|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tyler Candidat au Kamoulox d'or

Age: 46 Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 6354 Localisation: en terres négrières...
|
Posté le: 19 Juin 2013 22:51 Sujet du message: |
|
|
première reprise de foot "officielle" ce soir.
Cool, ca faisait longtemps que je n'avais pas joué.
Pas cool, je me suis vrillé le genou à la première montée sur mon deuxième crochet. J'ai le genou comme une patate et j'ai un mal de chien. Faut vraiment que je me fasse opérer...
C'est con, parce que ca tient au squash, ca tient à la course, ca tient au vélo, mais le foot, ca veut pas.  _________________ Pour résoudre la plupart des problèmes du monde, il suffirait de déclarer trois jours de chasse ouverte aux humains...
 |
|
|
 |
K14 Winner du tournoi cdf/kdf

Age: 58 Inscrit le: 28 Mar 2003 Messages: 1289 Localisation: on the sunny side of the street
|
Posté le: 11 Oct 2013 17:42 Sujet du message: |
|
|
Enfin.
Terminé. On vient de me supprimer les bêta bloquants après 22 mois de traitement. J'en ai presque chialé tellement ça a été long. Je n'ai plus aucun médicament à prendre, aucune contre-indication à la pratique d'un sport, quel qu'il soit et y compris en compétition, pas de régime alimentaire particulier à respecter. Pas de précaution à prendre. Réparé, guéri.
Putain ça fait du bien.
Merci à tous pour les messages, les sms et les encouragements. _________________ Le meilleur moyen de résoudre le problème de la vie, c'est une manière de vivre qui évite de poser le problème (Wittgenstein). |
|
|
 |
Selga Candidat au Kamoulox d'or

Age: 37 Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 9334 Localisation: Le Plessis Robinson
|
Posté le: 11 Oct 2013 18:27 Sujet du message: |
|
|
 _________________ J'ai passé un weekend assez Kafkaien |
|
|
 |
Kenshin_2 Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

Inscrit le: 01 Fév 2013 Messages: 1620 Localisation: Dans mon hamac
|
Posté le: 11 Oct 2013 21:00 Sujet du message: |
|
|
Pareil que Selga, bravo et content pour toi
Cool que tu n'aies pas de séquelles, tu dois vraiment apprécier ! _________________ La seule chance que le communisme conduise au bonheur de l'humanité est de confier sa mise en oeuvre à des IA |
|
|
 |
Kenshin_2 Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

Inscrit le: 01 Fév 2013 Messages: 1620 Localisation: Dans mon hamac
|
Posté le: 15 Oct 2013 12:52 Sujet du message: |
|
|
Avec mon fichu dos en vrac, j'ai loupé une occasion de jouer un match contre le Varité club de France (avec Karembeu et Rocheteau notamment)  _________________ La seule chance que le communisme conduise au bonheur de l'humanité est de confier sa mise en oeuvre à des IA |
|
|
 |
DNCG Candidat au Kamoulox d'or

Age: 51 Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 15407 Localisation: dans le pipe
|
Posté le: 15 Oct 2013 13:35 Sujet du message: |
|
|
K14 a écrit: | Enfin.
Terminé. On vient de me supprimer les bêta bloquants après 22 mois de traitement. J'en ai presque chialé tellement ça a été long. |
Tu vas enfin pouvoir bêta-débloquer !
Comme tu vas le constater sur certaines pages, certains ne t'ont pas attendu, hein  _________________ Selon Santé Publique France, l'âge médian des victimes du Covid est de 85 ans, supérieur à l'âge de décès médian en France. Autrement dit la plupart de ceux dont la mort est évitée par les restrictions imposées à l'ensemble de la population appartiennent déjà à la minorité de survivants de leur génération |
|
|
 |

Age: 58 Inscrit le: 28 Mar 2003 Messages: 1289 Localisation: on the sunny side of the street
|
Posté le: 20 Oct 2013 18:02 Sujet du message: |
|
|
Je confirme que les BBloquants sont une vraie saleté. En moins de deux semaines j'ai retrouvé un moral en forme, près de 10 pulsations/mn cardiaques (c'est même un peu beaucoup !), j'ai perdu un kilo sans faire d'effort et j'ai gagné en réactivité...
Et surtout je me sens bien. _________________ Le meilleur moyen de résoudre le problème de la vie, c'est une manière de vivre qui évite de poser le problème (Wittgenstein). |
|
|
 |

Age: 46 Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 6354 Localisation: en terres négrières...
|
Posté le: 02 Nov 2013 20:49 Sujet du message: |
|
|
j'ai tout plein d'agrafes partout sur mon genou, mais normalement, tout est réparé dedans. Reste plus qu'à attendre 4 mois avant de recommencer à courir
J5 ce jour, levé à J1, je marche avec appui complet, douleurs acceptables, mobilité ok, c'est beau la chirurgie d'aujourd'hui  _________________ Pour résoudre la plupart des problèmes du monde, il suffirait de déclarer trois jours de chasse ouverte aux humains...
 |
|
|
 |
Forrest Laurent Battles du pauvre.

|
Posté le: 02 Nov 2013 21:47 Sujet du message: |
|
|
tyler a écrit: | j'ai tout plein d'agrafes partout sur mon genou, mais normalement, tout est réparé dedans. Reste plus qu'à attendre 4 mois avant de recommencer à courir
J5 ce jour, levé à J1, je marche avec appui complet, douleurs acceptables, mobilité ok, c'est beau la chirurgie d'aujourd'hui  |
Je te soupçonne d'aimer ça  _________________ « it's so cold in Alaska » |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Nov 2013 22:09 Sujet du message: |
|
|
Forrest a écrit: | tyler a écrit: | j'ai tout plein d'agrafes partout sur mon genou, mais normalement, tout est réparé dedans. Reste plus qu'à attendre 4 mois avant de recommencer à courir
J5 ce jour, levé à J1, je marche avec appui complet, douleurs acceptables, mobilité ok, c'est beau la chirurgie d'aujourd'hui  |
Je te soupçonne d'aimer ça  |
je trouve ca marrant, les agrafes, en fait. Par contre, ca fait quand même un peu mal (/m, au cas où). c'est assez moche, comme cicatrice, vu que je n'avais pas arrêté le sport et que mon genou avait pas mal gonflé avant l'opération (une chute en scooter contre une bagnole n'avait pas aidé, une semaine avant la date d'opération initiale).
Mais bon, ca m'a rajouté deux semaines de délai opératoire, et un peu plus de douleurs, mais je suis content d'avoir été opéré, effectivement. _________________ Pour résoudre la plupart des problèmes du monde, il suffirait de déclarer trois jours de chasse ouverte aux humains...
 |
|
|
 |
Dalhinov Candidat au Kamoulox d'or

Age: 44 Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 5857 Localisation: Bacotie Centrale
|
Posté le: 06 Nov 2013 16:26 Sujet du message: |
|
|
On a une nouvelle blessure possible !
Et ce grâce à nos amis d'outre-Quiévrain 14 !
Ladies and Gentlement, let me introduce you to
_________________ C'est pas la justice que tu recherches, c'est la glorification de tes plus bas instincts. Je te conseille d'aller vivre en Corse, c'est joli et les gens réfléchissent comme toi. |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Nov 2013 12:10 Sujet du message: |
|
|
tyler a écrit: | Forrest a écrit: | tyler a écrit: | j'ai tout plein d'agrafes partout sur mon genou, mais normalement, tout est réparé dedans. Reste plus qu'à attendre 4 mois avant de recommencer à courir
je trouve ca marrant, les agrafes, en fait. Par contre, ca fait quand même un peu mal (/m, au cas où). c'est assez moche, comme cicatrice, vu que je n'avais pas arrêté le sport et que mon genou avait pas mal gonflé avant l'opération (une chute en scooter contre une bagnole n'avait pas aidé, une semaine avant la date d'opération initiale).
Mais bon, ca m'a rajouté deux semaines de délai opératoire, et un peu plus de douleurs, mais je suis content d'avoir été opéré, effectivement. |
Courage !
Pour la cicatrice, si elle est vraiment hyper cheloide : une fois qu'elle sera vraiment bien stabilisée, injections par un dermato de kenakort 80 par air comprimé. J'ai commencé à le faire cet automne, la première injection a donné des résultats spectaculaires. C'est pas encore complétement discret, mais c'est beaucoup mieux. moins de tiraillements surtout... _________________ Le meilleur moyen de résoudre le problème de la vie, c'est une manière de vivre qui évite de poser le problème (Wittgenstein). |
|
|
 |
Aie_ma_jambe Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

|
Posté le: 09 Nov 2013 12:17 Sujet du message: |
|
|
K14 a écrit: | tyler a écrit: | Forrest a écrit: | tyler a écrit: | j'ai tout plein d'agrafes partout sur mon genou, mais normalement, tout est réparé dedans. Reste plus qu'à attendre 4 mois avant de recommencer à courir
Mais bon, ca m'a rajouté deux semaines de délai opératoire, et un peu plus de douleurs, mais je suis content d'avoir été opéré, effectivement. |
Courage !
Pour la cicatrice, si elle est vraiment hyper cheloide : une fois qu'elle sera vraiment bien stabilisée, injections par un dermato de kenakort 80 par air comprimé. J'ai commencé à le faire cet automne, la première injection a donné des résultats spectaculaires. C'est pas encore complétement discret, mais c'est beaucoup mieux. moins de tiraillements surtout... |
Merci messieurs, c'est grace à des gens comme vous que la médecine avance tous les jours. |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Nov 2013 16:08 Sujet du message: |
|
|
première sortie vélo, à J23 de l'opération.
Amplitudes articulaires ok (120° de flexion, pas de flessum), verrouillage quadriceps ok (manque de vaste externe avec petit défaut d'engagement rotulien dans la trochlée fémorale).
27km en une heure, pas de douleurs importantes exceptées sur la prise de transplant sur le demi tendineux NB: faut que je fasse gaffe aux enthésites à cet endroit).
Je vais faire mon journal de bord, pour le coup, ce sera plus simple ici, désolé pour l’aparté personnel. _________________ Pour résoudre la plupart des problèmes du monde, il suffirait de déclarer trois jours de chasse ouverte aux humains...
 |
|
|
 |
Ze Mayor Queen Candidat au Kamoulox d'or

|
Posté le: 20 Nov 2013 16:28 Sujet du message: |
|
|
De mon côté, douleur interne post-traumatique. Pas d'anomalie échographiquement décelable en regard du tendon quadricipital et du tendon rotulien. Epaississement du ligament collatéral interne, mais pas d'image de rupture ni de désinsertion. Il existe un épanchement liquidien intra-articulaire de faible abondance.
Ouais, j'ai une entorse au genou, quoi. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|