A Lille, la communauté urbaine s'est appelée CUDL, puis Lille Métropole LMCU.
A Lyon, la communauté urbaine s'est appelée COURLY, puis Grand Lyon.
A Lorient, la communauté urbaine s'est appelée District Urbain (DUL), puis Lorient Agglomération.
Idem pour Laval.
En revanche, bizarrement, jamais de mention d'une CUL.
A Lyon, le premier projet s'appelait CUL mais ils se sont rendus compte du problème et ont changé pour la COURLY (mais y a surement des lyonnais qui continuent à appeler ça la CUL parce que l'intercommunalité urbaine, c'est pas glop ).
elle est alcoolique,elle a instauré des horaires de piscine pour les femmes.
Oui et oui
Alcoolique rien à foutre (et non en plus)
Sur une piscine ça date de Oussama Ben Mauroy, pas d'Aubry. Et ça a été institué par madame Denise Cacheux. Maintenant si tu as un peu de cojones petit scarabée, tu vas voir madame Denise Cacheux qui doit être octogénaire et tu lui expliques que c'est bien le genre de femmes à agir contre la laïcité et pour faire plaisir aux barbus. Malgré son âge, je te promets un bon coup de genou dans les couilles .
Pour info, une des seules mairies en France à faire çà encore est UMP mais c'est pour des femmes juives donc c'est pas grave.
Naiche, ne t'en déplaise, Aubry alcoolique (ex alcoolique si elle s'est soignée, ce dont je doute tant elle fait brulée par l'alcool), ce ne sont pas des conneries. Après, si ce n'était pas le cas, elle n'aurait jamais pu être élu dans le Nord (ici ton cliché chti).
Tu as des éléments là dessus ? Parce que c'est un truc dont j'entends parler régulièrement (de même que sa relation homosexuelle avec Muriel Robin ), qui me semble facile d'affirmer mais plus difficile à prouver.
L'ayant rencontré plusieurs fois, et étant donné sa descente (elle aime le bon Whisky, ca on ne peut pas lui enlever), je n'en ai aucun doute. Elle faisait gonflée et brulée par l'alcool. Par contre, comme ca fait 2 ans que je n'ai pas eu l'occasion de la cotoyer de retour, j'ignore si elle s'est soignée depuis.
Pour Muriel Robin, j'ai entendu cette rumeur, mais 1) je m'en cogne et 2) une liaison homo n'aura aucun impact sur sa politique/gestion de ville ou responsabilité.
L'alcoolisme par contre, est pour moi plus problématique. Et la dessus, le seul truc que je lui souhaite c'est d'arriver à s'en sortir. C'est un sujet tabou à la CUL
Je l'ai croisé plusieurs fois depuis 2008 en gros à des pince-fesses socialo (j'ai serré la main à Jospin ! ) :, où il y avait tout ce que l'on peut rêver comme alcool, et il n'y avait rien qui puisse laisser présager de près ou de loin un soupçon d'alcoolisme
Donc bon, le coup du "je l'ai vu et c'est évident", comment dire... tu a vu ce que tu voulais voir.
Mais chacun ses petites névroses, après tout. Elle t'a cramé ta 205 un soir de beuverie ?
Pareil, je l'ai croisée plusieurs fois, y compris en soirée (pas forcément politique) avec alcool à foison, et rien qui ne puisse laisser penser à un semblant d'alcoolisme. Si, une fois, peut-être, j'ai mangé en même temps qu'elle à la Cloche, et elle a du prendre une bière.
Tout ça pour dire qu'effectivement, c'est un peu léger pour affirmer quoi que ce soit. Et tu te bases sur quoi pour dire qu'elle était gonflée ou brûlée par l'alcool ? Parce qu'on est pas loin d'une affirmation un péremptoire, voire diffamatoire, là.
Mais tu as raison Loustic, ne change rien. _________________ Brian : (...) You're ALL individuals!
The Crowd: Yes! We're all individuals!
Brian: You're all different!
The Crowd: Yes, we ARE all different!
Man in crowd: I'm not...
Ho les mecs, ici c'est chez Fanfoué ! On peut parler bégaiement, éléphantisme oreillesque, recette de sauce béarnaise, mais point d'alcoolisme. C'est sérieux la politique.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : Précédente1, 2, 3 ... 102, 103, 104
Page 104 sur 104
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum