me proposait de me reprendre uniquement parce que M6 m'avait contacté. Je suis persuadé que si M6 n'avait pas acheté ces 31 matches, TF1 ne m'aurait pas contacté. Tout cela a joué», a-t-il déclaré.

Thierry Roland a précisé que son contrat avec M6 allait au-delà du commentaire des 31 matches de Coupe du Monde dont M6 a obtenu les droits, car M6 a l'intention de continuer à participer aux appels d'offres qui vont être faits.

On est reparti comme en 14.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cavalier sans tête

MessagePosté le: 26 Oct 2005 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

chams a écrit:
M6 va diffuser des matchs de la prochaine coupe du monde? :shock:

Les matchs de la Tunisie vont être commentés par Thierry Roland et c'est tout ce que ça te fait ? Même pas un petit merci, rien !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14

Sauter vers: