Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Ovalie
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 808, 809, 810  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MajorFatal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Mai 2003 14:58    Sujet du message: Ovalie Répondre en citant

Et hop, un p'tit fil sur le sport qui ne tourne pas rond !

A quelques minutes de la finale de la Coupe d'Europe, Toulouse is under pressure ! Le Stade Toulousain est peut-être un petit peu trop favori et va devoir assumer son rôle... Pronostic de dernière minute: 27-20 pour le Stade.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MajorFatal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Mai 2003 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

19-0 à la mi-temps.

Toulouse joue avec le vent et gère tranquillement le match en se basant sur une défense implacable.
Joli essai sur un ballon grapillé en touche, raffut énorme de Jauzion sur Edmonds, qui envoie Clerc marquer en coin.
Dommage pour les catalans qui ont plusieurs fois très bien avancé par de jolies cocottes. Bizarre obstination de Saisset qui ne veut pas tenter les pénalités, pourtant bien placées malgré le vent de face.
La seconde mi-temps devrait être intéressante, si les catalans arrivent à bien occuper le terrain à l'aide de la o'tramontane ;)
Pour l'instant l'habitude des gros matchs fait la différence.
MajorFatal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Mai 2003 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, une deuxième Coupe d'Europe à la maison, mais dieu que ce fut fastidieux. 3 petits points marqués seulement en seconde mi-temps, et un score final de 22-17 qui prouve la vaillance catalane après les citrons.
Match moyen, avec beaucoup plus d'intentions de jeu du côté sang-et-or , mais un peu trop tard pour sérieusement inquiéter la machine stadiste. Bravo au rugby français qui a dominé l'Europe cette saison. Bravo aux catalans qui ont tout de même réussi des exploits sensationnels cette année sur le plan européen. Bravo bien sur au Stade, machine à gagner les finales depuis 91 !
bomba
Bisounours Fertile

MessagePosté le: 24 Mai 2003 22:17    Sujet du message: ovalie Répondre en citant

Bravo pour le fair play Major. C'est vrai que Toulouse mérite sa victoire grâce à leur excellente défense mais on ne peut pas dire qu'ils aient fait honneur au ruby. Les Catalans ont fait trop de petites erreurs pour espérer s'imposer et concrétiser leur domination. Dommage pour l'USAP !
CoinCoin
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26 Mai 2003 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, une finale gagnée "à l'italienne" : défense, maîtrise tactique, réalisme.
Quand l'ASM ne joue pas je supporte le Stade, mais là, à 19-0, je me suis pris à souhaiter que l'USAP réussisse à créer le danger, tellement ça me faisait de la peine de les voir faire l'essuie-glace devant le rideau rouge et noir placé sur la ligne des 22 toulousains...
CoinCoin
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26 Mai 2003 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et Tarbes a gagné à Brive ! 8)
T'entends ça , tessacha ?
Reste à battre Montpellier à Sapiac, la montée est jouable... A moins que la DNCG ne fasse descendre le Stado en Fédérale 1... :(
CHR$
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 26 Mai 2003 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Toulouse a joué réaliste, comme toutes ses finales depuis 91 (je n'ai pas souvenir de grandes envolées toulousaines en finale).

D'ailleurs, il n'y a pas un adage toulousaint qui dit :
"En saison régulière, on joue, en phase finale, on gagne".
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 27 Mai 2003 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon maintenant que le Stade T. a gagné la coupe d'europe, vous laissez Brennus à Jean-Bouin nan ? allez, siouplé ;-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mathbouq

MessagePosté le: 27 Mai 2003 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non. On est en 2003, année impaire. Une année Rouge et Noir, par la force des choses (je parle de rugby uniquement).
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 27 Mai 2003 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

mouais. enfin ces dix dernières années, ils ont aussi fait de grandes saisons les années paires...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KB8
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 30 Mai 2003 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon à quelques heures de la première demi-finale ce forum me semble bien calme, alors je vais y aller de mon petit prono pour la finale : Stade français et stade Toulousain.Pour ce soir le stade français malgré le fait qu’il va évoluer à l’extérieur me semble un chouia plus complet que le B.O (de plus sur ce genre de match les individualités parisiennes peuvent parler). Possibilité d’un bon match.

Pour l’autre demi-finale la principale interrogation sera le degré de fraîcheur de l’armada toulousaine.
Sinon toute proportion gardée, j’ai bien l’impression qu’on est parti pour avoir l’équivalent rugbystique de la demi-finale de foot entre les deux Milan (deux équipes qui se connaissent, qui ne s’apprécient pas, et qui vont penser à ne pas perdre plutôt qu’à gagner.)
:(
KB8

MessagePosté le: 30 Mai 2003 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon personne pour réagir. :(

Essayons les âneries. :wink:

Trois raisons pour lequel on ne veut pas voir le stade Toulousain champion.

1 on ne peut décemment pas décerner le titre de champion a une mêlée aussi faible.

2 pour ne pas avoir à supporter l’insupportable et très arrogant « on vient, on gagne et on s’en va » .

3 De toute façon même certains toulousains ne croient pas à la victoire. A ce sujet un éminent notable toulousain Dominique B. aurait déclaré : « Je ne crois pas du tout à cette équipe, et je ne partage pas ses valeurs. Elle préfère folâtrer et rechigne au corps à corps rugueux .De plus cette équipe est infichu de recadrer avec des arguments frappants ses compagnons de jeu les plus récalcitrants » .

pour le stade francais

1 on ne peut décemment pas décerner le titre de champion à un jeu de ligne aussi médiocre.

2 pitié ! Max Guazzini va se croire obliger de ramener son best of de Dalida ds les vestiaires.

3 Il n’y a qu’un club a Paris : le Racing et son maillot mythique( à ce sujet il faut passer par les armes le mec qui a conçu le maillot du stade francais).

Pour le B.O

1 Blanco

2 les supporters bayonnais et berjalliens ne méritent pas ça.

3 c’est à désespérer de tout si Roumat devient double champion quand on pense que Galthié finirait sa carriere sans un seul titre.
MajorFatal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Mai 2003 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas loin de penser qu'Agen va passer demain, en partie à cause de la décompression du groupe toulousain après une victoire en Coupe d'Europe qui leur tenait énormément à coeur. Agen étant une de mes équipes préférées, cela ne me gênerait pas trop, sauf s'il se font battre en finale par les calculateurs biarrots ou parisiens...
Dans l'autre demie , je vois bien le Stade Français, car je sens les basques un peu au bout du rouleau physiquement en cette fin de saison.
MajorFatal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Mai 2003 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et puisque ce sont tes premiers posts ici, bienvenue KB8 !
Tu viens très certainement des CDF, mais j'avoue ne pas connaître ton pseudo. Un lecteur passif des cahiers ?
Moser

MessagePosté le: 30 Mai 2003 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le stade F va passer, ils se sont bien planqués cette saison pour mieux ressortir du bois ensuite.

Ok le jeu parisien est assez pauvre cette année mais moucher Blanco ça me ferait trop plaisir !!!!!! :lol:

Quant à toi CHR$, merci de rappeler qu'en 91 Toulouse a été battu par les béglais "la fameuse tortue !" avec les rappetouts ! :P
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 808, 809, 810  Suivante
Page 1 sur 810

Sauter vers: