Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Foot en salle
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Foot à Vincennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saco
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 14 Mar 2005 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Axl a écrit:
Patogaz vu depuis les testicules de Liv:

Sinon, un CR rapide, d'après mes souvenirs, ne m'en voulez pas si c'est un peu embrouillé.

Eplorés par la perte en chemin de Chanlot, nous arrivâmes bien tristes au gymnase. Mais là... quelle merveille! :jemincline:

Des vestiaires top niveau, cabines de douche individuelles avec jets spéciaux pour les pieds, le torse et la tête (:shock:) et surtout un splendide terrain de hand en parquet luisant! :clapclap:

Sans plus attendre, nous nous scindâmes en deux équipes:

Les couleurs et les blancs.

Le match démarra, fort équilibré. Les blancs, avec une attaque Pablo-Mathbouq ressemblant diantrement à un attelage fantasmatique Maradona-Koller, prenaient logiquement l'avantage sur une équipe colorée où Baygon et Nonoz semblaient à la peine. Un avantage qui ne cessa de s'accroître, du fait de l'efficacité devant le but de votre serviteur et des remises astucieuses de Mathbouq pour Liv et Pablo, qui tournaient la défense adverse en bourrique. Seul Jey tenait la baraque côté coloré. Il éliminait Saco d'un passement de jambes et marquait en finesse entre les jambes de l'un de ses copains. Robaggio y allait à son tour de son but, en récupérant une énième chandelle désespérée de Baygon, mis au supplice par le jeu de corps de Mathbouq. Mais on en était à 7-2, malgré un Saco défaillant chez les blancs.

Survint alors l'action du match: sur une action collective de toute beuaté, Pablo remit de la tête en retrrait pour la volée de Liv, qui fusilla littéralement Patogaz dans les burnes! Mathbouq récupéra la balle, élimina une nouvelle fois Fred potanonoz et Nonoz lui-même d'un double passement de jambes et frappa du gauche dans la lulu.

C'en était trop, et on décidait de rééquilibrer les équipes. Nonoz passait blanc et Mathbouq, bleu. Tout de suite, les colorés reprirent des forces. Cette fois, c'était à Pablo de prendre Math au marquage en défense. Celui-ci offrit des brèches à ses partenaires. Nonoz étrenna ses nouvelles couleurs en marquant lamentablement contre son camp. Saco, à la rue, se débarassait de la balle dès qu'il la recevait et moi-même manquai un contrôle.

Patogaz gisait toujours par terre en geignant.

Finalement, les colorés revinrent au score! Mais l'heure avançait, ainsi fut-il accordé à Baygon que nous jouions le but en or. Bien entendu, les blancs l'inscrivirent, sur une talonnade de Pablo consécutive à un débordement de Liv. Mais les colorés nous implorèrent de continuer et, finalement, un tir foireux de Baygon dévié par le corps inerte de Patogaz leur permit d'arracher une nulle qu'ils considérèrent comme honnête.

:clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:
pablito
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 14 Mar 2005 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

:abovelol: :lol: :abovelol: :lol: :abovelol: :lol: :abovelol: :lol: :abovelol: :lol:

Axl, you made my day.
PatogaZ

MessagePosté le: 14 Mar 2005 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

:bah:
baygonsec
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14 Mar 2005 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

:lol: :lol: Axl :clapclap:

En tous cas, le foot en salle ne met que peu en valeur le jeu de tête de mathbouq et c'est un peu dommage :(
Robaggio
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 15 Mar 2005 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

:nonnon: Le Golden goal, c'est pour bibi

Ouverture lumineuse de jeyjey qui me force à faire un contre appel dans le dos de nonoz, pour enchainer sur un air 360 qui me permet d'aligner un magnifique coup de tête rotatif, qui lobe le gardien, et qui va mourir dans le petit filet. :jemincline:

Je sais, c'est la grande classe, et pour vous, je l'ai fait gratuit.
Ne me remerciez pas, c'est normal... :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Foot à Vincennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18
Page 18 sur 18

Sauter vers: